Seattle Grace Hospital FORUM FERME DESOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle Grace Hospital FORUM FERME DESOLE

Le Jeu de Role de la série TV EST FERME
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salle d'examen 1 avec le patient #62629, dr Montgomery

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dr Addison Montgomery
Chirurgien obstétrique & Admin
Dr Addison Montgomery


Nombre de messages : 451
Age : 52
Localisation : Mère et chirurgienne de renom
Emploi/loisirs : Chirurgien obstétrique au Seattle Gace Hospital
Date d'inscription : 16/08/2007

Salle d'examen 1 avec le patient #62629, dr Montgomery Empty
MessageSujet: Salle d'examen 1 avec le patient #62629, dr Montgomery   Salle d'examen 1 avec le patient #62629, dr Montgomery Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:08

Le Dr Montgomery et le couple Maurian arriverent rapidement dans la salle.

La patiente s'installa sur la table d'examen avec l'aide d'un infirmière interimaire dont Addison ignorait jusqu'a meme le nom.


_ Bon allons y Laura, donc vous etes tombé ce matin, tres bien et dans quelles circonstances ?

La patiente lui expliqua qu'en sortant du lit elle avait glissé sur le chat et qu'elle était donc tombé. Sous le choc elle avait du mala respirait depuis. Deplus elle comencait a sentir des fourmillements au niveau de son bas ventre.

Le Dr Montgomery l'examina et bipa l'infirmière interimaire.


_ Appelez le radiologue s'il vous plait, il me faut une échographie.

L'infirmière acquiesa et s'eclipsa.

Addison attendait donc le radiologue, elle cragnait devoir pratiquer une cesarienne aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://Addison-Forbes.skyblog.com
Dr Drew Andersen
Chef de Chirurgie & Admin
Dr Drew Andersen


Nombre de messages : 134
Age : 51
Localisation : De retour à Seattle
Emploi/loisirs : Chef de Chirurgie du Seattle Grace
Date d'inscription : 16/08/2007

Salle d'examen 1 avec le patient #62629, dr Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Salle d'examen 1 avec le patient #62629, dr Montgomery   Salle d'examen 1 avec le patient #62629, dr Montgomery Icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:15

Après avoir mis de l'ordre dans les quelques dossiers que lui avait transmis sa secrétaire Miss Becket, Drew décida qu'il valait mieux passer les premiers temps à prendre possession des lieux et partir à la rencontre des gens qu'il côtoierait pendant les années à venir.

Apprendre à les connaitre, à savoir mettre en valeurs leurs capacités, leur talent. Faire que cette petite ville à part entière fonctionne pour le mieux, avec le moins de heurs possibles.

*Faire que chacun se sente utile et indispensable.*

Tels seraient les mots d'ordre que Drew voudrait pouvoir mettre en place.

Peut-être cela peut-il paraître présomptueux mais dit en d'autres mots, cela signifierait : "Perpétuer le travail d'excellence de Richard Webber"

Drew prit donc l'ascenseur et décida de se rendre en salle d'examen, car c'était là que les patients recevaient leur premier diagnostic, et c'est donc là qu'en fonction des cas Drew pourrait mémoriser les spécialités des différents médecins.


Cependant une pensée revint à son esprit :


*Des ascenseurs aphrodisiaques! Où sont-ils allés pêcher ça."

Drew en esquissa un sourire.

Au deuxième étage, la porte de l'ascenseur s'ouvrit, un homme d'une quarantaine d'années, un dossier à la main, rentra. Il sembla reconnaitre Drew et se présenta. Il s'agissait du Dr Schoer, un des radiologue de l'établissement.

L'homme se rendait justement en salle d'examen, Drew décida de l'accompagner sur le cas d'une femme enceinte qui aurait glissé sur un chat.

*Ca n'arrive pas à tout le monde. Espérons que ce n'est pas grave et que la vie du bébé ne soit pas en danger* pensa Drew

Tous deux sortirent de l'ascenseur, pour longer le couloir jusqu'à la salle d'examen.

En entrant dans la pièce, Drew fut ravi de revoir la douce silhouette du Dr Montgomery.

_ Dr Montgomery, c'est un plaisir de vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Addison Montgomery
Chirurgien obstétrique & Admin
Dr Addison Montgomery


Nombre de messages : 451
Age : 52
Localisation : Mère et chirurgienne de renom
Emploi/loisirs : Chirurgien obstétrique au Seattle Gace Hospital
Date d'inscription : 16/08/2007

Salle d'examen 1 avec le patient #62629, dr Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Salle d'examen 1 avec le patient #62629, dr Montgomery   Salle d'examen 1 avec le patient #62629, dr Montgomery Icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:27

Addison commença a s'impatienter legerement. Elle aimerait voir le Dr Schoer.

* Quel nom! se permetta-t-elle coupable une seconde apres *

Elle se disait qu'elle allait finir par mettre un bémol sur la carrière du radiologue.


_ Désolé Mr et Mme Maurian, il ne devrait pas tarder.

Elle ne supportais pas faire attendre ses patients, finalement la porte s'ouvrit et le Dr Schoer entra mais il n'était pas seul.

En effet derriere le radiologue, entra le chef de chirurgie.

Elle se tourna vers sa patiente et son mari et leur dit :


_ Voici le Dr Schoer, le radiologue. Et veuillez s'il vous plait préparer une échographie du foetus. rajputa-t-elle a l'adresse du radiologue.

Puis elle présenta le dernier invité :

_ Et le Dr Drew Andersen, chef de chirurgie, mon patron en sommes.
Bon allons-y faisons cette opération sauf si chef vous vouliez me voir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Addison-Forbes.skyblog.com
Dr Drew Andersen
Chef de Chirurgie & Admin
Dr Drew Andersen


Nombre de messages : 134
Age : 51
Localisation : De retour à Seattle
Emploi/loisirs : Chef de Chirurgie du Seattle Grace
Date d'inscription : 16/08/2007

Salle d'examen 1 avec le patient #62629, dr Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Salle d'examen 1 avec le patient #62629, dr Montgomery   Salle d'examen 1 avec le patient #62629, dr Montgomery Icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:41

Drew s'avança pour présenter ses civilités au couple Maurian puis se tourna ver le Dr Montgomery.

_ Je souhaite juste faire un tour du service pour en avoir une meilleure appréhension. Mais dites moi, puis-je assister à cette opération, beaucoup m'ont vanté vos talents, j'aimerais avoir l'occasion de vous voir oeuvrer.

puis après une légère pause

_Mais je ne voudrais surtout pas vous déranger!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Addison Montgomery
Chirurgien obstétrique & Admin
Dr Addison Montgomery


Nombre de messages : 451
Age : 52
Localisation : Mère et chirurgienne de renom
Emploi/loisirs : Chirurgien obstétrique au Seattle Gace Hospital
Date d'inscription : 16/08/2007

Salle d'examen 1 avec le patient #62629, dr Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Salle d'examen 1 avec le patient #62629, dr Montgomery   Salle d'examen 1 avec le patient #62629, dr Montgomery Icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:48

LE chef souhaitait assister a une de ses opérations.
Bien sur elle n'y voyait aucun inconvénient, elle connaissait son talent pour la chirurgie obstétrique donc pas de peur a avoir.


Mais la question qu'elle se posait était : * Veut-il me faire passer un test pour savoir si je suis competente et pour savoir s'il me garde ou non ? *

Mais bon tant qu'a faire elle lui repondit aimablement:

_ Et bien je n'y vois aucun inconvenient chef. Regardais le tableau demain si opération il y a a faire alors ce sera pour demain.

[toute cette conversation d'operation se deroule a l'abris des oreilles des patients
]
Revenir en haut Aller en bas
http://Addison-Forbes.skyblog.com
Dr Drew Andersen
Chef de Chirurgie & Admin
Dr Drew Andersen


Nombre de messages : 134
Age : 51
Localisation : De retour à Seattle
Emploi/loisirs : Chef de Chirurgie du Seattle Grace
Date d'inscription : 16/08/2007

Salle d'examen 1 avec le patient #62629, dr Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Salle d'examen 1 avec le patient #62629, dr Montgomery   Salle d'examen 1 avec le patient #62629, dr Montgomery Icon_minitimeSam 18 Aoû - 3:07

_Soit, qu'il en soit ainsi. Très bien alors je vous laisse Docteur.

Drew s'adressa à nouveau à Mme Maurian :

_Soyez sans crainte, vous êtes entre les mains d'une des plus renommée obstétricienne du pays. Tâchez de rester au calme et de vous reposez, c'est là le plus important.

Drew pris également congé du radiologue Schoer.

Puis se retourna à nouveau vers addison Montgomery et lui dit :


_Je m'en vais poursuivre mon tour du service, peut-être nous reverrons nous plus tard dans la journée.


*J'en serais ravi en tout cas*

Drew sorti alors de la salle d'examen et s'enquit des noms et des spécialités des médecins qu'il croisait au grè des couloirs.

*Que de noms et de personnalités à retenir! Ne pas se tromper surtout ne pas se tromper. C'est vrai après tout, 'est compréhensible, personne n'aime être pris pour un autre*

Cependant, midi se faisait déjà sentir. Ainsi décida-t-il de se rendre à la cafétaria du Seattle Grace. Là bas aurait-il peut-être la chance de faire la connaissances d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Addison Montgomery
Chirurgien obstétrique & Admin
Dr Addison Montgomery


Nombre de messages : 451
Age : 52
Localisation : Mère et chirurgienne de renom
Emploi/loisirs : Chirurgien obstétrique au Seattle Gace Hospital
Date d'inscription : 16/08/2007

Salle d'examen 1 avec le patient #62629, dr Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Salle d'examen 1 avec le patient #62629, dr Montgomery   Salle d'examen 1 avec le patient #62629, dr Montgomery Icon_minitimeSam 18 Aoû - 3:14

Le jeune chef venait de partir, laissant Addison Montgomery, Dr Schoer et Mr & Me Maurian seuls.

Avant que le radiologue ne termine sa préparation, Addison pensait au bon chef de chirurgie.

Oui elle aimerait le revoir mais comme elle était de garde pour 48h elle le verrait surement.


Bref, elle se retourna vers ses patients quand elle entendit le "biip" que faisait l'échographe une fois pret.

Elle se mit donc derriere le radiologue et fit un sourire a Laura la patiente puis lui dit:

_ Bon nous faisons une echographie pour savoir si nous declanchons l'accouchement ou si nous faisons une cesarienne. Mais je vous donne plus de detail une fois le premier cliché analysé.

Elle observa attentivement le foetus, reflechi un instant.

* Hum Hum, d'accord *

Une césarienne s'imposait vivement, mais selon ses calcules il ne fallait pas opérer avant demain dans la fin d'apres midi.


_ Monsieur et Madame Maurian, donc nous allons devoir pratiquer une césarienne pour sortir le bébé, sinon l'état de choc dans lequel vous avez été, va se repercuté chez votre bébé et peut engendré de grave traumatismes.

Elle detestait parlé avec sa voix de medecin-annonce-mauvaise-nouvelle, mais valais mieux tout dire :

_ Et faut la prevoir pour demain en fin d'apres midi pour etre bien pour le bébé.

Ils acquieserent et je vous envoie une interne pour vous faire signer les papiers. A cette apres midi, vous allez etre envoyer dans une chambre dans diz minutes.

Elle prit conges du couple, et alla rapidement faire un passage éclair au vestiaires pour un spray de déo et partit a la cafeteria pour dejeuner.


(Suite : Cafétéria]
Revenir en haut Aller en bas
http://Addison-Forbes.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Salle d'examen 1 avec le patient #62629, dr Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Salle d'examen 1 avec le patient #62629, dr Montgomery   Salle d'examen 1 avec le patient #62629, dr Montgomery Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'examen 1 avec le patient #62629, dr Montgomery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patient X
» Patient le service neurochirurgie
» Patient pour un cardiologue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Grace Hospital FORUM FERME DESOLE :: Salles d'examens :: Salles d'examens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser