Seattle Grace Hospital FORUM FERME DESOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle Grace Hospital FORUM FERME DESOLE

Le Jeu de Role de la série TV EST FERME
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Patient pour le Dr Duncan et le Dr Ella Bringer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Debby Laurence
Infirmière au bureau des admissions
Debby Laurence


Nombre de messages : 59
Age : 65
Localisation : Au bureau des admissions = Son poste
Emploi/loisirs : Infirmière depuis 29 ans
Date d'inscription : 18/08/2007

Patient pour le Dr Duncan et le Dr Ella Bringer Empty
MessageSujet: Patient pour le Dr Duncan et le Dr Ella Bringer   Patient pour le Dr Duncan et le Dr Ella Bringer Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:21

Debby lisait un magazine People ou elle lisait qu'une jeune celebrité bien connue avait été une fois encore admise en cure de desintoxication.
Une femme entra dans le bureau et dit a Debby :


_ Bonjour Madame, je voulais vous voir parce que je voudrais que votre hopital prenne en charge mon fils.

_ Bien sur je vous écoute.

_ Voila mon fils a le genou tres enflé. Et j'esperais que vous pourriez le consulté.

Debby bippa les Dr Bridger et Duncan.

Patient pour le Dr Duncan et le Dr Ella Bringer Conten10
Revenir en haut Aller en bas
Dr Ella Bridger
Chirurgien Pédiatrique
Dr Ella Bridger


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/06/2008

Patient pour le Dr Duncan et le Dr Ella Bringer Empty
MessageSujet: Re: Patient pour le Dr Duncan et le Dr Ella Bringer   Patient pour le Dr Duncan et le Dr Ella Bringer Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:02

Ella arrive quelques minutes après avoir été bippée. Elle se présenta à la mère de l'enfant avant de se pencher sur le genou de celui-ci. Elle tenta de cacher sa surprise face à ce qui lui semblait être une immense tumeur.
Ella fit bipper le docteur Bailey pour que celle-ci l'accompagne sur ce cas!
Elle attendait que celle-ci arrive en compagnie d'un interne pour donner les directives!


- Nous allons nous occuper de votre enfant tout de suite, si vous pouviez remplir le dossier d'admission imédiatement, nous pourrions nous assurer du diagnostique plus rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Miranda Bailey
Résident
Dr Miranda Bailey


Nombre de messages : 24
Age : 52
Date d'inscription : 22/09/2007

Patient pour le Dr Duncan et le Dr Ella Bringer Empty
MessageSujet: Re: Patient pour le Dr Duncan et le Dr Ella Bringer   Patient pour le Dr Duncan et le Dr Ella Bringer Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:05

Le Dr Bailey avait été bippé par le Dr Bringer. Elle croisa le Dr Grey et lui dit :

_ Dr Grey, venez avec moi s'il vous plait on a un cas au bureau des admissions.

Arrivée au bureau, elle s'adressa au Dr Ella Bringer :

_ Bonjour Dr Bringer, vous m'avez bipper.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Meredith Grey*
Interne
Dr Meredith Grey*


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/08/2008

Patient pour le Dr Duncan et le Dr Ella Bringer Empty
MessageSujet: Re: Patient pour le Dr Duncan et le Dr Ella Bringer   Patient pour le Dr Duncan et le Dr Ella Bringer Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:12

Mérédith était dans les couloirs en train de lire les dossiers de ses patients quand le Docteur Bailey lui dit de venir avec. Elle posa le dossier sur le bureau puis suivit la résidente.
Très bien Docteur Bailey
Arrivée au bureau, elle se tenit à côté de Bailey et regarda Dr Bringer ainsi que la patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Ella Bridger
Chirurgien Pédiatrique
Dr Ella Bridger


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/06/2008

Patient pour le Dr Duncan et le Dr Ella Bringer Empty
MessageSujet: Re: Patient pour le Dr Duncan et le Dr Ella Bringer   Patient pour le Dr Duncan et le Dr Ella Bringer Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:14

Le docteur BriDger (Wink) salua d'un signe de tête les deux docteurs qui venaient de faire leur entrée.
-On va sauter la radiographie et passer à un IRM des deux jambes du nourisson.

Plus discretement aux deux docteurs, pour ne pas que la mere entende :

-Il faudrait faire le plus rapidement possible si on ne veut pas avoir tous les muscles de cet enfant anéantis, et surtout si on veut le garder en vie.

A la mère :

-Comment s'appelle votre enfant? Quel âge a-t-il exactement? vous avez remarqué cette grosseur depuis quand?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Meredith Grey*
Interne
Dr Meredith Grey*


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/08/2008

Patient pour le Dr Duncan et le Dr Ella Bringer Empty
MessageSujet: Re: Patient pour le Dr Duncan et le Dr Ella Bringer   Patient pour le Dr Duncan et le Dr Ella Bringer Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:25

Mérédith se tenait toujours à côté de Bailey puis regarda le docteur Bridger. Puis elle dit doucement à Ella.
Je pense que vais aller faire passer l'IRM.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Ella Bridger
Chirurgien Pédiatrique
Dr Ella Bridger


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/06/2008

Patient pour le Dr Duncan et le Dr Ella Bringer Empty
MessageSujet: Re: Patient pour le Dr Duncan et le Dr Ella Bringer   Patient pour le Dr Duncan et le Dr Ella Bringer Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:32

-je vous rejoins de suite à l'IRM! Il faudra surement une biopsie du muscle également, je m'occupe!

Ella rejoignit la mère de l'enfant pendant que Meredith emmenait le nourisson!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Miranda Bailey
Résident
Dr Miranda Bailey


Nombre de messages : 24
Age : 52
Date d'inscription : 22/09/2007

Patient pour le Dr Duncan et le Dr Ella Bringer Empty
MessageSujet: Re: Patient pour le Dr Duncan et le Dr Ella Bringer   Patient pour le Dr Duncan et le Dr Ella Bringer Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:46

_ Tres bien docteur Brider. Je m'occupe si vous n'y coyez pas d'invonenients, de la mere du petit.

Elle regarda le Dr Bridger.

_ Souhaitez vous que je fasse autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Meredith Grey*
Interne
Dr Meredith Grey*


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/08/2008

Patient pour le Dr Duncan et le Dr Ella Bringer Empty
MessageSujet: Re: Patient pour le Dr Duncan et le Dr Ella Bringer   Patient pour le Dr Duncan et le Dr Ella Bringer Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:48

D'accord à tout de suite alors.
Meredith amena l'enfant faire passer l'IRM comme prévu. Une fois qu'elle fut dans la salle, elle mit le petit bébé sur le lit puis sortit de la salle pour activer la machine.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Miranda Bailey
Résident
Dr Miranda Bailey


Nombre de messages : 24
Age : 52
Date d'inscription : 22/09/2007

Patient pour le Dr Duncan et le Dr Ella Bringer Empty
MessageSujet: Re: Patient pour le Dr Duncan et le Dr Ella Bringer   Patient pour le Dr Duncan et le Dr Ella Bringer Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:53

Avant que le Dr Grey parte pour faire l'IRM du patient, elle lui dit :

_ Grey ! Attention !! Vous devez gagner votre droit a la chirurgie ! Pas besoin de faire du leche botte au Dr Bridger, c'est moi qui deciderai. Allez à l'IRM maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Dr Meredith Grey*
Interne
Dr Meredith Grey*


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/08/2008

Patient pour le Dr Duncan et le Dr Ella Bringer Empty
MessageSujet: Re: Patient pour le Dr Duncan et le Dr Ella Bringer   Patient pour le Dr Duncan et le Dr Ella Bringer Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:59

Au dernier moment, elle se retourna pour entendre ce que Bailey allait lui dire. Mérédith n'avait pas fait son léchè botte. Bref, elle continua son petit bonhomme de chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Ella Bridger
Chirurgien Pédiatrique
Dr Ella Bridger


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/06/2008

Patient pour le Dr Duncan et le Dr Ella Bringer Empty
MessageSujet: Re: Patient pour le Dr Duncan et le Dr Ella Bringer   Patient pour le Dr Duncan et le Dr Ella Bringer Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:10

Ella fit un signe de tête au Dr Grey, qui la confortait dans le fait qu'elle n'avait rien fait de "pressant".

Elle tendit le dossier au docteur Bailey, pour qu'elle s'occupe de la mère, et partit quelques minutes après Meredith


suite dans la salle d'examen!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patient pour le Dr Duncan et le Dr Ella Bringer Empty
MessageSujet: Re: Patient pour le Dr Duncan et le Dr Ella Bringer   Patient pour le Dr Duncan et le Dr Ella Bringer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patient pour le Dr Duncan et le Dr Ella Bringer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patient pour un cardiologue
» Patient pour un neurochirurgien
» Patient pour un cardiologue (Greffe coeur)
» Patient X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Grace Hospital FORUM FERME DESOLE :: Accueil SGH :: Bureau des admissions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser