Seattle Grace Hospital FORUM FERME DESOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle Grace Hospital FORUM FERME DESOLE

Le Jeu de Role de la série TV EST FERME
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Salle d'examen pour le nourisson (et son genou)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dr Ella Bridger
Chirurgien Pédiatrique
Dr Ella Bridger


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/06/2008

Salle d'examen pour le nourisson (et son genou) Empty
MessageSujet: Salle d'examen pour le nourisson (et son genou)   Salle d'examen pour le nourisson (et son genou) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:08

Ella poussa la porte de la salle d'examen, rejoignant ainsi le docteur Grey derrière les écrans d'ordinateur.

Ella regarda attentivement les images apparaitre, elle reteint son souffle quelques secondes!


- Votre verdict Dr Grey?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Meredith Grey*
Interne
Dr Meredith Grey*


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/08/2008

Salle d'examen pour le nourisson (et son genou) Empty
MessageSujet: Re: Salle d'examen pour le nourisson (et son genou)   Salle d'examen pour le nourisson (et son genou) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:19

Mérédith Grey fit signe à la personne qui s'occupait de faire marcher le scanner. Puis dit en faisant de gros yeux.
Je pense qu'il a quelque chose d'anomal dans le genou qui n'a rien à faire. Ou bien une malformation

(HJ: Je ne savais pas quoi dire, alors j'ai inventé =) )
Revenir en haut Aller en bas
Dr Ella Bridger
Chirurgien Pédiatrique
Dr Ella Bridger


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/06/2008

Salle d'examen pour le nourisson (et son genou) Empty
MessageSujet: Re: Salle d'examen pour le nourisson (et son genou)   Salle d'examen pour le nourisson (et son genou) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:25

(HJ : pas de probleme, j'avoue galerer de mon coté et je comptais sur toi lol!)

- regardez plus attentivement l'interieur de son genou droit, en comparaison au gauche, la masse ne vous fait elle pas penser à une tumeur?

Ella restait le plus professionnel du monde, elle montrait sur l'ecran la masse dont elle parlait!
- Que feriez vous pour traiter ce probleme?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Meredith Grey*
Interne
Dr Meredith Grey*


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/08/2008

Salle d'examen pour le nourisson (et son genou) Empty
MessageSujet: Re: Salle d'examen pour le nourisson (et son genou)   Salle d'examen pour le nourisson (et son genou) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:29

Mérédith regarda attentivement le genou droit ainsi que le gauche. En effet, cela lui faisait penser à une tumeur. Puis regarda Ella.
Oui en effet, je pense également que c'est tumeur. Pour traiter ce problème, je pense qu'il faudrait qu'on l'enlève en l'opérant avant que cela s'aggrave et que atteindre pour de bons la jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Ella Bridger
Chirurgien Pédiatrique
Dr Ella Bridger


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/06/2008

Salle d'examen pour le nourisson (et son genou) Empty
MessageSujet: Re: Salle d'examen pour le nourisson (et son genou)   Salle d'examen pour le nourisson (et son genou) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:34

- Reservez une salle d'opération le plus rapidement possible, je veux un chirurgien ortho avec moi, et neuro, ses muscles et son ses os sont probablement atteints, je prefere m'assurer la meilleure équipe qu'il soit!


Ella resta quelques instants figée devant l'écran, puis elle entra dans la piece ou se trouvait l'enfant qui pleurait. ELle le prit contre elle pour le rassurer, avant de le conduire dans une pièce ou se trouvait la mere de l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Miranda Bailey
Résident
Dr Miranda Bailey


Nombre de messages : 24
Age : 52
Date d'inscription : 22/09/2007

Salle d'examen pour le nourisson (et son genou) Empty
MessageSujet: Re: Salle d'examen pour le nourisson (et son genou)   Salle d'examen pour le nourisson (et son genou) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:19

Miranda Bailey arriva.

_ Pardon mais on doit aussi demander l'avis du Dr Duncan. Car c'est elle qui s'occupera de la reconstruction du genou de l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Ella Bridger
Chirurgien Pédiatrique
Dr Ella Bridger


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/06/2008

Salle d'examen pour le nourisson (et son genou) Empty
MessageSujet: Re: Salle d'examen pour le nourisson (et son genou)   Salle d'examen pour le nourisson (et son genou) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:25

- Le Dr Duncan aussi, effectivement!

Ella signa quelques papiers du dossier de l'enfant!

- Il faut transmettre le dossier à tous les chirurgiens nécessaires, et s'ils avaient cinq minutes pour expliquer le processus à la mère, je pense que ca la rassurerait!

Elle regarda Bailey et Grey en leur souriant!

- J'aurai également besoin de vous deux au bloc!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Marie Duncan
Chirurgien plastique
Dr Marie Duncan


Nombre de messages : 80
Age : 52
Localisation : au SGH ou chez moi
Emploi/loisirs : chirurgienne esthétique
Date d'inscription : 09/01/2008

Salle d'examen pour le nourisson (et son genou) Empty
MessageSujet: Re: Salle d'examen pour le nourisson (et son genou)   Salle d'examen pour le nourisson (et son genou) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:16

Marie était au bloc quand elle a été bippée, son intervention touchait à la fin, mais elle arriva au bureau des entrées, Debby l'avait brieffé et Marie apres l'avoir remercié arriva dans la salle d'IRM, et se trouva en présence de Dr Bridger, du Dr Grey et du Dr Bailey la seule des trois avec qui elle avait travaillé sur plusieurs intervention, Marie aimait beaucoup travailler avec elle.
Bonjour Dr Bridger, Dr Grey, Dr Bailey, je sors d'une intervention voila uquoi je n'ai pas pu venir plus tot, mais Debby m'a brieffé vous avez du nouveau à m'apprendre? Pouvez vous me donner l'IRM du genoux s'il vous plait?
Marie prit l'IRM que Meredith lui tendait, et apres l'avoir remercié elle regarda l'IRM.
Je pense aussi à une tumeur.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Ella Bridger
Chirurgien Pédiatrique
Dr Ella Bridger


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/06/2008

Salle d'examen pour le nourisson (et son genou) Empty
MessageSujet: Re: Salle d'examen pour le nourisson (et son genou)   Salle d'examen pour le nourisson (et son genou) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:28

Elle salua le docteur Duncan

-Pour la tumeur, on en est sur, le seul probleme, reste la complexité de cette tumeur, elle débute près du muscle de la cuisse, et passe derrière les ligaments du genou!
c'est un tout petit bébé, il va falloir plusieurs titulaires de plusieurs services! vous seriez disponible pour expliquer votre procedure à la mere?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Marie Duncan
Chirurgien plastique
Dr Marie Duncan


Nombre de messages : 80
Age : 52
Localisation : au SGH ou chez moi
Emploi/loisirs : chirurgienne esthétique
Date d'inscription : 09/01/2008

Salle d'examen pour le nourisson (et son genou) Empty
MessageSujet: Re: Salle d'examen pour le nourisson (et son genou)   Salle d'examen pour le nourisson (et son genou) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:18

J'ai déja travaillé sur des intervention comme celle-la mais je n'ai jamais vu de tumeur de cette taille sur un nourisson, deux des titulaires sont déja pris, et une viens d'accoucher cela se resserre on va devoir peux etre appeller le chef et Richard.
Pour la mère je suis disponible.

Elle se tourne vers le Dr Grey
Dr Grey vous allez me faire un bilan sanguin complet du bébé, il ne faudrait pas qu'il lui arrive quelque chose dans le bloc n'ayant aucun rapport avec la tumeur, Et la biopsye, je veux savoir s'il y a des méthastases, et quelle est le degres de malignité de la tumeur, ah oui ajoutez que si on ne vous donne pas les résultats rapidement je viendrais personnellement les chercher et cela risquera de leur faire mal, moi aussi je sais etre un tiran!! Et ils l'ont déja remarqué dans une autre urgence.
Vous etes d'accord pour les Examins Docteurs??
Revenir en haut Aller en bas
Dr Miranda Bailey
Résident
Dr Miranda Bailey


Nombre de messages : 24
Age : 52
Date d'inscription : 22/09/2007

Salle d'examen pour le nourisson (et son genou) Empty
MessageSujet: Re: Salle d'examen pour le nourisson (et son genou)   Salle d'examen pour le nourisson (et son genou) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 2:27

Miranda adorait bosser avec Marie Duncan !

Elle sourit lorsqu'elle demanda a son interne les examens.


_ je pense que tout ceci serait bien en effet et surtout tres utile. Mais je pense qu'il faut dire a la mere du petit que l'intervention est risqué.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Ella Bridger
Chirurgien Pédiatrique
Dr Ella Bridger


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/06/2008

Salle d'examen pour le nourisson (et son genou) Empty
MessageSujet: Re: Salle d'examen pour le nourisson (et son genou)   Salle d'examen pour le nourisson (et son genou) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:47

Ella acquiessa d'un signe de tête. La mere de l'enfant, se trouvait dans une piece adjacente, le Dr Bridger l'indiqua au Dr Duncan, et s'excusa avant de s'eclipser, pour remettre aux infirmieres de bloc, leurs nouvelles assignations.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Marie Duncan
Chirurgien plastique
Dr Marie Duncan


Nombre de messages : 80
Age : 52
Localisation : au SGH ou chez moi
Emploi/loisirs : chirurgienne esthétique
Date d'inscription : 09/01/2008

Salle d'examen pour le nourisson (et son genou) Empty
MessageSujet: Re: Salle d'examen pour le nourisson (et son genou)   Salle d'examen pour le nourisson (et son genou) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:51

Ella lui indiqua ou était la mère, puis celle-ci s'éclipsa laissant Miranda et Marie qui se tourna vers Miranda
Miranda, je vous ai vu faire de nombreuses fois avec les parents d'enfants, voulez vous m'accompagner aupres de la mere? Cela m'aiderait beaucoup.
Elle attendit sa réponse avant d'aller rejoindre la mère.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Miranda Bailey
Résident
Dr Miranda Bailey


Nombre de messages : 24
Age : 52
Date d'inscription : 22/09/2007

Salle d'examen pour le nourisson (et son genou) Empty
MessageSujet: Re: Salle d'examen pour le nourisson (et son genou)   Salle d'examen pour le nourisson (et son genou) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 3:06

_ Mais bien sur Marie que je vous accompagnerez voir la mere du patient.. Je vous suis ...

Elle attendit Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Marie Duncan
Chirurgien plastique
Dr Marie Duncan


Nombre de messages : 80
Age : 52
Localisation : au SGH ou chez moi
Emploi/loisirs : chirurgienne esthétique
Date d'inscription : 09/01/2008

Salle d'examen pour le nourisson (et son genou) Empty
MessageSujet: Re: Salle d'examen pour le nourisson (et son genou)   Salle d'examen pour le nourisson (et son genou) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:35

Merci Miranda!!
J'arrive...

Marie ferma les yeux un instant et prit une profonde respiration, puis elle rouvrit les yeux, elle était prete à parler à la mère.
Marie et Miranda entrerent dans la pièce ou se trouvaient la mère. Marie se présenta à la mère d'une voix douce et calme

Bonjour Mme Spencer (hp: on ne sait pas son nom alors si personne s'y voit d'incovéniant elle s'appellera comme ca.) je suis le Dr Duncan, vous devriez vous assoir....
Marie lui amena une chaise pour qu'elle puisse s'assoir.
Une fois que celle-ci fut assise elle continua

Je vais tout d'abord vous poser quelques questions mais c'est juste pour en savoir plus sur la grosseur, Vous voulez bien?
Oui bien sur il s'agit de la vie de mon enfant, c'est vraiment grave ce qu'il a? On peut le soigner?
Cette grosseur est une tumeur, mais nous somme en train de faire des examins pour savoir quels soins nous pouvons faire et quelle est sa virulence, nous allons réunir un équipe de chirurgiens qui s'occuperont de votre enfant, pour ma part je m'occumerais de la partie reconstructrice.
La femme éclata en sanglot et baissa la tete, Marie lui prit la main dans la sienne et de l'autre elle lui souleva le menton
Ecoutez moi vous n'etes pas une mauvaise mère, celi peut arriver à tout le monde, un jour vous pouvez croire que votre enfant a une bonne et plusieurs jours apres vous vous appercevez que cette chose n'est peux etre pas une bosse normale vu qu'elle a grossi.
Je sais mais je ne peux pas m'enpecher de culpabiliser, en faite au début je croyais qu'il s'était cogné le genoux vu qu'il est un peu casse cou quand il veut, puis cette bosse comme vous dites est restée et au contraire a grossi, j'ai pensé qu'il faisait peux etre une allergie à l'arnica alors je suis allée voire mon médecin qui ma dit de venir ici, chose que j'ai faite.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Marie Duncan
Chirurgien plastique
Dr Marie Duncan


Nombre de messages : 80
Age : 52
Localisation : au SGH ou chez moi
Emploi/loisirs : chirurgienne esthétique
Date d'inscription : 09/01/2008

Salle d'examen pour le nourisson (et son genou) Empty
MessageSujet: Re: Salle d'examen pour le nourisson (et son genou)   Salle d'examen pour le nourisson (et son genou) Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:56

HP: il y a quelqu'un??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'examen pour le nourisson (et son genou) Empty
MessageSujet: Re: Salle d'examen pour le nourisson (et son genou)   Salle d'examen pour le nourisson (et son genou) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'examen pour le nourisson (et son genou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle d'examen 1 avec le patient #62629, dr Montgomery
» Patient pour un cardiologue
» Patient pour un neurochirurgien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Grace Hospital FORUM FERME DESOLE :: Salles d'examens :: Salles d'examens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser