Seattle Grace Hospital FORUM FERME DESOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle Grace Hospital FORUM FERME DESOLE

Le Jeu de Role de la série TV EST FERME
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Avenue Speerston, Seattle City

Aller en bas 
AuteurMessage
Dr Addison Montgomery
Chirurgien obstétrique & Admin
Dr Addison Montgomery


Nombre de messages : 451
Age : 52
Localisation : Mère et chirurgienne de renom
Emploi/loisirs : Chirurgien obstétrique au Seattle Gace Hospital
Date d'inscription : 16/08/2007

Avenue Speerston, Seattle City Empty
MessageSujet: Avenue Speerston, Seattle City   Avenue Speerston, Seattle City Icon_minitimeSam 23 Aoû - 3:03

Addison Montgomery marchait dans la rue avec une poussette jumelle. Elle se promenait avec Zac et Jersey dans l'avenue Speerston, la grande avenue de Seattle. Sur cette rue se trouvait tout les grands magasins. Et elle donnerait n'importe quoi pour trouver un petit ensemble pour ses bébés.

Elle entra dans un petit magasin qui faisait de reputation de magnifiques vetements. En entrant dans le rayon pour filles elle trouva une jolie petite robe rose avec des petits rubans. Elle la trouvé si belle...


<Addison ?>

Adi se retourna vers la voix qu'elle avait entendue prononcée son prénom.
Elle se retourna et se trouva nez à nez face a une tres vieille amie de Los Angeles.


_ Mariah ? Mariah DeLucca ??

Elle lui fit un grand sourire et repondit :

< Oui Adi c'est moi !! Ca fait tres longtemps didont !! >

Addison était aux anges, cela faisait plus de sept ans que Mariah et Addison ne s'etait pas vue.

_ Hey Mariah comment va tu alors ? Je vois que tu es enceinte ? Félicitations ! Je suis heureuse pour toi !

< Merci infiniment Adi. Je suis enceinte de 32 semaines, et j'attends un bébé et une fille !! Des faux jumeaux plus exactement, dans deux poches differentes. >


Addison était ravie pour son ancienne amie...

_ Ben comme tu vois j'ai eu ma part de naissance moi aussi, ma vie s'en est trouvé bouleversée, j'ai eu un garçon Zac et une fille Jersey. Ils sont nés il y a 2 mois.

Le visage de Mariah s'illumina.

< C'est magnifique Addison, et ce qu'ils sont mignons tes enfants !! Félicitations ma vieille. Didont tu semble avoir une vie épanouie maintenant. >

_ Oh tu n'as pas idée a quel point. Ca te dit qu'on se fasse un repas dans les jours a venir ? Chez toi ou chez moi, enfin je vis chez un ami.


Mariah sourit tout en touchant son ventre rond.

< Bien sur pourquoi pas ecoute voici mon numero : 555-987-123 A plus tard ma belle. Bisous les enfants !!!>

Addison lui sourit et elles se detournerent. Addison continua ses emplètes et Mariah DeLucca sortit du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
http://Addison-Forbes.skyblog.com
 
Avenue Speerston, Seattle City
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1500,Bellevue Square, Seattle - Loft du Dr Begue Florent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Grace Hospital FORUM FERME DESOLE :: Ville de Seattle :: Restaurant, cinéma, autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser