Seattle Grace Hospital FORUM FERME DESOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle Grace Hospital FORUM FERME DESOLE

Le Jeu de Role de la série TV EST FERME
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Dr Montgomery dejeune a la cafeteria

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dr Addison Montgomery
Chirurgien obstétrique & Admin
Dr Addison Montgomery


Nombre de messages : 451
Age : 52
Localisation : Mère et chirurgienne de renom
Emploi/loisirs : Chirurgien obstétrique au Seattle Gace Hospital
Date d'inscription : 16/08/2007

Le Dr Montgomery dejeune a la cafeteria Empty
MessageSujet: Le Dr Montgomery dejeune a la cafeteria   Le Dr Montgomery dejeune a la cafeteria Icon_minitimeSam 18 Aoû - 4:16

Addison Montgomery arriva devant le vendeur de repas a la cafeteria. Elle prit un salade verte avec tomates, et une bouteille d'eau. [Et oui voila le secret d'Addison pour garder la ligne]

Elle trouva une table pas trop pres des nouveaux internes, Meredith et ses amis étaient passés en 2eme année sauf George O'Malley, le mari de Callie une amie et colègue d'Addison, lui avait raté son examen et avait donc redoubler.

Donc Addison commençait a manger mais elle pensait a ce couple dans leur chambre la haut en train de paniquer sur une césarienne a venir.

* Je passerais les voir plus tard *

Elle decida de mager, et de prendre une bonne demi heure pour elle pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://Addison-Forbes.skyblog.com
Dr Drew Andersen
Chef de Chirurgie & Admin
Dr Drew Andersen


Nombre de messages : 134
Age : 51
Localisation : De retour à Seattle
Emploi/loisirs : Chef de Chirurgie du Seattle Grace
Date d'inscription : 16/08/2007

Le Dr Montgomery dejeune a la cafeteria Empty
MessageSujet: Re: Le Dr Montgomery dejeune a la cafeteria   Le Dr Montgomery dejeune a la cafeteria Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:07

L'heure du repas était déjà arrivée.

Drew s'avança dans la cafétaria dans laquelle il n'avait pas encore bien pris ses marques.

Il s'avança devant le vendeur de repas :

_Qu'y a-t-il au menu aujourd'hui?

Le vendeur lui fit le détail des plats proposés.

*Quel choix!*

_Je crois que je vais me laisser tenter par le poisson!

Une fois qu'il eut son plat, Drew se dirigea vers les tables. Il était amusant de voir comment chacun reste proche du groupe avec lequel il a l'habitude de travailler.

Les internes avec les internes...
Les chirurgiens entre eux...
Et comme partout ailleurs, quelque soit le pays, quelque soit l'époque, les gens de l'Administration, à part, isolés, au sommet de la tour d'ivoire où ils s'enferment eux-mêmes.


*Pourquoi se comportent-ils ainsi?*

Cette idée vint à l'esprit de Drew - un instant seulement - car rapidemetn il se rappella qu'il faisait partie de ses gens. Cependant il se le jura bien, il ferait en sote de ne pas se comporter ainsi.

*Il faut commencer dès maintenant à agir ainsi. après ce sera trop tard sinon*

Mais à côté de qui s'asseoir?

Drew remarqua le Dr Montgomery, assise un peu à l'écart.
Devait-il la rejoindre?


*Ca serait la troisième fois aujourd'hui! Que va-t-elle penser?*

Drew resta là à hésiter : souhaitait-il qu'elle le remarque, ou bien valait il mieux qu'il aille s'asseoir à coté de quelqu'un d'autre


*Oui mais qui?*
Revenir en haut Aller en bas
Dr Addison Montgomery
Chirurgien obstétrique & Admin
Dr Addison Montgomery


Nombre de messages : 451
Age : 52
Localisation : Mère et chirurgienne de renom
Emploi/loisirs : Chirurgien obstétrique au Seattle Gace Hospital
Date d'inscription : 16/08/2007

Le Dr Montgomery dejeune a la cafeteria Empty
MessageSujet: Re: Le Dr Montgomery dejeune a la cafeteria   Le Dr Montgomery dejeune a la cafeteria Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:18

Addison mangeait sa salade a une vitesse plutot lente, finalement elle decida qu'il manquait de sauce dans sa salade.

* Et ta ligne chérie ? Pfiouuu pas tres grave ! *

Donc elle se leva pour aller chercher de la sauce salade, sur le chemin elle croisa le chef, elle lui sourit mais ne s'arreta pas.

Elle n'avait pas l'habitude de voir le chef de chirurgie mangeait avec les autres, le café le Dr Webber venanit le boire a la cafeteria mais n'y mangeait jamais.

Elle prit de la sauce avec un sourire pour Louis le vendeur.
Elle s'appretait a retourner a sa table quand elle s'apperçut que le Dr Andersen n'avait pas bougé.

Il semblait legerement perdu, elle se prit d'affection pour lui, et cela depuis son arrivé.

Alors elle s'arreta pres de lui et lui dit :


_ Chef ? Vous etes seul, vous accepteriez de dejeuner avec moi ?

Elle attendit sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://Addison-Forbes.skyblog.com
Dr Drew Andersen
Chef de Chirurgie & Admin
Dr Drew Andersen


Nombre de messages : 134
Age : 51
Localisation : De retour à Seattle
Emploi/loisirs : Chef de Chirurgie du Seattle Grace
Date d'inscription : 16/08/2007

Le Dr Montgomery dejeune a la cafeteria Empty
MessageSujet: Re: Le Dr Montgomery dejeune a la cafeteria   Le Dr Montgomery dejeune a la cafeteria Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:56

Finalement ce fut elle qui pris l'initiative.

Drew n'hésitait pas à se l'avouer, il était attiré par les femmes entreprenantes. Les figures féminines fortes l'avaient bercé : d'abord sa mère, directrice éditoriale, mais surtout la mère de sa mère avant elle, femme d'action, femme militante.

Ce qu'il voyait en regardant le Dr Montgomery, c'était ça, une force...


_ Oui avec joie, je suis surpris que vous ne soyez pas accompagnée!

Drew la suivit jusqu'à la table où Addison avait posé ses affaires. Il s'assit en face d'elle.

Tous deux commencèrent à manger. Drew, préférant ne pas laisser le silence s'installer lui dit :


_Qu'est-ce qui vous a mené au Seattle Grace?

*Quelle question banale. Vraiment!*
Revenir en haut Aller en bas
Dr Florent BEGUE
Chirurgien cardiaque
Dr Florent BEGUE


Nombre de messages : 251
Age : 49
Emploi/loisirs : Chirurgien au Seattle Grace Hopital
Date d'inscription : 18/08/2007

Le Dr Montgomery dejeune a la cafeteria Empty
MessageSujet: Re: Le Dr Montgomery dejeune a la cafeteria   Le Dr Montgomery dejeune a la cafeteria Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:15

Le Dr Florent Begue entra dans la cafétéria après un pontage aorto-coronaire... Assez content de lui car il avait réussit a sauver son patient, il allat vers le vendeur de repas...
*J'ai bien mérité un bon déjeuner après cette opération! Hum et quelle opération! Une journée qui débute bien!*

Salut Louis! Comment vas-tu aujourd'hui?

Florent avait de la sympathie pour Louis et celà dès son arrivée! C'était naturel chez lui...Aller vers les autres...

*Alors qu'est ce qu'il y a au menu aujourd'hui?...Ah sa me tente bien cette entrecôte!.....*
Louis, je voudrais une entrecôte s'il te plait Smile [...] Merci !

Puis Florent balaya la salle du regard... Il vit Addison et Drew assit à une table...Il décida alors de les rejoindre....

Salut Addison! Bonjour Chef!...Je ne vous dérange pas j'espère...SA vous dérange si je m'assoie avec vous?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Addison Montgomery
Chirurgien obstétrique & Admin
Dr Addison Montgomery


Nombre de messages : 451
Age : 52
Localisation : Mère et chirurgienne de renom
Emploi/loisirs : Chirurgien obstétrique au Seattle Gace Hospital
Date d'inscription : 16/08/2007

Le Dr Montgomery dejeune a la cafeteria Empty
MessageSujet: Re: Le Dr Montgomery dejeune a la cafeteria   Le Dr Montgomery dejeune a la cafeteria Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:20

Addison s'appretait a repondre lorsque son confrere le Dr Begue, elle appreciait vraiment beaucoup Florent Begue mais elle avait esperer secretement de dejeuner en tete a tete avec son chef, cet homme si beau, si mysterieu.

Elle eut un regard vers cet étalon de chirurgien pour savoir ce qu'il en pensait.
Revenir en haut Aller en bas
http://Addison-Forbes.skyblog.com
Dr Drew Andersen
Chef de Chirurgie & Admin
Dr Drew Andersen


Nombre de messages : 134
Age : 51
Localisation : De retour à Seattle
Emploi/loisirs : Chef de Chirurgie du Seattle Grace
Date d'inscription : 16/08/2007

Le Dr Montgomery dejeune a la cafeteria Empty
MessageSujet: Re: Le Dr Montgomery dejeune a la cafeteria   Le Dr Montgomery dejeune a la cafeteria Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:32

_Non faites faites, prenez place!

Bien sur c'est ce que les civilités voulaient, néanmoins ...

*Ce sera pour une autre fois.*

_Comment se passe votre journée Dr Begue?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Florent BEGUE
Chirurgien cardiaque
Dr Florent BEGUE


Nombre de messages : 251
Age : 49
Emploi/loisirs : Chirurgien au Seattle Grace Hopital
Date d'inscription : 18/08/2007

Le Dr Montgomery dejeune a la cafeteria Empty
MessageSujet: Re: Le Dr Montgomery dejeune a la cafeteria   Le Dr Montgomery dejeune a la cafeteria Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:35

Ah merci Smile Et bien, ma journée se passe bien pour le moment...J'ai eu une opération assez courante, un pontage aorto-coronaire! Et l'interne Christina Yang a été assez brillante je dois dire! On voit qu'elle aime ce qu'elle fait!
Et vous même, comment se passe votre journée?
demanda Florent a Addisson et au Dr Andersen...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Addison Montgomery
Chirurgien obstétrique & Admin
Dr Addison Montgomery


Nombre de messages : 451
Age : 52
Localisation : Mère et chirurgienne de renom
Emploi/loisirs : Chirurgien obstétrique au Seattle Gace Hospital
Date d'inscription : 16/08/2007

Le Dr Montgomery dejeune a la cafeteria Empty
MessageSujet: Re: Le Dr Montgomery dejeune a la cafeteria   Le Dr Montgomery dejeune a la cafeteria Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:47

Biiip Biiiip

Le bippeur d'Addison Montgomery sonnait, elle regarda ce qui y était inscrit : sa patiente # 62629 avait besoin d'elle.

Elle observa quelques secondes le Dr Andersen qu'elle trouvait tres attirant.

* Addison cela ne se fait pas de draguer ton patron !! Attends au moins que lui te dragues ! *


_ Messieurs, pardonnez moi mais le travail m'appelle.

Elle se leva et partit en prenant ses affaires médicale, elle passerait par son vestiaire avant de rejoindre la patiente.
Revenir en haut Aller en bas
http://Addison-Forbes.skyblog.com
Dr Drew Andersen
Chef de Chirurgie & Admin
Dr Drew Andersen


Nombre de messages : 134
Age : 51
Localisation : De retour à Seattle
Emploi/loisirs : Chef de Chirurgie du Seattle Grace
Date d'inscription : 16/08/2007

Le Dr Montgomery dejeune a la cafeteria Empty
MessageSujet: Re: Le Dr Montgomery dejeune a la cafeteria   Le Dr Montgomery dejeune a la cafeteria Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:58

Suite au départ précipité du Dr Montgomery, Drew se trouva seul avec le Dr Begue.

_Vous êtes originaire d'Europe n'est-ce pas? Comment avez vous rejoint le Seattle Grace? dit-il tout en continuant à manger car l'horloge continuait sa marche insidieuse.

Déjà sa pause allait prendre fin. Beaucoup de travail l'attendait, le pesant travail de l'administration.

*Ce n'est pas des plus passionnant*

Drew chassa rapidement cette idée, ce n'était pas palpitant certes, mais c'était essentiel, c'était la base, le fondement même.

Oui bien sûr il est certain que ce sont les médecins qui font vivre l'hôpital, ce sont eux qui soignent, eux qui viennent en aide.

Mais l'administration avait aussi un rôle à jouer.


*C'est comme un oganisme vivant, chaque organe à son rôle à jouer, s'il n'était pas là, aucun autre ne saurait le remplacer à long terme*
Revenir en haut Aller en bas
Dr Florent BEGUE
Chirurgien cardiaque
Dr Florent BEGUE


Nombre de messages : 251
Age : 49
Emploi/loisirs : Chirurgien au Seattle Grace Hopital
Date d'inscription : 18/08/2007

Le Dr Montgomery dejeune a la cafeteria Empty
MessageSujet: Re: Le Dr Montgomery dejeune a la cafeteria   Le Dr Montgomery dejeune a la cafeteria Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:59

Très bien Dr Montgomery...Bonne après-midi! A très vite j'espère...

Florent eut une intuition...Celle d'avoir peut-être dérangé mais que ces deux personnes ont eu la courtoisie d'être polis tout simplement...Il fut un peu pris de remords...il se dit qu'il arrangerait cela...Enfin, il faut être sûr....

Et sinon Chef...Comment trouvez-nous notre hôpital depuis votre arrivée? Vous n'avez pas trop de pression?...

Florent regardait le Dr Andersen avec son regard que tout le monde savait destabiliseur... Mais à l'heure présente, cela était fait en tout innocence...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Florent BEGUE
Chirurgien cardiaque
Dr Florent BEGUE


Nombre de messages : 251
Age : 49
Emploi/loisirs : Chirurgien au Seattle Grace Hopital
Date d'inscription : 18/08/2007

Le Dr Montgomery dejeune a la cafeteria Empty
MessageSujet: Re: Le Dr Montgomery dejeune a la cafeteria   Le Dr Montgomery dejeune a la cafeteria Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:06

Et bien vous avez raison...Je viens de France plus exactement...
C'est votre prédécesseur, le Dr Richard Webber qui m'a contacté pour le poste de chirurgien cardiaque...Je travaillais a l'hopital de Purpan à Toulouse, dans le sud-ouest de la France et d'après ce que j'ai entendu dire, il avait entendu mes exploits...D'ailleurs à ce propos, je n'ai fait que mon travail donc ce ne sont pas des exploits...J'ai juste fait mon travail...
Arrêtons de parler de moi...Et vous comment avez-vous rejoins nos rangs?


Florent avait hate de savoir comment et pourquoi le Dr Drew Andersen avait été choisit pour remplace le Dr Webber...Il ne le savait toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Drew Andersen
Chef de Chirurgie & Admin
Dr Drew Andersen


Nombre de messages : 134
Age : 51
Localisation : De retour à Seattle
Emploi/loisirs : Chef de Chirurgie du Seattle Grace
Date d'inscription : 16/08/2007

Le Dr Montgomery dejeune a la cafeteria Empty
MessageSujet: Re: Le Dr Montgomery dejeune a la cafeteria   Le Dr Montgomery dejeune a la cafeteria Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:18

_ Je dois bien vous avouer que la géographie française m'échappe un peu.

Sinon, vous ne devez pas être sans l'ignorer, j'ai moi même rejoint récemment le Seattle Grace. Auparavant je faisais partie d'un groupe d'étude en neuro-chirurgie de l'East New York Diagnostic & Treatment - En avez-vous entendu parler? - et c'est ma récente découverte qui m'a valu le privilège de devenir Chef de Chirurgie.

Je n'aurais jamais postulé à un tel poste ou disons pas avant quelques années, mais c'est Richard qui m'a enclin à accepter de prendre sa succession.


Drew jetta un coup d'oeil à sa montre, ça y est il allait être en retard.

_Dr Begue, pardonnez moi d'écourter ainsi notre conversation mais j'ai un conseil d'administration à 14:00. Ca a été un plaisir de parler avec vous. Peut-être aurons nous l'occasion de remanger ensemble...

Drew serra la main au médecin et se dirigea d'un pas décidé vers les ascenseurs, le plus rapide moyen de se rendre au 6e étage.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Florent BEGUE
Chirurgien cardiaque
Dr Florent BEGUE


Nombre de messages : 251
Age : 49
Emploi/loisirs : Chirurgien au Seattle Grace Hopital
Date d'inscription : 18/08/2007

Le Dr Montgomery dejeune a la cafeteria Empty
MessageSujet: Re: Le Dr Montgomery dejeune a la cafeteria   Le Dr Montgomery dejeune a la cafeteria Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:23

Ah non je ne savais pas! Bon Dr Andersen je vais vous laisser vaquer à vos occupations...D'ailleurs moi aussi je dois y aller! Donc à très bientôt j'espère et bonne après-midi à vous!

Le Dr Begue se leva serra la main du Dr Andersen et partit en direction de l'ascenceur...Il irait faire un tour aux vestiaires prendre une douche avant de reprendre sa journée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Dr Montgomery dejeune a la cafeteria Empty
MessageSujet: Re: Le Dr Montgomery dejeune a la cafeteria   Le Dr Montgomery dejeune a la cafeteria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dr Montgomery dejeune a la cafeteria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drs Milano et Montgomery.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Grace Hospital FORUM FERME DESOLE :: Cafétéria du Seattle Grace Hospital :: Cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser