Seattle Grace Hospital FORUM FERME DESOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle Grace Hospital FORUM FERME DESOLE

Le Jeu de Role de la série TV EST FERME
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Izzie attent le Dr Fanny McLaine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dr Izzie Stevens
Interne
Dr Izzie Stevens


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/08/2007

Izzie attent le Dr Fanny McLaine Empty
MessageSujet: Izzie attent le Dr Fanny McLaine   Izzie attent le Dr Fanny McLaine Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:49

Izzie pris un café en atttendant que le Dr Fanny McLaine arrive et en reprendrait un avec elle plus tard.
Izzie voulait vraiment faire connaissance avec le Dr McLaine qu'elle trouvait assez sympathique et elle avait pleins de questions à lui poser pour s'améliorer en tant qu'interne.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Fanny McLaine
Interne
Dr Fanny McLaine


Nombre de messages : 214
Age : 48
Localisation : dans l'hopital ou chez moi
Emploi/loisirs : Interne au Seattle Grace
Date d'inscription : 06/10/2007

Izzie attent le Dr Fanny McLaine Empty
MessageSujet: Re: Izzie attent le Dr Fanny McLaine   Izzie attent le Dr Fanny McLaine Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:48

Fanny arriva dans la cafétaria et chercha un instant izzie du regard qu'elle trouva en train de se commander un café, Fanny en commanda un aussi ansi qu'un muffins aux mirtilles, puis elles allèrent s'assoir à une table, elle dit a Izzie en lui montrant son muffins
Je sais que ça fait grossir mais c'est tellement bon
Elle avait tellement de choses a demander a Izzie qu'elle ne savais pas par quoi commencer
Revenir en haut Aller en bas
http://allymcbeal-rpg.forum-actif.net
Dr George O'Malley
Interne
Dr George O'Malley


Nombre de messages : 41
Age : 48
Localisation : au Seattle Grace
Emploi/loisirs : Interne
Date d'inscription : 22/09/2007

Izzie attent le Dr Fanny McLaine Empty
MessageSujet: Re: Izzie attent le Dr Fanny McLaine   Izzie attent le Dr Fanny McLaine Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:22

George entra dans la cafet' et vit sa meilleure amie pour qui il avait un penchant qu'il n'assumait pas ainsi que Fanny assise, il s'approcha d'elle et leur demanda :

_ 'scusez les filles, je peux me joindre a vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Florent BEGUE
Chirurgien cardiaque
Dr Florent BEGUE


Nombre de messages : 251
Age : 49
Emploi/loisirs : Chirurgien au Seattle Grace Hopital
Date d'inscription : 18/08/2007

Izzie attent le Dr Fanny McLaine Empty
MessageSujet: Re: Izzie attent le Dr Fanny McLaine   Izzie attent le Dr Fanny McLaine Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:25

Florent entra dans la cafétéria...Il y vit Fanny, le Dr Stevens qu'il trouvait très compétente et le Dr O'Malley pour qui il avait de la sympathie!

Excusez-moi...Salut tout le monde! Bon je sais çà peut vous paraitre bizarre mais sa vous dérange si je me joins à vous?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Fanny McLaine
Interne
Dr Fanny McLaine


Nombre de messages : 214
Age : 48
Localisation : dans l'hopital ou chez moi
Emploi/loisirs : Interne au Seattle Grace
Date d'inscription : 06/10/2007

Izzie attent le Dr Fanny McLaine Empty
MessageSujet: Re: Izzie attent le Dr Fanny McLaine   Izzie attent le Dr Fanny McLaine Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:38

George entra et demanda à s'assoir avecelles.
Fanny lui fit un sourire, éloigna la chaise entre Izzie et moi et lui dit:

Bien sur George assit toit
Alors qu'il s'assayait Florent arriva
*toujours aussi craquant*
Fanny regarda ses collegues et répondit à Florent tout en lui lancant un sourire:
Pour ma part tu peux t'assoir avec nous
Revenir en haut Aller en bas
http://allymcbeal-rpg.forum-actif.net
Dr George O'Malley
Interne
Dr George O'Malley


Nombre de messages : 41
Age : 48
Localisation : au Seattle Grace
Emploi/loisirs : Interne
Date d'inscription : 22/09/2007

Izzie attent le Dr Fanny McLaine Empty
MessageSujet: Re: Izzie attent le Dr Fanny McLaine   Izzie attent le Dr Fanny McLaine Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:51

_ Merci Fanny, Salut Izzie, ca va vous deux ?

George s'installa et s'appretait a poser une question quand le Dr Begue le cardiologue arriva.

_ Pour moi aussi c'est bon Docteur vous pouvez vous joindre a nous.

Bien que George fut étonné de voir un interne se joindre a un groupe d'internes.

_ Dis Fanny, j'aurais aimé te parler de ton annonce en ce qui concerne la coloc'.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Florent BEGUE
Chirurgien cardiaque
Dr Florent BEGUE


Nombre de messages : 251
Age : 49
Emploi/loisirs : Chirurgien au Seattle Grace Hopital
Date d'inscription : 18/08/2007

Izzie attent le Dr Fanny McLaine Empty
MessageSujet: Re: Izzie attent le Dr Fanny McLaine   Izzie attent le Dr Fanny McLaine Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:20

Merci! Ah toi aussi tu cherchais des coloc's! C'est marrant moi aussi j'en cherchais... Mais depuis peu j'en ai trouvé un! C'est un nouvel interne...Il se trouve que c'est mon meilleur ami...Vous l'avez peut-être déja croiser nan? C'est le Dr Gregory Smith! C'est aussi mon interne! Je vous le présenterais si vous voulez vu qu'il est tout nouveau il n'a pas d'autre connaissance à part moi et le Dr Montgomery...

Florent rapprocha sa chaise près de Fanny....

Bref! Alors Georges tu envisages d'emmenager chez Fanny? Enfin si c'est d'accord!Il sourira...Mais à l'heure actuelle tu vis où si je ne suis pas trop indiscret?

Florent était bien avec ces internes! Il voulait une relation d'égal à égal sur le plan humain avec les internes et lui...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Fanny McLaine
Interne
Dr Fanny McLaine


Nombre de messages : 214
Age : 48
Localisation : dans l'hopital ou chez moi
Emploi/loisirs : Interne au Seattle Grace
Date d'inscription : 06/10/2007

Izzie attent le Dr Fanny McLaine Empty
MessageSujet: Re: Izzie attent le Dr Fanny McLaine   Izzie attent le Dr Fanny McLaine Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:29

ca va george merci lui répondit-elle
Puis Goerge lui posa une question sur l'annonce qu'elle avait faite à son arrivée au SGH, elle lui répondit

*De toute façon a du voir l'annonce des milliers de fois en passant devant* pensa-t-elle
Oui george je cherche des Collocs, tu veux en etre, ma maison est un peu grande pour moi toute seule?? il y a 3 chambre en plus de la mienne, deux salles de bain, une piscine,.... Je peux faire visiter demain apres midi si cela te tente
Florent leur parla de son ami Fanny lui répondit
Non je ne l'ai pas encore rencontré
Revenir en haut Aller en bas
http://allymcbeal-rpg.forum-actif.net
Dr George O'Malley
Interne
Dr George O'Malley


Nombre de messages : 41
Age : 48
Localisation : au Seattle Grace
Emploi/loisirs : Interne
Date d'inscription : 22/09/2007

Izzie attent le Dr Fanny McLaine Empty
MessageSujet: Re: Izzie attent le Dr Fanny McLaine   Izzie attent le Dr Fanny McLaine Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:22

- Ben Fanny sa serait bien, car habiter chez maman et papa commence a peser a mon age ....

George etait peiné et attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Fanny McLaine
Interne
Dr Fanny McLaine


Nombre de messages : 214
Age : 48
Localisation : dans l'hopital ou chez moi
Emploi/loisirs : Interne au Seattle Grace
Date d'inscription : 06/10/2007

Izzie attent le Dr Fanny McLaine Empty
MessageSujet: Re: Izzie attent le Dr Fanny McLaine   Izzie attent le Dr Fanny McLaine Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:50

Fanny lui fit un sourire et lui dit
Demain je ne bosse pas donc si tu ne bosse pas aussi tu pourra venir visiter.
elle prit un bout de papier et un stylo et griffona son numéro puis elle lui donna
Revenir en haut Aller en bas
http://allymcbeal-rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Izzie attent le Dr Fanny McLaine Empty
MessageSujet: Re: Izzie attent le Dr Fanny McLaine   Izzie attent le Dr Fanny McLaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Izzie attent le Dr Fanny McLaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanny McLaine: ch 226: appendicectomie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Grace Hospital FORUM FERME DESOLE :: Cafétéria du Seattle Grace Hospital :: Cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser