Seattle Grace Hospital FORUM FERME DESOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle Grace Hospital FORUM FERME DESOLE

Le Jeu de Role de la série TV EST FERME
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Patiente pour les Obstétrique, Neuro & Cardio :: urgent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Debby Laurence
Infirmière au bureau des admissions
Debby Laurence


Nombre de messages : 59
Age : 65
Localisation : Au bureau des admissions = Son poste
Emploi/loisirs : Infirmière depuis 29 ans
Date d'inscription : 18/08/2007

Patiente pour les Obstétrique, Neuro & Cardio :: urgent Empty
MessageSujet: Patiente pour les Obstétrique, Neuro & Cardio :: urgent   Patiente pour les Obstétrique, Neuro & Cardio :: urgent Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:16

Driiiiing Driiiing

Debby deccrocha avec hate le telephone des ambulanciers urgentistes...


_ Allô ? Seattle Grace Hospital a votre ecoute.

Elle fut vive a saisir un papier et un stylo pour noter ce que lui disait l'ambulance en partance d'un accident.

_ Hum Hum Hum Hum, tres bien... d'accord ... oké parfait ... merci.

Debby raccrocha trop fort le telephone qui tomba au sol.

Elle jura mais le ramasserait plus tard, voila ce qu'elle avait noté sur son carnet :

Citation :
femme enceinte ... accident de voiture ... 2 morts ... seule survivante ... hémorragie interne ... foetus en danger ... surement hemorragie cerebrale ...

Elle prit le telephone des bippeurs et bippa les chirurgiens obstétriques, neuro et cardio :

Code Bleu


Elle paniquée legerement, elle detestait lorsque l'accident comprenait une femme enceinte !
Revenir en haut Aller en bas
Dr Addison Montgomery
Chirurgien obstétrique & Admin
Dr Addison Montgomery


Nombre de messages : 451
Age : 52
Localisation : Mère et chirurgienne de renom
Emploi/loisirs : Chirurgien obstétrique au Seattle Gace Hospital
Date d'inscription : 16/08/2007

Patiente pour les Obstétrique, Neuro & Cardio :: urgent Empty
MessageSujet: Re: Patiente pour les Obstétrique, Neuro & Cardio :: urgent   Patiente pour les Obstétrique, Neuro & Cardio :: urgent Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:11

le Dr Addison Montgomery arriva rapidement au bureau des admissions et demanda a debby ce qui se passait.

Debby ne sus lui dira autre chose que ce qui était ecris sur son papier.

Alors elle attendit que l'ambulance arrive et que les neuro et cardio arrivent !
Revenir en haut Aller en bas
http://Addison-Forbes.skyblog.com
Dr Florent BEGUE
Chirurgien cardiaque
Dr Florent BEGUE


Nombre de messages : 251
Age : 49
Emploi/loisirs : Chirurgien au Seattle Grace Hopital
Date d'inscription : 18/08/2007

Patiente pour les Obstétrique, Neuro & Cardio :: urgent Empty
MessageSujet: Re: Patiente pour les Obstétrique, Neuro & Cardio :: urgent   Patiente pour les Obstétrique, Neuro & Cardio :: urgent Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:34

Le Dr Begue se rendit au bureau des admissions... Il était impatient de pouvoir recommencer à exercer ce métier qui le pationnait tant....
Arrivé au bureau il y trouva le Dr Montgomery et Debby dans un état d'affolement avancé...


Mesdames...Que se passe-t-il ici? Pourquoi toute cette agitation?

Le Dr Montgomery tendit le carnet....
Le Dr Begue le prit et lit ce qui était écrit dessus...Le Dr Begue garda son calme...Respira fortement....


Bon...On garde son calme...La patiente où se trouve-t-elle? Debby, s'il vous plait rebippez le Dr Andersen! Il faut absolument qu'il nous rejoigne au plus vite!!!
Dr Montgomery, que préconisez-vous? Devons-nous commencer à opérer cette femme et le Dr Andersen nous rejoin ou nous attendons le Dr Andersen et ensuite nous allons opérer cette femme?


Le Dr Begue attendait impatiemment la réponse du Dr Montgomery et que Debby lui dise qu'elle avait réussi à joindre le Dr Andersen...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Addison Montgomery
Chirurgien obstétrique & Admin
Dr Addison Montgomery


Nombre de messages : 451
Age : 52
Localisation : Mère et chirurgienne de renom
Emploi/loisirs : Chirurgien obstétrique au Seattle Gace Hospital
Date d'inscription : 16/08/2007

Patiente pour les Obstétrique, Neuro & Cardio :: urgent Empty
MessageSujet: Re: Patiente pour les Obstétrique, Neuro & Cardio :: urgent   Patiente pour les Obstétrique, Neuro & Cardio :: urgent Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:37

Le Dr Montgomery admirait beaucoup le calme dont faisait souvent preuve le Dr Begue. Si bien qu'elle attendit quelques secondes avant de repondre, hypnotisé par les yeux sombres du docteur.

_ AH oui, bon personnellement je pense que nous devrions l'opérer des l'arrivée et ne pas attendre le neurochirurgien. Il nous rejoindra directement au bloc. Nous avons deux neuros donc si aucun des deux ne se liberent c'est que vraiment nous avons la poisse.

Réponse qui fit rire le Dr Begue.

_ Je pense que nous allons d'abord devoir nous occuper de l'hemorragie interne ainsi que du foetus et voir en fonction de l'age du foetus si un accouchement est possible ou si on doit bloqué la sortie du bébé.

Elle attendit une réponse du cardiologue.
Revenir en haut Aller en bas
http://Addison-Forbes.skyblog.com
Dr Florent BEGUE
Chirurgien cardiaque
Dr Florent BEGUE


Nombre de messages : 251
Age : 49
Emploi/loisirs : Chirurgien au Seattle Grace Hopital
Date d'inscription : 18/08/2007

Patiente pour les Obstétrique, Neuro & Cardio :: urgent Empty
MessageSujet: Re: Patiente pour les Obstétrique, Neuro & Cardio :: urgent   Patiente pour les Obstétrique, Neuro & Cardio :: urgent Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:59

Le Dr Begue observait le Dr Montgomery qui semblait être ailleurs en ce moment...C'était rigolot mais il ne gardait son sérieux! Il aurait été impoli de rigoler dans un moment pareil...

Et bien! Addison! Vous avez un humour qui est fort agréable! Bref! Reprenons notre sérieux...

Un sourire en coin s'était formé sur le visage du Dr Begue...

Et bien...Je suis de votre avis Dr Montgomery... En parlant! Voilà l'ambulance qui arrive! Bon je vais voir la patiente qui arrive et pendant ce temps, si cela ne vous dérange pas, pourriez vous allez chercher des internes...Je pense que nous aurons besoin de mains sur cette opération!
Pouvez-vous me dire, également, quel bloc est libre? Je viens d'arriver et je n'ai pas eu le temps de consulter le tableau des opérations...

A oui j'oubliais...Ne m'en veuillez pas...Je ne me permettrais pas de vous donner des ordres, c'est juste qu'il faut faire au plus vite et donc, j'espère que vous ne prenez pas à mal mes suggestions...


Le Dr Begue fixait le Dr Montgomery en se demandant s'il ne venait pas de la vexer...

*J'espère qu'elle n'est pas vexée! Ce n'était pas mon intention...Mon défaut...Tout analyser et ajouter directement ce que je pense être la meilleure solution...Bref espérons que cela ne la pas veée...*
Revenir en haut Aller en bas
Dr Addison Montgomery
Chirurgien obstétrique & Admin
Dr Addison Montgomery


Nombre de messages : 451
Age : 52
Localisation : Mère et chirurgienne de renom
Emploi/loisirs : Chirurgien obstétrique au Seattle Gace Hospital
Date d'inscription : 16/08/2007

Patiente pour les Obstétrique, Neuro & Cardio :: urgent Empty
MessageSujet: Re: Patiente pour les Obstétrique, Neuro & Cardio :: urgent   Patiente pour les Obstétrique, Neuro & Cardio :: urgent Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:07

Le Dr Montgomery n'aimait pas les ordres mais ne prenait pas mal ceux du Dr Begue.

Elle savait que les neurochirugiens et les chirurigiens cardiaques etaient les plus vaniteux, elle avait l'habitude.

Elle sourit au Dr Begue et partit chercher le seul interne disponible pour le moment en précisant aux autres qu'ils pouvaient se joindre a l'operation a tout moment.

Elle monta donc vite avec le Dr O'Malley préparé un bloc et attendre le Dr Begue et la patiente apparement mal en point.
Revenir en haut Aller en bas
http://Addison-Forbes.skyblog.com
Dr Florent BEGUE
Chirurgien cardiaque
Dr Florent BEGUE


Nombre de messages : 251
Age : 49
Emploi/loisirs : Chirurgien au Seattle Grace Hopital
Date d'inscription : 18/08/2007

Patiente pour les Obstétrique, Neuro & Cardio :: urgent Empty
MessageSujet: Re: Patiente pour les Obstétrique, Neuro & Cardio :: urgent   Patiente pour les Obstétrique, Neuro & Cardio :: urgent Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:10

* Ouf!!! *

Et bien sur ce je vous dit a tt de suite mesdames!

Et le Dr Begue sortit en direction des urgences pour retrouver la patiente...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patiente pour les Obstétrique, Neuro & Cardio :: urgent Empty
MessageSujet: Re: Patiente pour les Obstétrique, Neuro & Cardio :: urgent   Patiente pour les Obstétrique, Neuro & Cardio :: urgent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patiente pour les Obstétrique, Neuro & Cardio :: urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patiente pour neurochirugien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Grace Hospital FORUM FERME DESOLE :: Accueil SGH :: Bureau des admissions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser