Seattle Grace Hospital FORUM FERME DESOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle Grace Hospital FORUM FERME DESOLE

Le Jeu de Role de la série TV EST FERME
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 message du Dr McLaine sur le tableau des petites annonces

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dr Fanny McLaine
Interne
Dr Fanny McLaine


Nombre de messages : 214
Age : 48
Localisation : dans l'hopital ou chez moi
Emploi/loisirs : Interne au Seattle Grace
Date d'inscription : 06/10/2007

message du Dr McLaine sur le tableau des petites annonces Empty
MessageSujet: message du Dr McLaine sur le tableau des petites annonces   message du Dr McLaine sur le tableau des petites annonces Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:52

Fanny arriva a l'hopital et mit sur le tableau qui dit:
Dr McLaine Fanny, cherche un/une colocataire, dans une grande maison.
toute candidature non-sérieuse s'abstenir
pour tout renseignement contactez moi (mp)

puis elle parti au vestiaire
Revenir en haut Aller en bas
http://allymcbeal-rpg.forum-actif.net
Dr Sharron Mcgrey
Interne
Dr Sharron Mcgrey


Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : ahah
Emploi/loisirs : Collègienne
Date d'inscription : 26/09/2007

message du Dr McLaine sur le tableau des petites annonces Empty
MessageSujet: Re: message du Dr McLaine sur le tableau des petites annonces   message du Dr McLaine sur le tableau des petites annonces Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:23

Sharron arriva en retard pour panne de réveil et chercha un appartement car elle venait il y a quelques jours de rompre avec son petit ami :

-Tiens tiens , voilà ce que je cherche . Un appart' en coloc' . Je vais la contacter .
Elle nota le numéro et parti en souriant ...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Izzie Stevens
Interne
Dr Izzie Stevens


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/08/2007

message du Dr McLaine sur le tableau des petites annonces Empty
MessageSujet: Re: message du Dr McLaine sur le tableau des petites annonces   message du Dr McLaine sur le tableau des petites annonces Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:59

Izzie trouvait cette annonce intéressante mais voulait connaitre le Dr McLaine mieux avant d'envisager vivre avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dr George O'Malley
Interne
Dr George O'Malley


Nombre de messages : 41
Age : 48
Localisation : au Seattle Grace
Emploi/loisirs : Interne
Date d'inscription : 22/09/2007

message du Dr McLaine sur le tableau des petites annonces Empty
MessageSujet: Re: message du Dr McLaine sur le tableau des petites annonces   message du Dr McLaine sur le tableau des petites annonces Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:20

George qui était encore une fois a la bourre arriva devant le tableau d'affichage et remarqua une nouvelle annonce si bien qu'il s'en approcha et lut attentivement :


_ Yezs !! C'est ce que je cherchais, en plus je trouve Fanny tres sympathique. Je vais la contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Sabina Elliot
Medecin Légiste
Dr Sabina Elliot


Nombre de messages : 15
Age : 42
Date d'inscription : 07/12/2007

message du Dr McLaine sur le tableau des petites annonces Empty
MessageSujet: Re: message du Dr McLaine sur le tableau des petites annonces   message du Dr McLaine sur le tableau des petites annonces Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:47

Sabina, qui attendait les résultats d'un de ses prélèvements, en avait profiter pour rédiger sur son ordinateur l'annonce qu'elle voulait faire passer pour les trois chambres vides qu'elle voulait louer. Elle s'approcha donc du tableau des petites annonces et afficha la sienne et qui indiquait :

"Dr Sabina Elliot, cherche trois colocataires, homme ou femme. Annonce sérieuse. Me contacter par Mp si intéressé(e)."

Elle relut rapidement l'annonce pour voir ce que cela donnait puis s'en alla vers la cafétaria.

*En espérant que ça ne fasse pas trop gamin... c'est la première fois que j'en passe une, d'annonce...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message du Dr McLaine sur le tableau des petites annonces Empty
MessageSujet: Re: message du Dr McLaine sur le tableau des petites annonces   message du Dr McLaine sur le tableau des petites annonces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message du Dr McLaine sur le tableau des petites annonces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Dr McLaine prend l'ascenseur
» Fanny McLaine: ch 226: appendicectomie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Grace Hospital FORUM FERME DESOLE :: Accueil SGH :: Grand Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser