Seattle Grace Hospital FORUM FERME DESOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle Grace Hospital FORUM FERME DESOLE

Le Jeu de Role de la série TV EST FERME
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fanny McLaine opération

Aller en bas 
+2
Dr Florent BEGUE
Dr Addison Montgomery
6 participants
AuteurMessage
Dr Addison Montgomery
Chirurgien obstétrique & Admin
Dr Addison Montgomery


Nombre de messages : 451
Age : 52
Localisation : Mère et chirurgienne de renom
Emploi/loisirs : Chirurgien obstétrique au Seattle Gace Hospital
Date d'inscription : 16/08/2007

Fanny McLaine opération Empty
MessageSujet: Fanny McLaine opération   Fanny McLaine opération Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:31

Addison était tout a fait stérile avant d'entrer dans le bloc, elle n'attendit pas ses confreres. Elle s'appretait a verifier l'anesthesie de Fanny lorsqu'elle vit Florent débarqué dans le sas du bloc.

Elle se précipita.


_ NON !! NON NON NON et NON Forent !!

Addison s'enerva, elle ne put dire pourquoi mais le melange de surprise, d'hormones la faisait monter sur les tours...

_ Tu es trop impliqué emotionnellement, je ne veux pas te voir dans mon bloc. Seuls les Drs O'Malley et Winters sont autorisés a entrer.

IL s'appretait a repondre ...

_ C'est mon dernier mot Dr Begue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Addison-Forbes.skyblog.com
Dr Florent BEGUE
Chirurgien cardiaque
Dr Florent BEGUE


Nombre de messages : 251
Age : 49
Emploi/loisirs : Chirurgien au Seattle Grace Hopital
Date d'inscription : 18/08/2007

Fanny McLaine opération Empty
MessageSujet: Re: Fanny McLaine opération   Fanny McLaine opération Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:39

Mais Addison! Roh! Tu peux m'énerver de temps en temps! Je suis peut-être impliqué émotionnellement mais je peux exercer mon travail en faisant abstraction de cela...

Florent regarda Addison pour essayer de la faire changer d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Addison Montgomery
Chirurgien obstétrique & Admin
Dr Addison Montgomery


Nombre de messages : 451
Age : 52
Localisation : Mère et chirurgienne de renom
Emploi/loisirs : Chirurgien obstétrique au Seattle Gace Hospital
Date d'inscription : 16/08/2007

Fanny McLaine opération Empty
MessageSujet: Re: Fanny McLaine opération   Fanny McLaine opération Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:43

Addison se fit de marbre, et dit d'une voix dure, ferme et sans appel :

_ Dr Begue, veuillez s'il vous plait ne plus me deranger, je vais tout faire pour Fanny, je connais mon travail, je vous est demander de ne pas rester ici, c'est une decision sans appel.

Elle lui lança un regard noir pour lui faire comprendre que c'etait ainsi et pas autrement !

_ Deplus, tu connais comme moi la regle : INTERDICTION D'EXCERCER SUR UN MEMBRE PROCHE EMOTIONNELLEMENT ! C'est comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://Addison-Forbes.skyblog.com
Dr Florent BEGUE
Chirurgien cardiaque
Dr Florent BEGUE


Nombre de messages : 251
Age : 49
Emploi/loisirs : Chirurgien au Seattle Grace Hopital
Date d'inscription : 18/08/2007

Fanny McLaine opération Empty
MessageSujet: Re: Fanny McLaine opération   Fanny McLaine opération Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:46

Pfiou! Je sais je sais... Bon je reste ici! je vais suivre l'opération d'ici si sa te pose pas de probleme d'accord?!

Florent était contrarié mais se soumettait à la regle!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Addison Montgomery
Chirurgien obstétrique & Admin
Dr Addison Montgomery


Nombre de messages : 451
Age : 52
Localisation : Mère et chirurgienne de renom
Emploi/loisirs : Chirurgien obstétrique au Seattle Gace Hospital
Date d'inscription : 16/08/2007

Fanny McLaine opération Empty
MessageSujet: Re: Fanny McLaine opération   Fanny McLaine opération Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:49

Addison etait contrite mais elle persevera :

_ Je suis sincerement désolé Florent mais Non ! Tu vas attendre dans la salle d'attente ou continuer ton travail. C'est trop dur pour moi de t'avoir ici, tu es un ami important pour moi mais le petit ami de ma patiente et collegue. Alors oustt
Revenir en haut Aller en bas
http://Addison-Forbes.skyblog.com
Dr Florent BEGUE
Chirurgien cardiaque
Dr Florent BEGUE


Nombre de messages : 251
Age : 49
Emploi/loisirs : Chirurgien au Seattle Grace Hopital
Date d'inscription : 18/08/2007

Fanny McLaine opération Empty
MessageSujet: Re: Fanny McLaine opération   Fanny McLaine opération Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:53

Bon bon...Tu as gagnée! Mais ut va vois! La prochaine fois c'est moi qui gagnerais!

Florent sortit de la salle mi-grognon mi amusé!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Addison Montgomery
Chirurgien obstétrique & Admin
Dr Addison Montgomery


Nombre de messages : 451
Age : 52
Localisation : Mère et chirurgienne de renom
Emploi/loisirs : Chirurgien obstétrique au Seattle Gace Hospital
Date d'inscription : 16/08/2007

Fanny McLaine opération Empty
MessageSujet: Re: Fanny McLaine opération   Fanny McLaine opération Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:56

* Oh lala si seulement cela pouvait etre un jeu !! Et si je savais ce qu'elle a exactement. Bon je vais attendre toute l'equipe dans le bloc. *

Elle fit en sorte de redevenir stérile et entra dans le bloc.

LEs infirmieres et l'anesthesiste était présents.

Manqués seulement les Drs O'Malley et Winters.
Revenir en haut Aller en bas
http://Addison-Forbes.skyblog.com
Dr Abigail Winters
Résident
Dr Abigail Winters


Nombre de messages : 27
Age : 49
Emploi/loisirs : Résidente au SGH
Date d'inscription : 07/12/2007

Fanny McLaine opération Empty
MessageSujet: Re: Fanny McLaine opération   Fanny McLaine opération Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:03

Aby entra dans le bloc. Eelle n'avait pas réussi à arrêter Florent et le fusilla du regard en le voyant sortir du bloc.

"Excusez-moi, dr Montgomery. J'essayais de calmer le dr Bègue... le dr O'Malley ne devrait pas tarder..."

Elle s'approcha du patient et se plaça face au dr Montgomery.

"Bon, ou en êtes-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dr Addison Montgomery
Chirurgien obstétrique & Admin
Dr Addison Montgomery


Nombre de messages : 451
Age : 52
Localisation : Mère et chirurgienne de renom
Emploi/loisirs : Chirurgien obstétrique au Seattle Gace Hospital
Date d'inscription : 16/08/2007

Fanny McLaine opération Empty
MessageSujet: Re: Fanny McLaine opération   Fanny McLaine opération Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:06

_ Pas de probleme pour le Dr Begue, je le connais moi aussi beaucoup et je sais qu'il marche en ce moment beaucoup a l'emotion. Le probleme c'est que ...

Elle baissa la voix pour que seule le dr Winters entende :

_ leur couverture est foutue, tout le monde demain saura qu'il a tout fait pour entrer ici et pourquoi.

_ Nous attendons qu'elle soit correctement anesthesiée. Désolé, j'ai crue comprendre que de parler autre chose que du personnel vous enerve donc désolé de vous parler de tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://Addison-Forbes.skyblog.com
Dr Richard Webber
Ancien Chef de Chirurgie
Dr Richard Webber


Nombre de messages : 74
Emploi/loisirs : Ancien chef de Chirurgie du SGH
Date d'inscription : 26/11/2007

Fanny McLaine opération Empty
MessageSujet: Re: Fanny McLaine opération   Fanny McLaine opération Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:59

Richard était occupé ailleur arriva qund Florent voulait absolument entrer dans le bloc alors il lui demanda
Bon sang que ce passe-t'il? pourquoi etes vous dans un état pareil??
Il demanda a Addison
tu as besoin de moi ou je reste avec lui? Désolé de ne pas avoir pu répondre plus tot mais j'était occupé
En lui montrant Florent
Revenir en haut Aller en bas
Dr Addison Montgomery
Chirurgien obstétrique & Admin
Dr Addison Montgomery


Nombre de messages : 451
Age : 52
Localisation : Mère et chirurgienne de renom
Emploi/loisirs : Chirurgien obstétrique au Seattle Gace Hospital
Date d'inscription : 16/08/2007

Fanny McLaine opération Empty
MessageSujet: Re: Fanny McLaine opération   Fanny McLaine opération Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:03

_ Sa ira Richard, surveille juste Florent qu'il ne fasse rien d'irreflechi, et je veux pas le voir trainer dans les parages !!!!

Elle retourna a l'operation en cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://Addison-Forbes.skyblog.com
Dr Abigail Winters
Résident
Dr Abigail Winters


Nombre de messages : 27
Age : 49
Emploi/loisirs : Résidente au SGH
Date d'inscription : 07/12/2007

Fanny McLaine opération Empty
MessageSujet: Re: Fanny McLaine opération   Fanny McLaine opération Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:09

Aby sourit amicalement au dr Montgomery, touchée par sa délicatesse.

"Ce n'est rien, Dr Montgomery... J'ai juste appris à ne pas mélanger trop mon travail et ma vie privée..."

Elle observa machinalement le moniteur qui présentait les pulsations du coeur de Fanny et essaya de décompresser la situation, le stress n'aidant jamais en rien.

"Mais pour ce qui est de ce petit couple, ne vous en faites pas, ce cher dr Bègue joue peut-être beaucoup sur l'émotion mais quand il s'attache à quelqu'un, mieux vaut ne pas faire partie de ceux qui sont contre... Et puis, secret ou pas, la vérité finit toujours par se savoir..."

Le ryhtme cardiaque de fanny, quelque peu plus élevé que la moyenne, redescendit à un niveau normal. Elle soupira puis esquissa un sourire en coin.

"Je crois que c'est bon, dr Montgomery... Ne vous en faites pas, je suis sûre que tout ce passera bien. Vous êtes la meilleure, non ?"

Elle observa Fanny qui dormait paisiblement et passa sa main sur son front en la grondant gentillement pendant qu'elle laissait le soin à sa collègue de commencer à donner les directives.

"Et quant à toi, jeune fille, interdiction totale de nous lâcher maintenant. Le dr Bègue risquerait de nous le faire payer à moi et au dr Montgomery et le connaissant, ça serait du joli ! Alors tu vas tenir le coup, compris ?"

*Faites que ce ne soit rien de grave, s'il vous plait...*
Revenir en haut Aller en bas
Dr Richard Webber
Ancien Chef de Chirurgie
Dr Richard Webber


Nombre de messages : 74
Emploi/loisirs : Ancien chef de Chirurgie du SGH
Date d'inscription : 26/11/2007

Fanny McLaine opération Empty
MessageSujet: Re: Fanny McLaine opération   Fanny McLaine opération Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:16

bien masdames dans ce cas la je vais l'emmener avec moi, bippez moi en cas de problème, mais vous etes les meilleures
Puis il prit Florent par les épaules, et lui dit d'une voix douce mais ferme
Suivez moi Florent
Puis ils allèrent dans la salle d'attente
Revenir en haut Aller en bas
Dr Addison Montgomery
Chirurgien obstétrique & Admin
Dr Addison Montgomery


Nombre de messages : 451
Age : 52
Localisation : Mère et chirurgienne de renom
Emploi/loisirs : Chirurgien obstétrique au Seattle Gace Hospital
Date d'inscription : 16/08/2007

Fanny McLaine opération Empty
MessageSujet: Re: Fanny McLaine opération   Fanny McLaine opération Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:42

Addison se sentit rougir lorsqu'elle dit que la verité ce saurez. Elle pensa immédiatement a son secret avec Gregory Smith, l'interne de Abigaïl Winters.

_ Oui les secrets sont rarements durables. Regardez moi par exemple, je suis enceinte de 4 mois, j'ai un ventre énorme ! Et tout le monde dans cet hopital sait que j'attends des jumeaux ! Les secrets au Seattle Grace ne durent jamais vraiment !!

Elle se tourna vers les infirmieres lorsqu'elle vit le Dr Winters parlait en privé a Fanny. Pour des raisons de pudeur ele n'ecouta pas.

_ Je veux une infirmiere ici, ensuite je veux que vous mettiez le poste en route, et avec la piste 4 "BareNaked" de Love Hewitt.

A Winters :

_ J'aime mettre de la musique pendant les operations, cela me permet de faire un peu abstraction de la pression et de mieux me concentrer.
Bon nous allons faire une incision, dite de Mac Burney, en fosse iliaque droite pour réséquer l'appendice. Je veux une bonne vue de la cavité péritonéale. C'est partit, George ? Bistourit s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://Addison-Forbes.skyblog.com
Dr George O'Malley
Interne
Dr George O'Malley


Nombre de messages : 41
Age : 48
Localisation : au Seattle Grace
Emploi/loisirs : Interne
Date d'inscription : 22/09/2007

Fanny McLaine opération Empty
MessageSujet: Re: Fanny McLaine opération   Fanny McLaine opération Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:02

LE Dr O'Malley qui avait deja eu la chance de travailler au coté du Dr Montgomery lord d'une precedente intervention prenez plaisir a observer le professionnalisme dont elle faisait preuve.

Il ne put s'empecher de regarde son ventre rond, elle avait beaucoup grossie ces derniers mois, heureusement pour elle elle n'avait pris du poids et du volume qu'a un seul et unique endroit : le ventre dans lequel evoluer les deux bébés qu'elle allait mettre au monde.

* Quelle sacrée bout de femme cette Montgomery !! Enceinte, fragile et pourtant la pression ne lui fait pas peur, je l'admire ! *
Revenir en haut Aller en bas
Dr Florent BEGUE
Chirurgien cardiaque
Dr Florent BEGUE


Nombre de messages : 251
Age : 49
Emploi/loisirs : Chirurgien au Seattle Grace Hopital
Date d'inscription : 18/08/2007

Fanny McLaine opération Empty
MessageSujet: Re: Fanny McLaine opération   Fanny McLaine opération Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:29

D'accord Richard, je vous suis...Je n'ai rien de mieux à faire
pour le moment de toute manière...


Florent jetta un dernier regard sur la salle d'opération...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Richard Webber
Ancien Chef de Chirurgie
Dr Richard Webber


Nombre de messages : 74
Emploi/loisirs : Ancien chef de Chirurgie du SGH
Date d'inscription : 26/11/2007

Fanny McLaine opération Empty
MessageSujet: Re: Fanny McLaine opération   Fanny McLaine opération Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:14

Richard appella un interne qui passait par la
allez nous chercher deux cafés, merci et ne discutez pas
Quand l'interne revient il prit les cafés apres avoir remercié l'interne et en donna un a Florent et lui dit
alez-y expliquez moi pouquoi vous avez réagi comme ca?? ne me mentez pas, de toute facon vous savez si les choses ne se savent pas elle finissent toujours par se savoir
Revenir en haut Aller en bas
Dr Florent BEGUE
Chirurgien cardiaque
Dr Florent BEGUE


Nombre de messages : 251
Age : 49
Emploi/loisirs : Chirurgien au Seattle Grace Hopital
Date d'inscription : 18/08/2007

Fanny McLaine opération Empty
MessageSujet: Re: Fanny McLaine opération   Fanny McLaine opération Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:30

Et bien Richard...

Florent était géné...

D'un je crois que j'aurais pu etre utile vu que j'ai exploré tous les dommaines de la médecine et de deux...

Florent hésita...

Et de deux...Fanny est ma petite amie...C'est aussi pour celà que j'ai réagis comme celà... Voilà à part Greg et Addison vous êtes vous aussi au courant...

Florent était géné....
Revenir en haut Aller en bas
Dr Richard Webber
Ancien Chef de Chirurgie
Dr Richard Webber


Nombre de messages : 74
Emploi/loisirs : Ancien chef de Chirurgie du SGH
Date d'inscription : 26/11/2007

Fanny McLaine opération Empty
MessageSujet: Re: Fanny McLaine opération   Fanny McLaine opération Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:06

Hp: Plus personne n'opère Fanny?????????
_________________________
merci de votre franchise Florent, que voulez vous que je vous dise apres Derek/Meredith et Preston/Christina a part que j'espere que vous saurez faire la part des choses entre vie sentimentale et vie profesionelle, Fanny me semble avoir la tete sur les epaules toutefois.
Puis Florent parla a Richard du couple Addison/Greg, de la surprise Richard que était debout s'asseya d'un coup sr la chaise en disant
Addy avec un interne ca alors
voyant le regard surpris de Florent il ajoute
Je n'étais pas au courant, mais je l'aurais su d'un moment a l'autre vu que tout ce sait ici mais personnellement j'aurais préféré l'apprendre de sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
Dr Florent BEGUE
Chirurgien cardiaque
Dr Florent BEGUE


Nombre de messages : 251
Age : 49
Emploi/loisirs : Chirurgien au Seattle Grace Hopital
Date d'inscription : 18/08/2007

Fanny McLaine opération Empty
MessageSujet: Re: Fanny McLaine opération   Fanny McLaine opération Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:11

Richard...Je ne vous ai pas dit qu'ils étaient un couple! Juste que se sont les seules personnes qui savaient pour moi et Fanny hormis vous... Donc vous avez tirez vos conclusion tout seul...

Florent était géné mais avait promis de ne rien dire au sujet de la relation de ses amis...

Toutefois, si vous voulez savoir où en est la vie sentimentale d'Addi je vous conseille d'aller la voir directement...
De plus, j'ai toujours su faire la différence entre vie sentimentale et vie professionnelle mais quand les 2 se trouvent mélangées, comme dans cette situation-ci, il est difficile de garder la tête sur les épaules mais je prend sur moi et je me contrôle afin de rester lucide quoi qu'il arrive... Mais je vous remercie de votre soutien Richard! Sa me va droit au coeur! ET cela confirme encore plus votre sincérité avec moi, comme au tout début lorsque vous m'avez appelé à intégrer votre équipe au SGH!


Florent attendait une réaction de Richard...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Addison Montgomery
Chirurgien obstétrique & Admin
Dr Addison Montgomery


Nombre de messages : 451
Age : 52
Localisation : Mère et chirurgienne de renom
Emploi/loisirs : Chirurgien obstétrique au Seattle Gace Hospital
Date d'inscription : 16/08/2007

Fanny McLaine opération Empty
MessageSujet: Re: Fanny McLaine opération   Fanny McLaine opération Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:27

Addison venait de terminé l'appendicectomie de Fanny mcLaine.

Vers les Drs O'Malley, Winters :


_ Voila pour Fanny, je vais demander aux infirmieres de teminer les coutures, et je veux un suivis Post-Op' rigoureux

_ Merci à Tous !!


Addison sortit du bloc et partit rejoindre Florent et Richard. Cependant la conversation qu'elle entendait la surpris et elle ecouta la suite. Lrsqu'ils eurent fini, elle se placa devant eux,les bras croisées, le regard froid.

_ Messieurs, Fanny est en salle de reveil. Nous en saurons plus apres son reveil ! A plus tard !

Elle ne leur laissa pas le temps de lui parler, elle était trop énervée !
Revenir en haut Aller en bas
http://Addison-Forbes.skyblog.com
Dr Richard Webber
Ancien Chef de Chirurgie
Dr Richard Webber


Nombre de messages : 74
Emploi/loisirs : Ancien chef de Chirurgie du SGH
Date d'inscription : 26/11/2007

Fanny McLaine opération Empty
MessageSujet: Re: Fanny McLaine opération   Fanny McLaine opération Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:54

désolé Florent j'ai du mal comprendre, vous comprendrez quand vous aurez mon age!!!!
Ils appercoivent trop tard qu'Addison avait entendu leurs dernieres paroles, apres qu'elle leur a parlé et les ait quitté sans leur laisser le temps de s'expliquer Richard dit a Florent
A voir la tete d'Addy on est mal, je vais lui expliquer la situation car elle a prit la discution en cours, je sais que vous voudriez y aller mais la connaissant comme je la connait vous risquez juste de vous faire étriper sans pouvoir vous justifier. Je vous laisse aller voir le Dr McLaine, a plus tard
Puis Richard décida de suivre Addison pour lui expliquer la situation
Revenir en haut Aller en bas
Dr Florent BEGUE
Chirurgien cardiaque
Dr Florent BEGUE


Nombre de messages : 251
Age : 49
Emploi/loisirs : Chirurgien au Seattle Grace Hopital
Date d'inscription : 18/08/2007

Fanny McLaine opération Empty
MessageSujet: Re: Fanny McLaine opération   Fanny McLaine opération Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:13

Florent resta stupéfait...

*Grrrrr!! Y a des fois j'vous jure! J'irai voir Addison plus tard car elle a tout entendu en cours de route!*

Florent se leva et se rendit dans la chambre de Fanny...Il y entra...

Salut.... dit timidement Florent...

Il attendit une réponse de sa petite amie...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Fanny McLaine
Interne
Dr Fanny McLaine


Nombre de messages : 214
Age : 48
Localisation : dans l'hopital ou chez moi
Emploi/loisirs : Interne au Seattle Grace
Date d'inscription : 06/10/2007

Fanny McLaine opération Empty
MessageSujet: Re: Fanny McLaine opération   Fanny McLaine opération Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:45

Hp: si tu veux me parler la suite est dans une des chambres du 2 étage
topic: Fanny McLaine: ch 226: appendicectomie
Revenir en haut Aller en bas
http://allymcbeal-rpg.forum-actif.net
Dr Abigail Winters
Résident
Dr Abigail Winters


Nombre de messages : 27
Age : 49
Emploi/loisirs : Résidente au SGH
Date d'inscription : 07/12/2007

Fanny McLaine opération Empty
MessageSujet: Re: Fanny McLaine opération   Fanny McLaine opération Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:13

Aby sortit du bloc en jetant les gants dans la poubelle. Elle était soulagée que l'opération se soit bien passée mais avait maintenant du mal à comprendre le changement d'humeur du dr Montgomery qui était partie furieuse après avoir échangé deux mots avec les dr Webber et Bègue.

*Encore un qui a dit ce qu'il ne fallait pas...*

Elle soupira, préférant ne pas interférer et se rendit vers la chambre de Fanny pour s'assurer rapidement que tout se passait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanny McLaine opération Empty
MessageSujet: Re: Fanny McLaine opération   Fanny McLaine opération Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanny McLaine opération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanny McLaine: ch 226: appendicectomie
» Izzie attent le Dr Fanny McLaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Grace Hospital FORUM FERME DESOLE :: Salle d'opération :: Salle d'opération 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser