Seattle Grace Hospital FORUM FERME DESOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle Grace Hospital FORUM FERME DESOLE

Le Jeu de Role de la série TV EST FERME
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chirurgie en urgence !! Tous services !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dr Addison Montgomery
Chirurgien obstétrique & Admin
Dr Addison Montgomery


Nombre de messages : 451
Age : 52
Localisation : Mère et chirurgienne de renom
Emploi/loisirs : Chirurgien obstétrique au Seattle Gace Hospital
Date d'inscription : 16/08/2007

Chirurgie en urgence !! Tous services !!! Empty
MessageSujet: Chirurgie en urgence !! Tous services !!!   Chirurgie en urgence !! Tous services !!! Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:10

Le Dr Addison Montgomery était fin prete, son interne et elle attendait dans la salle d'opération avec tout le materiel disponible pour les differentes interventions prévues.

* Quelques chose me dit que cela va etre extremement long tout ça !! *


_ Vous etes pret George ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Addison-Forbes.skyblog.com
Dr George O'Malley
Interne
Dr George O'Malley


Nombre de messages : 41
Age : 48
Localisation : au Seattle Grace
Emploi/loisirs : Interne
Date d'inscription : 22/09/2007

Chirurgie en urgence !! Tous services !!! Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie en urgence !! Tous services !!!   Chirurgie en urgence !! Tous services !!! Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:14

_ Je suis pret Docteur Montgomery.

George était extremement content d'avoir été pris sur cette intervention. Il admirait beaucoup le Dr Montgomery.

Il regarda autour de lui et vit des infirmieres toutes surexitées et il tourna la tete vers le sas d'entrée:


_ Ils arrivent Dr Montgomery !!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Florent BEGUE
Chirurgien cardiaque
Dr Florent BEGUE


Nombre de messages : 251
Age : 49
Emploi/loisirs : Chirurgien au Seattle Grace Hopital
Date d'inscription : 18/08/2007

Chirurgie en urgence !! Tous services !!! Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie en urgence !! Tous services !!!   Chirurgie en urgence !! Tous services !!! Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:26

Le Dr Begue arriva dans la salle d'opération accompagné de la patiente... Elle était dans un salle état... Les aides soignantes surveillaient la pression sanguine,le pouls de la patiente ainsi que ceux du bébé...
Le Dr tentait de parler a la patiente pour pas qu'elle ne tombe sans connaissance qui pourrait réduire ses chances de survies...


Bon nous voilà dans la salle...Placez-la sur la table...

Une infirmière aida le Dr Begue a s'habiller pour l'opération...
*Pour un retour c'est un beau retour! Une opération comme celle-là! Ouah! J'adore!!*

Bien...Allons commençons...Addison...O'Malley... Etes-vous prêts??
Revenir en haut Aller en bas
Dr Addison Montgomery
Chirurgien obstétrique & Admin
Dr Addison Montgomery


Nombre de messages : 451
Age : 52
Localisation : Mère et chirurgienne de renom
Emploi/loisirs : Chirurgien obstétrique au Seattle Gace Hospital
Date d'inscription : 16/08/2007

Chirurgie en urgence !! Tous services !!! Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie en urgence !! Tous services !!!   Chirurgie en urgence !! Tous services !!! Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:33

* Les voilas !!! *

Le Dr Begue arrivait avec une harmada de personnel.


_ Allons y, O'Malley placez vous devant le monitoring foetal et surveillez quelques minutes le rythme s'il vous plait.

_ Bon Begue, on y va ! O'Malley ?

Elle se retourna vers l'interne pour connaitre le diagnostique.
Revenir en haut Aller en bas
http://Addison-Forbes.skyblog.com
Dr George O'Malley
Interne
Dr George O'Malley


Nombre de messages : 41
Age : 48
Localisation : au Seattle Grace
Emploi/loisirs : Interne
Date d'inscription : 22/09/2007

Chirurgie en urgence !! Tous services !!! Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie en urgence !! Tous services !!!   Chirurgie en urgence !! Tous services !!! Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:35

_ Dr Montgomery le foetus de 8 mois ne tiendra pas. Son rythme cardiaque ralentit. Ca lui sera fatal tres bientot.

Il attendit de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Dr Addison Montgomery
Chirurgien obstétrique & Admin
Dr Addison Montgomery


Nombre de messages : 451
Age : 52
Localisation : Mère et chirurgienne de renom
Emploi/loisirs : Chirurgien obstétrique au Seattle Gace Hospital
Date d'inscription : 16/08/2007

Chirurgie en urgence !! Tous services !!! Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie en urgence !! Tous services !!!   Chirurgie en urgence !! Tous services !!! Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:37

_ Tres bien merci George.

Addison se retourna vers le Dr Begue :

_ J'imagine que je n'ai pas besoin de vous dire ce qui va se passer, je dois faire une cesarienne et sortir le bébé.
Est ce que la patiente va supporter ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Addison-Forbes.skyblog.com
Dr Florent BEGUE
Chirurgien cardiaque
Dr Florent BEGUE


Nombre de messages : 251
Age : 49
Emploi/loisirs : Chirurgien au Seattle Grace Hopital
Date d'inscription : 18/08/2007

Chirurgie en urgence !! Tous services !!! Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie en urgence !! Tous services !!!   Chirurgie en urgence !! Tous services !!! Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:39

Son rythme cardiaque ralentit lui aussi en même temps que son bébé...Combien de temps durera la cesarienne?
Je pourrais la maintenir en vie mais pas éternellement...


Le Dr Begue réfléchissais à ce qu'il allai bien pouvoir faire une fois le bébé sortit...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Addison Montgomery
Chirurgien obstétrique & Admin
Dr Addison Montgomery


Nombre de messages : 451
Age : 52
Localisation : Mère et chirurgienne de renom
Emploi/loisirs : Chirurgien obstétrique au Seattle Gace Hospital
Date d'inscription : 16/08/2007

Chirurgie en urgence !! Tous services !!! Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie en urgence !! Tous services !!!   Chirurgie en urgence !! Tous services !!! Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:42

_ Tres bien Florent. Je pense en avoir pour dix minutes de chirurgie. Si tu touches le coeur de la patiente alors je ne suis pas sure que le bébé pourra tenir.

Elle remarqua qu'elle venait de tutoyer et d'appeler le Dr Begue par son prénom. C'était la premiere fois.

_ Il faut que je commences dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Addison-Forbes.skyblog.com
Dr Florent BEGUE
Chirurgien cardiaque
Dr Florent BEGUE


Nombre de messages : 251
Age : 49
Emploi/loisirs : Chirurgien au Seattle Grace Hopital
Date d'inscription : 18/08/2007

Chirurgie en urgence !! Tous services !!! Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie en urgence !! Tous services !!!   Chirurgie en urgence !! Tous services !!! Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:45

10 minutes?...Bon mais pas une de plus Addison! Infirmière injectez à la patiente une dose de 2 grammes d'adrénaline pour faire augmenter son rythme cardiaque afin qu'elle reste en vie durant la césarienne...
Bon Addison, fais le plus vite possible...Je la maintien en vie autant que possible...


Le Dr Begue remarqua que le Dr Montgomery venait de le tutoyer ce qui n'était jamais arrivé...Il se dit qu'il devait continuer et la tutoyer lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Addison Montgomery
Chirurgien obstétrique & Admin
Dr Addison Montgomery


Nombre de messages : 451
Age : 52
Localisation : Mère et chirurgienne de renom
Emploi/loisirs : Chirurgien obstétrique au Seattle Gace Hospital
Date d'inscription : 16/08/2007

Chirurgie en urgence !! Tous services !!! Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie en urgence !! Tous services !!!   Chirurgie en urgence !! Tous services !!! Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:52

_ Parfais Florent ! Ca devrait me suffire, O'Malley venait ici et préparez vous a recevoir le bébé. Une fois présent, vous l'emmener en soin prématuré.
Je veux une sage femme et une auxilliaire de puériculture avec le Dr O'Malley et vite !!


Pendant qu'elle donnait ses ordres et avait deja commencé à ouvrir la patiente. Elle voyait bien la maniere dont la regardait le Dr Begue, et elle dut avouer que cela lui plaisait.

* Addi nom d'un chien !! Concentre toi sur ton opération !! *

Elle arriva enfin au niveau du foetus ...

_ George ? Pret ??

Elle tendit l'enfant au Docteur O'Malley en qui elle avait une totale confiance depuis sa performance avec Miranda.

_ Florent ? C'est bon pour moi, On peux s'occuper de l'hémorragie et de son coeur. Ainsi qu'a toutes ces blessures, ajouta-t-elle en observant pour la premiere fois la patiente dans son ensemble.
Je peux t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Addison-Forbes.skyblog.com
Dr Florent BEGUE
Chirurgien cardiaque
Dr Florent BEGUE


Nombre de messages : 251
Age : 49
Emploi/loisirs : Chirurgien au Seattle Grace Hopital
Date d'inscription : 18/08/2007

Chirurgie en urgence !! Tous services !!! Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie en urgence !! Tous services !!!   Chirurgie en urgence !! Tous services !!! Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:00

Florent observait le Dr Montgomery pendant la césarienne...
*Quelle femme!*

Bip Bip...


Infirmière!! une autre dose d'adré pour notre patiente! Son pouls chute! Vite!

Perdu dans ses pensées, il avait oublié sa patiente!

*Flo!! Qu'est-ce qui t'arrives!!! Allez! C'est surement le fait de reprendre le boulot*

Il attendit et la césarienne prit moins de temps que prévu...

Parfait Addison! Tu as été plus rapide que prévu et ça m'arrange! Bon! Allons-y...Addison... Regarde dans sa poitrine...Des éclats de verre y sont planté...Tu penses pouvoir les extraires et recoudre les plaies par la suite? Pendant ce temps, je m'occupe de l'hémoragie...J'ai besoin de 2 infirmières pour le Dr Montgomery! Une infirmiere en bloc avec moi pour l'hémoragie...
Très bien madame...On s'occupe de vous...


Il n'attendit pas de réponse de la part du Dr Montgomery et commença a stopper l'hémoragie de sa patiente...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Addison Montgomery
Chirurgien obstétrique & Admin
Dr Addison Montgomery


Nombre de messages : 451
Age : 52
Localisation : Mère et chirurgienne de renom
Emploi/loisirs : Chirurgien obstétrique au Seattle Gace Hospital
Date d'inscription : 16/08/2007

Chirurgie en urgence !! Tous services !!! Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie en urgence !! Tous services !!!   Chirurgie en urgence !! Tous services !!! Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:06

* Bien sur que je peux le faire, avant d'etre obstétricienne en chirurgie, je suis chirurgien !! *

Elle prit un bistourit des pinces et tout le materiel puis commenca a retirer delicatement les morceaux de verres.


_ Par contre pour recoudre, Florent, je laisse la tache aux infirmieres. On se voit aux vestiaires apres. A tout a l'heure.

Elle avait finit ce qu'elle avait a faire. maintenant le bébé attendait ses soins. Et Addison devait vérifier si tout irait pour le mieux en attendant de savoir l'état de la mere.

Elle retira ses gants, et sortit rapidement du bloc.
Revenir en haut Aller en bas
http://Addison-Forbes.skyblog.com
Dr Florent BEGUE
Chirurgien cardiaque
Dr Florent BEGUE


Nombre de messages : 251
Age : 49
Emploi/loisirs : Chirurgien au Seattle Grace Hopital
Date d'inscription : 18/08/2007

Chirurgie en urgence !! Tous services !!! Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie en urgence !! Tous services !!!   Chirurgie en urgence !! Tous services !!! Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:16

Pas de soucis Addison....

Florent entendit le Dr Montgomery sortir du bloc...
Il se concentra sur sa patiente...


Voilà une bonne chose de faite!

L'hémoragie interne était stoppée...LE Dr Begue s'occupa à présent du coeur de la patiente.... Il vérifia tout d'abord qu'aucune partie du coeur n'a été touché par des éclats de verre... Ensuite il rétablit son pouls normal...


Infirmière, je vais recoudre son torse...Veuillez m'apporter tout ce dont j'aurais besoin...


Le Dr Begue finit son travail...

Maintenant je laisse la place au neurochirurgien qui ne devrait plus tarder maintenant...

Bien, mesdames, merci de votre aide! Bonne journée à vous!

Et le Dr Begue sortit du bloc en direction du vestiaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chirurgie en urgence !! Tous services !!! Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie en urgence !! Tous services !!!   Chirurgie en urgence !! Tous services !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chirurgie en urgence !! Tous services !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chirurgie Obst : GEU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Grace Hospital FORUM FERME DESOLE :: Salle d'opération :: Salle d'opération 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser