Seattle Grace Hospital FORUM FERME DESOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle Grace Hospital FORUM FERME DESOLE

Le Jeu de Role de la série TV EST FERME
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 GRANDE REUNION AVEC TOUT LE MONDE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dr Addison Montgomery
Chirurgien obstétrique & Admin
Dr Addison Montgomery


Nombre de messages : 451
Age : 52
Localisation : Mère et chirurgienne de renom
Emploi/loisirs : Chirurgien obstétrique au Seattle Gace Hospital
Date d'inscription : 16/08/2007

GRANDE REUNION AVEC TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: GRANDE REUNION AVEC TOUT LE MONDE   GRANDE REUNION AVEC TOUT LE MONDE Icon_minitimeMer 13 Aoû - 3:47

Addison Montgomery Forbes qui avait été prevenue de l'arrivée de Miranda Bergstein de la Commission d'Audit Gouvernemental avait reçu un appel du Président du Conseil d'Administration : Mr Jasper McConnor en lui demandant expressement de présider une petite réunion aupres de tout le personnel du Seattle Grace Hospital afin de bien les préparer, brieffer, et d'expliquer concretement les enjeux.

Elle avait donner rendez vous a tous le personnel dans l'amphitheatre du Seattle Grace.

Une fois que tout le monde fut installé, elle debuta son laïus.


_ Bienvenue a tout le monde. Donc j'organise cette reunion formelle sur demande expresse du Président du Conseil d'Administration de l'hopital. Comme vous le savez nous allons recevoir pour une durée inderminée une personne de la commission d'Audit Gouvernemental qui concretement jugera de notre niveau d'excellence. La personne qui sera parmi nous s'appelle Miranda Bergstein et je tiens a expliquer tout le monde qui est ce personnage important pour ces prochains jours !
Cette femme est d'une froideur a coupé le souffle, dure et stricte, intransigeante et severe ! Elle a beaucoup de classe mais cela nous importera peu. Par rapport a elle notre Tyran...


Adi eut un clin d'oeil envers Miranda Bailey.

_ ... est un véritable amour ! Donc vous devez savoir que des son arrivée et ceux comme tous les jours de l'année vous devez etre présentables, polis, concentrés, et au niveau d'exigence et de qualité qu'implique le fait de travaillé au Seattle Grace. Concretement elle nous notera toutes et tous, pour notre travail, notre prestance, notre ecoute, notre présentation, et la qualité de nos soins. Vous devez toutes et tous veillez a ce que le Seattle Grace Hospital garde sa legendaire perfection. A cela on rajoute le fait que le Dr Webber ais pris sa retraite et que le Dr Andersen le remplace depuis quelques mois deja. Mais ce test est une premiere pour lui et il merite sincerement que nous donnions le meilleur de nous meme ! Il a enormement apporter a cet hopital depuis son arrivé, tout autant que RIchard Webber a apporter pendant sa direction.

Elle marqua une pause et regarda l'assemblée qui pour une fois semblée vraiment subjuguée par ses dires....

_ Donc je vous rappel la place de chacun et leur role :
Le Dr Andersen chef de chirurgie est a prevenir en cas de grave trauma ou de cas disons "spéciaux" et disons que certains .... internes .... dans leurs désir de trouver leurs super cas ... oublient ce detail important !!
Moi meme, je suis chef du service de Néo-Nat' et je suis membre du Conseil d'Administration.
Le service de neurochirugie est géré par le Dr Derek Shepherd en haut de l'estrade en train de flirter avec Mérédith Grey (elle lui fit un clin d'oeil !).
Le service de chirurgie cardiothoracique est géré par le Dr Florent Begue.
Nous avons deux chirurgiens pédiatriques : Les Dr Ella Bridger et Dr Heather Wilder.
Nous avons également un chirurgien plastique : Le Dr Marie Duncan.
Les urgences sont gérés par le Dr Kenny Turcotte avec en suppléant le Dr Milano.
En parlant du Dr Morgan Milano il est comme vous le savez bien souvent de toutes les opérations, lorsque cela est possible, car il est notre chirurgien généraliste.
Ensuite nous avons le Dr Callie Torres comme chef des résidents, mais absente et remplacée temporairement par le Dr Miranda Bailey, que beaucoup d'entre vous appelez "Le Tyran" qui est donc a mi temps également résidente.
Et nous avons un medecin légiste le Dr Sabina Elliot qui est pour le moment en arret maladie.
Et sans oublier notre tres cher Dr Richard Webber, ancien chef de chirurgie, et chirurgien généraliste.
Et bien sur nos internes : Le Dr Mérédith Grey, le Dr Cristina Yang, le Dr Izzie Stevens, le Dr Fanny McLaine, le Dr Mina Mistic, le Dr George O'Malley, le Dr Alex Karev, le Dr Grégory Smith. Chacun d'eux ayant leur spécialité en cours de préparation.
Et enfin nous avons nos irremplaçables infirmiers et infirmieres sous la coupe de l'exceptionnelle Debby Laurence qui est a mi temps l'assistance du Chef.


Elle fit une pause, but une gorgée d'eau car sa essouflée. Mais elle avait toujours adorée parler en publique. C'est les meetings et autres conferences qu'elles organisées qui lui manquait depuis qu'elle était au Seattle Grace.

_ Bon cela étant dit, et j'espere n'avoir oubliez personne. Je vous demande d'etre vigilents, naturels mais ... note importante : excellents !! Je vous fais confiance, faites sa pour le Chef, pour l'hopital et surtout pour vous ! Merci à tous !! Alllons sauvez des vies maintenant !!

Quelques rires ponctuerent la fin de son discours et chacuns se disperserent deja. Elle savait que certains viendrait la voir a la fin de cette reunion et donc resta un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://Addison-Forbes.skyblog.com
Dr Derek Shepherd
Neurochirurgien
Dr Derek Shepherd


Nombre de messages : 31
Age : 58
Localisation : Au Seattle Grace Hospital
Emploi/loisirs : Neurochirurgien
Date d'inscription : 17/04/2008

GRANDE REUNION AVEC TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Félicitation !   GRANDE REUNION AVEC TOUT LE MONDE Icon_minitimeMer 13 Aoû - 5:08

Après cette très belle conférence , Derek s'avanca sur la scène .

- Félicitation Dr.Mongomery ! Vous êtes une As des conférences !

Le Dr. lui fit un sourire ! Puis , il repensa à la blague que Addison avait fait à propos de lui et du Dr.Grey .

- Dr.Mongomery , je n'ai pas trouver votre blague très drôle , cependant , les autres médecin oui . C'est ce qui compte ! Je n'ai que de bon commentaires sur votre conférence . Bravo encore !

Puis , le Dr.Shepherd descendit de la scène .
Revenir en haut Aller en bas
Dr Addison Montgomery
Chirurgien obstétrique & Admin
Dr Addison Montgomery


Nombre de messages : 451
Age : 52
Localisation : Mère et chirurgienne de renom
Emploi/loisirs : Chirurgien obstétrique au Seattle Gace Hospital
Date d'inscription : 16/08/2007

GRANDE REUNION AVEC TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: GRANDE REUNION AVEC TOUT LE MONDE   GRANDE REUNION AVEC TOUT LE MONDE Icon_minitimeMer 13 Aoû - 5:18

_ Hey Derek !! PArs pas comme sa !! Je ne pensais pas que cette blague te generais. Si c'est le cas alors je te pris de bien vouloir m'excuser. Et arrete de m'appeler Dr Montgomery ! On a était marier de nombreuses années. Et tu m'as toujours appelé Adi ou Addison !
Revenir en haut Aller en bas
http://Addison-Forbes.skyblog.com
Dr Derek Shepherd
Neurochirurgien
Dr Derek Shepherd


Nombre de messages : 31
Age : 58
Localisation : Au Seattle Grace Hospital
Emploi/loisirs : Neurochirurgien
Date d'inscription : 17/04/2008

GRANDE REUNION AVEC TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: GRANDE REUNION AVEC TOUT LE MONDE   GRANDE REUNION AVEC TOUT LE MONDE Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:42

Quand il entendit Addison , Derek arreta de descendre les marches et regarda Addison .

- Mais non , cette blague ne mas pas géné ! Au fait , je sais que je t'ai toujours applé Addison , cependant , je voulait de félicité en tant que Docteur .

Derek lui sourit et il reprend sa descente !
Revenir en haut Aller en bas
Dr Fanny McLaine
Interne
Dr Fanny McLaine


Nombre de messages : 214
Age : 48
Localisation : dans l'hopital ou chez moi
Emploi/loisirs : Interne au Seattle Grace
Date d'inscription : 06/10/2007

GRANDE REUNION AVEC TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: GRANDE REUNION AVEC TOUT LE MONDE   GRANDE REUNION AVEC TOUT LE MONDE Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:06

[hp: euh c'est le Dr Hilary Montez la chef des résidents, non?? en tout cas c'était le cas.]

Comme sa chef parlait et que Fanny voulait partir avec Florent, elle s'approcha d'Addison et lui dit:
Excusez- moi un instant, Dr Montgomery votre discour était fantastique, on dirait que vous avez fait ça toute votre vie!!
Bref, je ferai de mon mieux pour ne pas sapper votre réputation, ainsi que cette de l'hopital et de son personnel.
A plus tard.

Elle commença à s'appreter à partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://allymcbeal-rpg.forum-actif.net
Dr Addison Montgomery
Chirurgien obstétrique & Admin
Dr Addison Montgomery


Nombre de messages : 451
Age : 52
Localisation : Mère et chirurgienne de renom
Emploi/loisirs : Chirurgien obstétrique au Seattle Gace Hospital
Date d'inscription : 16/08/2007

GRANDE REUNION AVEC TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: GRANDE REUNION AVEC TOUT LE MONDE   GRANDE REUNION AVEC TOUT LE MONDE Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 2:20

[Réponse HP d'Adi :: Le Dr Hilary Montez ne participe que trop peu, donc pour le moment dans ce genre d'histoire je prefere suivre la série.]

_ Merci Fanny, mais ne vous en faites pas niveau preuve de vos capacités vous avez deja fait vos preuves avec moi. J'ai une entiere confiance en vous et votre talent pour soigner les gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://Addison-Forbes.skyblog.com
Contenu sponsorisé





GRANDE REUNION AVEC TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: GRANDE REUNION AVEC TOUT LE MONDE   GRANDE REUNION AVEC TOUT LE MONDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GRANDE REUNION AVEC TOUT LE MONDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec le Psy
» Rencontre avec le Psy (suite)
» Patiente avec grosse tumeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Grace Hospital FORUM FERME DESOLE :: Bureau du service chirurgie :: Bureau du service chirurgie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser