Seattle Grace Hospital FORUM FERME DESOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle Grace Hospital FORUM FERME DESOLE

Le Jeu de Role de la série TV EST FERME
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Premier jour au SGH

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dr Sabina Elliot
Medecin Légiste
Dr Sabina Elliot


Nombre de messages : 15
Age : 42
Date d'inscription : 07/12/2007

Premier jour au SGH Empty
MessageSujet: Premier jour au SGH   Premier jour au SGH Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:29

La pluie avait commencé à former d'énormes flaques de boues aux abords du parking aux trois quarts plein du Seattle Grace Hospital... Boue qui entacha la BMW M6 convertible noire aux reflets rouge sang que conduisait Sabina. Agacée par ce temps, elle se gara rapidement dans un endroit protégé, sortit son parapluie, prit ses affaires et courut le plus vite possible se mettre à l'abris elle aussi.

"Fichu temps ! Quelle plaie, j'vous jure !"

Entrant dans le hall, Sabina enleva son blouson, secoua rapidement son parapluie pour le refermer et se dirigea vers l'acceuil, qui lui remis son badge et lui indiqua le chemin pour les vestiaires et pour ses nouveaux locaux...

*Bon, au boulot... Quoique que j'irai bien faire un tour de l'hôpital avant de commencer ma journée...*

Elle s'éloigna donc en direction des vestiaires, essayant de se reprérer le plus possible...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Florent BEGUE
Chirurgien cardiaque
Dr Florent BEGUE


Nombre de messages : 251
Age : 49
Emploi/loisirs : Chirurgien au Seattle Grace Hopital
Date d'inscription : 18/08/2007

Premier jour au SGH Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au SGH   Premier jour au SGH Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:33

Florent croisa cette inconnue en se dirigeant vers la sortie après sa soirée de garde à l'hôpital...

Excusez-moi...Vous désirez? vous êtes patient? car les visites ne sont autorisée qu'à partir de 9h... Je suis désolé mademoiselle! A moins que vous ne venez pour voir un médecin ou encore...

Il réfléchit...

Ou encore vous êtes notre nouveau médecin...Le médecin légiste?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Addison Montgomery
Chirurgien obstétrique & Admin
Dr Addison Montgomery


Nombre de messages : 451
Age : 52
Localisation : Mère et chirurgienne de renom
Emploi/loisirs : Chirurgien obstétrique au Seattle Gace Hospital
Date d'inscription : 16/08/2007

Premier jour au SGH Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au SGH   Premier jour au SGH Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:22

Une reponse ????
Revenir en haut Aller en bas
http://Addison-Forbes.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Premier jour au SGH Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au SGH   Premier jour au SGH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour au SGH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Grace Hospital FORUM FERME DESOLE :: Accueil SGH :: Grand Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser