Seattle Grace Hospital FORUM FERME DESOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle Grace Hospital FORUM FERME DESOLE

Le Jeu de Role de la série TV EST FERME
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Florent arrive au SGH

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dr Florent BEGUE
Chirurgien cardiaque
Dr Florent BEGUE


Nombre de messages : 251
Age : 49
Emploi/loisirs : Chirurgien au Seattle Grace Hopital
Date d'inscription : 18/08/2007

Florent arrive au SGH Empty
MessageSujet: Florent arrive au SGH   Florent arrive au SGH Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:26

Après des vacances bien méritées, Florent se rend au SGH. Il se rendit à la cafétéria. Il commanda un cappuccino avec de la crème fouettée ainsi qu'une bonne brioche.
*Voilà de quoi commencer une bonne journée !*
Il se tourna pour aller à une table quand il vit que le Dr Anderson était de retour au SGH!
Il partit donc a sa rencontre!


Drew? Dr Andersen? Quel plaisir de vous voir de retour parmi nous!!!! Alors comment allez-vous depuis tout ce temps?

Florent attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Drew Andersen
Chef de Chirurgie & Admin
Dr Drew Andersen


Nombre de messages : 134
Age : 51
Localisation : De retour à Seattle
Emploi/loisirs : Chef de Chirurgie du Seattle Grace
Date d'inscription : 16/08/2007

Florent arrive au SGH Empty
MessageSujet: Re: Florent arrive au SGH   Florent arrive au SGH Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:56

Dr Bègue, heureux de vous revoir, et bien je me porte à merveille bien que je sois encore déphasé à cause du décalage horaire.

Drew commanda un café et s'installa avec Florent.

Et vous, comment se passe votre séjour au Seattle Grace?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Florent BEGUE
Chirurgien cardiaque
Dr Florent BEGUE


Nombre de messages : 251
Age : 49
Emploi/loisirs : Chirurgien au Seattle Grace Hopital
Date d'inscription : 18/08/2007

Florent arrive au SGH Empty
MessageSujet: Re: Florent arrive au SGH   Florent arrive au SGH Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:01

Et bien je suis ravi pour vous Docteur! Et bien pour ma part, mon séjour au SGH se passe à merveille! Je m'entends très bien avec tous les membres de l'équipe ainsi que les internes! Tout va bien!
Et j'espère pouvoir vous compter désormais parmi nous dans les jours et les mois à venir! En tout cas, comme lors de votre nomination, si vous avez quelque problèmes, qu'importe le sujet, n'hésitez pas à venir me voir pour en discuter ou quoi que se soit! Je suis là!
Et bien la pauvre Addison pourra souffler un peu vu que vous êtes de retour! La pauvre , on lui a délégué toutes les affaires de l'hôpital...Et vous la connaissez...Pas moyen de l'aider! Elle veut toujours tout faire toute seule quand on lui a confié des tâches... Elle a refusé mon aide à maintes reprises...Et en plus avec sa grossesse...Cela n'a pas été évident pour elle... Mais bn elle est tête de mule mais c'est comme çà que nous l'aimons n'est-ce pas.?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Morgan Milano
Chirurgien Généraliste
Dr Morgan Milano


Nombre de messages : 64
Age : 52
Emploi/loisirs : Chirurgien généraliste au SGH
Date d'inscription : 22/12/2007

Florent arrive au SGH Empty
MessageSujet: Re: Florent arrive au SGH   Florent arrive au SGH Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:22

Morgan entra dans la cafeteria du Seattle Grace exténué par une opération a coeur ouvert qu'il venait de pratiqué car le Dr Begue était sur une autre opération tout aussi périlleuse. Morgan etant formé pour toutes les services il l'a pratiqua avec plaisir.
Cependant, il était maintenant exténué.

Il pris un café bien chaud a Louis le serveur et chercha une table pas occupée, malheureusement elle l'etaient toutes !

Il apperçut le Dr Begue avec un autre medecin dont le nom lui échappé. Il se presenta a la table et salua les deux hommes :


_ Bonjour Dr Begue et bonjour a vous Dr ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Florent BEGUE
Chirurgien cardiaque
Dr Florent BEGUE


Nombre de messages : 251
Age : 49
Emploi/loisirs : Chirurgien au Seattle Grace Hopital
Date d'inscription : 18/08/2007

Florent arrive au SGH Empty
MessageSujet: Re: Florent arrive au SGH   Florent arrive au SGH Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:50

Bonjour Dr Milano! Je vous présente donc le Dr Andersen, chef du service de chirurgie... Il est de retour parmi nous! Drew je vous présente le Dr Milano, chirurgien généraliste au SGH. Il a été recruté après votre départ.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Morgan Milano
Chirurgien Généraliste
Dr Morgan Milano


Nombre de messages : 64
Age : 52
Emploi/loisirs : Chirurgien généraliste au SGH
Date d'inscription : 22/12/2007

Florent arrive au SGH Empty
MessageSujet: Re: Florent arrive au SGH   Florent arrive au SGH Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:32

* Merde le chef ! *

_ Oh je vous prie de bien vouloir m'excuser pour ma betise Dr Andersen. Je n'avais encore jamais pu mettre de visage sur votre nom de renommé internationnal. Donc je vais me présenté un peu plus : je suis le Dr Morgan Milano, chirurgien généraliste dans votre hopital et en effet c'est le Dr Montgomery Forbes qui m'a recruté et engagé.

Il attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Drew Andersen
Chef de Chirurgie & Admin
Dr Drew Andersen


Nombre de messages : 134
Age : 51
Localisation : De retour à Seattle
Emploi/loisirs : Chef de Chirurgie du Seattle Grace
Date d'inscription : 16/08/2007

Florent arrive au SGH Empty
MessageSujet: Re: Florent arrive au SGH   Florent arrive au SGH Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:01

_ Vous êtes tout excusé. Vous ne pouviez pas deviner.

Drew lui serra la main et invita le Dr Milano à s'installer un instant avec eux, le temps d'un café avant de reprendre du service.

_ Je n'ai pas encore eu le temps de consulter tous les dossiers mis à ma disposition par le conseil d'administration. Je veux dire par là que je n'ai pas encore pris connaissance des membres qui ont rejoint notre hôpital depuis les derniers mois. Vous plaisez vous au Seattle Grace? Votre service vous plaît-il?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Marie Duncan
Chirurgien plastique
Dr Marie Duncan


Nombre de messages : 80
Age : 52
Localisation : au SGH ou chez moi
Emploi/loisirs : chirurgienne esthétique
Date d'inscription : 09/01/2008

Florent arrive au SGH Empty
MessageSujet: Re: Florent arrive au SGH   Florent arrive au SGH Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:29

Marie arriva à la cafet' elle prit un grand café et deux muffins aux mirtilles, elle en raffollait et avait une grande faim, elle vit ses collègues assis à une table, elle s'approcha d'eux leur sourit et leur dit
Bonjour messieurs vous acceptez une présence féminine parmis vous??
Revenir en haut Aller en bas
Dr Morgan Milano
Chirurgien Généraliste
Dr Morgan Milano


Nombre de messages : 64
Age : 52
Emploi/loisirs : Chirurgien généraliste au SGH
Date d'inscription : 22/12/2007

Florent arrive au SGH Empty
MessageSujet: Re: Florent arrive au SGH   Florent arrive au SGH Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:36

_ Oh oui je me plais beaucoup ici, j'ai eu grace a la notoriété de cet institution l'occasion de travailler sur de formidables et insolites cas médicaux. Le service auquel j'appartiens me plais beaucoup étant donné que c'est de la medecine chirurgie générale...

Il fut coupé par l'arrivée impromptue de sa ravissante collegue le Dr Marie Duncan avec qui il avait eu le plus d'affinités et de contact depuis son arrivée.

_ Bonjour Marie, pour ma part je ne vois aucun inconvénients a ce que vous vous installiez avec nous.

Il lui tendit une chaise en signe d'" installez vous "
Revenir en haut Aller en bas
Dr Drew Andersen
Chef de Chirurgie & Admin
Dr Drew Andersen


Nombre de messages : 134
Age : 51
Localisation : De retour à Seattle
Emploi/loisirs : Chef de Chirurgie du Seattle Grace
Date d'inscription : 16/08/2007

Florent arrive au SGH Empty
MessageSujet: Re: Florent arrive au SGH   Florent arrive au SGH Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:58

_ Dr Duncan, comme nous nous retrouvons, ce serait un plaisir de vous avoir à notre table, prenez donc place. Faisons plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Florent BEGUE
Chirurgien cardiaque
Dr Florent BEGUE


Nombre de messages : 251
Age : 49
Emploi/loisirs : Chirurgien au Seattle Grace Hopital
Date d'inscription : 18/08/2007

Florent arrive au SGH Empty
MessageSujet: Re: Florent arrive au SGH   Florent arrive au SGH Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:21

Et bien Marie installez-vous donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dr Marie Duncan
Chirurgien plastique
Dr Marie Duncan


Nombre de messages : 80
Age : 52
Localisation : au SGH ou chez moi
Emploi/loisirs : chirurgienne esthétique
Date d'inscription : 09/01/2008

Florent arrive au SGH Empty
MessageSujet: Re: Florent arrive au SGH   Florent arrive au SGH Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:13

Morgan tira la chaise à Marie elle lui sourit et lui dit
Merci beaucoup Morgan
Elle s'assit et posa son plateau, elle mit le sucre dans son café et dit tout en tournant le tout avec sa petite cuillère
Je crois que je vous ai coupé dans votre discussion excusez-m'en
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Florent arrive au SGH Empty
MessageSujet: Re: Florent arrive au SGH   Florent arrive au SGH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Florent arrive au SGH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Florent arrive aux vestiaires...
» Florent est en compagnie du Dr Duncan
» Pres: Dr Florent Begue
» Retour du Dr Florent Begue
» Le Sunset Palace... Florent & Fanny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Grace Hospital FORUM FERME DESOLE :: Cafétéria du Seattle Grace Hospital :: Cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser