Seattle Grace Hospital FORUM FERME DESOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle Grace Hospital FORUM FERME DESOLE

Le Jeu de Role de la série TV EST FERME
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une ambulance amène le Dr Fanny McLaine en urgence

Aller en bas 
+2
Debby Laurence
Dr Fanny McLaine
6 participants
AuteurMessage
Dr Fanny McLaine
Interne
Dr Fanny McLaine


Nombre de messages : 214
Age : 48
Localisation : dans l'hopital ou chez moi
Emploi/loisirs : Interne au Seattle Grace
Date d'inscription : 06/10/2007

Une ambulance amène le Dr Fanny McLaine en urgence Empty
MessageSujet: Une ambulance amène le Dr Fanny McLaine en urgence   Une ambulance amène le Dr Fanny McLaine en urgence Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:40

Appel au bureau des admissions
Bonjour nous vous amenons une femme de 31ans elle est interne ici, le Dr McLaine, elle se plaint de violantes douleurs au niveau de l'appendice, nous arriverons dans une dizaine de minutes
Il attendit la réponse de Debby pour d'évantuelles questions
Revenir en haut Aller en bas
http://allymcbeal-rpg.forum-actif.net
Debby Laurence
Infirmière au bureau des admissions
Debby Laurence


Nombre de messages : 59
Age : 65
Localisation : Au bureau des admissions = Son poste
Emploi/loisirs : Infirmière depuis 29 ans
Date d'inscription : 18/08/2007

Une ambulance amène le Dr Fanny McLaine en urgence Empty
MessageSujet: Re: Une ambulance amène le Dr Fanny McLaine en urgence   Une ambulance amène le Dr Fanny McLaine en urgence Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:01

Le téléphone du bureau des admissions sortit Debby Laurence de sa torpeur lorsqu'elle lisait un compte rendu qu'elle devait résumée pour le Chef.

_ Allô ici Debby Laurence du Seattle Grace Hospital, que puis-je faire pour vous?

Le visage de notre chere Debby vira au gris terne.

* Fanny ? Fanny McLaine ? Merde ! Montgomery :!!! *

Elle bippa rapidement le Dr Montgomery.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Addison Montgomery
Chirurgien obstétrique & Admin
Dr Addison Montgomery


Nombre de messages : 451
Age : 52
Localisation : Mère et chirurgienne de renom
Emploi/loisirs : Chirurgien obstétrique au Seattle Gace Hospital
Date d'inscription : 16/08/2007

Une ambulance amène le Dr Fanny McLaine en urgence Empty
MessageSujet: Re: Une ambulance amène le Dr Fanny McLaine en urgence   Une ambulance amène le Dr Fanny McLaine en urgence Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:07

Addison fut bippée alors qu'elle prenait un petit café.

Elle vit que c'etait urgent et que cela provenait de Debby.

Elle se rendit aussi vite que possible aux urgences, son ventre la ralentissait quelques peu, mais elle devait s'y habitué, ce n'etait que le 5eme mois
.

_ Debby ? Que se passe-t-il ?

Addison apprit pour son interne et se prépara du mieux qu'elle put, mais elle savait que des douleurs dans cet endroit anatomique provenait peut etre de son apendice, elle fit appelé le Dr O'Malley et le Dr Webber.
Revenir en haut Aller en bas
http://Addison-Forbes.skyblog.com
Dr George O'Malley
Interne
Dr George O'Malley


Nombre de messages : 41
Age : 48
Localisation : au Seattle Grace
Emploi/loisirs : Interne
Date d'inscription : 22/09/2007

Une ambulance amène le Dr Fanny McLaine en urgence Empty
MessageSujet: Re: Une ambulance amène le Dr Fanny McLaine en urgence   Une ambulance amène le Dr Fanny McLaine en urgence Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:23

George s'etait depeché !!

_ Dr Montgomery vous m'avez fait appelé ? Que puis-je pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Abigail Winters
Résident
Dr Abigail Winters


Nombre de messages : 27
Age : 49
Emploi/loisirs : Résidente au SGH
Date d'inscription : 07/12/2007

Une ambulance amène le Dr Fanny McLaine en urgence Empty
MessageSujet: Re: Une ambulance amène le Dr Fanny McLaine en urgence   Une ambulance amène le Dr Fanny McLaine en urgence Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:51

A peine Aby était-elle arrivée devant le bureau des admissions qu'elle surprit malgré elle une agitation assez particulière autour d'elle. Elle vit au même moment un brancard arriver à toute allure dans les couloirs en directions des urgences. Sans chercher, elle le suivit en s'informant sur la patiente.

"Qu'est-ce qu'on a ?"

"Dr Fanny McLaine, 31 ans, souffre de douleurs à l'appendice. Elle est interne en obstétrie ici..."

Aby s'arrêta quelques seconde en observant la patiente. McLaine... ce nom lui était familier...

*Mais c'est...*

Sans plus réfléchir, elle se mit à chercher le Dr Montgomery qu'elle trouva dans la salle de préparation au bloc.

"Dr Montgomery, je viens de voir le dr McLaine qu'on emmenait ici. Puis-je vous proposer mon aide, s'il vous plait ?"

Elle espérait que le docteur Montgomery accepte. Elle était peut-être froide quant à ses propres relations concernant sa vie privée mais pas quand il s'agissait de sauver des vies, encore plus quand il s'agit de celles de ses collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Addison Montgomery
Chirurgien obstétrique & Admin
Dr Addison Montgomery


Nombre de messages : 451
Age : 52
Localisation : Mère et chirurgienne de renom
Emploi/loisirs : Chirurgien obstétrique au Seattle Gace Hospital
Date d'inscription : 16/08/2007

Une ambulance amène le Dr Fanny McLaine en urgence Empty
MessageSujet: Re: Une ambulance amène le Dr Fanny McLaine en urgence   Une ambulance amène le Dr Fanny McLaine en urgence Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:00

Addison fut quelques peu secoué par le Dr Winters, mais elle appreciait beaucoup cette demande et dit :

_ Dr Winters, je serais ravie de vous compter parmis mes chirurgiens dans le bloc, habillez vous, rejoingnez moi au bloc dans 15 minutes, Attention pas une seconde de plus !! C'est une apendicectomie normalement. mais qui sait si y'a pas autre chose. Je veux le Dr O'Malley aussi en place avec nous !! C'est un tres bon element, qui reagit tres bien face a la pression, allez go !!!!

Elle prit conges et vit la résidente partir de l'autre coté afin de se preparer.

Addison prit le chemin du bloc avec son ventre rond.
Revenir en haut Aller en bas
http://Addison-Forbes.skyblog.com
Dr Florent BEGUE
Chirurgien cardiaque
Dr Florent BEGUE


Nombre de messages : 251
Age : 49
Emploi/loisirs : Chirurgien au Seattle Grace Hopital
Date d'inscription : 18/08/2007

Une ambulance amène le Dr Fanny McLaine en urgence Empty
MessageSujet: Re: Une ambulance amène le Dr Fanny McLaine en urgence   Une ambulance amène le Dr Fanny McLaine en urgence Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:04

Florent entra en trombes dans la salle...

*Oh mon Dieu...Fanny*

Excusez-moi...Abi? Addi? Qu'est-ce qui se passe? Qu'est-ce qui arrive à Fanny? Olalala! Pourquoi on ne m'a pas bippé?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Abigail Winters
Résident
Dr Abigail Winters


Nombre de messages : 27
Age : 49
Emploi/loisirs : Résidente au SGH
Date d'inscription : 07/12/2007

Une ambulance amène le Dr Fanny McLaine en urgence Empty
MessageSujet: Re: Une ambulance amène le Dr Fanny McLaine en urgence   Une ambulance amène le Dr Fanny McLaine en urgence Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:19

Aby avait filé se préparer pour le bloc. Elle détestait ce genre de situation, qui avait le don de faire paniquer plus vite les médecins que les patients eux-même. En revenant vers le bloc, elle croisa Florent qui semblait partagé entre la colère et l'inquiétude. Elle se dirigea rapidement vers lui et lui attrapa le bras.

"Du calme. Le Dr Montgomery s'en charge et on va l'aider. Toi, je ne crois pas que tu puisses y faire quoi que ce soit. On s'en occupe ne t'inquiètes pas ! Assieds-toi, s'il te plait, ça va aller... Bon, j'y vais et ne t'inquiète pas !"

Elle fila en salle d'opération ou le Dr Montgomery s'apprétait à opérer le Dr McLaine.

*Espérons que ce ne soit rien...*
Revenir en haut Aller en bas
Dr Florent BEGUE
Chirurgien cardiaque
Dr Florent BEGUE


Nombre de messages : 251
Age : 49
Emploi/loisirs : Chirurgien au Seattle Grace Hopital
Date d'inscription : 18/08/2007

Une ambulance amène le Dr Fanny McLaine en urgence Empty
MessageSujet: Re: Une ambulance amène le Dr Fanny McLaine en urgence   Une ambulance amène le Dr Fanny McLaine en urgence Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:26

Pour la première fois depuis son arrivée à l'hôpital, le Dr Winters avait été aimable avec Florent...

Euh...Oui...D'accord mais je suis un chirugien avant tout, même si ma spécialité est la cardiologie, donc je pourrais peut-être être utile....

Sans attendre de réponse, il suivit Abigail sur les talons...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Abigail Winters
Résident
Dr Abigail Winters


Nombre de messages : 27
Age : 49
Emploi/loisirs : Résidente au SGH
Date d'inscription : 07/12/2007

Une ambulance amène le Dr Fanny McLaine en urgence Empty
MessageSujet: Re: Une ambulance amène le Dr Fanny McLaine en urgence   Une ambulance amène le Dr Fanny McLaine en urgence Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:57

Aby vit entrer Florent dans le bloc et se posta en face de lui. Elle se doutait bien de ce qu'il voulait faire, mais la situation était assez difficile, surtout qu'elle avait maintenant compris de qui il lui avait parlé le matin-même en parlant de sa nouvelle amie. Par réflexe devant les internes dont le dr O'Malley, elle se mit à vouvoyer le dr Bègue.

"Dr Bègue ! Ce n'est pas raisonnable ! Vous..."

Elle s'interrompit, incapable de jouer ce genre de comédie plus longtemps et l'attrapa par les épaules.

"S'il te plait, ce cas ne relève pas de ton domaine... Et puis, tu es encore sous le choc. Tu ne ferais rien de bon ici, surtout en sachant que c'est la femme que tu aimes... Mais je suis sûre que ça se passera très bien, je fais confiance au dr Montgomery de ce coté là. Si vraiment tu veux nous aider, retrouve déjà ton calme... Ce serait déjà ça de fait."
Revenir en haut Aller en bas
Dr Florent BEGUE
Chirurgien cardiaque
Dr Florent BEGUE


Nombre de messages : 251
Age : 49
Emploi/loisirs : Chirurgien au Seattle Grace Hopital
Date d'inscription : 18/08/2007

Une ambulance amène le Dr Fanny McLaine en urgence Empty
MessageSujet: Re: Une ambulance amène le Dr Fanny McLaine en urgence   Une ambulance amène le Dr Fanny McLaine en urgence Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:13

Florent alla sortir mais rencontre Abi...

Abi je suis très calme! C'est juste que je suis inquiet et surtout frustré de ne pouvoir rien faire malgré cela... C'est tout! Mais bn je dois sortir de cette salle, je te laisse donc au bloc... Mais au moindre soucis, je suis cardiologue et chirurgien et je serais dans la salle d'attente...J'ai confiance en vous! Ne t'inquiètes pas pour moi va! Concentre-toi plutot sur ton opération... Bonne chance...

Florent lui lança un sourire et partit en direction de la salle d'attente...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Fanny McLaine
Interne
Dr Fanny McLaine


Nombre de messages : 214
Age : 48
Localisation : dans l'hopital ou chez moi
Emploi/loisirs : Interne au Seattle Grace
Date d'inscription : 06/10/2007

Une ambulance amène le Dr Fanny McLaine en urgence Empty
MessageSujet: Re: Une ambulance amène le Dr Fanny McLaine en urgence   Une ambulance amène le Dr Fanny McLaine en urgence Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:25

En arrivant au SGH elle vit que sa chef était la et angoissée
J'ai tres tres mal au ventre Addison
Puis elle vit George et le Dr Winters arriver pres d'elle
Dr Winters je présume? désolée de ne pas vous etre présentée dans de meilleures circonstances
Puis son visage grimaca de douleurs
Donnez moi quelque chose s'il vous plais je n'en peux plus!!!
elle fut transportée directoin le bloc avant l'arrivée de Florent
Appeller F..AIE
Revenir en haut Aller en bas
http://allymcbeal-rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Une ambulance amène le Dr Fanny McLaine en urgence Empty
MessageSujet: Re: Une ambulance amène le Dr Fanny McLaine en urgence   Une ambulance amène le Dr Fanny McLaine en urgence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ambulance amène le Dr Fanny McLaine en urgence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanny McLaine: ch 226: appendicectomie
» Izzie attent le Dr Fanny McLaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Grace Hospital FORUM FERME DESOLE :: Accueil SGH :: Bureau des admissions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser