Seattle Grace Hospital FORUM FERME DESOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle Grace Hospital FORUM FERME DESOLE

Le Jeu de Role de la série TV EST FERME
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rendez vous de la plus haute importance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miranda Bergstein

Miranda Bergstein


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2008

Rendez vous de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Rendez vous de la plus haute importance   Rendez vous de la plus haute importance Icon_minitimeMer 13 Aoû - 3:10

Cela faisait deux années que Miranda Bergstein n'était pas revenue au Seattle Grace Hospital. Lors de sa dernière visite, et à sa grande satisfaction, le fonctionnement de l'hôpital s'était révélé être un exemple en la matière.

Talent, serviabilté et humilité s'étaient révélés être les pierres angulaires de l'édifice, tout cela orchestré de mains de maître par le Conseil d'Administration ainsi qu'au premier plan par le Dr Weber.

Désormais, la donne avait changé, le nouveau Chef, Drew Andersen, était un homme dont elle avait pu lire des brefs mes favorables remarques, cependant, son interrogation se porter sur sa capacité à maintenir cette harmonie en place.

C'est d'ailleurs avec lui que Miranda avait rendez-vous cet après midi d'août. Cet entretien, lui donnerait plus amples informations sur les questions qu'elle devait approfondir, aider de son équipe, pendant la courte période au terme de laquelle une évaluation et un classement national seront établis.


*J'espère ne pas être déçu, sincèrement!*

Miranda, dont l'arrivée avait été annoncée, fit son entrée dans l'hôpital et son parcours juqu'au bureau de Drew inspirait un certain malaise, une certaine crainte peut être pour ceux qui la connaissait et pour ceux qui ignoraient encore qui elle était, son passage ne soulevait pas moins que grace et charisme.

Miranda était arrivée devant la secrétaire du Dr Andersen ; la jeune recrue, pleine de zèle surement annonca d'une voie assez stridente :


_ Je ne ... euh ... Qui dois-je annoncer?

Miranda d'ajouter :

_ Les détails de votre incompétence ne m'intérèssent pas. Allez donc ennuyer quelq'un d'autre avec vos questions.

Sur cette simple remarque la jeune femme compris (elle avait été prévenu il faut dire) à qui elle avait affaire et bippa Drew dans l'instant.

_ Madame Miranda Bergstein est arrivé Monsieur.

A peine eut-elle raccroché que déjà la porte du bureau s'ouvrit, laissant apparaître Drew.


*Mon dieu, il est si jeune*
Revenir en haut Aller en bas
Dr Drew Andersen
Chef de Chirurgie & Admin
Dr Drew Andersen


Nombre de messages : 134
Age : 51
Localisation : De retour à Seattle
Emploi/loisirs : Chef de Chirurgie du Seattle Grace
Date d'inscription : 16/08/2007

Rendez vous de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous de la plus haute importance   Rendez vous de la plus haute importance Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:49

Ca y était, la femme dragon comme la réputation l'avait rapidement nommée était arrivé. Drew ne la cragnait pas spécialement, il avait tendance à ne pas se fier aux rumeurs et aux bruits de couloirs.

_Madame Bergstein, c'est un honneur, je vous en prie entrez.


Sans plus de cérémonie, il l'invita à entrer, Richard l'avait informé qu'elle n'était pas femme à chi chi.

Une fois installés, Miranda tendit la main, et aussitôt, sans même un mot, son assistante, Andrea, lui donna deux dossiers, un vert et un rouge.


_ Dr Andersen, mon travail a commencé dès que j'ai posé le pied hors de la voiture, devant même l'entrée de l'hôpital. Le talent favorise l'image, mais c'est l'image également qui amène le talent. J'entends par là que la façade d'un établissement donne le premier ton. Vous concernant, rien à reprocher, propre, élégant, efficace.

Miranda ouvrit le dossier vert, et commenca à noter avec attention.

Drew annonca alors :

_ Richard Weber m'a laissé une note concernant le bureau mis à votre disposition lors de votre dernière visite. Je l'ai préparé...
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Bergstein

Miranda Bergstein


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2008

Rendez vous de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous de la plus haute importance   Rendez vous de la plus haute importance Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:13

_ que faisons nous encore ici alors?!

Miranda Bergstein se leva, suivie dans l'instant par Andrea son assistante.

Drew se leva, sans un mot, et l'accompagna jusqu'au bureau qui sera le sien pendant les jours à venir.

Le bureau était au dernier étage, le grand mur n'était constitué que de baies vitrées qui offrait une vue dégagée et splendide sur la ville de Seattle. La décoration était faite avec goût

______


je vais poursuivre ce post

______
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous de la plus haute importance   Rendez vous de la plus haute importance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous de la plus haute importance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous d'Addison et Derek!
» CoMmEnT tRoUvEz VoUs Le NoUvEaU dEsIgN ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Grace Hospital FORUM FERME DESOLE :: Bureau du Chef de chirurgie :: Bureau du Dr Drew Andersen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser