Seattle Grace Hospital FORUM FERME DESOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle Grace Hospital FORUM FERME DESOLE

Le Jeu de Role de la série TV EST FERME
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Installation de la patiente Kate Hannigan

Aller en bas 
+2
Dr Addison Montgomery
Dr Izzie Stevens
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dr Izzie Stevens
Interne
Dr Izzie Stevens


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/08/2007

Installation de la patiente Kate Hannigan Empty
MessageSujet: Installation de la patiente Kate Hannigan   Installation de la patiente Kate Hannigan Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:35

Izzie Stevens installa Kate Hannigan dans sa chambre.

J'espère que vous êtes bien installé, nous vous avons fait des examens mais maintenant il faut que l'on vous fasse une echographie. Je préfère vous le dire tout de suite le Dr Montgomery et moi-même pensons à une GEU.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Addison Montgomery
Chirurgien obstétrique & Admin
Dr Addison Montgomery


Nombre de messages : 451
Age : 52
Localisation : Mère et chirurgienne de renom
Emploi/loisirs : Chirurgien obstétrique au Seattle Gace Hospital
Date d'inscription : 16/08/2007

Installation de la patiente Kate Hannigan Empty
MessageSujet: Re: Installation de la patiente Kate Hannigan   Installation de la patiente Kate Hannigan Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:19

Le Dr Addison Montgomery Forbes arriva dans la chambre de la patiente.

Elle salua Kate Hannigan puis se tourna vers son interne.


_ Stevens ! Pourriez vous expliquez je vous prie a Mlle Hannigan ce qu'est une probable grossesse extra uterine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Addison-Forbes.skyblog.com
Dr Izzie Stevens
Interne
Dr Izzie Stevens


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/08/2007

Installation de la patiente Kate Hannigan Empty
MessageSujet: Re: Installation de la patiente Kate Hannigan   Installation de la patiente Kate Hannigan Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:50

Mlle Hannigan, lors d'une fécondation normale, un ovule est produit par les ovaires et vient se placer à l'embouchure des trompes. Les spermatozoïdes, libérés dans le vagin, traversent l'utérus puis remontent les trompes pour aller le rejoindre. L'ovule fécondé fait alors le chemin inverse, descendant la trompe pour s'implanter dans la paroi de l'utérus, où le futur bébé se développe . Dans le cas d'une grossesse extra-utérine, l'oeuf se fixe à un endroit inadapté, le plus souvent dans la trompe (la grossesse tubaire, qui représente 2/3 des GEU) et va donc provoquer au bout de trois à six semaines des douleurs pelviennes et des saignements bruns noirâtres. Mais ces facteurs peuvent avoir d'autres causes . Seul le médecin pourra confirmer le diagnostic. Il pourra préciser les soupçons par un toucher vaginal et les confirmer avec une échographie et différents dosages de marqueurs sanguins.
Il faut traiter de toute urgence une grossesse extra-utérine. En effet, si l'ovule continue de grossir dans la trompe, il risque de la faire éclater, provoquant une hémorragie "cataclysmique". Cela constitue une menace importante pour la femme. Il faut savoir que cette hémorragie peut se déclencher sans signe avant-coureur. Parfois, la trompe ne se fissure pas, mais entraîne une hémorragie lente accompagnée de douleurs. C'est pourquoi, dès que le diagnostic de GEU est posé généralement, le traitement sera chirurgical. En fonction de la gravité, le médecin pourra être amené à enlever tout ou partie de la trompe. Selon les cas, l'opération pourra intervenir sous coelioscopie, ce qui évite une cicatrice importante. Dans quelques cas, on peut utiliser un traitement médicamenteux particulier, le Methotrexate, souvent en application locale dans la trompe. Enfin, dans de rares GEU, une rémission spontanée apparaît.

Je vais laisser le Dr Montgomery vous dire si la GEU se déroulera de manière chirurgical et avec coelioscopie ou non et s'il faudra enlever une partie de la trompe ou sa totalité. Je ne pense pas qu'un traitement médicamenteux suffise mais c'est au Dr Montgomery dans juger.


Edit Adi : Essai aussi de retranscrir seule sans faire du copier coller !!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Addison Montgomery
Chirurgien obstétrique & Admin
Dr Addison Montgomery


Nombre de messages : 451
Age : 52
Localisation : Mère et chirurgienne de renom
Emploi/loisirs : Chirurgien obstétrique au Seattle Gace Hospital
Date d'inscription : 16/08/2007

Installation de la patiente Kate Hannigan Empty
MessageSujet: Re: Installation de la patiente Kate Hannigan   Installation de la patiente Kate Hannigan Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:23

Le Dr Addison Montgomery attendit que le Dr Stevens ais terminé son examen.

_ Bon Mlle Hannigan avez vous des questions ? Ceci n'est d'abord qu'un examen préliminaire. Nous avons toutes les raison de penser que c'est cela. D'où cet échographe.

Addison s'installa pres de la patiente, mit du gel sur le petit ventre de sa patiente qui n'avait pas encore eu le temps de prendre une legere rondeur.

_ Vous etes enceinte de quelques semaines, et je vais voir ou ce situe l'embryon.

Le visage du Dr Montgomery s'assombrit.

_ Stevens ? Venez voir ! Vite ! Que voyez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Addison-Forbes.skyblog.com
Dr Izzie Stevens
Interne
Dr Izzie Stevens


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/08/2007

Installation de la patiente Kate Hannigan Empty
MessageSujet: Re: Installation de la patiente Kate Hannigan   Installation de la patiente Kate Hannigan Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:12

Je vois que le foetus s'est fixé à un endroit inadapté, dans la trompe. Nous allons devoir pratiquer une intervention chirurgicale Dr Montgomery?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Addison Montgomery
Chirurgien obstétrique & Admin
Dr Addison Montgomery


Nombre de messages : 451
Age : 52
Localisation : Mère et chirurgienne de renom
Emploi/loisirs : Chirurgien obstétrique au Seattle Gace Hospital
Date d'inscription : 16/08/2007

Installation de la patiente Kate Hannigan Empty
MessageSujet: Re: Installation de la patiente Kate Hannigan   Installation de la patiente Kate Hannigan Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:27

_ En effet dr Stevens, l'embryon s'est fixé malheureusement dans la trompe droite de Mlle Hannigan.

le Dr Montgomery se retourna en direction de la patiente qui n'avait pas entendu la reponse du dr Stevens.

_ Je suis désolé Mlle Hannigan mais vous faites une grossesse extra uterine et nous devons pratiqué une opération chirurgical. Si nou le faisons pas votre embryon mourra mais vous aussi par la suite. Votre trompe explosera et vous ferez une hémorragie interne.
Je suis désolé.


Addison se retourna vers le Dr Stevens :

_ Demander un bloc et préparer la patiente pour l'intervention. Nous devons faire vite la trompe peut se fendre a n'importe quel moment. C'est étonnant que sa ne se soit pas encore produit. Allez Stevens, tout de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Addison-Forbes.skyblog.com
Dr Fanny McLaine
Interne
Dr Fanny McLaine


Nombre de messages : 214
Age : 48
Localisation : dans l'hopital ou chez moi
Emploi/loisirs : Interne au Seattle Grace
Date d'inscription : 06/10/2007

Installation de la patiente Kate Hannigan Empty
MessageSujet: Re: Installation de la patiente Kate Hannigan   Installation de la patiente Kate Hannigan Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:03

Les brancardiers ramenèrent mme Hannigan dans sa chambre apres un passage dans la salle de réveil, apres s'etre faite bipper par une infirmière par ce retour, Fanny arriva dans la chambre de sa patiente, elle vérifia les contante et fit aussi les examins qu'Addison lui avait demandé et demanda à une infirmère de prevenir le Dr Montgomery ce qu'elle fit aussitot .
Bonjour mme Hannigan, comment allez vous? vous avez mal quelque part?
Bonjour Dr, Dr comment?
Excusez moi je ne me suis pas presentée, je suis le Dr McLaine
Alors bonjour Dr McLaine, oui j'ai un peu mal mais pas beaucoup
Sur une échelle de 1 à 10 dite moi votre niveau de douleur, s'il vous plait!?!
La patiente réflechit puis répondit:
Entre 2 et 3
C'est normal dans ce cas la, bon pour le moment ne vous levez pas, ne buvez pas, et ne mangez pas ok?
Bien Dr McLaine
(enfin elles se parlaient pendant que Fanny faisait l'examin post-po de sa patiente)
Revenir en haut Aller en bas
http://allymcbeal-rpg.forum-actif.net
Dr Addison Montgomery
Chirurgien obstétrique & Admin
Dr Addison Montgomery


Nombre de messages : 451
Age : 52
Localisation : Mère et chirurgienne de renom
Emploi/loisirs : Chirurgien obstétrique au Seattle Gace Hospital
Date d'inscription : 16/08/2007

Installation de la patiente Kate Hannigan Empty
MessageSujet: Re: Installation de la patiente Kate Hannigan   Installation de la patiente Kate Hannigan Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:29

Addison avait été prevenue du reveil de sa patiente GEU.

En arrivant sur les lieux elle entendit :


" C'est normal dans ce cas la, bon pour le moment ne vous levez pas, ne buvez pas, et ne mangez pas ok? "

C'etait la voix de son interne le Dr McLaine, elle entra dans la chambre apres avoir toqué a la porte.

_ Bien le bonjour à vous Mrs Hannigan, comment vous portez vous ?


_ Et bien Dr Montgomery c'est pas la grande forme...

Kate Hannigan fondit en larmes, Addison s'approcha essayant de dissimuler son ventre rond a sa patiente en essayant ainsi de lui epargner la vue de la grossesse d'autres femmes.

_ Ecoutez moi attentivement Mrs Hannigan, ce qui était primordiale avant tout c'etait de sauver votre vie, je sais que ce n'est guere facile d'arreter ou de perdre une grossesse, j'y suis moi meme passé, cependant vous devez bien comprendre que vous étiez en grave danger de mort.

Elle marqua une pause et caressait la main de sa patiente qu'elle tenait entre les siennes puis reprit :

_ Deplus votre bébé n'était pas encore - a ce qu'on appelle - viable. Je sais que c'est dure, je peux vous proposer une assistance psychologique si vous le désirer, je vais vous faire parvenir le dossier de demande.

Puis elle se tourna vers son interne et dit :

_ Dr Mclaine puis-je m'entretenir avec vous un instant je vous prie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Addison-Forbes.skyblog.com
Dr Fanny McLaine
Interne
Dr Fanny McLaine


Nombre de messages : 214
Age : 48
Localisation : dans l'hopital ou chez moi
Emploi/loisirs : Interne au Seattle Grace
Date d'inscription : 06/10/2007

Installation de la patiente Kate Hannigan Empty
MessageSujet: Re: Installation de la patiente Kate Hannigan   Installation de la patiente Kate Hannigan Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:37

Addison arriva et parla avec la patiente, puis demanda à parler à Fanny en priver
Bien sur, Dr Montgomery
*J'espère que ce n'ai pas quelque chose de négatif* pensa-t-elle.
Puis elle suivi Addison hors de la chambre et attendit qu'elle lui parle
Revenir en haut Aller en bas
http://allymcbeal-rpg.forum-actif.net
Dr Addison Montgomery
Chirurgien obstétrique & Admin
Dr Addison Montgomery


Nombre de messages : 451
Age : 52
Localisation : Mère et chirurgienne de renom
Emploi/loisirs : Chirurgien obstétrique au Seattle Gace Hospital
Date d'inscription : 16/08/2007

Installation de la patiente Kate Hannigan Empty
MessageSujet: Re: Installation de la patiente Kate Hannigan   Installation de la patiente Kate Hannigan Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:05

Fanny rejoint donc le Dr Montgomery a l'ecart de la patiente et lui dit d'une voix sans passer par quatre chemins:

_ Dr McLaine, vous savez que j'admire votre professionnalisme et votre talent, mais je voudrais vous rappelez que vous conversez avec la personne qui aide a votre paie a la fin du mois. Evitez s'il vous plait les "ok".

Adi regardait si Fanny le prendrait mal ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://Addison-Forbes.skyblog.com
Dr Fanny McLaine
Interne
Dr Fanny McLaine


Nombre de messages : 214
Age : 48
Localisation : dans l'hopital ou chez moi
Emploi/loisirs : Interne au Seattle Grace
Date d'inscription : 06/10/2007

Installation de la patiente Kate Hannigan Empty
MessageSujet: Re: Installation de la patiente Kate Hannigan   Installation de la patiente Kate Hannigan Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:21

Addison la reprimenda pour son "Ok" elle lui répondit
Désolée c'est vrai que ce mot ne fait pas tres professionnel, je vais faire attention désormais, je suis la pour apprendre, merci de me le dire quand cela ne va pas, vous avez compris que je n'aime pas les traitement de faveur, c'est le plus important
Elle attendit la reponse de sa chef et lui demanda:
Il y a autre chose dont vous voulez me parler?
Revenir en haut Aller en bas
http://allymcbeal-rpg.forum-actif.net
Dr Addison Montgomery
Chirurgien obstétrique & Admin
Dr Addison Montgomery


Nombre de messages : 451
Age : 52
Localisation : Mère et chirurgienne de renom
Emploi/loisirs : Chirurgien obstétrique au Seattle Gace Hospital
Date d'inscription : 16/08/2007

Installation de la patiente Kate Hannigan Empty
MessageSujet: Re: Installation de la patiente Kate Hannigan   Installation de la patiente Kate Hannigan Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:50

Le visage d'Addison avait du montrer sa surprise car son interne lui demandait s'il y avait autre chose :

_ Non non, mais pourquoi pensiez vous que je vous ferais un traitement de faveur. Nous sortons chacune avec l'ami de l'autre, nous sommes collegues et donc je ne vois pas pourquoi je ferais un traitement de faveur...

Elle lui sourit ..

_ Je suis votre prof et je suis une tres bonne pédagogue et chirurgien qui plus est... Donc je compte bien faire de vous un aussi bon medecin que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Addison-Forbes.skyblog.com
Dr Fanny McLaine
Interne
Dr Fanny McLaine


Nombre de messages : 214
Age : 48
Localisation : dans l'hopital ou chez moi
Emploi/loisirs : Interne au Seattle Grace
Date d'inscription : 06/10/2007

Installation de la patiente Kate Hannigan Empty
MessageSujet: Re: Installation de la patiente Kate Hannigan   Installation de la patiente Kate Hannigan Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:36

Fanny lui sourit et lui dit
Alors dans ce cas la ca va, si je peux arriver a votre niveau ce sera parfait
Revenir en haut Aller en bas
http://allymcbeal-rpg.forum-actif.net
Dr Addison Montgomery
Chirurgien obstétrique & Admin
Dr Addison Montgomery


Nombre de messages : 451
Age : 52
Localisation : Mère et chirurgienne de renom
Emploi/loisirs : Chirurgien obstétrique au Seattle Gace Hospital
Date d'inscription : 16/08/2007

Installation de la patiente Kate Hannigan Empty
MessageSujet: Re: Installation de la patiente Kate Hannigan   Installation de la patiente Kate Hannigan Icon_minitimeMar 11 Déc - 2:25

Addison sourit a son eleve et lui dit :

_ A force de perseverance on arrive toujours au bout du chemin. Moi vous savez je n'ai jamais eu tout sur un plateau et pourtant regardez où j'en suis aujourd'hui...

Pause..

_ Chirurgien de renomée mondiale, chef de service, femme et future mere comblée.... De quoi je pourrais rever d'autre? Et croyez moi il y a de cela dix ans, on m'aurait signifiez que j'en serais la ou j'en suis la je vous aurea ris au nez !!!

Elle reporta son attention sur la patiente...

_ Comment vous sentez vous Mrs Hannigan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Addison-Forbes.skyblog.com
Dr Addison Montgomery
Chirurgien obstétrique & Admin
Dr Addison Montgomery


Nombre de messages : 451
Age : 52
Localisation : Mère et chirurgienne de renom
Emploi/loisirs : Chirurgien obstétrique au Seattle Gace Hospital
Date d'inscription : 16/08/2007

Installation de la patiente Kate Hannigan Empty
MessageSujet: Re: Installation de la patiente Kate Hannigan   Installation de la patiente Kate Hannigan Icon_minitimeMer 19 Déc - 2:54

La patiente ne souhaitant pour le moment que se reposait suite a son opération qui lui avait fait perdre a la fois son bébé, une de ses trompes et toute envie de vivre.

Addison la réconforta du mieux qu'elle put sous le regard scolaire de son interne le Dr McLaine.

Avant de sortir, elle dit a son interne :


_ Il me semble que votre garde ici est terminée, vous pouvez rentrée chez vous, je veux par contre vous revoir demain apres le dejeuner, donc... Elle regarda sa montre .... Disons a quatorze heures trente, dans la chambre de Mrs Hannigan pour la visite médicale, prévenez votre résident ainsi que les internes sous la charge de ce resident (Smith, O'Malley et McLaine) qu'ils soient tous présents !! J'y tiens !! Sur ceux bonne fin de journée et a demain.

Elle prit conges des deux femmes et partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://Addison-Forbes.skyblog.com
Dr Fanny McLaine
Interne
Dr Fanny McLaine


Nombre de messages : 214
Age : 48
Localisation : dans l'hopital ou chez moi
Emploi/loisirs : Interne au Seattle Grace
Date d'inscription : 06/10/2007

Installation de la patiente Kate Hannigan Empty
MessageSujet: Re: Installation de la patiente Kate Hannigan   Installation de la patiente Kate Hannigan Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:34

Addison parla a Fanny, celle-ci lui répondit
Bien je fais prevenir tout le monde, au revoir Addison
Puis Fanny sorti de la chambre apres avoir salué la patiente
Revenir en haut Aller en bas
http://allymcbeal-rpg.forum-actif.net
Dr Abigail Winters
Résident
Dr Abigail Winters


Nombre de messages : 27
Age : 49
Emploi/loisirs : Résidente au SGH
Date d'inscription : 07/12/2007

Installation de la patiente Kate Hannigan Empty
MessageSujet: Re: Installation de la patiente Kate Hannigan   Installation de la patiente Kate Hannigan Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:14

Juste après que son bipper l'a sonnée, Aby s'était rapidement renseignée pour obtenir le numéro de la chambre de la patiente Kate Hannigan. Il n'était que 14 h 20 mais elle préférait pouvoir jeter un oeil sur le dossier de la patiente avant de pouvoir constater quelles seraient les capacités des internes qu'elle avait à sa charge et qui avaient été si allègrement loués par leurs titulaires. Mais bien qu'elle ne doutait pas du professionnalisme des docteurs Bègue et Montgomery, elle préférait quand même se faire sa propre opinion.
Devant elle, la jeune femme dormait encore. Aby observa son dossier en s'adossant au mur du fond.


*Grossesse extra-utérine, opération effectuée... je vois...*

Elle reposa le dossier dans le casier prévu à cet effet, s'approcha de la patiente, lui remonta le drap jusqu'aux épaules.

*Elle dort comme un bébé... Autant qu'elle en profite encore un peu après tout...*

Elle reprit discrètement le dossier pour l'étudier plus en détail et s'assit dans le fauteuil à coté de la patiente tout en jetant de temps en temps un oeil aux moniteurs.

*Les constantes sont bonnes apparemment... Mariée, visiblement pas d'antécédents sérieux dans son cas ou dans sa famille... encore sous anésthésiants... Ne reste qu'à...*

"Bon...jour..."

Aby leva les yeux du dossier pour constater que la patiente l'observait d'un air perdu, sans aucun doute du fait de la morphine. Elle referma le dossier et lui sourit doucement pour ne pas la brusquer.

"Bonjour, Mme Hannigan. Je suis le docteur Winters."

Elle n'osait pas lui demander comment elle se sentait, la question elle-même lui paraissait à la limite de l'absurdité totale. Le réveil était toujours une épreuve difficile dans le cas de la patiente et renchérir n'allait pas rendre les choses plus aisées. Elle se leva donc, dossier en main et s'adressa donc à elle d'une façon plus abstraite, en lui souriant.

"Nous allons bientôt vous faire vos examens. Mes internes ne vont pas tarder à arriver. Bien que je doute qu'il puisse y avoir grand chose à revoir du travail du dr Montgomery..."

Voyant que Mme Hannigan évitait de regarder vers la fenêtre grande ouverte, Aby marqua une pause pour atténuer la lumière en fermant un peu les rideaux.

"Gardez vos forces, Mme Hannigan, vous en avez besoin."

La patiente hocha la tête mais ne disait rien, se cachant presque sous les couvertures. Aby ne broncha pas, préférant se contenter de l'observer sans intervenir pour le moment et observa rapidement sa montre qui affichait 14 h 29.

*J'espère pour eux qu'ils sont en train de tourner le couloir qui mène jusque ici...*
Revenir en haut Aller en bas
Dr George O'Malley
Interne
Dr George O'Malley


Nombre de messages : 41
Age : 48
Localisation : au Seattle Grace
Emploi/loisirs : Interne
Date d'inscription : 22/09/2007

Installation de la patiente Kate Hannigan Empty
MessageSujet: Re: Installation de la patiente Kate Hannigan   Installation de la patiente Kate Hannigan Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:22

Le Dr George O'Malley fut le seul interne a avoir un changement de résident. Il était un peu triste a l'idée de quitter le Dr Bailey. Mais savait de réputation que Winters était a ce qu'on appelle La Louve.

Il ne savait pas trop pourquoi car personne ne la connaissait. La seule chose qu'il savait c'est qu'a part les titulaires chirurgiens, une seule autre personne avait le droit de la remettre en place pour son travail c'etait le nouveau chef des résidents, ou plutot la nouvelle : Le Dr Montez.

Il tourna dans le couloir en verifiant sa montre ...

* Zut ! PLus que quarante secondes avant la demi *

Il voyait la porte

* trente secondes ! *

Il frappa et entra apres l'habituel "entrez"


_ Bonjour Mrs Hannigan, je suis le Dr O'Malley, George O'Malley, je suis interne.

Il se tourna vers sa residente.

_ Bonjour a vous Dr Winters.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Abigail Winters
Résident
Dr Abigail Winters


Nombre de messages : 27
Age : 49
Emploi/loisirs : Résidente au SGH
Date d'inscription : 07/12/2007

Installation de la patiente Kate Hannigan Empty
MessageSujet: Re: Installation de la patiente Kate Hannigan   Installation de la patiente Kate Hannigan Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:34

Aby eut un sourire en coin en voyant arriver le premier de ses internes.

"Pile à l'heure, Dr O'Malley. La ponctualité est une qualité. Mais où sont donc vos petits camarades ? J'espère our eux qu'ils seront bientôt là, les patients n'attendent pas après la ponctualité eux."

Elle se pencha vers la patiente et réhaussa le lit à l'aide de la télécommande avant d'ajuster les oreillers.

"Nous n'allons pas tarder, ne vous inquiétez pas, Mme Hannigan."
Revenir en haut Aller en bas
Dr George O'Malley
Interne
Dr George O'Malley


Nombre de messages : 41
Age : 48
Localisation : au Seattle Grace
Emploi/loisirs : Interne
Date d'inscription : 22/09/2007

Installation de la patiente Kate Hannigan Empty
MessageSujet: Re: Installation de la patiente Kate Hannigan   Installation de la patiente Kate Hannigan Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:39

_ Merci Dr Winters, pour ce qui est du Dr McLaine, elle ne devrait plus trop tarder, elle était en charge d'un toucher rectum a l'etage inferieur, et le Dr Smith etait en intervention cardiaque avec son titulaire il y a encore 20 minutes.

Il attendit de voir s'il avait pu ainsi sauver la mise de ses camarades. Il n'etait pas dans ce programme pour la competition pure et dure, il aimait par dessus tout la solidarité meme s'il savait qu'il arriverait au bout de son internat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Abigail Winters
Résident
Dr Abigail Winters


Nombre de messages : 27
Age : 49
Emploi/loisirs : Résidente au SGH
Date d'inscription : 07/12/2007

Installation de la patiente Kate Hannigan Empty
MessageSujet: Re: Installation de la patiente Kate Hannigan   Installation de la patiente Kate Hannigan Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:11

Aby observa brièvement du coin de l'oeil son interne qui tentait d'excuser ses deux collègues puis eut un air mi-figue mi-raisin.

"Bien... Bon résumé, Dr O'Malley. Je leur accorde encore cinq minutes... Et en attendant, vous allez passer en premier pour cette visite."

Aby se doutait bien que pour une première rencontre, il était un peu bizarre que le résident laisse sa place à l'interne, mais elle voulait surtout voir de quoi ses internes étaient capables et comment ils fonctionnaient. Une manière à elle de savoir comment les prendre par la suite pour pouvoir travailler dans les meilleures conditions possibles...

"Qu'allez-vous faire en premier, dr O'Malley ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Gregory Smith
Interne
Dr Gregory Smith


Nombre de messages : 31
Age : 47
Emploi/loisirs : Interne en cardiologie
Date d'inscription : 28/11/2007

Installation de la patiente Kate Hannigan Empty
MessageSujet: Re: Installation de la patiente Kate Hannigan   Installation de la patiente Kate Hannigan Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:20

Grégory arriva en retard pour son premier RDV...Il ouvrit la porte assez bruyamment...

Excusez-moi! il y avait du trafic et je me suis perdu en venant! Etre nouveau sa aide pas! Et donc c'est notre patiente? Quels son les symptômes?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Addison Montgomery
Chirurgien obstétrique & Admin
Dr Addison Montgomery


Nombre de messages : 451
Age : 52
Localisation : Mère et chirurgienne de renom
Emploi/loisirs : Chirurgien obstétrique au Seattle Gace Hospital
Date d'inscription : 16/08/2007

Installation de la patiente Kate Hannigan Empty
MessageSujet: Re: Installation de la patiente Kate Hannigan   Installation de la patiente Kate Hannigan Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:39

Addison entra dans la chambre de sa patiente...

Bien sur tout le monde etait present comme elle l'avait demander.

Elle frappa et la petite voix de Kate Hannigan lui proposa d'entrer.

Le silence se fit dans la chambre, bien sur etant la celebre Montgomery personne n'ausait la deranger, deplus Addison connaissait sa patiente mieux que personne.


_ Bonjour Kate, comment vous sentez vous ? Vous avez pu vous reposer ? Je vais demander a toute cette petite equipe de bien vouloir vous permettre de vous retablir. Mais avant tou je vais vous presenter moi meme tout ce petit monde.

Elle designa le Dr Winters :

_ Voici le Dr Abigaïl Winters, résidente au Seattle Grace, elle supervise les trois internes.

En désignant George :

_ Le Dr George O'Malley, interne

En désignant Gregory :

_ Le Dr Gregory Smith, interne également, et bien sur le Dr McLaine que vous connaissez deja car c'est elle qui vous suit depuis le debut, mais qui est occupée pour le moment, elle passera vous dire un petit bonjour un peu plus tard.

En s'asseyant pres de Kate Hannigan, Addison dit d'une voix doucereuse :

_ Avez vous des questions ?

Elle repondit par la négative.

_ Vous avez ici, Kate Hannigan dont vous devez sans doute connaitre le dossier. Je n'en parlerais pas plus, je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie de notre courageuse patiente.

Addison se tourna vers Winters et lui fit un signe de la tete pour savoir par quoi elle commencerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://Addison-Forbes.skyblog.com
Dr Abigail Winters
Résident
Dr Abigail Winters


Nombre de messages : 27
Age : 49
Emploi/loisirs : Résidente au SGH
Date d'inscription : 07/12/2007

Installation de la patiente Kate Hannigan Empty
MessageSujet: Re: Installation de la patiente Kate Hannigan   Installation de la patiente Kate Hannigan Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:43

Aby regarda entrer un autre interne dans la chambre de Mrs Hannigan. Il venait d'ouvrir la porte presque à la volée, ce qui avait d'ailleurs fait sursauter cette dernière. Pour monstrer son septisme face à cette entrée fracassante, elle reporta son attention sur le dr O'Malley qui prenait la température de la patiente. Elle s'adressa néanmoins au nouvel arrivant sans pour autant le regarder d'avantage.

"Se perdre, ça arrive à tout le monde dr... - Elle lu rapidement le nom qui s'affichait sur le badge de l'interne - Smith. Mais serait-ce l'heure des visites des familles que vous qualifiez de "trafic"? Enfin quoiqu'il en soit, dr "

Elle jeta un regard quelques peu taquin au dr O'Malley sans pour autant démordre de sa première impression.

"A moins que ce ne soit cette intervention cardiaque dont me parlait le dr O'Malley à l'instant... Je savais que le Dr Bègue avait toujours été quelqu'un de spécial mais de là à réinventer le vocabulaire médical... Enfin bref, nous n'en sommes plus là... Le Dr O'Malley vient de commencer sur ce cas de grossesse extra-utérine. Occupez-vous plutôt de vérifier la perfusion d'anésthésiants."
Revenir en haut Aller en bas
Dr Gregory Smith
Interne
Dr Gregory Smith


Nombre de messages : 31
Age : 47
Emploi/loisirs : Interne en cardiologie
Date d'inscription : 28/11/2007

Installation de la patiente Kate Hannigan Empty
MessageSujet: Re: Installation de la patiente Kate Hannigan   Installation de la patiente Kate Hannigan Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:19

Dr Winters...Excusez-moi encore...

Greg alla vérifier la perfusion d'anesthésiants et tout allait bien, RAS.

Dr Winters, RAS pour la perfusion... Pouls constant, battements réguliers également...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation de la patiente Kate Hannigan Empty
MessageSujet: Re: Installation de la patiente Kate Hannigan   Installation de la patiente Kate Hannigan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation de la patiente Kate Hannigan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patiente pour neurochirugien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Grace Hospital FORUM FERME DESOLE :: Chambres des patients du SGH :: Chambres 2e étage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser