Seattle Grace Hospital FORUM FERME DESOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle Grace Hospital FORUM FERME DESOLE

Le Jeu de Role de la série TV EST FERME
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Installation de la patiente Kate Hannigan

Aller en bas 
+2
Dr Addison Montgomery
Dr Izzie Stevens
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dr Abigail Winters
Résident
Dr Abigail Winters


Nombre de messages : 27
Age : 49
Emploi/loisirs : Résidente au SGH
Date d'inscription : 07/12/2007

Installation de la patiente Kate Hannigan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation de la patiente Kate Hannigan   Installation de la patiente Kate Hannigan - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:30

Aby s'était sentie un peu gênée en revoyant le dr Montgomery. Elle se doutait bien que son comportement du matin avec le dr Bègue avait été puéril mais ça avait été plus fort qu'elle. De même, la titulaire du service obstétrique allait juger de ses compétences à cet instant aussi bien qu'elle était en train d'en juger pour ses deux internes présents. elle se détendit et sourit gentiment en obervant la patiente.

"Nous n'aurons pas grand chose à faire non plus, vous avez fais le plus gros dans l'histoire, dr Montgomery."

Aux détails du Dr Smith, elle objecta d'un signe de tête et reprit tout en feuilletant le calepin qu'elle gardait toujours dans l'une des poches de sa blouse :

"Bien, on va pouvoir s'occuper de changer le bandage et vérifier si la cicatrisation commence bien... Mais j'ai cru comprendre que j'avais une interne en chirurgie obstétrique, ce qui m'aurait permis de le lui demander et je ne l'ai pas vue... Vous sauriez où est le Dr McLaine, Dr Montgomery ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dr Addison Montgomery
Chirurgien obstétrique & Admin
Dr Addison Montgomery


Nombre de messages : 451
Age : 52
Localisation : Mère et chirurgienne de renom
Emploi/loisirs : Chirurgien obstétrique au Seattle Gace Hospital
Date d'inscription : 16/08/2007

Installation de la patiente Kate Hannigan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation de la patiente Kate Hannigan   Installation de la patiente Kate Hannigan - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:34

_ Oui en effet, je sais ou elle se trouve a l'heure qu'il est, je lui ais donner un petit travail elle ne devrait plus trop tarder maintenant.

Addison fit un sourire au Dr Winters pour lui montrer que Fanny avait l'accord de sa tutrice-titulaire pour etre en retard.
Revenir en haut Aller en bas
http://Addison-Forbes.skyblog.com
Dr Fanny McLaine
Interne
Dr Fanny McLaine


Nombre de messages : 214
Age : 48
Localisation : dans l'hopital ou chez moi
Emploi/loisirs : Interne au Seattle Grace
Date d'inscription : 06/10/2007

Installation de la patiente Kate Hannigan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation de la patiente Kate Hannigan   Installation de la patiente Kate Hannigan - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:44

Fanny arriva dix minutes plus tard et entra dans la salle
*en retard a cause d'un toucher rectal!!!!!*
Bonjour Mme Hannigan, bonjour tout le monde, excusez moi du retard mais j'était occupée ailleur
Elle n'en dit pas plus car elle ne pouvais pas parler du cas d'une patiente devant un autre alors elle s'approcha d'Addison et lui tendi la feuille qu'elle tenait entre ses mains et elle laissa sa chef la lire
Tennez voila les résultats de l'examin que je viens d'efffectuer pour vous
Revenir en haut Aller en bas
http://allymcbeal-rpg.forum-actif.net
Dr Addison Montgomery
Chirurgien obstétrique & Admin
Dr Addison Montgomery


Nombre de messages : 451
Age : 52
Localisation : Mère et chirurgienne de renom
Emploi/loisirs : Chirurgien obstétrique au Seattle Gace Hospital
Date d'inscription : 16/08/2007

Installation de la patiente Kate Hannigan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation de la patiente Kate Hannigan   Installation de la patiente Kate Hannigan - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:53

Addison accueillit son interne avec un sourire.

Elle lut le papier que lui avait fait passer Fanny attentivement et dit :


_ Ce sont les resultats d'examens post-op' de Mrs Hannigan. Dr Winters vous souhaitez prendre connaissance vous meme du document pendant que j'explique?

Elle tendit le papier a la résidente en chirurgie.

_ Bon, nous avons pu deceler chez notre courageuse patiente une quarence en calcium (Na²+) en sodium (Na+) et en potassium (K+). Comme vous le savez ce sont des mineraux et ions necessaires a la survie de l'individu, bref passons le coté physique, nous ne sommes plus a la fac de medecine. Cela étant dit, quelqu'un peut-il me dire ce qu'il se passerait si nous laissions sortir cette patiente dans cet état. Outre passé l'etat physique, s'entend.
Revenir en haut Aller en bas
http://Addison-Forbes.skyblog.com
Dr Fanny McLaine
Interne
Dr Fanny McLaine


Nombre de messages : 214
Age : 48
Localisation : dans l'hopital ou chez moi
Emploi/loisirs : Interne au Seattle Grace
Date d'inscription : 06/10/2007

Installation de la patiente Kate Hannigan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation de la patiente Kate Hannigan   Installation de la patiente Kate Hannigan - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:08

Elle risquerait de faire des malaises, ainsi que des hémorragies et cela pourrait etre encore plus grave si cela n'est pas pris à temps.
Il faut ajouter a cela l'état psychologique de la patiente qui pourrait aggraver le tout

Elle attendi les réponses de ses chefs
_____________________________
Hp: n'oubliez pas que je ne suis pas médecin!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://allymcbeal-rpg.forum-actif.net
Dr George O'Malley
Interne
Dr George O'Malley


Nombre de messages : 41
Age : 48
Localisation : au Seattle Grace
Emploi/loisirs : Interne
Date d'inscription : 22/09/2007

Installation de la patiente Kate Hannigan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation de la patiente Kate Hannigan   Installation de la patiente Kate Hannigan - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:54

George regardait Dr Montgomery détaillé le niveau de santé de la patiente.

Il ecouta attentivement Fanny, sa collegue et sut qu'elle avai dit ce qu'il fallait. Il savait desormais que tout le monde y compris le Dr Montgomery attendait la reaction du Dr winters....
Revenir en haut Aller en bas
Dr Abigail Winters
Résident
Dr Abigail Winters


Nombre de messages : 27
Age : 49
Emploi/loisirs : Résidente au SGH
Date d'inscription : 07/12/2007

Installation de la patiente Kate Hannigan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation de la patiente Kate Hannigan   Installation de la patiente Kate Hannigan - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:38

"Merci dr Montgomery."

Abigail prit le dossier que lui tendait le dr Montgomery qui avait raison en disant qu'on était plus à la fac de médécine... Bien que certaines réactions soient encore parfois un peu "scolaire". Tout en observant la fiche d'analyse de la patiente, elle prit la parole :

"C'est une bonne réponse à première vue Dr McLaine... Nous allons donc surveiller tout cela de près. Que préconise-t-on dans ce cas pour éviter un de ses petits - et je minimise - problèmes ? Dr O'Malley ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dr Fanny McLaine
Interne
Dr Fanny McLaine


Nombre de messages : 214
Age : 48
Localisation : dans l'hopital ou chez moi
Emploi/loisirs : Interne au Seattle Grace
Date d'inscription : 06/10/2007

Installation de la patiente Kate Hannigan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation de la patiente Kate Hannigan   Installation de la patiente Kate Hannigan - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:41

[hp: euh!! personne ne continue????]
[message à enlever apres lecture svp!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://allymcbeal-rpg.forum-actif.net
Dr George O'Malley
Interne
Dr George O'Malley


Nombre de messages : 41
Age : 48
Localisation : au Seattle Grace
Emploi/loisirs : Interne
Date d'inscription : 22/09/2007

Installation de la patiente Kate Hannigan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation de la patiente Kate Hannigan   Installation de la patiente Kate Hannigan - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 4:59

Il reflechit un instant...

_ Je pense Docteur, qu'un suivis post-op" ainsi qu'un soutien psychologique seraient fort nécéssaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation de la patiente Kate Hannigan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation de la patiente Kate Hannigan   Installation de la patiente Kate Hannigan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation de la patiente Kate Hannigan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Patiente pour neurochirugien
» Patiente avec grosse tumeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Grace Hospital FORUM FERME DESOLE :: Chambres des patients du SGH :: Chambres 2e étage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser