Seattle Grace Hospital FORUM FERME DESOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle Grace Hospital FORUM FERME DESOLE

Le Jeu de Role de la série TV EST FERME
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Trois longs mois d'absence

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dr Drew Andersen
Chef de Chirurgie & Admin
Dr Drew Andersen


Nombre de messages : 134
Age : 51
Localisation : De retour à Seattle
Emploi/loisirs : Chef de Chirurgie du Seattle Grace
Date d'inscription : 16/08/2007

Trois longs mois d'absence Empty
MessageSujet: Trois longs mois d'absence   Trois longs mois d'absence Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:36

Trois long mois qui avaient semblé à Drew une éternité.

Une fois qu'il eut pris place dans son fauteuil, derrière son bureau, Drew s'enquit des informations que le conseil d'administration avait mis à sa disposition.

Une liste interminable d'emplois, de licenciements, de mutation, de promotions....

*Eh bien ils n'ont pas chômé en mon absence!*

Drew savait qu'il en aurait pour un long moment à décortiquer ces dossiers, un travail de plusieurs jours certainement. Un travail si ennuyeux qu'il en arriva à penser à voix haute :

"Si seulement quelqu'un pouvait se décider à frapper à cette maudite porte!"
Revenir en haut Aller en bas
Dr Addison Montgomery
Chirurgien obstétrique & Admin
Dr Addison Montgomery


Nombre de messages : 451
Age : 52
Localisation : Mère et chirurgienne de renom
Emploi/loisirs : Chirurgien obstétrique au Seattle Gace Hospital
Date d'inscription : 16/08/2007

Trois longs mois d'absence Empty
MessageSujet: Re: Trois longs mois d'absence   Trois longs mois d'absence Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:18

Addison avait appris le retour de son chef et entreprit de venir lui souhaiter la bienvenue.

Elle etait ravie qu'il fut revenue, l'interim de chef ne lui avait pas plu ! Elle préférée rester chef de service en attendant qu'elle se lance dans la creation de sa clinique privée !

* Et oui c'est mon nouveau projet ! *

Elle frappa a la porte ! Son gros ventre en avant !


Trois longs mois d'absence Adi_en11
Revenir en haut Aller en bas
http://Addison-Forbes.skyblog.com
Dr Drew Andersen
Chef de Chirurgie & Admin
Dr Drew Andersen


Nombre de messages : 134
Age : 51
Localisation : De retour à Seattle
Emploi/loisirs : Chef de Chirurgie du Seattle Grace
Date d'inscription : 16/08/2007

Trois longs mois d'absence Empty
MessageSujet: Re: Trois longs mois d'absence   Trois longs mois d'absence Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:53

*Tiens je n'aurais pas cru que ce soit si rapide*

Entrez je vous en prie!

Addison entra, portant avec une fierté toute naturelle sa grossesse. Trois mois, trois mois qu'il ne l'avait pas vue. Quand Drew était parti, Addison venait de prendre un congé, Drew le lui avait accordé bien que les raisons avaient été évasives. Se pouvait-il qu'il s'agisse alors des premiers signes de sa grossesse?

*Comment les choses ont-elles pu se précipiter ainsi. J'avais eu vent de sa peur de ne pas devenir mère, mais là...*

Bonjour Addison, ça me fait tant plaisir de vous voir, mais dites moi, quelle heureuse nouvelle portez vous là! Toutes mes félicitations!

Drew ne savait que dire d'autre, tous ces mois passés dans le Tiers-Monde ne lui avaient laissés que peu le temps de se tenir informé de ce qui concerné ses proches. Il sentait une sorte de culpabilité monter en lui, culpabilité qui à n'en pas douter devait se lire sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Addison Montgomery
Chirurgien obstétrique & Admin
Dr Addison Montgomery


Nombre de messages : 451
Age : 52
Localisation : Mère et chirurgienne de renom
Emploi/loisirs : Chirurgien obstétrique au Seattle Gace Hospital
Date d'inscription : 16/08/2007

Trois longs mois d'absence Empty
MessageSujet: Re: Trois longs mois d'absence   Trois longs mois d'absence Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:56

Addison se sentait revivre en voyant ce visage qui lui avait tant manqué !

_ Bonjour Dr Andersen ! Je vous remercie, je dois dire que je suis plutot contente, surtout quand on sait chef que j'attend deux faux jumeaux !

Elle rit de son meme rire crystallin.

Elle pouvait lire sur le visage du docteur une gene qu'elle ne saisissait pas. Elle attendait qu'il reponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://Addison-Forbes.skyblog.com
Dr Drew Andersen
Chef de Chirurgie & Admin
Dr Drew Andersen


Nombre de messages : 134
Age : 51
Localisation : De retour à Seattle
Emploi/loisirs : Chef de Chirurgie du Seattle Grace
Date d'inscription : 16/08/2007

Trois longs mois d'absence Empty
MessageSujet: Re: Trois longs mois d'absence   Trois longs mois d'absence Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:06

Des jumeaux, c'est une nouvelle plus heureuse encore! Je suis vraiment ravi pour vous! Mais dites moi j'espère que vous vous ménagez, j'ai pu lire dans le rapport que votre champ d'activité n'avait pas été réduit, bien au contraire.

Drew s'aperçut que Addison était encore debout sur le seuil de son bureau, il s'empressa d'ajouter :

Mais Addison je vous en prie prenez place.


Addison s'installa, Drew fit de même.


Tout d'abord je souhaiterais vous présenter mes excuses pour m'être absenté si longtemps, je suppose que le conseil d'administration s'est chargé d'en informer les chefs et le personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Addison Montgomery
Chirurgien obstétrique & Admin
Dr Addison Montgomery


Nombre de messages : 451
Age : 52
Localisation : Mère et chirurgienne de renom
Emploi/loisirs : Chirurgien obstétrique au Seattle Gace Hospital
Date d'inscription : 16/08/2007

Trois longs mois d'absence Empty
MessageSujet: Re: Trois longs mois d'absence   Trois longs mois d'absence Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:14

Addison s'assit bénissant le Seigneur que l'idée de proposer un siege soit arrivée dans l'esprit de son Chef.

_ Et bien faisant partit du conseil d'administration comme vous le savez Dr Andersen, les membres m'ont proposer de faire l'interim, donc c'est moi qui est assuré votre poste pendant votre absence, j'ai juste refusé de prendre votre bureau.

Une pause et ajouta devant l'expression étonné de son patron :

_ Par respect pour vous j'entens. Vous n'etiez pas au courant et je ne voulais pas ! Bref j'ai fait des journées de 23h environs. Mais j'ai taché de me menager du mieux que j'ai pu. Richard Webber et sa femme m'ont acceuillis chez eux etant donné que je suis mere celibataire.

Machinalement et habitude qu'elle avait fini par prendre,, elle se caressait le ventre tout en parlant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Addison-Forbes.skyblog.com
Dr Drew Andersen
Chef de Chirurgie & Admin
Dr Drew Andersen


Nombre de messages : 134
Age : 51
Localisation : De retour à Seattle
Emploi/loisirs : Chef de Chirurgie du Seattle Grace
Date d'inscription : 16/08/2007

Trois longs mois d'absence Empty
MessageSujet: Re: Trois longs mois d'absence   Trois longs mois d'absence Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:27

Livide, littéralement livide. Telle était la couleur que le visage de Drew pris à la suite de toutes ses annonces.

*Pourquoi ces imbéciles du conseil n'ont-ils pas délégué toute cette charge de travail sur plusieurs personnes. Ils vont m'entendre!*

Cependant Drew ne pouvait que se sentir encore plus responsable de cette situation. Il était loin d'imaginer les conséquences que son départ, même temporaire, pouvait entrainer, alors comment pouvait-il en plus de cela imaginer les conséquences de ces conséquences...

*Cette fameuse théorie de l'effet papillon.....*

Je suis désolé que les choses en soient arrivé à cette situation, je ne comprends pas le choix du conseil, je ne comprends d'ailleurs pas que Richard ne m'est pas prévenu, j'aurais pu alors essayer de prendre les devants de cette situation ...

Un temps d'arrêt s'imposa


... Enfin je suis le seul à blâmer dans cette histoire, ma position de chef aurait dû passer en priorité...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Addison Montgomery
Chirurgien obstétrique & Admin
Dr Addison Montgomery


Nombre de messages : 451
Age : 52
Localisation : Mère et chirurgienne de renom
Emploi/loisirs : Chirurgien obstétrique au Seattle Gace Hospital
Date d'inscription : 16/08/2007

Trois longs mois d'absence Empty
MessageSujet: Re: Trois longs mois d'absence   Trois longs mois d'absence Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:27

* Je reve il ce soucis plus de moi que je ne l'aurais pensé ! *

Cette pensée ravit Addison tout en la culpabilisant quelque peu :


_ Dr Andersen, ne vous en faites pas c'etait soit moi soit un vieux barbus du nom de Clieffer qui n'est que radiologue et il aurait semé la zizanie dans l'hopital. Et puis j'ai été épaulé par l'ancien chef de chirurgie ne vous en faites pas !

Elle marqua une pause, fit la grimace lorsque un de ses bébés se tourna a l'interieur de son ventre.

_ Et puis je n'ai cessé de seréné a tout le monde que ma grossesse ne mettra pas de frein a ma carriere de chirurgien, bien au contraire elle va la booster. Regardez moi j'en suis a 7 mois de grossesse, j'attends des jumeaux, j'ai assuré l'interim de chef de chirurgie pendant 3 mois, et je me porte comme un charme, ne vous en faites pas.

Elle lui fit un de ces plus beaux sourires !
Revenir en haut Aller en bas
http://Addison-Forbes.skyblog.com
Dr Drew Andersen
Chef de Chirurgie & Admin
Dr Drew Andersen


Nombre de messages : 134
Age : 51
Localisation : De retour à Seattle
Emploi/loisirs : Chef de Chirurgie du Seattle Grace
Date d'inscription : 16/08/2007

Trois longs mois d'absence Empty
MessageSujet: Re: Trois longs mois d'absence   Trois longs mois d'absence Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:53

Elle le savait, très certainement, son sourire suffisait à illuminer le visage de Drew.

Dites moi Addison, que diriez vous d'un dîner au restaurant pour parler de tout ce qui s'est passé, je crois bien que j'ai un sacré retard à rattraper! Cela nous permettra de repartir du bon pied, n'est-ce pas?

Drew attendit sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Dr Addison Montgomery
Chirurgien obstétrique & Admin
Dr Addison Montgomery


Nombre de messages : 451
Age : 52
Localisation : Mère et chirurgienne de renom
Emploi/loisirs : Chirurgien obstétrique au Seattle Gace Hospital
Date d'inscription : 16/08/2007

Trois longs mois d'absence Empty
MessageSujet: Re: Trois longs mois d'absence   Trois longs mois d'absence Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:00

Addison ne s'y attendit pas !!

* Il m'invite !! Non mais je reve !! Comme si je pouvais m'attendre a cela ! *


_ Et bien Dr Andersen, j'en serais ravie !
Revenir en haut Aller en bas
http://Addison-Forbes.skyblog.com
Dr Drew Andersen
Chef de Chirurgie & Admin
Dr Drew Andersen


Nombre de messages : 134
Age : 51
Localisation : De retour à Seattle
Emploi/loisirs : Chef de Chirurgie du Seattle Grace
Date d'inscription : 16/08/2007

Trois longs mois d'absence Empty
MessageSujet: Re: Trois longs mois d'absence   Trois longs mois d'absence Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:09

Drew fut heureux qu'elle accepte l'invitation.

_ Quel genre de restaurant vous ferez plaisir?

Devant l'hésitation de Addison, Drew ajouta :

_ Il n'y a rien d'urgent dans cela, vous n'aurez qu'à me faire parvenir un mémo dans la journée, je tâcherais d'effectuer la réservation.

Drew marqua une pause, et sur un instant d"hésitation :

_ Souhaitez vous que Richard et Adèle soient des nôtres?

Il se dépêcha d'ajouter :

_ Quoiqu'il en soit, je ne quitterais guère mon bureau de la journée, Debby se charge de m'ensevelir sous la paperasse, la pauvre ce n'est pas plus drôle pour elle que pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Addison Montgomery
Chirurgien obstétrique & Admin
Dr Addison Montgomery


Nombre de messages : 451
Age : 52
Localisation : Mère et chirurgienne de renom
Emploi/loisirs : Chirurgien obstétrique au Seattle Gace Hospital
Date d'inscription : 16/08/2007

Trois longs mois d'absence Empty
MessageSujet: Re: Trois longs mois d'absence   Trois longs mois d'absence Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:15

Addison rit de la petite blague sur la petite Debby.

_ Cette femme est d'un courage, d'une force et d'un soutien éxemplaire. Je vais passer la remercier pour toute l'aide qu'elle m'a fournie ces trois derniers mois.

Elle revint sur la demande de restaurant :

_ Non je pense qu'un diner en tete a tete ne peux pas nous faire de mal, bien que nous ne le serons pas vraiment puisque j'ai deux petits voyageurs clandestins dans mon ventre.*

Addison rit de sa plaisenterie.

_ Soit, je vous ferais parvenir un panel de restaurant de mon choix dans la journée, cela vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Addison-Forbes.skyblog.com
Dr Drew Andersen
Chef de Chirurgie & Admin
Dr Drew Andersen


Nombre de messages : 134
Age : 51
Localisation : De retour à Seattle
Emploi/loisirs : Chef de Chirurgie du Seattle Grace
Date d'inscription : 16/08/2007

Trois longs mois d'absence Empty
MessageSujet: Re: Trois longs mois d'absence   Trois longs mois d'absence Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:24

_ Fort bien Addison. Je vous tiens également au courant dans la journée.

Alors qu'il disait cela, le téléphone de Drew sonna, le numéro qui s'affichait était celui de Sawali, du conseil d'administration. Ces mois passés n'avaient pas suffit à lui faire oublier le numéro de ce désagréable personnage...

_ Addison, je ne veux en aucun cas vous manquer de respect, mais mes obligations m'appellent.

Il se leva, contourna le bureau,

_ Laissez moi vous raccompagner jusqu'à la porte, c'est la moindre des politesses. De toute manière ce téléphone continuera de sonner tant que je ne me déciderais pas à le décrocher, cet homme est assez navrant...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Addison Montgomery
Chirurgien obstétrique & Admin
Dr Addison Montgomery


Nombre de messages : 451
Age : 52
Localisation : Mère et chirurgienne de renom
Emploi/loisirs : Chirurgien obstétrique au Seattle Gace Hospital
Date d'inscription : 16/08/2007

Trois longs mois d'absence Empty
MessageSujet: Re: Trois longs mois d'absence   Trois longs mois d'absence Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:41

Addison se leva lorsque le téléphone du bureau de son chef sonna.

Il la raccompagna a la porte et avec un sourire elle lui dit :

_ Pas de soucis Dr Andersen. A plus tard et bonne journée a vous.

Et avec un sourire mesuré elle sortit du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://Addison-Forbes.skyblog.com
Dr Drew Andersen
Chef de Chirurgie & Admin
Dr Drew Andersen


Nombre de messages : 134
Age : 51
Localisation : De retour à Seattle
Emploi/loisirs : Chef de Chirurgie du Seattle Grace
Date d'inscription : 16/08/2007

Trois longs mois d'absence Empty
MessageSujet: Re: Trois longs mois d'absence   Trois longs mois d'absence Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:07

*Partie, déjà....*

Dès que Addison eut fermé la porte, Drew se précipita sur le téléphone ; il n'aimait certes pas Sawali, mais ce n'était pas le genre d'homme qu'il fallait faire attendre trop longtemps.


Drew décrocha le combiné et le porta à son oreille :


_ Dr Andersen. Oui Mr Sawali, je vous en prie, vous avez toute mon attention...


*Pieu mensonge...*

La conversation s'engagea sur un bon ton, mieux valait qu'il en soit ainsi car Drew savait déjà que cela allait durer une bonne partie de l'après midi.

Il fut question dans cet entretien des remaniements qui avaient été effectués dans le personnel, ainsi que du recrutements de nouveaux membres au sein du Seattle Grace. Drew s'était engagé auprès de Sawali à rencontrer les nouveaux membres des différents services. Il aurait fort à faire dans les semaines à venir pour reprendre les fonctions qu'il avait laissé vacantes depuis trop longtemps.

L'après midi était déjà fort engagé, déjà le soleil pointait son inexorable chute vers l'océan. Toujours aucune nouvelle de Addison.

Drew poursuivit son travail malgré la fatigue accumulée de ces derniers mois à laquelle s'ajoute celle du décalage horaire. Il fit passé de nombreuses notes à son assistante, passa de nombreux coups de fils, lu dossier après dossier ; ce sera là une partie de son quotidien pour les jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Debby Laurence
Infirmière au bureau des admissions
Debby Laurence


Nombre de messages : 59
Age : 65
Localisation : Au bureau des admissions = Son poste
Emploi/loisirs : Infirmière depuis 29 ans
Date d'inscription : 18/08/2007

Trois longs mois d'absence Empty
MessageSujet: Debby retrouve son patron   Trois longs mois d'absence Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:24

Debby retrouvait son patron qu'elle savait de retour.

* Avoir travaillé avec une femme a changer ma façon de travaillé, va falloir que je me réhabitue a travailler avec la gente masculine. Bien que Andersen ne soit pas un homme trop compliqué sauf quand il tombe dans ses pensées et que je suis obligé de taper partout pour attirer son attention. *

Cette pensée la fit sourire.

Elle frappa a la porte du mieux qu'elle put car elle tenait dans ses bras des dizaines de dizaines de dossiers plus lourd les uns que les autres.

"Entrez"


_ Bonjour Dr Andersen, Bon retour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Dr Drew Andersen
Chef de Chirurgie & Admin
Dr Drew Andersen


Nombre de messages : 134
Age : 51
Localisation : De retour à Seattle
Emploi/loisirs : Chef de Chirurgie du Seattle Grace
Date d'inscription : 16/08/2007

Trois longs mois d'absence Empty
MessageSujet: Re: Trois longs mois d'absence   Trois longs mois d'absence Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:35

_ oh Debby quelle joie de vous revoir!

Voyant combien elle était chargée, Drew s'empressa de l'aider en lui prenant tous les dossiers et en les posant sur le coin de son bureau qu'il avait pourtant passé des heures à vider de dossiers.

*Un éternel recommencement"

_ Mais je vous en prie Debby asseyez vous! Comment vous portez vous?

Drew se leva pour prendre un thé :

_ Peut-être désirez vous quelque chose, un thé, un café?
Revenir en haut Aller en bas
Debby Laurence
Infirmière au bureau des admissions
Debby Laurence


Nombre de messages : 59
Age : 65
Localisation : Au bureau des admissions = Son poste
Emploi/loisirs : Infirmière depuis 29 ans
Date d'inscription : 18/08/2007

Trois longs mois d'absence Empty
MessageSujet: Re: Trois longs mois d'absence   Trois longs mois d'absence Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:42

_ Je vous prendrais bien une tasse de thé merci chef.

* Didons on dirais que l'humanitaire la rendu plus calme. *

_ Vous vous en sortez chef avec tout cela ? SI je peux vous aider, j'ai aider Addis.. pardon ... le docteur Montgomery pour toutes les nouvelles nominations.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Drew Andersen
Chef de Chirurgie & Admin
Dr Drew Andersen


Nombre de messages : 134
Age : 51
Localisation : De retour à Seattle
Emploi/loisirs : Chef de Chirurgie du Seattle Grace
Date d'inscription : 16/08/2007

Trois longs mois d'absence Empty
MessageSujet: Re: Trois longs mois d'absence   Trois longs mois d'absence Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:57

_ Je vous remercie de votre proposition Debby

Dit Drew tout en lui portant sa tasse de thé


_ mais il s'agit là d'un travail que je dois effectuer en personne, il faut que je prennes moi même connaissance des nouvelles têtes que je croiserais au sien du Grace. C'est il passé des événements de premier ordre durant mon absence, des événements desquels je devrais selon vous être directement informé?

Il comprenait que sa question pouvait paraître directe, mais il savait que Debby ne lui en tiendrait pas rigueur, c'était une personne avec qui, il le sentait, il avait une certaine connexion.

La laissant à sa réflexion, Drew alla s'asseoir, avec sa tasse de thé dans le fauteuil à côté de celui de Debby plutôt que sur le fauteuil qui trônait au milieu de son bureau. Il trouvait cela moins formel.
Revenir en haut Aller en bas
Debby Laurence
Infirmière au bureau des admissions
Debby Laurence


Nombre de messages : 59
Age : 65
Localisation : Au bureau des admissions = Son poste
Emploi/loisirs : Infirmière depuis 29 ans
Date d'inscription : 18/08/2007

Trois longs mois d'absence Empty
MessageSujet: Re: Trois longs mois d'absence   Trois longs mois d'absence Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:07

* Non Debby tu ne dois pas !!!! *

_ Quels genres d'informations Chef ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Drew Andersen
Chef de Chirurgie & Admin
Dr Drew Andersen


Nombre de messages : 134
Age : 51
Localisation : De retour à Seattle
Emploi/loisirs : Chef de Chirurgie du Seattle Grace
Date d'inscription : 16/08/2007

Trois longs mois d'absence Empty
MessageSujet: Re: Trois longs mois d'absence   Trois longs mois d'absence Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:22

_ Oh je ne sais pas, plusieurs mois d'absence c'est long, et les réactions entre les gens ont peut-être changées en mon absence. Peut-être certaines personnes hier amies sont-elles incapables aujourd'hui de travailler correctement ensemble.

Drew pensait pourtant que son interrogation était simple

_ Vous savez bien Debby que ce qui m'importe le plus est le bon fonctionnement de cet hôpital : et pour moi, ce bon fonctionnement ne peut se faire que si le personnel s'entend bien et que si les patients reçoivent toute l'attention qu'ils méritent, sans que les animosités des uns et des autres ne viennent perturber cela.

*Peut-être suis-je trop soupçonneux de la nature humaine....*

Reprenant de son ton calme, ton qui lui était naturel et qui ne le quittait que rarement :

_ Ne vous méprenez pas Debby, il s'agissait d'une simple question ouverte, elle n'engage la responsabilité de personne. Comprenez vous ma situation?

Drew ne pouvait s'empêcher de se sentir étranger à cet hôpital dans lequel il avait du mal à définir sa place. Sa perplexité se lisait certainement sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Debby Laurence
Infirmière au bureau des admissions
Debby Laurence


Nombre de messages : 59
Age : 65
Localisation : Au bureau des admissions = Son poste
Emploi/loisirs : Infirmière depuis 29 ans
Date d'inscription : 18/08/2007

Trois longs mois d'absence Empty
MessageSujet: Re: Trois longs mois d'absence   Trois longs mois d'absence Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:34

Debby comprenait et cherchait ses mots.

_ Sachez Chef, que Addis... le Dr Montgomery est sortie avec un interne dans les debuts de sa grossesse : le Dr Smith. Entre eux cela n'as pas marché, puis le Dr Milano est arrivé et a fait un peu de charme involontaire au Dr Montgomery et cela a creer des tensions entre Smith et Milano. Addison a rompu avec Smith. Sa c'est bien passé. Le Dr Montgomery est enceinte de 7 mois et vous le saviez, elle a eu recours a l'insémination artificielle dans la clinique privée d'une amie de Californie a ce qu'elle ma di.
Ensuite je vais vous parler d'une relation qui dure depuis plusieurs mois et qui a fait ses preuves : l'interne Fanny McLaine et le titulaire Begue ! Ils sont ensemble depuis longtemps maintenant !
Je pense que c'est a peu pres tout Chef !


Debby reprit son souffle....
Revenir en haut Aller en bas
Dr Drew Andersen
Chef de Chirurgie & Admin
Dr Drew Andersen


Nombre de messages : 134
Age : 51
Localisation : De retour à Seattle
Emploi/loisirs : Chef de Chirurgie du Seattle Grace
Date d'inscription : 16/08/2007

Trois longs mois d'absence Empty
MessageSujet: Re: Trois longs mois d'absence   Trois longs mois d'absence Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:55

_ Eh bien ma foi, quel curieux feuilleton ai-je manqué?

Heureusement que Drew était assis, car tant de nouvelles l'auraient fait tomber à la renverse.

Drew ne savait pas quoi dire, pas quoi ajouter à ces révélations

_ Je n'attendais pas tant de détail, soupira-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
Debby Laurence
Infirmière au bureau des admissions
Debby Laurence


Nombre de messages : 59
Age : 65
Localisation : Au bureau des admissions = Son poste
Emploi/loisirs : Infirmière depuis 29 ans
Date d'inscription : 18/08/2007

Trois longs mois d'absence Empty
MessageSujet: Re: Trois longs mois d'absence   Trois longs mois d'absence Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:04

Debby se mordit la langue !!

_ Rooh ben Chef vous m'avez demander moi je vous ais dit. Sans vouloir vous manquer de respect, et croyez moi je vous respecte, vous l'avez chercher !! Vous apprendrez que je ne mache jamais mes mots sans jamais faire preuve d'insubordination.

Elle attendit.

_ Bref, vous savez tout ce qui s'est passer dans votre hopital !
Revenir en haut Aller en bas
Dr Florent BEGUE
Chirurgien cardiaque
Dr Florent BEGUE


Nombre de messages : 251
Age : 49
Emploi/loisirs : Chirurgien au Seattle Grace Hopital
Date d'inscription : 18/08/2007

Trois longs mois d'absence Empty
MessageSujet: Re: Trois longs mois d'absence   Trois longs mois d'absence Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:38

Florent frappa au bureau... Il entendit alors Debby et Drew parler de ce qui s'est passé durant les derniers mois, presque une année au sein de cet hôpital...

*Et bien c'est vrai qu'il s'est passé beaucoup de choses en si peu de temps...*

Florent frappa sur la porte du bureau...

TOC..TOC...

Excusez moi...Je vous dérange peut-être? Sinon je peux repasser un peu plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois longs mois d'absence Empty
MessageSujet: Re: Trois longs mois d'absence   Trois longs mois d'absence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois longs mois d'absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Grace Hospital FORUM FERME DESOLE :: Bureau du Chef de chirurgie :: Bureau du Dr Drew Andersen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser