Seattle Grace Hospital FORUM FERME DESOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle Grace Hospital FORUM FERME DESOLE

Le Jeu de Role de la série TV EST FERME
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "The New Moon" [PV Adi - Drew]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dr Addison Montgomery
Chirurgien obstétrique & Admin
Dr Addison Montgomery


Nombre de messages : 451
Age : 52
Localisation : Mère et chirurgienne de renom
Emploi/loisirs : Chirurgien obstétrique au Seattle Gace Hospital
Date d'inscription : 16/08/2007

"The New Moon" [PV Adi - Drew] Empty
MessageSujet: "The New Moon" [PV Adi - Drew]   "The New Moon" [PV Adi - Drew] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:42

Addison Montgomery Forbes et Drew Andersen entrerent dans le restaurant.

Un homme de quarante ans environ les acceuillirent :


_ Addison, ma princesse, ça fait plaisir ! Ma femme me disait que cela faisait un moment que l'on t'avait pas vu.

Addison et l'homme s'embrasserent. Addison se retourna et presenta a leur hote :

_ Jacques je vous presente le Dr Andersen, remplacant de Richard.

Les 2 hommes se saluerent.
Le "couple" prit place au fond de la salle tamisée.
En tete a tete .
Revenir en haut Aller en bas
http://Addison-Forbes.skyblog.com
Dr Drew Andersen
Chef de Chirurgie & Admin
Dr Drew Andersen


Nombre de messages : 134
Age : 51
Localisation : De retour à Seattle
Emploi/loisirs : Chef de Chirurgie du Seattle Grace
Date d'inscription : 16/08/2007

"The New Moon" [PV Adi - Drew] Empty
MessageSujet: Re: "The New Moon" [PV Adi - Drew]   "The New Moon" [PV Adi - Drew] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:29

Addison semblait avoir ses entrées dans la bonne société de Seattle.

*Un endroit plein de charme*

Addison et Drew prirent place à leur table, une élégante petite table ronde, située près des baies vitrées ce qui leur permetait d'avoir une vue imprenable sur la ville qui s'étendait, infinie et lumineuse dans la nuit fraîche de cette fin de mois d'août.

Le "New Moon", situé au sommet d'un gratte-ciel de Downtown Seattle, permettait ce luxe de la vie moderne - manger dans un cadre idyllique, perdu entre ciel et terre, ne serait-ce que quelques heures -.


Addison et Drew consultèrent la carte du restaurant study.

Après quelques instants de réfexion, de méditation presque sur quel plat choisir et lequel ne pas choisir, et voyant d'autre part que déjà le serveur qui leur avait été attitré se profilait à l'horizon, Drew entama :

_ Avez vous fait votre choix Addison?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Addison Montgomery
Chirurgien obstétrique & Admin
Dr Addison Montgomery


Nombre de messages : 451
Age : 52
Localisation : Mère et chirurgienne de renom
Emploi/loisirs : Chirurgien obstétrique au Seattle Gace Hospital
Date d'inscription : 16/08/2007

"The New Moon" [PV Adi - Drew] Empty
MessageSujet: Re: "The New Moon" [PV Adi - Drew]   "The New Moon" [PV Adi - Drew] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:25

Addison Montgomery Forbes était bien la, en si bonne compagnie.

Ce restaurant elle y était venue a mainte fois depuis son divorce, lassée des repas gastronomiques de l'hotel 5 étoiles.

Elle aimait la vue, les menus et les gérants !! Des gesn adorables.

Addison savait ce qu'elle allait prendre.

Lorsque son chef lui posa la question elle leva ses yeux étincellants de bonheur vers lui et lui dit:


_ Oui Chef, donc moi je prendrais un gigot d'agneau avec son accompagnement de legumes.

Le "chef" sonnait étrange en ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://Addison-Forbes.skyblog.com
Dr Drew Andersen
Chef de Chirurgie & Admin
Dr Drew Andersen


Nombre de messages : 134
Age : 51
Localisation : De retour à Seattle
Emploi/loisirs : Chef de Chirurgie du Seattle Grace
Date d'inscription : 16/08/2007

"The New Moon" [PV Adi - Drew] Empty
MessageSujet: Re: "The New Moon" [PV Adi - Drew]   "The New Moon" [PV Adi - Drew] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:27

*Chef, pourquoi m'appelle-t-elle chef ici?*

_ Oui, euh, je manque à mondevoir, je vous en prie en dehors de l'hôpital appelez moi Drew, ce sera moins formel je pense...

Elle esquissa un sourire.

Il se souvint alors que pendant leur discussion dans son bureau, elle lui avait dit de l'appeler par son prénom et lui-même n'avait alors rien répondu.

Le serveur arriva à leur table :


_ Madame, Monsieur, puis-je prendre votre commande?

_ Mon amie désire prendre le gigot d'agneau et son accompagnement de légumes, quant à moi, ce sera le saumon en écailles de légumes.

_ Prendrez vous du vin?


Drew n'y avait pas encore réfléchi, il le va les yeux vers Addison pour connaîte son avis...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Addison Montgomery
Chirurgien obstétrique & Admin
Dr Addison Montgomery


Nombre de messages : 451
Age : 52
Localisation : Mère et chirurgienne de renom
Emploi/loisirs : Chirurgien obstétrique au Seattle Gace Hospital
Date d'inscription : 16/08/2007

"The New Moon" [PV Adi - Drew] Empty
MessageSujet: Re: "The New Moon" [PV Adi - Drew]   "The New Moon" [PV Adi - Drew] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:28

* Drew, Drew Wouah enfin il se decide a me demander de l'appeler par son si beau prenom *

Elle se demandait seulement si au Seattle Grace elle devrait le rappelait Drew ou chef. Richard leur demandait de l'appeler par son prenom, mais qu'en était-il de se nouveau chef?

Elle le vit commander en utilisant "Mon amie", elle se sentait enfin plus proche de lui.

* Du vin ? Quelle question ! *

Elle sourit radieusement a son merveilleux compagnon de soirée


_ Biensur du vin Drew, nous sommes dans un univers français ici, le vin est sublime ici.

Son Prince Charmant avait commandé du vin et se retourna vers elle.

Encore une fois le silence s'abbatit sur le "couple".

Elle se decida donc a posait la question qui la turlupinée depuis qu'elle avait remarquée la reaction que sa reponse avait causé sur le visage de ce beau chef de chirurgie.


_ Drew, vous avez eu une etrange reaction lorsque je vous ais dis que j'avais divorcée de Derek.
Revenir en haut Aller en bas
http://Addison-Forbes.skyblog.com
Dr Drew Andersen
Chef de Chirurgie & Admin
Dr Drew Andersen


Nombre de messages : 134
Age : 51
Localisation : De retour à Seattle
Emploi/loisirs : Chef de Chirurgie du Seattle Grace
Date d'inscription : 16/08/2007

"The New Moon" [PV Adi - Drew] Empty
MessageSujet: Re: "The New Moon" [PV Adi - Drew]   "The New Moon" [PV Adi - Drew] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:00

Ainsi donc, elle était très observatrice...

_ Ce que, il faut bien l'admettre, j'ai été fort surpris que vous ayez été marié avec Derek Shepherd!

*Qu'est-ce qui a bien pu les amener à divorcer!*

_ Je connaissais Shepherd de réputation à New York, je n'ai jamais eu l'occasion d'opérer à ses côtés mais c'est vraiment qu'il fait foi dans ce domaine de compétence. Cependant je ne lui ai jamais entendu parlé une si divine épouse,... pardon, ex-épouse.

Le compliment sembla la ravir.

*Je lui poserais bien une question mais...*

Drew hésita une fraction de seconde, mais se lança quand même :

_ Mais,... étiez vous toujours avec Derek quand vous êtes arrivée il y a un an à Seattle?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Addison Montgomery
Chirurgien obstétrique & Admin
Dr Addison Montgomery


Nombre de messages : 451
Age : 52
Localisation : Mère et chirurgienne de renom
Emploi/loisirs : Chirurgien obstétrique au Seattle Gace Hospital
Date d'inscription : 16/08/2007

"The New Moon" [PV Adi - Drew] Empty
MessageSujet: Re: "The New Moon" [PV Adi - Drew]   "The New Moon" [PV Adi - Drew] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:13

"une si divine épouse"

Addison en était ravie.

* La question ! *


_ C'est assez génant mais je vais vous dire, voila sur New York Derek et moi n'étions pas tres bien. Lui me délaissez beaucoup, moi je faisais beaucoup d'efforts en vain. Un soir son meilleure ami Mark, Mark Sloane, est passé me voir, et nous avons fait l'amour.

Elle attendait une reaction mais rien.

_ Derek nous a surpris et est partit. Je m'en suis voulu mais les tors étaient partagées, je me sentais seule, je ne suis pas escusable mais pas non plus seule fautive.

Sa voix faiblissait...

_ Ne me jugez pas par rapport a sa, j'étais une femme délaissée. Puis Derek est partit sur Seatle. Je l'ai cherché pendant des mois. Quand je l'ai retrouvé pour reprendre notre vie de couple, il était en couple avec Mérédith Grey, une des internes.

Addison n'osait regardé son chef, son compagnon de soirée, son si charmant prince charmant !!! Elle ne savait pas comment il la verrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://Addison-Forbes.skyblog.com
Dr Drew Andersen
Chef de Chirurgie & Admin
Dr Drew Andersen


Nombre de messages : 134
Age : 51
Localisation : De retour à Seattle
Emploi/loisirs : Chef de Chirurgie du Seattle Grace
Date d'inscription : 16/08/2007

"The New Moon" [PV Adi - Drew] Empty
MessageSujet: Re: "The New Moon" [PV Adi - Drew]   "The New Moon" [PV Adi - Drew] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:41

*Bon sang!*

_ C'est ... assez complexe. enfin comme toujours qu'en ça touche à l'être humain n'est-ce pas.

Elle avait été d'une franchise et d'un franc-parler déroutants. Cela en aurait rebuté plus d'un, mais Drew ne partageait pas l'adage selon quoi "tout vérité n'est pas bonne à dire".

*Une vérité est une vérité. point. Peut-être n'est-elle pas facile à admettre mais elle est ce qu'elle est! On ne peut pas la renier!*

_ Ne soyez pas inquiète, je ne suis pas personne à juger comme ça. Au contraire, je crois qu'il faut un grand courage pour montrer une telle franchise à quelqu'un que l'on connaît somme toute assez peu.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Addison Montgomery
Chirurgien obstétrique & Admin
Dr Addison Montgomery


Nombre de messages : 451
Age : 52
Localisation : Mère et chirurgienne de renom
Emploi/loisirs : Chirurgien obstétrique au Seattle Gace Hospital
Date d'inscription : 16/08/2007

"The New Moon" [PV Adi - Drew] Empty
MessageSujet: Re: "The New Moon" [PV Adi - Drew]   "The New Moon" [PV Adi - Drew] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:47

_ Vous m'avez posé la question je vous reponds avec franchise.

Addison se sentait un peu mal a l'aise tout de meme !

_ Depuis le divorce a été prononcé et je vis ma vie, un peu écarté de la honte.

Elle semblait réflechir enormement.

_ C'est pour cela que je vis toujours a l'hotel. J'ai besoin de savoir si j'ai quelques chose ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://Addison-Forbes.skyblog.com
Dr Drew Andersen
Chef de Chirurgie & Admin
Dr Drew Andersen


Nombre de messages : 134
Age : 51
Localisation : De retour à Seattle
Emploi/loisirs : Chef de Chirurgie du Seattle Grace
Date d'inscription : 16/08/2007

"The New Moon" [PV Adi - Drew] Empty
MessageSujet: Re: "The New Moon" [PV Adi - Drew]   "The New Moon" [PV Adi - Drew] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:54

_ Ah ok je comprends, fit Drew, sans pour autant réellement savoir où elle voulait en venir.

_ Mais ne songez vous pas à vous installer plus durablement? La vie à l'hôtel doit se montrer pesante non?

Disant cela, Drew ne savai pas vraiment dans quelle voie il s'engageait ni comment elle allait le prendre.

Peu après, le serveur arriva déjà avec les entrées.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Addison Montgomery
Chirurgien obstétrique & Admin
Dr Addison Montgomery


Nombre de messages : 451
Age : 52
Localisation : Mère et chirurgienne de renom
Emploi/loisirs : Chirurgien obstétrique au Seattle Gace Hospital
Date d'inscription : 16/08/2007

"The New Moon" [PV Adi - Drew] Empty
MessageSujet: Re: "The New Moon" [PV Adi - Drew]   "The New Moon" [PV Adi - Drew] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:59

Addison était flatté de l'interet que lui portait Drew.

_ Si c'est pesant de ne pas avoir un vrai chez-sois. J'ai l'intention peut etre d'acheter une maison sur Seattle. Mais ce n'est encore qu'un projet.
J'aime cette ville, et j'aime le Seattle Grace.


Elle souriait en repensant aux moments difficils passés dans cet hopital !

_ J'ai envie de rester oui.
Mais bon assez parler de moi, parlons un peu de vous.


En disant cela Addison avait plusieurs idées en tete : sa vie, ses ambitions, son parcours, ses sentiments depui son arrivé au Seattle Grace Hospital. Elle aimerait le connaitre mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://Addison-Forbes.skyblog.com
Dr Drew Andersen
Chef de Chirurgie & Admin
Dr Drew Andersen


Nombre de messages : 134
Age : 51
Localisation : De retour à Seattle
Emploi/loisirs : Chef de Chirurgie du Seattle Grace
Date d'inscription : 16/08/2007

"The New Moon" [PV Adi - Drew] Empty
MessageSujet: Re: "The New Moon" [PV Adi - Drew]   "The New Moon" [PV Adi - Drew] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:56

_ Je ne saurais trop par où commencer! Dites moi plutôt ce que vous désirez savoir....

Comme toujours quand il en arrivait à parler de lui, de ce qu'il aime faire ou ne pas faire, Drew se trouvait bloqué... Non pas qu'il était spécialement secret mais plutôt que faire mention de ses passions, de son avis sur certains sujets relevait d'une grande difficulté dans le sens où Drew ne savait pas - dans ces cas précis - organiser les informations, parler des faits importants...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Addison Montgomery
Chirurgien obstétrique & Admin
Dr Addison Montgomery


Nombre de messages : 451
Age : 52
Localisation : Mère et chirurgienne de renom
Emploi/loisirs : Chirurgien obstétrique au Seattle Gace Hospital
Date d'inscription : 16/08/2007

"The New Moon" [PV Adi - Drew] Empty
MessageSujet: Re: "The New Moon" [PV Adi - Drew]   "The New Moon" [PV Adi - Drew] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:11

Addison semblait perdue. Cet homme était Chef et semblé si peu sure de lui.

Elle avait envie d'effleurer cent fois son visage, mais ceci ne se ferait surement jamais. Elle semblait voir cet homme s'éloigné d'elle.


_ Et bien dites moi comment vous etes arrivé a devenir chirurgien puis chef. Si vous avez été marrier. Si vous aimer le golf ou les férry Boats.
Revenir en haut Aller en bas
http://Addison-Forbes.skyblog.com
Dr Drew Andersen
Chef de Chirurgie & Admin
Dr Drew Andersen


Nombre de messages : 134
Age : 51
Localisation : De retour à Seattle
Emploi/loisirs : Chef de Chirurgie du Seattle Grace
Date d'inscription : 16/08/2007

"The New Moon" [PV Adi - Drew] Empty
MessageSujet: Re: "The New Moon" [PV Adi - Drew]   "The New Moon" [PV Adi - Drew] Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:55

_ Eh bien j'ai été très jeune initié au domaine médical, mon père était lui même chirurgien. Mais sa spécialité était la chirurgie cardiaque... Peut-être en avait vous entendu parlé, le Dr Sven Andersen.

Drew hésita un instant à citer son nom, certes son père était renommé dans le domaine de la chirurgie cardiaque, mais il n'était pas sur qu'Addison le connaisse.


_ C'est donc lui qui m'a transmis sa passion de la médecine, j'ai juste choisi une autre spécialité que la sienne, j'ai très rapidement préféré la neurochirurgie d'ailleurs. Je suis parti à New York étudier la médecine chirurgicale au Weill Medical College of Cornell University. Et par la suite, j'ai rejoint le groupe d'étude en neuro-chirurgie de l'East New York Diagnostic & Treatment, qui est selon moi à la pointe dans ce domaine de compétence.

Drew prit soin de voir si sa réponse n'ennuyait pas Addison.

_ Et finalement je suis devenu chef à la demande de Richard, j'ai accepté, prenant cela pour un nouveau défi, défi qui me permettait aussi de me rapprocher de ma famille qui vit à Vancouver.

*Marié?*

_ Non je n'ai jamais été marié, je dois dire que pour l'instant je n'ai eu que peu de relations à long terme, je, euh..., je veux dire

*Mon dieu, elle va croire que je suis un coureur de jupons*

je veux dire mon travail m'a prit beaucoup de temps. Il a beaucoup - peut-être trop - ampiété sur ma vie sociale et mes relations sentimentales. Mais c'est là je crois le prix à payer en quelque sorte quand on s'investit beaucoup dans sa carrière, je ne sais pas ce que vous en pensez?

La lumière qui brilla dans les yeux d'Addison suffisait à démontrer que son argument présentait quelque valeur pour elle.

_ Les Ferry Boats... les Ferry Boats, je sais pas si je pourrais en parler comme d'une passion, certes j'y suis habitué, j'ai à mon souvenir toujours vécu dans des villes portuaires! Stockohlm, Vancouver, New York et maintenant Seattle. Ah... oui... j'ai une grande passion pour les expositions d'art et les vernissages, je dois tenir cela de ma mère certainement...

Drew eu un petit sourire à la remémoration d'une anecdote les concernant lui et sa mère alors qu'il était un enfant et qu'il visitait un vernissage d'art contemporain...


_ Mais et vous même, qu'aimez vous faire de vos loisirs Addison?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Addison Montgomery
Chirurgien obstétrique & Admin
Dr Addison Montgomery


Nombre de messages : 451
Age : 52
Localisation : Mère et chirurgienne de renom
Emploi/loisirs : Chirurgien obstétrique au Seattle Gace Hospital
Date d'inscription : 16/08/2007

"The New Moon" [PV Adi - Drew] Empty
MessageSujet: Re: "The New Moon" [PV Adi - Drew]   "The New Moon" [PV Adi - Drew] Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:13

Addison aimait beaucoup entendre l'histoire de son chef. Elle le vit lever les yeux vers elle a plusieurs reprises afin de verifier si elle était interessée par son recit !

* Moi ? *


_ Et bien moi je n'ai pas de passions particulieres, si ce n'est mon metier. Je n'ai plus beacoup de reves maintenant que mon mariage s'est soldé par un echec. Derek était la seule chose que j'avais, je reve d'un enfant mais cela risque dur étant donné que ma production d'ovules est faible.

Addison rougit.

_ Désolé mais cela me fait du bien d'en parler. A part un enfant, et d'un mari, je reve du poste de chef. Mais jamais un chirurgien obstétrique n'atteindra un poste influent!

Addison était sur d'en avoir trop dit mais cela lui était égal.
Revenir en haut Aller en bas
http://Addison-Forbes.skyblog.com
Dr Addison Montgomery
Chirurgien obstétrique & Admin
Dr Addison Montgomery


Nombre de messages : 451
Age : 52
Localisation : Mère et chirurgienne de renom
Emploi/loisirs : Chirurgien obstétrique au Seattle Gace Hospital
Date d'inscription : 16/08/2007

"The New Moon" [PV Adi - Drew] Empty
MessageSujet: Re: "The New Moon" [PV Adi - Drew]   "The New Moon" [PV Adi - Drew] Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:06

Biiiip Biiiip Biiiip

Le Dr Addison Montgomery sursauta lorsque son bippeur de chirurgien bippa.


Elle regarda son chef et lui dit :

_ pardonnez moi Drew mais le travail !

Elle était désolé mais elle se leva et partit rapidement. Elle était sur que le Dr Andersen ne le prendrait pas mal, il était lui aussi chirurgien. Elle appela rapidement un taxi et se rendit au Seattle Grace Hospital.
Revenir en haut Aller en bas
http://Addison-Forbes.skyblog.com
Contenu sponsorisé





"The New Moon" [PV Adi - Drew] Empty
MessageSujet: Re: "The New Moon" [PV Adi - Drew]   "The New Moon" [PV Adi - Drew] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"The New Moon" [PV Adi - Drew]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pres : Dr Drew Andersen
» Teatteri Ristorante [PV Addison & Drew]
» 5324 Crescent Street, Appartement de Drew Andersen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Grace Hospital FORUM FERME DESOLE :: Ville de Seattle :: Restaurant, cinéma, autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser