Seattle Grace Hospital FORUM FERME DESOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle Grace Hospital FORUM FERME DESOLE

Le Jeu de Role de la série TV EST FERME
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un retour assez étrange

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dr Drew Andersen
Chef de Chirurgie & Admin
Dr Drew Andersen


Nombre de messages : 134
Age : 51
Localisation : De retour à Seattle
Emploi/loisirs : Chef de Chirurgie du Seattle Grace
Date d'inscription : 16/08/2007

Un retour assez étrange Empty
MessageSujet: Un retour assez étrange   Un retour assez étrange Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:19

3 mois, 3 mois que Drew Andersen n'avait pas franchi l'impressionnante porte de cet hôpital. Quels changements avaient été opérés, quels remaniements avaient eu lieu. Serait-il bien accueilli, saura-t-il prendre les devants et prendre sa place dans cette nouvelle équipe?

*Tous nombreux déplacements et cette fonction, c'est sur que ce n'est pas des aides à mon intégration ; quoiqu'il en soit, seul le temps pourra dire ce qu'il en est.*

Alors qu'il était à ses pensées, l'ascenseur arriva dans le hall, Drew allait pouvoir monter à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Marie Duncan
Chirurgien plastique
Dr Marie Duncan


Nombre de messages : 80
Age : 52
Localisation : au SGH ou chez moi
Emploi/loisirs : chirurgienne esthétique
Date d'inscription : 09/01/2008

Un retour assez étrange Empty
MessageSujet: Re: Un retour assez étrange   Un retour assez étrange Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:58

Marie allait commencait sa journée, cela faisait un mois qu'elle travaillait au SGH et elle s'y plaisait beaucoup. Elle alla vers l'ascenseur et y croisa le chef de service, enfin elle ne l'avait vu qu'en photo car il était absent à son entrée à l'hopital. Elle se présenta à lui en lui souriant
Bonjour Dr Anderson, je suis le Dr Marie Duncan, la nouvelle chirurgienne esthétique-plastique
Revenir en haut Aller en bas
Dr Florent BEGUE
Chirurgien cardiaque
Dr Florent BEGUE


Nombre de messages : 251
Age : 49
Emploi/loisirs : Chirurgien au Seattle Grace Hopital
Date d'inscription : 18/08/2007

Un retour assez étrange Empty
MessageSujet: Re: Un retour assez étrange   Un retour assez étrange Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:58

Florent arrivait dans le hall d'entrée afin de débuter une nouvelle journée de boulot quand il vit 2 de ces collègues dans le hall...

Il les rattrapa..

Dr Duncan! Bonjour! Dr Andersen! Quel plaisir de vous revoir parmi nous!

Florent souriait comme à son habitude...

Dites-moi...vous êtes pressés? Si vous voulez, nous pourrions aller prendre un petit truc à la cafétéria avant de commencer cette longue journée! C'est moi qui invite...Qu'est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Marie Duncan
Chirurgien plastique
Dr Marie Duncan


Nombre de messages : 80
Age : 52
Localisation : au SGH ou chez moi
Emploi/loisirs : chirurgienne esthétique
Date d'inscription : 09/01/2008

Un retour assez étrange Empty
MessageSujet: Re: Un retour assez étrange   Un retour assez étrange Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:35

Marie sourit à Florent en effet à cause de leurs emplois du temps il se croisaient peu dans les couloirs, elle lui répondit
Bien sur Dr Begue,j'accepte avec plaisir.
Comment va Fanny cela fait un moment que je ne l'ai pas croisée?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Florent BEGUE
Chirurgien cardiaque
Dr Florent BEGUE


Nombre de messages : 251
Age : 49
Emploi/loisirs : Chirurgien au Seattle Grace Hopital
Date d'inscription : 18/08/2007

Un retour assez étrange Empty
MessageSujet: Re: Un retour assez étrange   Un retour assez étrange Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:42

Et bien Fanny va bien! Un peu débordée comme nous tous en ce moment mais elle va bien! C gentil de vous inquiéter pour elle!

*Le Dr Andersen ne sait pas ce qui se passe entre Fanny et moi...J'espère que lorsqu'il le découvrira il n'y mettre aucune objection!*

Et bien si vous voulez bien me suivre jusqu'à la cafétéria...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Drew Andersen
Chef de Chirurgie & Admin
Dr Drew Andersen


Nombre de messages : 134
Age : 51
Localisation : De retour à Seattle
Emploi/loisirs : Chef de Chirurgie du Seattle Grace
Date d'inscription : 16/08/2007

Un retour assez étrange Empty
MessageSujet: Re: Un retour assez étrange   Un retour assez étrange Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:46

Drew fut ravi de faire la connaissance du Dr Duncan mais n'eut guère le temps d'engager la conversation avec elle car le Dr Bègue entra dans l'ascenseur. Ces deux là semblaient bien se connaître. Drew préféra s'effacer. De toute manière il arrivait déjà à son étage.

Dr Duncan, ravi de vous avoir rencontré, Dr Bègue au plaisir de vous rencontré au détour d'un couloir!

Sur ce, il sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Marie Duncan
Chirurgien plastique
Dr Marie Duncan


Nombre de messages : 80
Age : 52
Localisation : au SGH ou chez moi
Emploi/loisirs : chirurgienne esthétique
Date d'inscription : 09/01/2008

Un retour assez étrange Empty
MessageSujet: Re: Un retour assez étrange   Un retour assez étrange Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:24

A bientot Dr Anderson, Florent je vous suis

[hp:je te laisse ouvrir le topic]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour assez étrange Empty
MessageSujet: Re: Un retour assez étrange   Un retour assez étrange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour assez étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour
» Retour du Dr.Shepherd !
» Retour au SGH, pour le Dr Shepherd
» Retour du Dr Florent Begue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Grace Hospital FORUM FERME DESOLE :: Accueil SGH :: Grand Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser