Seattle Grace Hospital FORUM FERME DESOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle Grace Hospital FORUM FERME DESOLE

Le Jeu de Role de la série TV EST FERME
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Florent rentre a son loft après une longue et dure journée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dr Florent BEGUE
Chirurgien cardiaque
Dr Florent BEGUE


Nombre de messages : 251
Age : 49
Emploi/loisirs : Chirurgien au Seattle Grace Hopital
Date d'inscription : 18/08/2007

Florent rentre a son loft après une longue et dure journée Empty
MessageSujet: Florent rentre a son loft après une longue et dure journée   Florent rentre a son loft après une longue et dure journée Icon_minitimeSam 1 Mar - 3:23

Florent rentre aprés une longue et dure journée de travail... Il ouvre la porte et reste bouche bée...
Son beau loft est jonché de vêtements, de bouteilles vides et de cigarettes entassées dans des cendriers...Il vit Gregory endormit dans l'un des canapés...


*Oh mais il va m'entendre celui-là!!! Pendant une semaine j'ai fait des gardes à l'hôpital et voila le résultat! Il va s'en prendre plein les oreilles moi je le dis!!*

GREGORY !!! GREGORY !!! Debouuut!!!!!!! hurla Florent!
Qu'est ce que c'est que tout ce foutoir!!!!!!! GREGORYYYY!!! Je vais te TUER!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Gregory Smith
Interne
Dr Gregory Smith


Nombre de messages : 31
Age : 47
Emploi/loisirs : Interne en cardiologie
Date d'inscription : 28/11/2007

Florent rentre a son loft après une longue et dure journée Empty
MessageSujet: Re: Florent rentre a son loft après une longue et dure journée   Florent rentre a son loft après une longue et dure journée Icon_minitimeSam 1 Mar - 3:26

Grégory fut réveillé par des cris!!!!

QUOI!! Tu crois que c'est une façon de réveiller les gens toi!!!
Quoi! Qu'est-ce qui a Flo??? Quel foutoir????!!!!


Il regarda autour de lui et vit qu'en effet il avait un peu dépasser les limites...

Euh ah...Sa?!.... Et bien disons que je me suis laissé aller ... Euh je suis désolé Florent...Si tu veux je me met de suite a remettre ton appart en ordre!!

Greg attendit une réponse...Mais rien ne sortait de la bouche de son meilleur ami...

Bon je prend ton silence pour un oui...Tu m'en veux pas trop j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Florent BEGUE
Chirurgien cardiaque
Dr Florent BEGUE


Nombre de messages : 251
Age : 49
Emploi/loisirs : Chirurgien au Seattle Grace Hopital
Date d'inscription : 18/08/2007

Florent rentre a son loft après une longue et dure journée Empty
MessageSujet: Re: Florent rentre a son loft après une longue et dure journée   Florent rentre a son loft après une longue et dure journée Icon_minitimeSam 1 Mar - 3:30

GREGORY bien sur que tu vas remettre l'appart en ordre! Et plus que çà! Nan mais tu te crois où pour foutre le bordel comme sa!!! Là je ne suis vraiment pas content! Mettre mon appart sans dessus dessous! Même moi je ne l'avais encore pas fait!!! Grégory...Tu ne changeras jamais...Bref! Sur ce moi je vais aller me reposer..Je suis vidé et j'espère qu'à mon réveil tout sera en ordre...

Il regarda sa montre...elle affichait 8H30...

Et tu devrais te dépécher car tu commences le boulot a 11H! Sur ce bon courage!

Florent monta dans sa chambre exténué...Il retira ses vêtements et s'effondra dans son grand lit...Il s'endormit presqu'aussitôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Florent rentre a son loft après une longue et dure journée Empty
MessageSujet: Re: Florent rentre a son loft après une longue et dure journée   Florent rentre a son loft après une longue et dure journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Florent rentre a son loft après une longue et dure journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1500,Bellevue Square, Seattle - Loft du Dr Begue Florent
» Debby rentre retrouver sa petite famille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Grace Hospital FORUM FERME DESOLE :: Ville de Seattle :: Résidence du personnel du SGH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser