Seattle Grace Hospital FORUM FERME DESOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle Grace Hospital FORUM FERME DESOLE

Le Jeu de Role de la série TV EST FERME
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pres : Dr Calliope Torres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dr Calliope Torres
Chef Résident
Dr Calliope Torres


Nombre de messages : 1
Age : 49
Localisation : Dans l'ascenseur
Date d'inscription : 19/08/2007

Pres : Dr Calliope Torres Empty
MessageSujet: Pres : Dr Calliope Torres   Pres : Dr Calliope Torres Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:25

I – Informations générales.

Nom : Torres
Prénom : Calliope (Callie)
Sexe : Femme
Âge : 32 ans
Date et lieu de Naissance : 15 Avril 1975 A Seattle
Situation maritale/matrimoniale : Mariée

II – Informations sur le Physique.


Description physique : ,J'ai des cheveux d'un noir foncé long qui sont souvent un peu ondulé , J'ai les yeux marron foncé presque noir, Je suis assez grande et surtout corpulente. j'aime porté des choses noir et me maquille souvent . ( Dsl je ne vois pas quoi dire de plus )

Description psychologique : Ambitieuse , je croix que c'est le mot qui me correspondrait le plus , j'aime allez jusqu'au bout des choses quitte a ne pas aimer a l'arrivée , je ne suis pas toujours sur de moi mais j'essay de ne pas le montré , je suis souvent impassible car je préfère que les gens de vois pas ce que je pense par les expressions de mon visage , je suis aussi très méfiante quand je ne connais pas les gens et peu même êtres désagréable !

3 qualités : Généreuse , A l'écoute des autres , Donne toujours une deuxièmes chance .

3 défauts : Impatiente , Franche , Agacente parfois

Aime : Les personne grandes sur d'elle voir arrogante (mais pas trop) .
Aime pas : Les pleurnichar qui se lamente tous le temps .


III – Seattle Grace.

Poste dans l’hôpital : Chirurgien résident en orthopédie

Groupe : chef des résidents

Spécialitée : Chirurgie Orthopédique .

Histoire personnelle : Callie a toujours vécu a Seattle c'est une ville qu'elle adore et qu'elle ne quitterais pour presque rien ( sauf peu être un poste de chef ) Enfant elle na pas beaucoup eu de rapport avec c'est parent sa mère et morte quand après qu'elle et fêter son 18ème anniversaire et son père na jamais était présent trop pris par son travaille . Elle a toujours eu beaucoup d'argent et des amie très important . Depuis toute petite elle rêve de devenir Chirurgien , Elle rentre donc en Fac de médecine confiante et réussie c'est examen avec des notes excellentes . Elle commence sont internat au seattle grace Hospital et y trouve tous de suite sa place ! Pendant 5ans elle travaille comme une acharné et essaie toujours d'avoir les meilleur cas , pour cela elle décide de vivre a l'hôpital . Elle n'a plus aucune vie a l'extérieure . Puis après sa 5ème année elle rencontre un nouvelle interne Geroge O'malley très vite elle tombe amoureuse de lui malgré elle ( se n'est vraiment pas son type d'homme) mais elle l'aime c'est l'importance . Ils décident finalement de se marié sur un coup de tête . Callie avait trop peur que les amie de george l'en dissuade si cella ne se fessait pas rapidement . Depuis il y a eu beaucoup de dispute mais sans jamais de vrais rupture . Elle a quand même eu pendant une semaine de séparation avec George une Histoire d'un soir avec Mark Sloane le Chirurgien plasticien .
Depuis elle et devenu très amie avec Addison Montgomery et essay d'éloigner Izzobel Steven le plus loin possible de son mariage avec Goerge .

Objectifs professionnels : Devenir Chef de Chirurgie Orthopédique du Seattle Grace Hospital

Edit admin


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr Addison Montgomery
Chirurgien obstétrique & Admin
Dr Addison Montgomery


Nombre de messages : 451
Age : 52
Localisation : Mère et chirurgienne de renom
Emploi/loisirs : Chirurgien obstétrique au Seattle Gace Hospital
Date d'inscription : 16/08/2007

Pres : Dr Calliope Torres Empty
MessageSujet: Re: Pres : Dr Calliope Torres   Pres : Dr Calliope Torres Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:32

Callie bienvenue a toi,

Ton amie Addison.
Revenir en haut Aller en bas
http://Addison-Forbes.skyblog.com
 
Pres : Dr Calliope Torres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pres : Dr Cristina Yang
» Pres : Debby Laurence
» Pres: Dr Florent Begue
» Pres : Dr Oliva Clarens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Grace Hospital FORUM FERME DESOLE :: Hors RPG :: Présentation & Fiches Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser