Seattle Grace Hospital FORUM FERME DESOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle Grace Hospital FORUM FERME DESOLE

Le Jeu de Role de la série TV EST FERME
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Transplantation cardiaque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dr Florent BEGUE
Chirurgien cardiaque
Dr Florent BEGUE


Nombre de messages : 251
Age : 49
Emploi/loisirs : Chirurgien au Seattle Grace Hopital
Date d'inscription : 18/08/2007

Transplantation cardiaque Empty
MessageSujet: Transplantation cardiaque   Transplantation cardiaque Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:23

Le Dr Begue arriva près du tableau d'affichage des opérations à venir.
Il tendit la fiche de Mitch à une infirmière:

----------FICHE PATIENT----------------

Patient :# 62632
Nom: Fuller
Prenom: Mitch
Age: 31
Pathologie ou raison admission : Coeur d'origine deffectueux, artere aorte déchirée et impossibilité de reparation malgre 2 opérations cardiaques.
Admissions : Pour Greffe de coeur
Dr Responsable : Dr Begue
Convalescence : 15 jours avec surveillance constante de la part du Dr Begue et de son interne.

Voilà, la fiche d'un patient. Notez bien sur le tableau que l'opération est prévue a 8H00 demain matin. Et notez bien que j'aurais besoin de mon interne ainsi que d'infirmière pour nous assister. Je viendrais vérifier que tout celà a été bien fait en début de soirée!
Aussi je voudrais qu'une infirmière aille s'occuper de Mitch Fuller immédiatement s'il vous plait. Il est au service cardiologique.
Merci à vous!


Le Dr Begue était, comme à son habitude courtois mais aussi charmeur...
Le Dr Begue sortit de la pièce. Il se rendit à la cafétéria...Il était déjà 16h et il avait une de ces faims!!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Cristina Yang
Interne
Dr Cristina Yang


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2007

Transplantation cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Transplantation cardiaque   Transplantation cardiaque Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:05

au moment où je passe devant le tableau d'affichage une infirmière m'annonce que je suis sur l'opération du docteur Begue le lendemain.

* je vais aller me préparer et ien réviser pour etre au top demain!*
Revenir en haut Aller en bas
Dr Florent BEGUE
Chirurgien cardiaque
Dr Florent BEGUE


Nombre de messages : 251
Age : 49
Emploi/loisirs : Chirurgien au Seattle Grace Hopital
Date d'inscription : 18/08/2007

Transplantation cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Transplantation cardiaque   Transplantation cardiaque Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:48

En revenant de sa pause goûter, le Dr Begue repassa près du tableau d'affichage des opérations à venir plus tôt que prévu.
Il y croisa Cristina Yang, son interne.


Ah Cristina! Vous avez vu le tableau!

Le Dr regarda le tableau et constata que l'opération de demain qu'il avait prévu avait bien été noté!

Cristina, je vous conseille de rentrer chez vous afin d'aller réviser et d'être au top pour demain! Sur ce, je vous souhaite une bonne fin d'après-midi à vous toutes!

Le Dr Begue sortit de la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Cristina Yang
Interne
Dr Cristina Yang


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2007

Transplantation cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Transplantation cardiaque   Transplantation cardiaque Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:55

-merci je aisprofiter de votre conseil! a demain!

sur ce je suis rentrée chez moi assez rapidement pour réviser et me reposer afin d'etre en form demain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transplantation cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Transplantation cardiaque   Transplantation cardiaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transplantation cardiaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Grace Hospital FORUM FERME DESOLE :: Tableau d'affichage du personnel du Seattle Grace Hospital :: Tableau d'affichage des opérations à venir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser