Seattle Grace Hospital FORUM FERME DESOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle Grace Hospital FORUM FERME DESOLE

Le Jeu de Role de la série TV EST FERME
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Loft du Dr Begue Florent - Petite fête improvisée!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dr Florent BEGUE
Chirurgien cardiaque
Dr Florent BEGUE


Nombre de messages : 251
Age : 49
Emploi/loisirs : Chirurgien au Seattle Grace Hopital
Date d'inscription : 18/08/2007

Loft du Dr Begue Florent - Petite fête improvisée! Empty
MessageSujet: Loft du Dr Begue Florent - Petite fête improvisée!   Loft du Dr Begue Florent - Petite fête improvisée! Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:51

Florent et Gregory arrivèrent au loft de Florent...

Florent arriva, sorti de sa voiture de sport et entra dans le loft. En entrant il alla désactiver l'alarme... Grégory le suivait de près...

Et bien voilà Greg! Voici mon humble demeure...
Mets-toi à ton aise! Je vais aller voir si j'ai de quoi concocter un bon diner pour ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Addison Montgomery
Chirurgien obstétrique & Admin
Dr Addison Montgomery


Nombre de messages : 451
Age : 52
Localisation : Mère et chirurgienne de renom
Emploi/loisirs : Chirurgien obstétrique au Seattle Gace Hospital
Date d'inscription : 16/08/2007

Loft du Dr Begue Florent - Petite fête improvisée! Empty
MessageSujet: Re: Loft du Dr Begue Florent - Petite fête improvisée!   Loft du Dr Begue Florent - Petite fête improvisée! Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:09

Addison avait proposé a Fanny de la conduire chez Florent vu qu'elle aussi était conviée. Fanny avait acceptée et Addison conduisait sa belle voiture rouge qu'elle aimait tant.

Elle pensait que dans une semain elle avait son premier examen prénatal au Seattle Grace.

Elles se garerent devant le loft lumineux de FLorent.

* Quel Tape a l'oeil ce florent !! *

Addison frappa a la porte ....


TOC TOC
Revenir en haut Aller en bas
http://Addison-Forbes.skyblog.com
Dr Gregory Smith
Interne
Dr Gregory Smith


Nombre de messages : 31
Age : 47
Emploi/loisirs : Interne en cardiologie
Date d'inscription : 28/11/2007

Loft du Dr Begue Florent - Petite fête improvisée! Empty
MessageSujet: Re: Loft du Dr Begue Florent - Petite fête improvisée!   Loft du Dr Begue Florent - Petite fête improvisée! Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:43

Greg parti prendre un bon bain chaud...Il rejoignit Florent dans la cuisine qui faisait à manger...

Et bien Flo, çà te va bien le tablier! On dirait une vrai petite femme!

Gregory gloussa de rire!

Nan et bien je voudrais te parler d'Addison...Elle est enceinte, tu l'a sans doute remarqué! Mais je voudrais savoir qui est le père...? Et je ne sais pas mais elle me plait vraiment beaucoup...Tu penses que c'est la même chose pour elle?...

Grégory attendait une réponse de Florent....
Revenir en haut Aller en bas
Dr Florent BEGUE
Chirurgien cardiaque
Dr Florent BEGUE


Nombre de messages : 251
Age : 49
Emploi/loisirs : Chirurgien au Seattle Grace Hopital
Date d'inscription : 18/08/2007

Loft du Dr Begue Florent - Petite fête improvisée! Empty
MessageSujet: Re: Loft du Dr Begue Florent - Petite fête improvisée!   Loft du Dr Begue Florent - Petite fête improvisée! Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:47

Greg Addison a eu recours a la fécondation In vitro pour son bébé...

Florent allait continuer mais on frappa à la porte... Florent regarda Greg...

C'est sans doute les filles... On reprendra notre discution plus tard!

IL retira son tablier... Et se dirigea vers la porte d'entrée...Il ouvrit la porte...

Bonsoir mesdemoiselles! Il fit la bise à Addison et embrassa Fanny tendrement...
Vous pouvez entrer...

Il regarda les deux belles femmes entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Addison Montgomery
Chirurgien obstétrique & Admin
Dr Addison Montgomery


Nombre de messages : 451
Age : 52
Localisation : Mère et chirurgienne de renom
Emploi/loisirs : Chirurgien obstétrique au Seattle Gace Hospital
Date d'inscription : 16/08/2007

Loft du Dr Begue Florent - Petite fête improvisée! Empty
MessageSujet: Re: Loft du Dr Begue Florent - Petite fête improvisée!   Loft du Dr Begue Florent - Petite fête improvisée! Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:54

Addison entra et lorsqu'elle vit dans le salon le beau Gregory elle ne put s'empeché de rougir legerement.

_ Bonjour vous, nous avons eu une dure journée donc j'espere que vous nous avez preparer une super soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Addison-Forbes.skyblog.com
Dr Florent BEGUE
Chirurgien cardiaque
Dr Florent BEGUE


Nombre de messages : 251
Age : 49
Emploi/loisirs : Chirurgien au Seattle Grace Hopital
Date d'inscription : 18/08/2007

Loft du Dr Begue Florent - Petite fête improvisée! Empty
MessageSujet: Re: Loft du Dr Begue Florent - Petite fête improvisée!   Loft du Dr Begue Florent - Petite fête improvisée! Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:58

Euh...Addison c'est une soirée qui j'espère sera sympa! En tout cas y devrait y avoir tout pour faire en sorte qu'on passe une bonne soirée!

Fanny...Tu pourrais venir me donner un petit coup de main en cuisine s'il te plait? demanda Florent avec un clin d'oeil...

Il parti dans la cuisine en compagnie de Fanny et laissa Greg et Addison seuls...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Addison Montgomery
Chirurgien obstétrique & Admin
Dr Addison Montgomery


Nombre de messages : 451
Age : 52
Localisation : Mère et chirurgienne de renom
Emploi/loisirs : Chirurgien obstétrique au Seattle Gace Hospital
Date d'inscription : 16/08/2007

Loft du Dr Begue Florent - Petite fête improvisée! Empty
MessageSujet: Re: Loft du Dr Begue Florent - Petite fête improvisée!   Loft du Dr Begue Florent - Petite fête improvisée! Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:04

Addison les vit tout les deux partir...

Elle caressa son ventre, Gregory était dos a elle.

Il ne pouvait la voir, elle en profita donc pour remettre ces cheveux en place et elle s'assit et croisa ses jambes sur le canapé.

Elle attendait que Gregory dise quelques chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://Addison-Forbes.skyblog.com
Dr Gregory Smith
Interne
Dr Gregory Smith


Nombre de messages : 31
Age : 47
Emploi/loisirs : Interne en cardiologie
Date d'inscription : 28/11/2007

Loft du Dr Begue Florent - Petite fête improvisée! Empty
MessageSujet: Re: Loft du Dr Begue Florent - Petite fête improvisée!   Loft du Dr Begue Florent - Petite fête improvisée! Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:09

Greg ne s'attendait pas à ce que Florent s'éclipse avec Fanny...

Euh alors Addison...C'est vrai qu'on ne se connait que depuis très peu de temps...Mais euh...J'ai remarqué que tu étais enceinte...J'imagine donc que tu dois avoir un compagnon, qui est le père de l'enfant que tu portes?...

Grégory espérait qu'elle lui dise qu'elle était célibataire mais il ne se leurré pas vu que c'était une très belle femme...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Addison Montgomery
Chirurgien obstétrique & Admin
Dr Addison Montgomery


Nombre de messages : 451
Age : 52
Localisation : Mère et chirurgienne de renom
Emploi/loisirs : Chirurgien obstétrique au Seattle Gace Hospital
Date d'inscription : 16/08/2007

Loft du Dr Begue Florent - Petite fête improvisée! Empty
MessageSujet: Re: Loft du Dr Begue Florent - Petite fête improvisée!   Loft du Dr Begue Florent - Petite fête improvisée! Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:13

Addison s'etait attendue a ce que sa premiere question soit celle concernant sa grossesse. On ne pouvait pas le blamer, elle decida donc de lui repondre tout en caressant son petit ventre.

_ Je suis célibataire, j'ai conçu mon enfant et eu ainsi droit a la grossesse grace a la fecondation In Vitro. A la base je ne peux pas avoir d'enfant mais par miracle le Seigneur m'en a fait cadeau de cette chance.

Elle observait et attendait..
Revenir en haut Aller en bas
http://Addison-Forbes.skyblog.com
Dr Gregory Smith
Interne
Dr Gregory Smith


Nombre de messages : 31
Age : 47
Emploi/loisirs : Interne en cardiologie
Date d'inscription : 28/11/2007

Loft du Dr Begue Florent - Petite fête improvisée! Empty
MessageSujet: Re: Loft du Dr Begue Florent - Petite fête improvisée!   Loft du Dr Begue Florent - Petite fête improvisée! Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:23

Grégory se sentait soulagé!

Ah d'accord...Donc ce que m'avait dit Florent était vrai! Et bien je suis bien heureux que tu aies cette chance! Et tu assumeras seule cet enfant?[i] s'étonna Grégory...[/i]
Une aussi belle femme que toi ne pourrait rester seule bien longtemps et je suis sûr qu'un homme serait prêt à assumer une paternité...Enfin du moins je sais que j'en serais capable...

Grégory faisait du charme malgré lui à Addison...Il se demandait comment celle-ci allait réagir à ce qu'il venait de lui dire...

*Pourvu que je n'aille pas trop loin ni trop vite*
Revenir en haut Aller en bas
Dr Addison Montgomery
Chirurgien obstétrique & Admin
Dr Addison Montgomery


Nombre de messages : 451
Age : 52
Localisation : Mère et chirurgienne de renom
Emploi/loisirs : Chirurgien obstétrique au Seattle Gace Hospital
Date d'inscription : 16/08/2007

Loft du Dr Begue Florent - Petite fête improvisée! Empty
MessageSujet: Re: Loft du Dr Begue Florent - Petite fête improvisée!   Loft du Dr Begue Florent - Petite fête improvisée! Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:28

Addison ne sentait pas l'arriere pensée de Gregory, elle sentait juste que le jeune homme lui témoigné de l'interet et qu'il s'interessé a elle.

Elle se doutait bien de ne pas le laisser indiférent ainsi qu'il ne la laissait pas indiferente.


_ Ben tu sais, etre seule avec un enfant passe encore pour n'importe qu'elle mere, le probleme est que je suis en plus un chirurgien de renomée mondiale, ce qui fait que je vais devoir concilié beaucoup de choses en meme temps. Mes parents sont decedes il y a de nombreuses années, mais j'ai la chance d'avoir les Webber, Richard et Adele Webber, sont comme mes parents. Richard est le dr Webber, tu a du en entendre parler. Oui peut etre aussi qu'un homme serait capable d'accepter cette paternité pas vraiment désirée, mais encore faut-il tombé sur le mec qui le veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://Addison-Forbes.skyblog.com
Dr Gregory Smith
Interne
Dr Gregory Smith


Nombre de messages : 31
Age : 47
Emploi/loisirs : Interne en cardiologie
Date d'inscription : 28/11/2007

Loft du Dr Begue Florent - Petite fête improvisée! Empty
MessageSujet: Re: Loft du Dr Begue Florent - Petite fête improvisée!   Loft du Dr Begue Florent - Petite fête improvisée! Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:34

Oh et bien je suis ravi que les Webber acceptent de s'occuper de toi et je pense de ton enfant également. Je sais également que tu es un chirurgien de renomée mondiale, comme la plupart des chirurgiens travaillant au SGH, du moins Flo & toi... Mais...

Greg se rapprocha d'Addison...

Mais...Quand tu auras rencontré quelqu'un, je peux t'assurer que tu sauras si c'est le bon ou pas. C'est de nos erreurs qu'on grandit... Mais juste une question...L'âge a-t-il de l'importance pour toi dans une relation amoureuse?

*Je suis plus jeune qu'Addison...Mais elle me plait vraiment mais avant de tenter quelque chose il serait judicieux de savoir si la différence d'âge a une importance ou pas...ET j'espère qu'elle essaiera d'être un peu entreprenante...*

Greg attendait impatiemment la réponse d'Addison...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Addison Montgomery
Chirurgien obstétrique & Admin
Dr Addison Montgomery


Nombre de messages : 451
Age : 52
Localisation : Mère et chirurgienne de renom
Emploi/loisirs : Chirurgien obstétrique au Seattle Gace Hospital
Date d'inscription : 16/08/2007

Loft du Dr Begue Florent - Petite fête improvisée! Empty
MessageSujet: Re: Loft du Dr Begue Florent - Petite fête improvisée!   Loft du Dr Begue Florent - Petite fête improvisée! Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:39

Addison le vit s'avencait un peu en direction du canapé, elle se décala vers sa gauche pour laisser une place a Gregory a coté d'elle. Pour lui faire comprendre, elle lui lancait un regard appuyé pui regardait la place vaquante.

* Je pense qu'il devrait comprendre que j'attends qu'il se rapproche de moi *

_ Non la difference d'age n'a aucune importance, cela dit je ne veux pas etre avec un enfant non plus. Je pense que tu saisi la nuance. Toi par exemple tu as 6 de moins que moi mais cela peut etre infiniment peu si tu es mur.

* Elle esperait qu'il verrait quelques chose dans le fait qu'elle l'ai utilisé comme exemple d'a propos *
Revenir en haut Aller en bas
http://Addison-Forbes.skyblog.com
Dr Gregory Smith
Interne
Dr Gregory Smith


Nombre de messages : 31
Age : 47
Emploi/loisirs : Interne en cardiologie
Date d'inscription : 28/11/2007

Loft du Dr Begue Florent - Petite fête improvisée! Empty
MessageSujet: Re: Loft du Dr Begue Florent - Petite fête improvisée!   Loft du Dr Begue Florent - Petite fête improvisée! Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:47

Gregory avait tilté quand Addison le prit à titre d'exemple...

Et bien Addison c'est sûr que tu ne vas pas sortir avec un gamin! Et ta réponse me ravit... Et tu sais, j'espère que tu as envie et que tu découvriras, que je suis quelqu'un de posé et de mûr! Tu pourra confirmer auprès de Flo si tu le veux mais c'est ce qu'on me retourne quand on me connait!

Greg se rapprocha encore un peu plus d'Addison...

*Va-t-elle tenter quelque chose?*
Revenir en haut Aller en bas
Dr Addison Montgomery
Chirurgien obstétrique & Admin
Dr Addison Montgomery


Nombre de messages : 451
Age : 52
Localisation : Mère et chirurgienne de renom
Emploi/loisirs : Chirurgien obstétrique au Seattle Gace Hospital
Date d'inscription : 16/08/2007

Loft du Dr Begue Florent - Petite fête improvisée! Empty
MessageSujet: Re: Loft du Dr Begue Florent - Petite fête improvisée!   Loft du Dr Begue Florent - Petite fête improvisée! Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:51

Addison avait sa jambe droite collé a la gauche de Gregory.
Le contact de sa peau l'emoustillée quelque peu.


_ Gregory, je n'ai pas besoin d'aller "enqueter" sur toi, si je veux savoir quelques chose il me suffit de tester directement pour voir...

Comme pour illustrer ses dires, elle s'approcha de Gregory, et fit glisser un doigt sur les levres du jeune homme, puis son visage se rapprocha de celui de Gregory, et leurs levres se toucherent enfin....
Revenir en haut Aller en bas
http://Addison-Forbes.skyblog.com
Dr Gregory Smith
Interne
Dr Gregory Smith


Nombre de messages : 31
Age : 47
Emploi/loisirs : Interne en cardiologie
Date d'inscription : 28/11/2007

Loft du Dr Begue Florent - Petite fête improvisée! Empty
MessageSujet: Re: Loft du Dr Begue Florent - Petite fête improvisée!   Loft du Dr Begue Florent - Petite fête improvisée! Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:54

Greg était un peu surpris par Addison mais il se laissa aller et savoura le savoureux contact des levres d'Addison contre les siennes... Il répondit à son baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Florent BEGUE
Chirurgien cardiaque
Dr Florent BEGUE


Nombre de messages : 251
Age : 49
Emploi/loisirs : Chirurgien au Seattle Grace Hopital
Date d'inscription : 18/08/2007

Loft du Dr Begue Florent - Petite fête improvisée! Empty
MessageSujet: Re: Loft du Dr Begue Florent - Petite fête improvisée!   Loft du Dr Begue Florent - Petite fête improvisée! Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:57

Florent et Fanny revinrent dans le salon... Ils y trouvèrent Addison et Greg en train de s'embrasser...

Fanny je crois qu'on dérange là... Excusez-nous...

Florent & Fanny étaient amusés et génés en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Addison Montgomery
Chirurgien obstétrique & Admin
Dr Addison Montgomery


Nombre de messages : 451
Age : 52
Localisation : Mère et chirurgienne de renom
Emploi/loisirs : Chirurgien obstétrique au Seattle Gace Hospital
Date d'inscription : 16/08/2007

Loft du Dr Begue Florent - Petite fête improvisée! Empty
MessageSujet: Re: Loft du Dr Begue Florent - Petite fête improvisée!   Loft du Dr Begue Florent - Petite fête improvisée! Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:59

Addison mit fin au baiser lorsqu'elle entendit des bruis de pas, trahissants ainsi le retour de leur deux collegues et copains.

_ Merci. Murmura-t-elle a Gregory.

Puis elle se leva et attendit les deux autres en caressant inconsciement son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://Addison-Forbes.skyblog.com
Dr Florent BEGUE
Chirurgien cardiaque
Dr Florent BEGUE


Nombre de messages : 251
Age : 49
Emploi/loisirs : Chirurgien au Seattle Grace Hopital
Date d'inscription : 18/08/2007

Loft du Dr Begue Florent - Petite fête improvisée! Empty
MessageSujet: Re: Loft du Dr Begue Florent - Petite fête improvisée!   Loft du Dr Begue Florent - Petite fête improvisée! Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:02

Non non! On ne veut pas vous déranger... On dépose juste à boire et on vous laisse entre amoureux...

Florent lança un clin d'oeil a Greg qui était toujours assis sur le canapé...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Gregory Smith
Interne
Dr Gregory Smith


Nombre de messages : 31
Age : 47
Emploi/loisirs : Interne en cardiologie
Date d'inscription : 28/11/2007

Loft du Dr Begue Florent - Petite fête improvisée! Empty
MessageSujet: Re: Loft du Dr Begue Florent - Petite fête improvisée!   Loft du Dr Begue Florent - Petite fête improvisée! Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:03

Merci à toi répondit Greg a Addison dans le même murmure...

Il vit ses deux amis revenir et Florent lui lança un clin d'oeil. Il ne put s'empecher de sourire et de renvoyer le clin d'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Addison Montgomery
Chirurgien obstétrique & Admin
Dr Addison Montgomery


Nombre de messages : 451
Age : 52
Localisation : Mère et chirurgienne de renom
Emploi/loisirs : Chirurgien obstétrique au Seattle Gace Hospital
Date d'inscription : 16/08/2007

Loft du Dr Begue Florent - Petite fête improvisée! Empty
MessageSujet: Re: Loft du Dr Begue Florent - Petite fête improvisée!   Loft du Dr Begue Florent - Petite fête improvisée! Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:07

* Non non restez ! *

_ Florent, Fanny je vous en prie restez s'il vous plait, j'ai besoin et mon bébé aussi d'une soirée entre amis. Alors ne changeons pas nos plans s'il vous plait. Gregory, toi et moi on se voit demain pour parler, dans la journée je sais pas quand car je prends mon service demain matin a 4h.

Addison retrouvait malgre elle ses habitudes de commandemant chirurgical.
Elle adressa un sourire de maniere a ce qu'il le prenne pas mal car c'etait qu'elle était bourrée au hormones !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Addison-Forbes.skyblog.com
Dr Gregory Smith
Interne
Dr Gregory Smith


Nombre de messages : 31
Age : 47
Emploi/loisirs : Interne en cardiologie
Date d'inscription : 28/11/2007

Loft du Dr Begue Florent - Petite fête improvisée! Empty
MessageSujet: Re: Loft du Dr Begue Florent - Petite fête improvisée!   Loft du Dr Begue Florent - Petite fête improvisée! Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:10

Greg renvoya son sourire a Addison...
Et c'est ok de toute maniere je travaille aussi demain! Mon très cher chef ici présent me fait travailler dès demain! Donc on sera tous les deux à l'hopital!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Florent BEGUE
Chirurgien cardiaque
Dr Florent BEGUE


Nombre de messages : 251
Age : 49
Emploi/loisirs : Chirurgien au Seattle Grace Hopital
Date d'inscription : 18/08/2007

Loft du Dr Begue Florent - Petite fête improvisée! Empty
MessageSujet: Re: Loft du Dr Begue Florent - Petite fête improvisée!   Loft du Dr Begue Florent - Petite fête improvisée! Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:13

Bon ben on reste alors!

Florent déposa les boissons sur la table et entreprit de servir tout le monde.

Il repartit vite fait dans la cuisine afin de prendre les petis fours qu'il avait fait!

Servez-vous! Je ne sais pas ce que sa donnera mais sa a été fait avec amour comme on dit!

Il prit place a coté de Fanny, en face d'Addison et de Greg...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Addison Montgomery
Chirurgien obstétrique & Admin
Dr Addison Montgomery


Nombre de messages : 451
Age : 52
Localisation : Mère et chirurgienne de renom
Emploi/loisirs : Chirurgien obstétrique au Seattle Gace Hospital
Date d'inscription : 16/08/2007

Loft du Dr Begue Florent - Petite fête improvisée! Empty
MessageSujet: Re: Loft du Dr Begue Florent - Petite fête improvisée!   Loft du Dr Begue Florent - Petite fête improvisée! Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:21

_ Ce sera tres bon ne t'en fais pas, et puis si c'est degueu tu t'arrangeras avec Andersen car si je fais une indigestion je viens pas travailler demain.

Elle rit de bon coeur a sa blague.

_ Bon et alors Fanny, Dr McLaine, j'ai appris par le conseil d'administration que vous - Greg, Goerge et toi - avez été affecté a un autre résident que Le Tyran ? Le Dr Winters si je ne m'abuse ?


[HP : Comme sa Fanny tu as une ouverture pour entrer dans le dialogue.]
Revenir en haut Aller en bas
http://Addison-Forbes.skyblog.com
Dr Fanny McLaine
Interne
Dr Fanny McLaine


Nombre de messages : 214
Age : 48
Localisation : dans l'hopital ou chez moi
Emploi/loisirs : Interne au Seattle Grace
Date d'inscription : 06/10/2007

Loft du Dr Begue Florent - Petite fête improvisée! Empty
MessageSujet: Re: Loft du Dr Begue Florent - Petite fête improvisée!   Loft du Dr Begue Florent - Petite fête improvisée! Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:58

hp: désolée de ne pas avoir pu repondre plus tot week-end chargé je n'ai pu que me connecter rapidement donc ne n'avais pas le temps de tout lire, ]
Fanny arriva avec Addison chez Florent. Quand Florent les acceuilla, elle vit rougir sa chef en voyant Greg, puis Florent demanda à Fanny de l'aider à la cuisine mais elle senti tout de suite que c'était surtout pour laisser les deux autres seuls, elle lui dit

J'aime beaucoup chez toi mais il faudra que tu me fasse visiter le reste
Puis elle l'embrassa fougueusement
Tu voulais seulement les laisser seuls? tu as rellement quelque chose à faire ici, ou juste me couvrir de baiser en attendant un moment pour revenir avec les autres
Au bout d'un moment ils se déciderent à rejoindre les autres
moi aussi je pense qu'on arrive au mauvais moment
Apres que Addison leur demande de rester, ils s'assirent en face d'eux puis Addison posa une question à Greg et Fanny, qui lui repondit:
Oui c'est bien ca, je l'ai vu ce matin sur le tableau d'affichage, j'espere qu'elle verra ce que je vaux en tant que medecin avant de voir que je sors avec un titulaire et surtout qu'elle ne crois pas que je cherche à etre privilégiée pour ca, mais je ne l'ai pas encore vu
Revenir en haut Aller en bas
http://allymcbeal-rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Loft du Dr Begue Florent - Petite fête improvisée! Empty
MessageSujet: Re: Loft du Dr Begue Florent - Petite fête improvisée!   Loft du Dr Begue Florent - Petite fête improvisée! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loft du Dr Begue Florent - Petite fête improvisée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1500,Bellevue Square, Seattle - Loft du Dr Begue Florent
» Pres: Dr Florent Begue
» Retour du Dr Florent Begue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Grace Hospital FORUM FERME DESOLE :: Ville de Seattle :: Résidence du personnel du SGH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser