Seattle Grace Hospital FORUM FERME DESOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle Grace Hospital FORUM FERME DESOLE

Le Jeu de Role de la série TV EST FERME
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Trois longs mois d'absence

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dr Drew Andersen
Chef de Chirurgie & Admin
Dr Drew Andersen


Nombre de messages : 134
Age : 51
Localisation : De retour à Seattle
Emploi/loisirs : Chef de Chirurgie du Seattle Grace
Date d'inscription : 16/08/2007

Trois longs mois d'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois longs mois d'absence   Trois longs mois d'absence - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:38

_ ... Certes, on peut dire cela...

Drew ne savait pas comment réagir ; après un temps de latence, il proposa Debby une autre tasse de thé, mais lui ne se resservit pas, il préféra s'installer à son bureau et se replonger dans les dossiers, peut-être pour digérer cette nouvelle.

_ Je vous en prie Debby, vous pouvez rester si vous le souhaitez.

A ces mots, quelqu'un frappa à la porte.

_ Entrez.

Il s'agissait du Dr Bègue, c'était l'une des première fois qu'il venait voir Drew dans son bureau.

_ Dr Bègue, que puis-je pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Debby Laurence
Infirmière au bureau des admissions
Debby Laurence


Nombre de messages : 59
Age : 65
Localisation : Au bureau des admissions = Son poste
Emploi/loisirs : Infirmière depuis 29 ans
Date d'inscription : 18/08/2007

Trois longs mois d'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois longs mois d'absence   Trois longs mois d'absence - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:43

Debby ne savait pas comment interpreté le silence de son patron...

Quelqu'un frappa, elle se leva d'un bond.


_ Je vous laisse tranquille. Si vous avez besoin appelez moi aux admissions Monsieur.

Elle salua le Dr Begue et s'effaca.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Florent BEGUE
Chirurgien cardiaque
Dr Florent BEGUE


Nombre de messages : 251
Age : 49
Emploi/loisirs : Chirurgien au Seattle Grace Hopital
Date d'inscription : 18/08/2007

Trois longs mois d'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois longs mois d'absence   Trois longs mois d'absence - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:44

Et bien Dr Andersen...J'aimerai vous suggérer une proposition pour l'hôpital...Etant donné que vous êtes le chef de chirurgie, je me suis dit que je devais vous soumettre mon idée...

*J'espère que je ne l'aie pas fait fuir!*

Florent fit un sourire amical a Debby pour la saluer...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Drew Andersen
Chef de Chirurgie & Admin
Dr Drew Andersen


Nombre de messages : 134
Age : 51
Localisation : De retour à Seattle
Emploi/loisirs : Chef de Chirurgie du Seattle Grace
Date d'inscription : 16/08/2007

Trois longs mois d'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois longs mois d'absence   Trois longs mois d'absence - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:51

Drew fit un petit signe amical à Debby alors qu'elle partait.

_ Vous avez toute mon attention, mais avant cela Dr Bègue prenez place. Puis-je vous offrir quelque chose à boire?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Florent BEGUE
Chirurgien cardiaque
Dr Florent BEGUE


Nombre de messages : 251
Age : 49
Emploi/loisirs : Chirurgien au Seattle Grace Hopital
Date d'inscription : 18/08/2007

Trois longs mois d'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois longs mois d'absence   Trois longs mois d'absence - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:56

Merci...Et volontiers, vous me proposer quoi de bon? ET une précision, vous pouvez m'appeler par mon prénom! Cela rendrait moins formels nos échanges!

Florent était serein....
Revenir en haut Aller en bas
Dr Drew Andersen
Chef de Chirurgie & Admin
Dr Drew Andersen


Nombre de messages : 134
Age : 51
Localisation : De retour à Seattle
Emploi/loisirs : Chef de Chirurgie du Seattle Grace
Date d'inscription : 16/08/2007

Trois longs mois d'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois longs mois d'absence   Trois longs mois d'absence - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 3:08

_ Thé ou café, Docteur, rien de plus rien de moins.

Drew fut quelque peu surpris de la familiarité de Bègue, certes il s'entendait bien avec lui, mais il ne lui semblait pas encore naturel de l'appeler par son prénom.

*Comment ne pas le froisser?*
Revenir en haut Aller en bas
Dr Florent BEGUE
Chirurgien cardiaque
Dr Florent BEGUE


Nombre de messages : 251
Age : 49
Emploi/loisirs : Chirurgien au Seattle Grace Hopital
Date d'inscription : 18/08/2007

Trois longs mois d'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois longs mois d'absence   Trois longs mois d'absence - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 3:12

Florent espérait que sa remarque à propos de leur prénom
n'était pas déplacée...


* En tout cas c'est lui qui voit, moi ça ne me dérange pas, c'est juste que tout le monde s'appelle par son prénom c pour cela mais bn...*

Un café s'il vous plait Dr Andersen...

Florent attendait une réponse du Dr Andersen et attendait que celui-ci engage la conversation à propos de sa demande...
Revenir en haut Aller en bas
Debby Laurence
Infirmière au bureau des admissions
Debby Laurence


Nombre de messages : 59
Age : 65
Localisation : Au bureau des admissions = Son poste
Emploi/loisirs : Infirmière depuis 29 ans
Date d'inscription : 18/08/2007

Trois longs mois d'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois longs mois d'absence   Trois longs mois d'absence - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 3:23

Debby frappa et entra.

_ Je vous prie de m'excuser de vous interrompre mais j'ai un mémo important a vous remettre Chef.

Citation :
Drew (si vous me le permettez...)
Je pense qu'un restaurant italien fera
l'affaire. Si cela vous convient bien sur.
Je vais rentrer chez moi taché de trouver
une tenue de sortie que je peux mettre
dans ma condition...
Bises,
Adi.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Florent BEGUE
Chirurgien cardiaque
Dr Florent BEGUE


Nombre de messages : 251
Age : 49
Emploi/loisirs : Chirurgien au Seattle Grace Hopital
Date d'inscription : 18/08/2007

Trois longs mois d'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois longs mois d'absence   Trois longs mois d'absence - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 3:27

Ne vous en faites pas Debby!! Il lui fit un sourire courtois!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Drew Andersen
Chef de Chirurgie & Admin
Dr Drew Andersen


Nombre de messages : 134
Age : 51
Localisation : De retour à Seattle
Emploi/loisirs : Chef de Chirurgie du Seattle Grace
Date d'inscription : 16/08/2007

Trois longs mois d'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois longs mois d'absence   Trois longs mois d'absence - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 3:38

Drew parcouru rapidement la note,

_ Merci Debby de vous être déplacée. Dites moi Debby, puis je me permettre de vous demander de vous en occuper? Je ne suis pas sûr de bien savoir où m'adresser! Il semblerait que le Dr Bègue soulève un point important dont je dois m'entretenir avec lui!

Drew craignait d'abuser de la gentillesse de Debby.
Revenir en haut Aller en bas
Debby Laurence
Infirmière au bureau des admissions
Debby Laurence


Nombre de messages : 59
Age : 65
Localisation : Au bureau des admissions = Son poste
Emploi/loisirs : Infirmière depuis 29 ans
Date d'inscription : 18/08/2007

Trois longs mois d'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois longs mois d'absence   Trois longs mois d'absence - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 3:40

Debby adorait le Dr Montgomery pour avoir été la seule a la soutenir a son arrivée mouvementée au Seattle Grace. Elle voyait maintenant que la roue tournait en la faveur de cette belle femme et voulait tout faire pour qu'elle puisse etre heureuse.

_ Bien sur Chef que je vais m'en occuper.

Tout en restant évasive elle demanda :

_ 21h c'est parfait ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Drew Andersen
Chef de Chirurgie & Admin
Dr Drew Andersen


Nombre de messages : 134
Age : 51
Localisation : De retour à Seattle
Emploi/loisirs : Chef de Chirurgie du Seattle Grace
Date d'inscription : 16/08/2007

Trois longs mois d'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois longs mois d'absence   Trois longs mois d'absence - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 3:46

_ Oui, c'est idéal Debby. Merci pour tout.

*Il faudra que je trouve comment la remercier. Je pense qu'un bouquet de fleurs pour tous les services qu'elle rend au sein de cet hôpital serait la moindre des choses.*

Déjà Debby s'en retournait, fermant la porte du bureau, laissant les deux médecins seuls à leur discussion.

_ Alors Dr Bègue, dites moi, quel est donc ce projet dont vous voulez me faire part?


Tout en disant cela, il donna au Dr son café et alla s'assit sur le coin de son bureau. C'est une curieuse habitude qu'il avait pris de faire ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Florent BEGUE
Chirurgien cardiaque
Dr Florent BEGUE


Nombre de messages : 251
Age : 49
Emploi/loisirs : Chirurgien au Seattle Grace Hopital
Date d'inscription : 18/08/2007

Trois longs mois d'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois longs mois d'absence   Trois longs mois d'absence - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 3:53

Merci Dr Andersen... Alors ce projet... Vous savez très certainement comment le cancer est un problème au niveau médical...J'avais donc pensé, si vous êtes d'accord, d'ouvrir un département de cancérologie au sein de l'hôpital afin que des scientifiques y viennent afin de réaliser leurs recherches. Vous savez que tous les hôpitaux ne possèdent pas de pôle cancérologique et que ceux qui en disposent font généralement partie des hôpitaux les mieux classés du pays. Certes, la notoriété de notre hôpital n'est plus a prouver, mais avec un pôle de cancérologie (qui comprendrait recherches sur les cances,sur le SIDA et vaccins en tout genre), je pense que l'hôpital serait avantagé de part la densité des patients atteints de maladies aussi rares que variées.Aussi c'est pourquoi j'ai attendu votre retour pour vous faire part de cette idée.

Florent attendait une réaction par rapport à son idée...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Drew Andersen
Chef de Chirurgie & Admin
Dr Drew Andersen


Nombre de messages : 134
Age : 51
Localisation : De retour à Seattle
Emploi/loisirs : Chef de Chirurgie du Seattle Grace
Date d'inscription : 16/08/2007

Trois longs mois d'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois longs mois d'absence   Trois longs mois d'absence - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:12

Cette idée était certes fort intéressante

*Mais a-t-il conscience de la difficulté, du temps et du coût d'un tel projet?*

_ Dr Bègue, j'entends bien l'idée que vous défendez. Sachez qu'un dossier avait commencé à être constitué à cet effet il y a de cela quelques années mais faute de soutient le dossier n'avait pas été suivi... Peut-être serait-il tant d'y apporter un regard neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Florent BEGUE
Chirurgien cardiaque
Dr Florent BEGUE


Nombre de messages : 251
Age : 49
Emploi/loisirs : Chirurgien au Seattle Grace Hopital
Date d'inscription : 18/08/2007

Trois longs mois d'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois longs mois d'absence   Trois longs mois d'absence - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:45

Et bien ma foi, je pense que se serait une bonne idée d'y apporter un regard neuf...Mais encore faudrait-il trouver des soutiens de poids...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Drew Andersen
Chef de Chirurgie & Admin
Dr Drew Andersen


Nombre de messages : 134
Age : 51
Localisation : De retour à Seattle
Emploi/loisirs : Chef de Chirurgie du Seattle Grace
Date d'inscription : 16/08/2007

Trois longs mois d'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois longs mois d'absence   Trois longs mois d'absence - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:51

Drew avait espéré un instant que Florent se propose pour reprendre en main le dossier...

*Il ne doit pas tant tenir à ce projet....*
Revenir en haut Aller en bas
Dr Florent BEGUE
Chirurgien cardiaque
Dr Florent BEGUE


Nombre de messages : 251
Age : 49
Emploi/loisirs : Chirurgien au Seattle Grace Hopital
Date d'inscription : 18/08/2007

Trois longs mois d'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois longs mois d'absence   Trois longs mois d'absence - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:54

Florent réfléchissait...

*Mais il faut que j'y mette du mien...*

Dites moi Dr Andersen...Si je propose un soutient financier personnel, de prendre en charge le poste de direction de ce pôle tout en gardant ma position de chirurgien au SGH...pensez-vous que ce sera un bon départ pour que le C.A accepte ma proposition?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Drew Andersen
Chef de Chirurgie & Admin
Dr Drew Andersen


Nombre de messages : 134
Age : 51
Localisation : De retour à Seattle
Emploi/loisirs : Chef de Chirurgie du Seattle Grace
Date d'inscription : 16/08/2007

Trois longs mois d'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois longs mois d'absence   Trois longs mois d'absence - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:04

Drew était plus que surpris de la volonté d'une participation financière de la part du Dr Bègue, il attendait plus un investissement personnel, une tête de proue qui aurait voulu se pencher sur ce dossier long, rigoureux et complexe. Dossier qu'il faudrait défendre devant de nombreuses commissions.

_ Dr Bègue, il n'est pas requis une participation financière de votre part. Le point important serait plutôt que quelqu'un soit prêt à monter un dossier avec toute la rigueur que cela demande.

Drew marqua une pause.

_ Si vous vous en sentez le courage, sachez que je vous apporterais mon soutien dans cette tâche ardue, et à vous aider à le faire remonter jusqu'au conseil d'administration.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Florent BEGUE
Chirurgien cardiaque
Dr Florent BEGUE


Nombre de messages : 251
Age : 49
Emploi/loisirs : Chirurgien au Seattle Grace Hopital
Date d'inscription : 18/08/2007

Trois longs mois d'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois longs mois d'absence   Trois longs mois d'absence - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:09

Florent était très surpris de ce que le Dr Andersen lui proposait...Son soutien...Il était surpris mais aussi flaté que le Dr Andersen lui offre son soutien...


Et bien Dr Andersen...Cela me ferait plus que plaisir d'avoir votre soutien pour ce dossier...Mais sachez que, du fait de ma situation personnelle plus qu'aisée, cela ne poserait aucun probleme quant a une participation financiere de ma part...Du moins une partie... Mais c'est juste une idée au cas où...
Mais j'accepte volontiers votre soutien Dr Andersen...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Drew Andersen
Chef de Chirurgie & Admin
Dr Drew Andersen


Nombre de messages : 134
Age : 51
Localisation : De retour à Seattle
Emploi/loisirs : Chef de Chirurgie du Seattle Grace
Date d'inscription : 16/08/2007

Trois longs mois d'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois longs mois d'absence   Trois longs mois d'absence - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:24

_ Le financement n'est pas le seul point important dans ce dossier. Le temps, les moyens humains et les compétences techniques à obtenir sont des plus importantes, ce sont elles qui permettent de faire de cela un pôle d'excellence.

Drew ajouta.

_ Si vous en êtes d'accord, et si vous êtes prêt à accepter cette charge de travail supplémentaire, je vous ferais parvenir les dossiers en question. Je vous chargerais alors de reprendre en main cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Florent BEGUE
Chirurgien cardiaque
Dr Florent BEGUE


Nombre de messages : 251
Age : 49
Emploi/loisirs : Chirurgien au Seattle Grace Hopital
Date d'inscription : 18/08/2007

Trois longs mois d'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois longs mois d'absence   Trois longs mois d'absence - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:30

*Evidemment...Mais le financement est le point de départ de tout...*

Je sais que le temps, les moyens humains et les compétences techniques sont toutes aussi importantes...
Et bien oui je suis prêt à accepter cette charge de travail supplémentaire. Je sais que j'aurais du moins quelqu'un pour m'épauler...Mon interne et meilleur ami Gregory Smith me soutien dans cette idée et le fait de me suivre tout au long de ce projet ne l'effraie pas. Donc bien sur que j'accepte les dossiers que vous me passerez afin de les étudier. Je vais essayer de prendre contact avec certaines de mes relations dans le milieu de la recherche, si vous n'êtes pas contre cette idée...


Florent n'avait pas peur de monter le dossier...Et en plus avec le soutien de Greg, du Dr Andersen et surement par la suite de certains de ses amis chercheurs mondialement reconnus, Florent était assez confiant...

*Ca demandera quand même beaucoup de travail, mais je suis prêt à l'accepter...Si c'est pour une avancée de la médecine...*
Revenir en haut Aller en bas
Dr Drew Andersen
Chef de Chirurgie & Admin
Dr Drew Andersen


Nombre de messages : 134
Age : 51
Localisation : De retour à Seattle
Emploi/loisirs : Chef de Chirurgie du Seattle Grace
Date d'inscription : 16/08/2007

Trois longs mois d'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois longs mois d'absence   Trois longs mois d'absence - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:36

_ Cette idée semble intéressante. Vous avez mon aval. Je vous donne deux semaines pour me faire parvenir un dossier préliminaire. Nous conviendrons d'un rendez vous pour voir plus en détails les propositions que vous aurez à me faire.

Drew souhaitait assez secrètement il faut le dire que cet entretien ne s'éternise pas.

*Vivement ce soir, ça me changera les idées!*
Revenir en haut Aller en bas
Dr Florent BEGUE
Chirurgien cardiaque
Dr Florent BEGUE


Nombre de messages : 251
Age : 49
Emploi/loisirs : Chirurgien au Seattle Grace Hopital
Date d'inscription : 18/08/2007

Trois longs mois d'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois longs mois d'absence   Trois longs mois d'absence - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:12

Et bien très bien Dr Andersen...Je vous remercie de votre confiance. Je ne vais pas abuser plus longtemps de votre temps, je pense que j'en ai déja assez abusé! Je vous souhaite donc de passer une bonne fin de journée ainsi qu'une bonne soirée...

Florent salua son supérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Drew Andersen
Chef de Chirurgie & Admin
Dr Drew Andersen


Nombre de messages : 134
Age : 51
Localisation : De retour à Seattle
Emploi/loisirs : Chef de Chirurgie du Seattle Grace
Date d'inscription : 16/08/2007

Trois longs mois d'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois longs mois d'absence   Trois longs mois d'absence - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:33

_ Merci bien, bonne soirée à vous également.

Il raccompagna le Dr Bègue jusqu'à la porte de son bureau.

Maintenant qu'il se retrouvait seul, il se remit au travail, tout en espérant que Debby viendrait rapidement lui dire ce qu'il en était.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Florent BEGUE
Chirurgien cardiaque
Dr Florent BEGUE


Nombre de messages : 251
Age : 49
Emploi/loisirs : Chirurgien au Seattle Grace Hopital
Date d'inscription : 18/08/2007

Trois longs mois d'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois longs mois d'absence   Trois longs mois d'absence - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:01

Florent sortit du bureau et partit faire ses consultations...

*Dès ce soir je m'attèle à ce dossier...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois longs mois d'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois longs mois d'absence   Trois longs mois d'absence - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois longs mois d'absence
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Grace Hospital FORUM FERME DESOLE :: Bureau du Chef de chirurgie :: Bureau du Dr Drew Andersen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser