Seattle Grace Hospital FORUM FERME DESOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle Grace Hospital FORUM FERME DESOLE

Le Jeu de Role de la série TV EST FERME
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Bailey souhaite voir le chef !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dr Miranda Bailey
Résident
Dr Miranda Bailey


Nombre de messages : 24
Age : 52
Date d'inscription : 22/09/2007

Bailey souhaite voir le chef !! Empty
MessageSujet: Bailey souhaite voir le chef !!   Bailey souhaite voir le chef !! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 3:58

Bailey était surnommé le Tyran au sein du Seattle Grace !
Tout le monde la craignait des internes aux titulaires en passant par les infirmieres. Malgre cela tout le monde savait que ce petit bout de femme était exceptionnel !

Cependant, elle venait de prendre une claque dans la G****lle, si l'on peut se le permettre.

En effet, Bailey etait de loin la meilleure résidente du Seattle Grace et elle méritait la promition qui lui était due ! Cellle de devenir Chef des Résidents !

Malgre cela le Dr Calliope Torres anciennement O'Malley l'avait obtenue a sa place ! Et cela elle ne pouvait l'accepter sans sourciller !

Elle se rendit donc au bureau du chef et dit a Debby Laurence :


_ Bonjour Debby, je voudrais voir le Chef s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Drew Andersen
Chef de Chirurgie & Admin
Dr Drew Andersen


Nombre de messages : 134
Age : 51
Localisation : De retour à Seattle
Emploi/loisirs : Chef de Chirurgie du Seattle Grace
Date d'inscription : 16/08/2007

Bailey souhaite voir le chef !! Empty
MessageSujet: Re: Bailey souhaite voir le chef !!   Bailey souhaite voir le chef !! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:43

Remontant dans son bureau, Drew ne pouvait que passer devant le bureau de Debby, c'est alors qu'il vit le docteur Bailey.

Il ne la connaissait que peu, mais au dire de Richard, son talent n'avait d'égal que la dureté de son caractère. Cependant, une chose ne pouvait lui être enlevée : tout interne qui avait eu affaire à Bailey développé un caractère et une exigence incroyable.


_ Bonjour Dr Bailey, comment allez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Miranda Bailey
Résident
Dr Miranda Bailey


Nombre de messages : 24
Age : 52
Date d'inscription : 22/09/2007

Bailey souhaite voir le chef !! Empty
MessageSujet: Re: Bailey souhaite voir le chef !!   Bailey souhaite voir le chef !! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 3:30

_ Bonjour Dr Andersen, justement je voulais vous voir. Je vais merci ! Donc pourrais-je vous demander une audience ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Drew Andersen
Chef de Chirurgie & Admin
Dr Drew Andersen


Nombre de messages : 134
Age : 51
Localisation : De retour à Seattle
Emploi/loisirs : Chef de Chirurgie du Seattle Grace
Date d'inscription : 16/08/2007

Bailey souhaite voir le chef !! Empty
MessageSujet: Re: Bailey souhaite voir le chef !!   Bailey souhaite voir le chef !! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:32

* Euh, une audience?*

_ Allons dans mon bureau, mais n'appelons pas ça audience voyons, le terme d'entretien me semble plus justifié.

Drew invita le Dr Bailey à entrer dans son bureau et à prendre place dans un fauteuil.

_ Puis-je vous servir quelque chose à boire?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Miranda Bailey
Résident
Dr Miranda Bailey


Nombre de messages : 24
Age : 52
Date d'inscription : 22/09/2007

Bailey souhaite voir le chef !! Empty
MessageSujet: Re: Bailey souhaite voir le chef !!   Bailey souhaite voir le chef !! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:48

* Didons mais c'est qu'il cherche à m'enerver ??! *

Miranda inspira et s'assied sur la chaise du bureau. Apres avoir refusé de boire quoique ce soit elle lui présenta la raison de sa venue.


_ Voila Chef, je voulais vous voir parce que je pense etre la plus qualifiée pour le poste de chef des résidents. Cependant vous avez nommé le Dr Calliope Torres qui soit dit en passant est souvent en conges maladie ces derniers temps, je la remplace avec plaisir car ce poste j'en ais tant rever ! Mais Chef, force est de constater que vous vous etes tromper le jour de la nomination.

Elle fit une pause et attendit deja une reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Drew Andersen
Chef de Chirurgie & Admin
Dr Drew Andersen


Nombre de messages : 134
Age : 51
Localisation : De retour à Seattle
Emploi/loisirs : Chef de Chirurgie du Seattle Grace
Date d'inscription : 16/08/2007

Bailey souhaite voir le chef !! Empty
MessageSujet: Re: Bailey souhaite voir le chef !!   Bailey souhaite voir le chef !! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 2:38

_ Effectivement je suis au courant qu'en plus de votre charge de travail, vous assumez les fonctions de chef des résidents. Richard l'avait nommé à ce poste, mais force est de constater que la situation familiale du Dr Torres joue en votre faveur.

Drew n'y allait pas par quatre chemin, avec des caractère comme celui de Bailey, la franchise et la rapidité prévalait.


_ Les réticences qui ont empêché le Dr Weber de vous gratifier de ce poste sont à mon sens levées.

Drew vit s'allumer une étincelle de joie dans le regard de Bailey.


_ Si vous voulez bien je vais m'entretenir pendant l'après midi avec le Dr Torres si je parviens à la joindre, pour lui faire part de la situation. Je vous ferais savoir au plus tôt ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Miranda Bailey
Résident
Dr Miranda Bailey


Nombre de messages : 24
Age : 52
Date d'inscription : 22/09/2007

Bailey souhaite voir le chef !! Empty
MessageSujet: Re: Bailey souhaite voir le chef !!   Bailey souhaite voir le chef !! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 3:06

Miranda n'en revenait pas /.... Elle n'aurait jamais penser que son petit " coup de gueulle " a la direction aurait un reel impact ! Elle l'avait fait plus pour montrer son mécontentement que pour etre promu.

Elle ne voulais pas éjecter le Dr Torres mais force est de constater qu'elle serait mieu a la place de Chef des résidents que le Dr Torres.


_ Vous souhaitez vraiment que je devienne Chef des Résidents ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Drew Andersen
Chef de Chirurgie & Admin
Dr Drew Andersen


Nombre de messages : 134
Age : 51
Localisation : De retour à Seattle
Emploi/loisirs : Chef de Chirurgie du Seattle Grace
Date d'inscription : 16/08/2007

Bailey souhaite voir le chef !! Empty
MessageSujet: Re: Bailey souhaite voir le chef !!   Bailey souhaite voir le chef !! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:37

_ A l'essai en tout cas, et jusqu'à ce que la situation avec le Dr Torres soit clarifiée. Quoiqu'il en soit, les services ne peuvent fonctionner correctement en l'absence de chef des résidents, c'est pourquoi je suis content qu'un candidat au poste se propose.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Miranda Bailey
Résident
Dr Miranda Bailey


Nombre de messages : 24
Age : 52
Date d'inscription : 22/09/2007

Bailey souhaite voir le chef !! Empty
MessageSujet: Re: Bailey souhaite voir le chef !!   Bailey souhaite voir le chef !! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 4:14

_ MOnsieur, sans prétentions aucunes, je tiens a vous dire que les services fonctionnent en ce moment car je ne suis pas juste le meilleure des résidents. Je suis la Chef des Résidents. Et sans vouloir vous manquer de respect Monsieur, les capacités je les ais et meme si vous ne m'avez pas nommé officiellement a ce poste je suis dans l'obligation et bien sur je le fais avec un enorme plaisir, de le faire.

Miranda etait vraiment fiere d'etre ainsi indispensable à l'hopital.

_ Pour moi, Chef, c'est tous les jours un grand honneur et surtout un grand plaisir de travailler pour cet hopital. Rendez vous compte que je met ma vie privée de coté bien souvent pour le bien de cet hopital.

Elle sourit pour la premiere fois depuis le debut de le petite "reunion improvisée". Elle estimait enormement le nouveau Chef du Service Chirurgie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bailey souhaite voir le chef !! Empty
MessageSujet: Re: Bailey souhaite voir le chef !!   Bailey souhaite voir le chef !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bailey souhaite voir le chef !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debby est aussi l'assistante administrative du Chef
» Presentation Dr Miranda Bailey
» Dr Bailey appel tous les internes !!
» Addison descend de chez le Chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Grace Hospital FORUM FERME DESOLE :: Bureau du Chef de chirurgie :: Bureau du Dr Drew Andersen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser