Seattle Grace Hospital FORUM FERME DESOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle Grace Hospital FORUM FERME DESOLE

Le Jeu de Role de la série TV EST FERME
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Retour au SGH, pour le Dr Shepherd

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour au SGH, pour le Dr Shepherd Empty
MessageSujet: Retour au SGH, pour le Dr Shepherd   Retour au SGH, pour le Dr Shepherd Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:01

Il était aux alentours de 8 heures lorsque le docteur Shepherd prit l’ascenseur. Il était sur le point de débuter sa première garde depuis deux semaines, en effet il c’était accorder deux semaines de repos bien méritées après près de deux ans passés sans en prendre.
Derek n’était pas le genre d’homme à se plaindre car il reprenait le travail. Bien au contraire, sûrement parce qu’il avait la chance d’exercer le métier qu’il avait toujours voulu faire. Et pour lui rien ne pourrait, rendre désagréable cette journée.
Rien sauf peut-être...

Une délicieuse femme à la chevelure rousse rentra dans l’ascenseur.

Derek n’y fis pas attention, il était trop occupé à ce demander les cas qu’il aurait à traiter aujourd’hui.


_Bonjour, Derek!,fit la femme à la chevelure rousse.
_Bonjour!,fit Derek sans prêter attention à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Addison Montgomery
Chirurgien obstétrique & Admin
Dr Addison Montgomery


Nombre de messages : 451
Age : 52
Localisation : Mère et chirurgienne de renom
Emploi/loisirs : Chirurgien obstétrique au Seattle Gace Hospital
Date d'inscription : 16/08/2007

Retour au SGH, pour le Dr Shepherd Empty
MessageSujet: Re: Retour au SGH, pour le Dr Shepherd   Retour au SGH, pour le Dr Shepherd Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:19

Addison attendait l'ascenseur, lorsque celui ci s'ouvrit elle vit qu'il était deja occupé. Par nul autre que son ex mari.

Un bel homme brun, dans la force de l'age.


_ Bonjour Derek.

Face a une reponse quelque peu simple et froide. Elle ajouta :

_ Derek ? C'est votre ex femme qui vous parle !!

Soudain, le chirurgien s'aperçut de la presence d'Addison.
Revenir en haut Aller en bas
http://Addison-Forbes.skyblog.com
Invité
Invité




Retour au SGH, pour le Dr Shepherd Empty
MessageSujet: Re: Retour au SGH, pour le Dr Shepherd   Retour au SGH, pour le Dr Shepherd Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:43

Derek sorti finalement de sa rêverie, et fut surpris de se retrouver en face de son ex-femme. Il le regarda des pieds à la tête, il la trouvait toujours aussi charmante qu’au premier jour.

_Ha, oui! Bonjour Addison, je te pris de m’excuser, c’est juste que ça fait deux semaines que je n’ai pas mis les pieds ici, et je suis assez impatient, d’opérer de nouveau. Tu es très belle aujourd’hui!

Derek se sentait idiot, tout d’abord parce qu’il avait était surpris par son ex-femme en train de rêvasser d’opérations, et ensuite parce que la seule chose qu’il avait trouvé à lui répondre était qu’elle était très belle « aujourd’hui ». Certes il ne pensait pas avoir de relations plus qu’amicales avec elle depuis leur divorce mais ce n’était quand même pas très élégant de sa part de s’adresser comme cela à elle. Il ne savait plus quoi faire, il finit par regarder Addison en espérant qu’elle briserait de nouveau la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Addison Montgomery
Chirurgien obstétrique & Admin
Dr Addison Montgomery


Nombre de messages : 451
Age : 52
Localisation : Mère et chirurgienne de renom
Emploi/loisirs : Chirurgien obstétrique au Seattle Gace Hospital
Date d'inscription : 16/08/2007

Retour au SGH, pour le Dr Shepherd Empty
MessageSujet: Re: Retour au SGH, pour le Dr Shepherd   Retour au SGH, pour le Dr Shepherd Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:09

Addison était étonnée des paroles de son ex-mari.

Finalement, elle rit de son rire cristallin.

* Lui je suis sur qu'il ne pense pas qu'aux opérations ! *

Quelques chose lui vint en tete :


_ Comment ça va avec Mérédith ?

Elle regardait Derek avait un air peiné, il semblait si pensif, si tourmenté qu'elle se demandait si mérédith avait elle aussi un "Mark" ou si quelques chose le turlupiné.


_ On est amis tu peux parler si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://Addison-Forbes.skyblog.com
Invité
Invité




Retour au SGH, pour le Dr Shepherd Empty
MessageSujet: Re: Retour au SGH, pour le Dr Shepherd   Retour au SGH, pour le Dr Shepherd Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:15

Derek hésita quelques secondes avant de répondre!

_Meredith a décidé, avant mon départ en vacances, que l'on ne se verait plus! Elle trouve que notre relation n'est pas assez stable, mais je pense qu'elle ne m'a pas tout dit!

Face au regard plein de questions de son ex-femme, Derek décida d'ajouter

_Je crois que je vais commencer par avoir l'habitude!

*Qu'est-ce que je viens de dire?*

Derek, venait de se rendre compte qu'il était allé trop loin! Il espéra aussitôt qu'Addison ne le prendrait pas mal et comprandrait qu'il n'aura jamais dit ca en d'autres circonstances!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Addison Montgomery
Chirurgien obstétrique & Admin
Dr Addison Montgomery


Nombre de messages : 451
Age : 52
Localisation : Mère et chirurgienne de renom
Emploi/loisirs : Chirurgien obstétrique au Seattle Gace Hospital
Date d'inscription : 16/08/2007

Retour au SGH, pour le Dr Shepherd Empty
MessageSujet: Re: Retour au SGH, pour le Dr Shepherd   Retour au SGH, pour le Dr Shepherd Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:27

Addison avait été quelques peu choquée par ce que venait de dire son ex mari.

Cependant elle l'aimait beaucoup, c'était devenu un ami depuis leur divorce. Elle voulait etre la pour lui.


_ Je peux faire quelques chose pour toi Derek ?

Elle le regardait avec un sourire radieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://Addison-Forbes.skyblog.com
Invité
Invité




Retour au SGH, pour le Dr Shepherd Empty
MessageSujet: Re: Retour au SGH, pour le Dr Shepherd   Retour au SGH, pour le Dr Shepherd Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:01

Derek n'aimait pas trop ce plaindre, pourtant il avait esperé qu'Addison lui proposerait son soutien, car il était arrivé à point il avait besoin de se livrer, cela faisait bien trop longtemps qu'il gardait tout en lui

_Et bien je ne voudrais pas t'embeter, tu sais! J'imagine que tu as d'autres à faire que de t'occuper de ton ex-mari! Mais d'un autre coté, si tu me le proposes réelement que dirais-tu d'aller prendre un verre chez Joe après notre garde?

L'ascenseur s'immobilisa et les portes s'ouvrirent. L'étage était celui des vestiaires où devait se rendre Derek, il sorti donc de l'ascenseur puis se tourna vers Addison dans l'attente d'une réponse. Il ne se faisait pas d'idée mais il espérait malgré tout que la réponse serait affirmative.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Addison Montgomery
Chirurgien obstétrique & Admin
Dr Addison Montgomery


Nombre de messages : 451
Age : 52
Localisation : Mère et chirurgienne de renom
Emploi/loisirs : Chirurgien obstétrique au Seattle Gace Hospital
Date d'inscription : 16/08/2007

Retour au SGH, pour le Dr Shepherd Empty
MessageSujet: Re: Retour au SGH, pour le Dr Shepherd   Retour au SGH, pour le Dr Shepherd Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:06

Addison était étonnée que son ex-mari lui propose de lui parler autour d'un verre. Eux qui s'était détesté pendant quelques mois. Oui ils étaient devenus amis mais bon.

_ C'est avec plaisir Derek. ON se retrouve chez Joe apres la garde. A tout a l'heure.

Les portes se refermerent sur le visage de Derek. Lui qui était si souriant d'habitude, la il semblait fatigué.

Les portes de l'ascenseurs se rouvrirent au niveau supérieur. Elle sortit
Revenir en haut Aller en bas
http://Addison-Forbes.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Retour au SGH, pour le Dr Shepherd Empty
MessageSujet: Re: Retour au SGH, pour le Dr Shepherd   Retour au SGH, pour le Dr Shepherd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au SGH, pour le Dr Shepherd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour du Dr.Shepherd !
» Pres : Dr Derek Shepherd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Grace Hospital FORUM FERME DESOLE :: Ascenseur & Escaliers :: Ascenseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser