Seattle Grace Hospital FORUM FERME DESOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle Grace Hospital FORUM FERME DESOLE

Le Jeu de Role de la série TV EST FERME
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Accouchement du Dr Addison Montgomery

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dr Fanny McLaine
Interne
Dr Fanny McLaine


Nombre de messages : 214
Age : 48
Localisation : dans l'hopital ou chez moi
Emploi/loisirs : Interne au Seattle Grace
Date d'inscription : 06/10/2007

Accouchement du Dr Addison Montgomery Empty
MessageSujet: Accouchement du Dr Addison Montgomery   Accouchement du Dr Addison Montgomery Icon_minitimeVen 25 Avr - 3:13

Fanny qui avait été bippé arriva en courant sur les lieux, elle reprit rapidement son souffle, et demanda autant à sa chef comme a Florent:
Pouvez-vous me brieffer rapidement la situation, de combien les contraction sont espacées, de combien le col est dilaté, qui a été bippé.....
Revenir en haut Aller en bas
http://allymcbeal-rpg.forum-actif.net
Dr Florent BEGUE
Chirurgien cardiaque
Dr Florent BEGUE


Nombre de messages : 251
Age : 49
Emploi/loisirs : Chirurgien au Seattle Grace Hopital
Date d'inscription : 18/08/2007

Accouchement du Dr Addison Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Accouchement du Dr Addison Montgomery   Accouchement du Dr Addison Montgomery Icon_minitimeVen 25 Avr - 3:52

Salut Fanny...Alors les contractions sont rapprochées, on va dire environ toutes les 2 minutes et le col demande a la sage-femme..En tout cas elle a un pouls trés rapide et très essouflée! Il faudra la faire accoucher rapidement sinon son rythme cardiaque ne fera que s'amplifier et il pourrait y avoir des conséquences pour la mere et les enfants. Donc je te laisse t'en occuper, je te fais confiance et...

Florent regarda la sage-femme...

Et vous également...Faites de votre mieux et au pire s'il y a un quelconque soucis au niveau cardiaque je serais derriere en train de regarder l'accouchement..

Il fit un clin d'oeil a Fanny et sourit a Addison puis sorti...

*J'attends la réplique de Addi...Avec les hormones qui travaillent...Je vais me faire jeter et tuer! lol*
Revenir en haut Aller en bas
Dr Addison Montgomery
Chirurgien obstétrique & Admin
Dr Addison Montgomery


Nombre de messages : 451
Age : 52
Localisation : Mère et chirurgienne de renom
Emploi/loisirs : Chirurgien obstétrique au Seattle Gace Hospital
Date d'inscription : 16/08/2007

Accouchement du Dr Addison Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Accouchement du Dr Addison Montgomery   Accouchement du Dr Addison Montgomery Icon_minitimeVen 25 Avr - 4:05

Addison qui entre deux essouflement de femme au bord de l'accouchement, entendit ce que dit le Dr et ami Florent Begue.

_ NON MAIS TU TE FOUS MA GUEULLE FLORENT BEGUE ? J'AI DIS QUE JE NE TE VOULAIS PAS DANS LES ENVIRON QUAND JE METTRAIS AU MONDE MES AMOURS.

Fanny tentait de la calmer, mais elle sentait ses deux bébés poussés vers la sortie.

_ MAIS FANNY, LACHES MOI LE BRAS ! ET DIS A CET IDIOT DE CHIRURGIEN CARDIAQUE QU'IL NE SOIT PAS DANS LE COIN !

Addison commencait a etre un peu essouflée....
Revenir en haut Aller en bas
http://Addison-Forbes.skyblog.com
Dr Florent BEGUE
Chirurgien cardiaque
Dr Florent BEGUE


Nombre de messages : 251
Age : 49
Emploi/loisirs : Chirurgien au Seattle Grace Hopital
Date d'inscription : 18/08/2007

Accouchement du Dr Addison Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Accouchement du Dr Addison Montgomery   Accouchement du Dr Addison Montgomery Icon_minitimeVen 25 Avr - 4:11

florent ricana...

Nan mais chère Addison Montgomery...Tu n'es pas en position de répliquer...Alors tu vas te calmer...Et arrêter de dire des choses inutiles! Garde tes forces pour ton accouchement...D'ailleurs je pense que vous devriez commencer nan? Et puis Addison si je reste dans les parages, ce ne sont que pour des raisons professionelles...Vu que tu es en plein travail, ton pouls s'accélère et les cas où les meres sont en accélération pulmonaire lors d'un accouchement ne sont pas rares et tu sais tré bien que cela peut etre dangereux...Donc voila tu ne discutes pas!! Sur ce je te dis bon courage et te laisse entre de bonnes mains...

*Elle va me détester a force mdrrr*
Revenir en haut Aller en bas
Dr Addison Montgomery
Chirurgien obstétrique & Admin
Dr Addison Montgomery


Nombre de messages : 451
Age : 52
Localisation : Mère et chirurgienne de renom
Emploi/loisirs : Chirurgien obstétrique au Seattle Gace Hospital
Date d'inscription : 16/08/2007

Accouchement du Dr Addison Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Accouchement du Dr Addison Montgomery   Accouchement du Dr Addison Montgomery Icon_minitimeVen 25 Avr - 4:20

Addison perdait patience, elle reprit sa technique de pédagogue experte en relations humaines :

D'une voix tres calme :

_ Fanny, Liz ( la sage femme ), virez le moi de l'etage et faites appelé Richard, ou quelqu'un, trouvez lui un cas chirugical, moi je me connais et je n'aurais pas de problemes. Alors DEGAGES DE LA PTI CON !!!!

Addison commencait le travail tout en expliquant a tout le monde qu'elle ne voulait pas le Dr Begue. Quand soudain elle se souvint que son interne etait la petite ami du docteur.

_ Fanny, tu es mon interne la plus precieuse, si tu me degage pas ton petit copain pot-de-colle de la je te degage du programme. (

Elle savait qu'elle ne le ferais pas, et que Fanny savait que c'etait du a l'accouchement vu qu'elle et Adi avaient vécues bien pire et subients des femmes enceinte bien pires....

* Bon Sang ! Personne ne va daigner m'ecouter ??? *
Revenir en haut Aller en bas
http://Addison-Forbes.skyblog.com
Dr Florent BEGUE
Chirurgien cardiaque
Dr Florent BEGUE


Nombre de messages : 251
Age : 49
Emploi/loisirs : Chirurgien au Seattle Grace Hopital
Date d'inscription : 18/08/2007

Accouchement du Dr Addison Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Accouchement du Dr Addison Montgomery   Accouchement du Dr Addison Montgomery Icon_minitimeVen 25 Avr - 4:23

Mais c'est qu'elle perd son calme La docteur !!! Mesdames! C'est un fait rare! Addison Montgomery qui perd son calme! A noter dans le livre des Records! LOOOL Et Fanny tu sais tré bien que le docteur Montgomery ne te dégagera pas du programme...Mais bon je vais dégager comme tu le veux Addison...
Ah les femmes enceintes...J'espere que tu ne seras pas comme sa Fanny lorsque tu accoucheras!!


*Alala...Addison...Ce que tu peux etre tré marrante!*
Revenir en haut Aller en bas
Dr Fanny McLaine
Interne
Dr Fanny McLaine


Nombre de messages : 214
Age : 48
Localisation : dans l'hopital ou chez moi
Emploi/loisirs : Interne au Seattle Grace
Date d'inscription : 06/10/2007

Accouchement du Dr Addison Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Accouchement du Dr Addison Montgomery   Accouchement du Dr Addison Montgomery Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:01

Fanny avait écouté l'échange en silence elle savait qu'Addison n'allait pas la virer du programme, elle savait aussi que les femmes qui accouchaient pouvaient avoir ce genre de réaction, elle prit enfin la parole.
bon Florent n'oublie pas que ton interne est en train d'opérer une patiente et qu'il a certainement plus besoin de toi.
De plus Richard Webber sera ici (hp: on va dire que vous me l'avez dit) donc tu n'as pas besoin de t'inquieter.
Par contre pour mon accouchement je ne peux rien te promettre.

Une fois Florent parti elle regarda la dilatation du col.
Tres bien votre col est totallement dilaté vous pouvez commencer a pousser.
Revenir en haut Aller en bas
http://allymcbeal-rpg.forum-actif.net
Dr Richard Webber
Ancien Chef de Chirurgie
Dr Richard Webber


Nombre de messages : 74
Emploi/loisirs : Ancien chef de Chirurgie du SGH
Date d'inscription : 26/11/2007

Accouchement du Dr Addison Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Accouchement du Dr Addison Montgomery   Accouchement du Dr Addison Montgomery Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:08

Richard arriva enfin devant le bloc, il croisa Florent qui en sortait, il avait un sourire radieux sur le visage, celle qu'il considérait comme sa fille allait accouchait apres avoir été bippé il avait appellé Adèle, sa femme était en train en se moment meme d'amener la valise de la mere et des petits.
Ah, Florent comment cela se passe t'il?? Elle a déja accouché?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Florent BEGUE
Chirurgien cardiaque
Dr Florent BEGUE


Nombre de messages : 251
Age : 49
Emploi/loisirs : Chirurgien au Seattle Grace Hopital
Date d'inscription : 18/08/2007

Accouchement du Dr Addison Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Accouchement du Dr Addison Montgomery   Accouchement du Dr Addison Montgomery Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:39

En sortant Florent croisa Richard...

Bonjour Richard!! Et bien mis à part que les hormones d'Addison sont a leur paroxisme et qu'elle devient plus qu'autoritaire, tout se passe bien et elle devrait accoucher d'une minute à l'autre... Ne vous en faite pas, Fanny est avec elle et la sage-femme également...Je suis sûr qu'Addison serait ravi de vous voir.. Sur ce je vous laisse je dois aller vérifier ce que mon interne fait avec une patiente! Sur ce a plus tard Richard!

Il lui fit un amical sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Cristina Yang
Interne
Dr Cristina Yang


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2007

Accouchement du Dr Addison Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Accouchement du Dr Addison Montgomery   Accouchement du Dr Addison Montgomery Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:27

Cristina passa en courant devant la salle d'op 1 a la recherche du Docteur Sheperd, puis fit demi tour et s'approcha de la petite fenêtre pour regarder ce qui s'y passé et recula très vite sa tête en s'apercevant que c'était le Dr Montgommery qui accouché.

*Si Meredith était là, elle adorait savoir ça.*

Elle hesitat un moment mais finalement continua son chemin, qui fut de courte durée puisqu'elle, percuta l'ancien chef de service Richard Webber.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Richard Webber
Ancien Chef de Chirurgie
Dr Richard Webber


Nombre de messages : 74
Emploi/loisirs : Ancien chef de Chirurgie du SGH
Date d'inscription : 26/11/2007

Accouchement du Dr Addison Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Accouchement du Dr Addison Montgomery   Accouchement du Dr Addison Montgomery Icon_minitimeSam 26 Avr - 4:10

Richard n'eu pas le temps de répondre à Florent car il fut percuté par Christina, il regarda la jeune femme et lui dit:
Dr Yang tout va bien?? Vous ne saviez pas que j'étais devant vous??
Apres sa réponse il dit à florent:
Bon si ton interne est en train d'opérer je ne te retiens pas, si tu as besoin de main d'oeuvre le Dr Yang est tres forte en chirurgie cardiaque, je vais aider le Dr McLaine à supporter les hormones d'Addy, a tout à l'heure.
Puis il entra dans la salle, et alla donner la main à Addison.
Je suis la ma fille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Florent BEGUE
Chirurgien cardiaque
Dr Florent BEGUE


Nombre de messages : 251
Age : 49
Emploi/loisirs : Chirurgien au Seattle Grace Hopital
Date d'inscription : 18/08/2007

Accouchement du Dr Addison Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Accouchement du Dr Addison Montgomery   Accouchement du Dr Addison Montgomery Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:06

Florent se fit rentrer dedans par le Dr Yang...

Et bien Dr Yang, regardez devant vous, dit Florent en rigolant!
La curiosité est une vilain défaut!


Florent était amusé!

Et bien si vous voulez trouver une occupation, allez donc rejoindre le Dr Smith en salle d'opération n°1, il est en train de remplacer le shekker d'une patiente. Je viendrai vérifier cela dès que se sera possible! Sa vous tente?!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Cristina Yang
Interne
Dr Cristina Yang


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2007

Accouchement du Dr Addison Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Accouchement du Dr Addison Montgomery   Accouchement du Dr Addison Montgomery Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:18

-Oh! excusez moi monsieur, je ne regardais pas devant.

même s'il n'étais plus chef de chirurgie le Dr Yang respectait cet homme.Elle voyait le docteur Begue se moquait gentillement de cette situation. Elle était un peu gêner mais sans plus

-A vrai je suis à la recherche du docteur Sheperd vous ne l'auriez pas vu par hasard?

Mais le Dr begue lui fit une proposition.Il lui proposa une intervention.

-Mais ce n'est pas le docteur Montgommery qui occupe la salle d'operation 1 en ce moment même??
Revenir en haut Aller en bas
Dr Florent BEGUE
Chirurgien cardiaque
Dr Florent BEGUE


Nombre de messages : 251
Age : 49
Emploi/loisirs : Chirurgien au Seattle Grace Hopital
Date d'inscription : 18/08/2007

Accouchement du Dr Addison Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Accouchement du Dr Addison Montgomery   Accouchement du Dr Addison Montgomery Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:44

Avec tous ces évènements Florent n'avait plus les idées en place!

Euh...si! Excusez-moi! En salle n°2! Et pour le Dr Sheperd je ne l'ai pas croisé récemment...Désolé...Alors dites-moi elle vous intéresse cette intervention?!

Florent attendait une réponse de la part du Dr Yang...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Cristina Yang
Interne
Dr Cristina Yang


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2007

Accouchement du Dr Addison Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Accouchement du Dr Addison Montgomery   Accouchement du Dr Addison Montgomery Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:40

s'empressa de repondre

-Biensûr!!, je ne refuserais pour rien au monde une intervention.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Florent BEGUE
Chirurgien cardiaque
Dr Florent BEGUE


Nombre de messages : 251
Age : 49
Emploi/loisirs : Chirurgien au Seattle Grace Hopital
Date d'inscription : 18/08/2007

Accouchement du Dr Addison Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Accouchement du Dr Addison Montgomery   Accouchement du Dr Addison Montgomery Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:48

Ca ne m'étonne pas de vous Dr Yang! Et bien dites au Dr Smith que vous êtes avec lui de ma part et que vous allez l'aider a intervenir...Et bien je vous dit, bon courage et je passerai plus tard pour vérifier l'état de la patiente.

Il regarda le Dr Yang...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Cristina Yang
Interne
Dr Cristina Yang


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2007

Accouchement du Dr Addison Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Accouchement du Dr Addison Montgomery   Accouchement du Dr Addison Montgomery Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:53

A l'entente de ces mots Cristina n'en n'etais que plus ravie.

-Merci beaucoup, je m'y rend tout de suite.

[suite salle d'op 2]
Revenir en haut Aller en bas
Dr Addison Montgomery
Chirurgien obstétrique & Admin
Dr Addison Montgomery


Nombre de messages : 451
Age : 52
Localisation : Mère et chirurgienne de renom
Emploi/loisirs : Chirurgien obstétrique au Seattle Gace Hospital
Date d'inscription : 16/08/2007

Accouchement du Dr Addison Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Accouchement du Dr Addison Montgomery   Accouchement du Dr Addison Montgomery Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:09

[revenons a nos moutons ...]

Addison poussait au rythme des contractions, cela faisait 2 minutes que le travail avait commencé pour elle et ses deux enfants.

Le trvail se passait bien, elle criait au martyre mais subissait ce qu'elle avait tant de fois fait subir a d'autres femmes avant elle.

Elle plonga son regard dans celui de son interne, cherchant du soutien. Richard lui tenait la main et elle subissait, criait, pleurait, soufflait, haletait
.
Revenir en haut Aller en bas
http://Addison-Forbes.skyblog.com
Dr Fanny McLaine
Interne
Dr Fanny McLaine


Nombre de messages : 214
Age : 48
Localisation : dans l'hopital ou chez moi
Emploi/loisirs : Interne au Seattle Grace
Date d'inscription : 06/10/2007

Accouchement du Dr Addison Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Accouchement du Dr Addison Montgomery   Accouchement du Dr Addison Montgomery Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:37

Fanny tout en vaisant son travail, rendait son regard à Addison, comme si elle essayait de lui donner un peu de sa force pour tenir encore le coup. Au bout d'un moment la tete du premier bébé commenca à sortir.
Je vois sa tete Addison, courage c'est bientot fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://allymcbeal-rpg.forum-actif.net
Dr Addison Montgomery
Chirurgien obstétrique & Admin
Dr Addison Montgomery


Nombre de messages : 451
Age : 52
Localisation : Mère et chirurgienne de renom
Emploi/loisirs : Chirurgien obstétrique au Seattle Gace Hospital
Date d'inscription : 16/08/2007

Accouchement du Dr Addison Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Accouchement du Dr Addison Montgomery   Accouchement du Dr Addison Montgomery Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:28

Addison souffrait reellement le martyre, elle avait toujours voulu avoir des enfants mais jamais elle ne s'etait imaginé souffrir autant !

Fanny lui indiqua la prochaine contraction afin qu'elle pousse encore.


_ AHHhhhhh !

Elle attendait...
Revenir en haut Aller en bas
http://Addison-Forbes.skyblog.com
Dr Richard Webber
Ancien Chef de Chirurgie
Dr Richard Webber


Nombre de messages : 74
Emploi/loisirs : Ancien chef de Chirurgie du SGH
Date d'inscription : 26/11/2007

Accouchement du Dr Addison Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Accouchement du Dr Addison Montgomery   Accouchement du Dr Addison Montgomery Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:03

Richard qui tenait la main d'Addison, l'encourageait, et essuyait la transpiration sur son visage.
Courage ma fille tu y es presque!!!! Je suis la avec toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Fanny McLaine
Interne
Dr Fanny McLaine


Nombre de messages : 214
Age : 48
Localisation : dans l'hopital ou chez moi
Emploi/loisirs : Interne au Seattle Grace
Date d'inscription : 06/10/2007

Accouchement du Dr Addison Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Accouchement du Dr Addison Montgomery   Accouchement du Dr Addison Montgomery Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:11

Alors qu'Addison continuais à pousser et que Richard l'encourageait du mieux qu'il pouvait, le premier bébé montra sa tete et petit à petit se montra en entier, il se mit à pleurer.
Tout en faisant les premières vérifications je lui dis

Addison, vous venez d'avoir une fille, félicitation. Elle va bien
Je la donne à la puéricultrice pour qu'elle la donne à Addison, car le deuxième bébé allait sortir, d'un moment à l'autre, Je souris tendrement à Addison avant de me repreparer au travail, déja l'autre bébé s'appretait à sortir.
[hp: je te laisse la prendre dans tes bras un instant avant de faire sortir l'autre bébé, mais tu as à peine une minute pour ca!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://allymcbeal-rpg.forum-actif.net
Dr Addison Montgomery
Chirurgien obstétrique & Admin
Dr Addison Montgomery


Nombre de messages : 451
Age : 52
Localisation : Mère et chirurgienne de renom
Emploi/loisirs : Chirurgien obstétrique au Seattle Gace Hospital
Date d'inscription : 16/08/2007

Accouchement du Dr Addison Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Accouchement du Dr Addison Montgomery   Accouchement du Dr Addison Montgomery Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:30

Addison mit au monde son premier enfant, une fille.

Accouchement du Dr Addison Montgomery Bebe2010


_ Jersey.

Addison venait de nommer son premier enfant. La petite Jersey Montgomery.
Elle la tint dans ses bras une fraction de seconde, l'embrassa sur le front et une nouvelle contraction arriva ainsi elle tendit sa fille a la puericultrice
.

- Ahhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://Addison-Forbes.skyblog.com
Dr Richard Webber
Ancien Chef de Chirurgie
Dr Richard Webber


Nombre de messages : 74
Emploi/loisirs : Ancien chef de Chirurgie du SGH
Date d'inscription : 26/11/2007

Accouchement du Dr Addison Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Accouchement du Dr Addison Montgomery   Accouchement du Dr Addison Montgomery Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:19

Le premier bébé sorti, une fille!!!!! Richard en eu les larmes aux yeux
félicitation Addy, Jersey est aussi magnifique que sa maman!!
Puis elle donna sa fille à la puéricultrice, pour que celle-ci s'occupe des premiers soins de bébés, Addison recommenca le travail, Richard lui repris la main et l'encouragea à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Fanny McLaine
Interne
Dr Fanny McLaine


Nombre de messages : 214
Age : 48
Localisation : dans l'hopital ou chez moi
Emploi/loisirs : Interne au Seattle Grace
Date d'inscription : 06/10/2007

Accouchement du Dr Addison Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Accouchement du Dr Addison Montgomery   Accouchement du Dr Addison Montgomery Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:51

Le travail d'Adisson recommença, elle poussait et poussait je lui rappellais quand il fallais qu'elle pousse chose qu'Adisson avait l'habitude de faire mais en tant que soignante pas patiente.
Je vois sa tete Adisson!! Poussez!!
Revenir en haut Aller en bas
http://allymcbeal-rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Accouchement du Dr Addison Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Accouchement du Dr Addison Montgomery   Accouchement du Dr Addison Montgomery Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accouchement du Dr Addison Montgomery
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accouchement de Mme Geoffrey
» Addison Montgomery ::: CHbr 225 : Pb en grossesse
» Examen de grossesse d'Addison Montgomery.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Grace Hospital FORUM FERME DESOLE :: Salle d'opération :: Salle d'opération 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser