Seattle Grace Hospital FORUM FERME DESOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle Grace Hospital FORUM FERME DESOLE

Le Jeu de Role de la série TV EST FERME
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mitch Fuller...Greffe d'un coeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dr Florent BEGUE
Chirurgien cardiaque
Dr Florent BEGUE


Nombre de messages : 251
Age : 49
Emploi/loisirs : Chirurgien au Seattle Grace Hopital
Date d'inscription : 18/08/2007

Mitch Fuller...Greffe d'un coeur Empty
MessageSujet: Mitch Fuller...Greffe d'un coeur   Mitch Fuller...Greffe d'un coeur Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:11

Le Dr Begue ainsi que Mitch Fuller entrèrent dans la chambre...

Bon Mitch, en attendant que j'appelle une infirmière, tiens voilà des affaires de l'hôpital...Change toi...L'infirmière s'occupera de toi. Je passerais te voir se soir...
Bon je te dis à se soir...Et pas trop d'efforts tu le sais!


Le Dr Begue salua Mitch en lui serrant amicalement la main et sortit de la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Addison Montgomery
Chirurgien obstétrique & Admin
Dr Addison Montgomery


Nombre de messages : 451
Age : 52
Localisation : Mère et chirurgienne de renom
Emploi/loisirs : Chirurgien obstétrique au Seattle Gace Hospital
Date d'inscription : 16/08/2007

Mitch Fuller...Greffe d'un coeur Empty
MessageSujet: Re: Mitch Fuller...Greffe d'un coeur   Mitch Fuller...Greffe d'un coeur Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:00

Addison reconnu dans le couloir du quatrieme niveau du Seattle Grace la voix d'un patient bien connu.

* Mitch ? *

Durant l'année qu'elle avait passé ici, elle avait eu l'occasion de le croiser a plsusieurs reprises.

Elle decida donc d'aller le saluer.
Elle passa la porte et le trouva au téléphone, elle lui fit un petit salut et s'apprétait a partir quand il dit :


Non Addison attendez ! Mitch appelait chaque medecin par leur prénom. Alors le Dr Montgomery attendait.

Il raccrocha et vint lui faire la bise :


Comment va mon sosie de Catherine Deneuve préféré ?

Ils rirent puis Addison s'escusa car elle devait passer voir une de ses patientes. Mais elle lui promit de repasser apres sa greffe.
Revenir en haut Aller en bas
http://Addison-Forbes.skyblog.com
Dr Florent BEGUE
Chirurgien cardiaque
Dr Florent BEGUE


Nombre de messages : 251
Age : 49
Emploi/loisirs : Chirurgien au Seattle Grace Hopital
Date d'inscription : 18/08/2007

Mitch Fuller...Greffe d'un coeur Empty
MessageSujet: Re: Mitch Fuller...Greffe d'un coeur   Mitch Fuller...Greffe d'un coeur Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:19

Le Dr Begue alla voir son patient Mitch Fuller... IL était partit en donnant des instructions mais maintenant qu'il était de retour il pouvait reprendre la surveillance de ses patients!
Il entra dans la chambre...


Bonjour Mitch...Comment vas-tu.??

Mitch le regarda puis un sourire se dessina sur le visage de Mitch...
Mitch: Alors Florent le beau gosse de service est de retour pour jouer un mauvais tour à ces belles demoiselles?

Le Dr Begue rigola...

Dr: Et bien Mitch quel accueil! Mais tu sais, je ne suis pas prêt de te voler la vedette auprès de ces jeunes et jolies jeunes femmes! On sais bien tous les deux que c'est toi qui les fait toutes craquer!

M: OH Florent! Tu me fais rire! Et pendant ton abscence, ne t'inquiètes pas! On s'est très bien occupé de moi! Mais bon tu es de retour et sa je suis content! J'ai un grand cardiologue pour moi tout seul! Quelle chance!

Dr: Que de compliments!! Bon allons y...Je vais t'examiner...

Le Dr examina Mitch...Il lui fit faire quelques exercices de respiration, il vérifia que l'état de son coeur ne s'était pas détérioré...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mitch Fuller...Greffe d'un coeur Empty
MessageSujet: Re: Mitch Fuller...Greffe d'un coeur   Mitch Fuller...Greffe d'un coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitch Fuller...Greffe d'un coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patient pour un cardiologue (Greffe coeur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Grace Hospital FORUM FERME DESOLE :: Chambres des patients du SGH :: Chambres 4e étage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser