Seattle Grace Hospital FORUM FERME DESOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle Grace Hospital FORUM FERME DESOLE

Le Jeu de Role de la série TV EST FERME
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Adi reçoit un coup de fil sur son mobile...

Aller en bas 
AuteurMessage
Dr Addison Montgomery
Chirurgien obstétrique & Admin
Dr Addison Montgomery


Nombre de messages : 451
Age : 52
Localisation : Mère et chirurgienne de renom
Emploi/loisirs : Chirurgien obstétrique au Seattle Gace Hospital
Date d'inscription : 16/08/2007

Adi reçoit un coup de fil sur son mobile... Empty
MessageSujet: Adi reçoit un coup de fil sur son mobile...   Adi reçoit un coup de fil sur son mobile... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 3:34

Addison reçut un appel au bureau de chirurgie. Ne pouvant pas quitter son intervention elle demanda a ce qu'on lui laisse un numero pour joindre la personne qui appelait.

555-987-123

* Mais c'est le numero de Mariah DeLucca non ? *

Addison compara avec le numero qu'elle avait pris la veille dans cette boutique de fringues pour enfants.

Elle prit son mobile et composa le numero, la numerotation indiqua le nom enregistrer avec le numero : "Mariah DeLucca LA"

Une sonnerie ... deux sonneries ... trois sonneries .... quatre sonneries ... Répondeur.


< Vous etes bien sur le répondeur de Mariah DeLucca, je suis injoignable pour le moment. Je vous prie donc de bien vouloir laisser un message vocale sur ce repondeur ci. Je tenterais de vous rappeler un peu plus tard. Bonne journée. >


Adi ne laissa pas de message et retenta le coup...

Second appel : Une sonnerie .. Deux sonn...


< Allô ? >

_ Mariah c'est Adi. Comment vas tu ? Désolé j'etais en pleine intervention. Je peux faire quelques choses pour toi ?

< Euuh oui en fait Adi j'ai besoin d'une consultation d'urgence !! >


Le ton de la voix apeura Addison Montgomery mais le Dr Montgomery Forbes sut quoi faire.

_ Alors passe de suite aux urgences du Seattle Grace et une fois arrivée adresse toi au Dr Turcotte, fait moi demander et je viendrais. Le Dr Kenny Turcotte est un excellent medecin urgentiste, c'est moi qui l'ai recrutéet qui l'ai mis en tete des Urgences avec l'appui du Chef de Chirurgie. Ais confiance. On t'attends. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://Addison-Forbes.skyblog.com
 
Adi reçoit un coup de fil sur son mobile...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Grace Hospital FORUM FERME DESOLE :: Vestiaires :: vestiaires titulaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser