Seattle Grace Hospital FORUM FERME DESOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle Grace Hospital FORUM FERME DESOLE

Le Jeu de Role de la série TV EST FERME
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rentrée des "classes" pour le Dr. M.Milano MD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dr Morgan Milano
Chirurgien Généraliste
Dr Morgan Milano


Nombre de messages : 64
Age : 52
Emploi/loisirs : Chirurgien généraliste au SGH
Date d'inscription : 22/12/2007

Rentrée des "classes" pour le Dr. M.Milano MD Empty
MessageSujet: Rentrée des "classes" pour le Dr. M.Milano MD   Rentrée des "classes" pour le Dr. M.Milano MD Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:32

Rentrée des "classes" pour le Dr. M.Milano MD Cutlas10


Le Dr. Morgan Milano sortit de sa vieille Cutlass de 68. Il adorait sa vieille "Lily" comme il l'appelait. Il l'avait acheter peu de temps apres etre arrivé à San Fransisco, meme quand il était model il avait tenu a la garder. Il l'avait quelque peu retappé, mais avait garder la vetusteté.
Il l'a lacherait pour rien au monde.

Il remonta la vitre manuellement, et sortit sur le parking. Aujourd'hui il ne pleuvait pas, un evenement ici a Seattle. IL y avait meme du soleil !!

Il chercha son stétoscope qu'il avait oublié sur la banquette arriere, son badge était dans son sac et s'appreta a remonter le parking qui faisait encore obstacle a sa premiere entrée en tant que chirurgien au Seattle Grace.

Une moto lui passa tout pres....

* Completement fous ici a Seattle ! C'est dingue !! *

Il entra dans le grand hospital du Dr Andersen.
Il croisa des internes. A quoi il les reperés ?

* Ils sont plus stressé que les patients !!! *

Une tres jolie femme le salua. Il rendit son salut.

_ Bonjour Je suis le Dr Morgan Milano, je suis presque sure que vous etes le Dr Montgomery Forbes ? Je fais fausse route ?

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Addison Montgomery
Chirurgien obstétrique & Admin
Dr Addison Montgomery


Nombre de messages : 451
Age : 52
Localisation : Mère et chirurgienne de renom
Emploi/loisirs : Chirurgien obstétrique au Seattle Gace Hospital
Date d'inscription : 16/08/2007

Rentrée des "classes" pour le Dr. M.Milano MD Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des "classes" pour le Dr. M.Milano MD   Rentrée des "classes" pour le Dr. M.Milano MD Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:45

Rentrée des "classes" pour le Dr. M.Milano MD Voitur10


Addison arrivait elle aussi dans sa belle voiture qu'elle cherissait. Malgre le fait qu'elle soit conduite a la changer innexorablement bientot car elle ne pouvait pas permettre le transport de ses deux futurs bébés !!

Elle vit un homme tres charmant s'approcher du Seattle Grace un stétoscope a la main.

* Une nouvelles recrue ? Je ne l'ais encore jamais vu ici !! *

Elle pressa le pas, et le salua dans le hall de l'hopital.


_ Bonjour Dr Milano, en effet je suis belle et bien le Dr Montgomery Forbes, mais puis-je vous demander comment vous le savez ?

Elle etait tres ettonnée et intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
http://Addison-Forbes.skyblog.com
Dr Morgan Milano
Chirurgien Généraliste
Dr Morgan Milano


Nombre de messages : 64
Age : 52
Emploi/loisirs : Chirurgien généraliste au SGH
Date d'inscription : 22/12/2007

Rentrée des "classes" pour le Dr. M.Milano MD Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des "classes" pour le Dr. M.Milano MD   Rentrée des "classes" pour le Dr. M.Milano MD Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:50

Il sourit a sa question.

_ Bien sur que vous pouvez me le demander... Je vais donc vous repondre.. J'ai beaucoup suivis vos sujets d'etudes et vos travaux sur les techniques pour lutter contre la Grossesse Extra Uterine. Cela m'a littéralement fasciné ! J'ai bien tenté de vous rencontrer mais a cette époque vous ne restiez jamais longtemps au meme endroit, vous etes mariée a ce que j'ai sue, donc je n'ai pas osé trop vous contacter...

IL rougit legerement, mais Addison ne le remarqua pas.

_ Quoi qu'il en soit, je vois que Mr Shepherd et vous attendez un heureux evenement !! Félicitations Dr Montgomery !
Revenir en haut Aller en bas
Dr Addison Montgomery
Chirurgien obstétrique & Admin
Dr Addison Montgomery


Nombre de messages : 451
Age : 52
Localisation : Mère et chirurgienne de renom
Emploi/loisirs : Chirurgien obstétrique au Seattle Gace Hospital
Date d'inscription : 16/08/2007

Rentrée des "classes" pour le Dr. M.Milano MD Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des "classes" pour le Dr. M.Milano MD   Rentrée des "classes" pour le Dr. M.Milano MD Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:56

Addison faillit s'etouffer lorsqu'il cita Derek...

_ Oh ! Je suis désolé pour mon indisponibilité, on pourra ratrapper le temps perdu ici si vous le souhaitez. En ce qui concerne Derek Shepherd, nous ne sommes plus ensembles depuis un an.

Elle mit une main sur son ventre, geste qui n'echappa pas au Dr Milano.

_ Pour ma grossesse merci de vos felicitations, mais il n'y a pas de pere.

Elle vit sur le visage de l'homme un étonnement difficilement caché. Ne voulant pas etre prise pour une trainée elle ajouta.

_ Ne vous m'epprenez pas Dr Milano. Cela ne veux pas dire ce que vous pensez. Seulement, j'ai eu recours a la fécondation InVitro. Et voyez vous cela a marcher au premier coup, en plus j'attends des jumeaus. D'où la taille excessivement "EnOrMe" de mon ventre ces derniers temps.

La porte de l'ascenseur s'ouvrit... ILs entrerent...

Suite dans l'ascenseur... Tu fais le post stp.
Revenir en haut Aller en bas
http://Addison-Forbes.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rentrée des "classes" pour le Dr. M.Milano MD Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des "classes" pour le Dr. M.Milano MD   Rentrée des "classes" pour le Dr. M.Milano MD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée des "classes" pour le Dr. M.Milano MD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drs Milano et Montgomery.
» Pres : Dr Morgan Milano
» Milano seul a la cafet'
» :: Morgan Milano boit un verre ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Grace Hospital FORUM FERME DESOLE :: Accueil SGH :: Grand Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser