Seattle Grace Hospital FORUM FERME DESOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle Grace Hospital FORUM FERME DESOLE

Le Jeu de Role de la série TV EST FERME
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Chambre 210: patiente amnésique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dr Fanny McLaine
Interne
Dr Fanny McLaine


Nombre de messages : 214
Age : 48
Localisation : dans l'hopital ou chez moi
Emploi/loisirs : Interne au Seattle Grace
Date d'inscription : 06/10/2007

Chambre 210: patiente amnésique Empty
MessageSujet: Chambre 210: patiente amnésique   Chambre 210: patiente amnésique Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:16

Apres avoir ramené la patiente de ses examins Fanny sorti de la chambre pour aller montrer les conclusions à Addison et Richard
Revenir en haut Aller en bas
http://allymcbeal-rpg.forum-actif.net
Dr Morgan Milano
Chirurgien Généraliste
Dr Morgan Milano


Nombre de messages : 64
Age : 52
Emploi/loisirs : Chirurgien généraliste au SGH
Date d'inscription : 22/12/2007

Chambre 210: patiente amnésique Empty
MessageSujet: Re: Chambre 210: patiente amnésique   Chambre 210: patiente amnésique Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:20

Le Dr Morgan Milano venait d'etre bippé pour aller dans la chambre 210. Ce qu'il fit bien sur.

_ Bonjour, dit-il en frappant, vous m'avez bippé ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Fanny McLaine
Interne
Dr Fanny McLaine


Nombre de messages : 214
Age : 48
Localisation : dans l'hopital ou chez moi
Emploi/loisirs : Interne au Seattle Grace
Date d'inscription : 06/10/2007

Chambre 210: patiente amnésique Empty
MessageSujet: Re: Chambre 210: patiente amnésique   Chambre 210: patiente amnésique Icon_minitimeSam 12 Jan - 4:04

Oui, c'est moi qui vous ait bippé, le Dr Montgomery et le Dr Webber doivent encore arriver
Fanny donne le dossier de la patiente endormie au Dr Morgan
En attendant qu'ils arrivent, je vais Vous brieffer,
cette femme est arrivée en urgence tout à l'heure, du a un accident de voiture provoqué par elle. Elle souffre d'amnésie, et apres examins, comme vous pouvez le constater, il y a une tumeur cérébrale
Revenir en haut Aller en bas
http://allymcbeal-rpg.forum-actif.net
Dr Addison Montgomery
Chirurgien obstétrique & Admin
Dr Addison Montgomery


Nombre de messages : 451
Age : 52
Localisation : Mère et chirurgienne de renom
Emploi/loisirs : Chirurgien obstétrique au Seattle Gace Hospital
Date d'inscription : 16/08/2007

Chambre 210: patiente amnésique Empty
MessageSujet: Re: Chambre 210: patiente amnésique   Chambre 210: patiente amnésique Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:35

Addison entra et entendit le diagnostic de son interne.

Elle regardait aussi attentivement le Dr Milano qu'elle n'avait encore jamais vu travaillé.


_ Bonjour a vous docteur Milano, bonjour Fanny.
Revenir en haut Aller en bas
http://Addison-Forbes.skyblog.com
Dr Morgan Milano
Chirurgien Généraliste
Dr Morgan Milano


Nombre de messages : 64
Age : 52
Emploi/loisirs : Chirurgien généraliste au SGH
Date d'inscription : 22/12/2007

Chambre 210: patiente amnésique Empty
MessageSujet: Re: Chambre 210: patiente amnésique   Chambre 210: patiente amnésique Icon_minitimeMar 15 Jan - 2:01

Il se retourna vers la nouvelle arrivante. Avec un sourire charmeur il lui dit :

_ BOnjour a vous Dr Montgomery. Votre interne me brief sur ce cas, si vous le permettez bien sur...

Il se retourna vers Fanny :

_ tres bien, j'imagine que vous avez pratiquer un IRM ? Vous savez combien cet examen coute cher ?! Et vous l'avez fait sans le Dr Montgomery, ni moi ni aucun titulaire ?
IL attendait..
Revenir en haut Aller en bas
Dr Richard Webber
Ancien Chef de Chirurgie
Dr Richard Webber


Nombre de messages : 74
Emploi/loisirs : Ancien chef de Chirurgie du SGH
Date d'inscription : 26/11/2007

Chambre 210: patiente amnésique Empty
MessageSujet: Re: Chambre 210: patiente amnésique   Chambre 210: patiente amnésique Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:47

Richard entra sur l'interrogation du Dr McLaine par le Dr Milano, il ne laissa pas l'interne répondre et dit
re-bonjour Addison, et Dr McLaine, Bonjour Dr Milano.
Pour le Dr McLaine, elle avait mon accord, et je n'était pas loin de la salle donc n'ayez pas d'inquiétudes a ce sujet.
Dr McLaine je crois que vous avez mis au courant le Dr Milano de la situation, n'est-ce pas??

Apres la réponse de la jeune femme il demanda au Dr Milano qui avait les résultats des examins dans les mains
Vous en pensez quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Dr Fanny McLaine
Interne
Dr Fanny McLaine


Nombre de messages : 214
Age : 48
Localisation : dans l'hopital ou chez moi
Emploi/loisirs : Interne au Seattle Grace
Date d'inscription : 06/10/2007

Chambre 210: patiente amnésique Empty
MessageSujet: Re: Chambre 210: patiente amnésique   Chambre 210: patiente amnésique Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:08

*Bien sur que je sais faire une IRM* pensa-t-elle
Fanny allait répondre au Dr Milano quand Le Dr Webber l'en empécha, répondit a sa place et il lui posa une question, elle lui répondit
Oui je viens tout juste de le faire
Puis le Dr Webber posa une question au Dr Milano
Revenir en haut Aller en bas
http://allymcbeal-rpg.forum-actif.net
Dr Morgan Milano
Chirurgien Généraliste
Dr Morgan Milano


Nombre de messages : 64
Age : 52
Emploi/loisirs : Chirurgien généraliste au SGH
Date d'inscription : 22/12/2007

Chambre 210: patiente amnésique Empty
MessageSujet: Re: Chambre 210: patiente amnésique   Chambre 210: patiente amnésique Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:40

* OUla ya un malaise la ! *

_ Avec tout le respect que je vous dois Dr Webber, je ne tenais a m'offusquer avec personne. C'etait une question purement professionnelle, non pas sur ses capacités mais pour savoir si nous devons vérifier, ou sil est possible qu'il y ais une erreur. C'est dans le sens de la patiente et non pas pour rabaisser le Dr McLaine qui est sans doute un bon interne !

_ Quand a mon examen je prefere vérifier tout ceci avant de diagnostiquer mais je pense pour un Alzheimer précoce ou plus probablement une grosseur tumorale au niveau de la zone cérébrale de la memoire. A voir
!!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Richard Webber
Ancien Chef de Chirurgie
Dr Richard Webber


Nombre de messages : 74
Emploi/loisirs : Ancien chef de Chirurgie du SGH
Date d'inscription : 26/11/2007

Chambre 210: patiente amnésique Empty
MessageSujet: Re: Chambre 210: patiente amnésique   Chambre 210: patiente amnésique Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:38

Ne vous inquietez pas Dr Morgan, vous n'avez offusqué personne
Il se tourna vers Fanny en lui disant
n'est-ce pas Dr McLaine?
Le Dr Milano parla de son avis sur le cas et avant de donner le sien il demanda à Fanny
Vous en pensez quoi Dr McLaine??
Revenir en haut Aller en bas
Dr Fanny McLaine
Interne
Dr Fanny McLaine


Nombre de messages : 214
Age : 48
Localisation : dans l'hopital ou chez moi
Emploi/loisirs : Interne au Seattle Grace
Date d'inscription : 06/10/2007

Chambre 210: patiente amnésique Empty
MessageSujet: Re: Chambre 210: patiente amnésique   Chambre 210: patiente amnésique Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:57

Il n'y a pas de mal Dr Milano
Richard posa une question a Fanny qui se tourne vers lui et lui répond
Pour un Alzheimer precoce il n'y a pas tout les syptomes de la maladie, mais comme on le voit sur l'IRM la tumeur est effectivement placée sur la zone de la mémoire
[hp:ou la nulle je devrais connaitre le therme exact pour mes cours d'aide-soignante, et je ne m'en rappelle plus]
Elle atend leurs réponses avant de continuer

[hp: Addison tu ne réponds plus??]
Revenir en haut Aller en bas
http://allymcbeal-rpg.forum-actif.net
Dr Addison Montgomery
Chirurgien obstétrique & Admin
Dr Addison Montgomery


Nombre de messages : 451
Age : 52
Localisation : Mère et chirurgienne de renom
Emploi/loisirs : Chirurgien obstétrique au Seattle Gace Hospital
Date d'inscription : 16/08/2007

Chambre 210: patiente amnésique Empty
MessageSujet: Re: Chambre 210: patiente amnésique   Chambre 210: patiente amnésique Icon_minitimeJeu 6 Mar - 3:44

Addison ecoutait attentivement le verbiage sans grand interet qui se déroulé dans la piece entre son interne et deux medecins titulaires.

Son enorme ventre pesant beaucoup, elle decida de s'assoir et prit la parole :


_ Attention Dr McLaine, pour l'Alzheimer cela peut etre le debut, je pense que l'on doit etre prévoyant ! Pour ce qui est de la zone de la mémoire elle s'appelle l'hippocampe comme l'animal ! POur ce qui sont des souvenirs ils sont comme je ne vous l'apprend pas dans le cortex cerébral au niveau du lobe pariétal, occipital et temporal. C'est vaste mais un IRM plus précis sur ces zones devrait selon moi nous en dire plus. Bien que cela ne soit pas ma spécialité !
Il peut etre aussi dut a un probleme d'alcoolisme par le manque de vitamine B1. C'est ke syndrome de Korsakoff il me semble.
Pensons aussi a un caillot dans un vaisseau sanguin cérébral et donc dans ce cas il est urgent d'intervenir car le risque de rupture d'anévrisme est important !


Hp: dsl je maitrise se sujet car il fait partie de mon programme scolaire cette année et l'année derniere !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Addison-Forbes.skyblog.com
Dr Richard Webber
Ancien Chef de Chirurgie
Dr Richard Webber


Nombre de messages : 74
Emploi/loisirs : Ancien chef de Chirurgie du SGH
Date d'inscription : 26/11/2007

Chambre 210: patiente amnésique Empty
MessageSujet: Re: Chambre 210: patiente amnésique   Chambre 210: patiente amnésique Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:02

Addison je serait plutot de l'avis du Dr McLaine en se qui conserne Alzeimer, mais cela dit tu as raison pour les examins complémentaires comme on dit mieux vaux prévenir que guérir.
Et pour le reste d'ailleur!!!! Je pense aussi qu'il est urgent d'agir!!!!
Dr Milano vous en pensez quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Dr Morgan Milano
Chirurgien Généraliste
Dr Morgan Milano


Nombre de messages : 64
Age : 52
Emploi/loisirs : Chirurgien généraliste au SGH
Date d'inscription : 22/12/2007

Chambre 210: patiente amnésique Empty
MessageSujet: Re: Chambre 210: patiente amnésique   Chambre 210: patiente amnésique Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:48

_ Comme vous le savez Dr Webber je suis surtout basé sur mon point de vue, et j'estime que l'Alzheimer est une maladie et un diagnostique préférentiel a prendre en compte pour cette patiente. Je pense qu'il est possible de se ranger du coté du Dr Montgomery en ce qui concerne la tumeur. Alors étant en charge de ce cas je vais demander a mon interne d'aujourd'hui : le Dr McLaine de se charger de realiser une IRM afin de vérifier la localisation exacte de l'hypothetique tumeur. Ensuite je voudrais Dr Mclaine que vous me fassiez un bilan sanguin afin de connaitre la teneur vitaminique de la patiente.

Il regarda l'ensemble de ses confreres afin de juger...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Fanny McLaine
Interne
Dr Fanny McLaine


Nombre de messages : 214
Age : 48
Localisation : dans l'hopital ou chez moi
Emploi/loisirs : Interne au Seattle Grace
Date d'inscription : 06/10/2007

Chambre 210: patiente amnésique Empty
MessageSujet: Re: Chambre 210: patiente amnésique   Chambre 210: patiente amnésique Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:57

hp: petit rappel à tous!!!! Une IRM a déja été pratiqué révélant une tumeur déjà localisée sur la zone de la mémoire, donc le refaire ne servira à rien.
_____________________________________________

J'y vais Dr Milano.
Fanny va chercher de quoi faire le bilan sanguin et reviens piquer sa patiente apres lui avoir expliqué ce qu'elle allait faire puis amena le tout au labo. Une fois tout cela fait elle revient aupres de ses chef.
Le labo nous bippera quand les résultats seront prets, je leur et dit que c'était urgent.
Revenir en haut Aller en bas
http://allymcbeal-rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Chambre 210: patiente amnésique Empty
MessageSujet: Re: Chambre 210: patiente amnésique   Chambre 210: patiente amnésique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 210: patiente amnésique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation de la patiente Kate Hannigan
» Patiente pour neurochirugien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Grace Hospital FORUM FERME DESOLE :: Chambres des patients du SGH :: Chambres 2e étage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser