Seattle Grace Hospital FORUM FERME DESOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle Grace Hospital FORUM FERME DESOLE

Le Jeu de Role de la série TV EST FERME
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Debby appel le premier interne qui répondra ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Debby Laurence
Infirmière au bureau des admissions
Debby Laurence


Nombre de messages : 59
Age : 65
Localisation : Au bureau des admissions = Son poste
Emploi/loisirs : Infirmière depuis 29 ans
Date d'inscription : 18/08/2007

Debby appel le premier interne qui répondra ... Empty
MessageSujet: Debby appel le premier interne qui répondra ...   Debby appel le premier interne qui répondra ... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:13

Debby était tranquillement entrain de boire un café quand soudain elle trouva ce classeur-dossier medical pendant son classage de dossier :

Citation :
Dossier # 62618 :
Patiente : Norah Kirshka.
Problème médicale : évanouissements à meinte reprises.
Causes hypothétiques : une tumeur au cerveau.

Notes du medecin : suite a des examens approfondies la patiente n'a pas de tumeur au niveau du cerveau.

Avis infirmière : Non classé; toujours en attente de résultats.

Cela fit tilte dans la tete de notre infirmière en chef, elle prit le téléphone et bippa les internes :

Code vert


Direction le bureau des admissions pour les internes intéréssés.

Elle aura fait sa bonne action du jour.


Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Debby Laurence
Infirmière au bureau des admissions
Debby Laurence


Nombre de messages : 59
Age : 65
Localisation : Au bureau des admissions = Son poste
Emploi/loisirs : Infirmière depuis 29 ans
Date d'inscription : 18/08/2007

Debby appel le premier interne qui répondra ... Empty
MessageSujet: Re: Debby appel le premier interne qui répondra ...   Debby appel le premier interne qui répondra ... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:23

[ Un interne doit se présenté ici et demander le cas a Debby, il cherchera ce que peut etre la cause de ces évanouissements a répétitions et demandera a un des neurochirurgien de l'hopital si son hypothese est la bonne. Si le neuro dit que c'est cela alors l'interne sera programmé sur l'opération de cette patiente.
C'est une place a prendre, soyez imaginatif. Debby attends votre arrivé et n'oubliez pas d'etre inventif dans vos propositions !!

Attention : La proposition de pathologies se fait dans Ce poste]
Revenir en haut Aller en bas
Dr Cristina Yang
Interne
Dr Cristina Yang


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2007

Debby appel le premier interne qui répondra ... Empty
MessageSujet: interne Yang   Debby appel le premier interne qui répondra ... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:02

Dès que Cristina fut prévenue du cas de Debby, n'ayant pas de patient actuellement, elle se précipita vers cette opportunité!

-je viens pour le cas de Debby! est ce que je peux avoir son dossier?

l'infirmière le lui tendit et Cristina se dirigea vers la chambre de la patiente.

_ Norah Kirshka? je suis le Dr Cristina Yang, bonjour.

_ Bonjour Dr

_ Alors vous souffrez d'évanouissements à répétitions. pouvez vous me dire depuis combien de temps?

_ Je dirais environ 1 mois.

_ 1 mois? Et vous ne vous êtes jamais dit que ca pourrait être grave?

_Écoutez ne m'en voulez pas mais je suis top model, et dans mon métier on ne peut pas tomber malade... on se doit d'être en forme et toujours prète à défiler... sinon ca pourrait nous couter la place et donc plus de revenus...



*Ca pourrait lui couter plus que sa place...*

_ Nous allons faire quelques examens pour voir ce qui ne va pas. j'appelle un neurochirurgien, c'est le Dr Drew Andersen.

_ Pouvez vous me dire ce que j'ai docteur?

_ Je préfère attendre le Dr Andersen, mais je pense que vous avez subi un traumatisme cranien, mais on en saura plus avec le docteur.
En attendant, est ce que vous vous souvenez de ce qui pourrait être la cause de vos évanouissements?

_ Euh et bien en fait je ne me souviens que de quelques bribes de souvenirs... je me vois dans une voiture, et un arbre au bord de la route...

_ D'accord... à quelle fréquence avez vous ces évanouissements?

_ Ce n'est pas très régulier...peut-être deux ou trois fois par semaine...

_ Ok ah ben voilà le docteur qui arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Drew Andersen
Chef de Chirurgie & Admin
Dr Drew Andersen


Nombre de messages : 134
Age : 51
Localisation : De retour à Seattle
Emploi/loisirs : Chef de Chirurgie du Seattle Grace
Date d'inscription : 16/08/2007

Debby appel le premier interne qui répondra ... Empty
MessageSujet: Re: Debby appel le premier interne qui répondra ...   Debby appel le premier interne qui répondra ... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:13

Le Dr Drew venait à l'instant d'entrer dans la salle. Il salua la patiente puis se tourna vers la jeune interne.

_ Bonjour Dr, euh, Yang.


C'était la première fois qu'il avait affaire à cette jeune femme.


*Déjà que les résidents sont nombreux, que dire des internes*

Voyant que le Dr Yang avait déjà checké la patiente, Drew consulta les notes de celle-ci.

_ Quel est votre avis sur le cas de Mlle Kirshka?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Cristina Yang
Interne
Dr Cristina Yang


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2007

Debby appel le premier interne qui répondra ... Empty
MessageSujet: Re: Debby appel le premier interne qui répondra ...   Debby appel le premier interne qui répondra ... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:20

- bonjour docteur... je pense a un traumatisme cranien suite a un accident de voiture. elle a des pertes de conscience a répétition, et a quelques pertes de mémoires.
je pense qu'il faudrait faire une radio du crane pour vérifier qu'il n'y a pas de fracture.


*j'espere m'etre montré assez forte sur le sujet...*
Revenir en haut Aller en bas
Dr Drew Andersen
Chef de Chirurgie & Admin
Dr Drew Andersen


Nombre de messages : 134
Age : 51
Localisation : De retour à Seattle
Emploi/loisirs : Chef de Chirurgie du Seattle Grace
Date d'inscription : 16/08/2007

Debby appel le premier interne qui répondra ... Empty
MessageSujet: Re: Debby appel le premier interne qui répondra ...   Debby appel le premier interne qui répondra ... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:44

*Elle a l'air d'en vouloir, c'est positif*

_ Je partage votre diagnostic même si j'aimerais faire quelques examens complémentaires. Vu que l'accident a eu lieu il y a un mois de cela et que cette jeune femme n'a aucune contusion,je pencherais pour un hématome sous-dural chronique.

Pouvez vous m'en donner la définition Dr Yang?


[allez va je suis gentil : http://fr.wikipedia.org/wiki/Traumatisme_cr%C3%A2nien]

Drew attendait la réponse du Dr Yang, mais vu la qualité de son pronostic, il n'avait pas de doute sur sa capacité à répondre correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Cristina Yang
Interne
Dr Cristina Yang


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2007

Debby appel le premier interne qui répondra ... Empty
MessageSujet: Re: Debby appel le premier interne qui répondra ...   Debby appel le premier interne qui répondra ... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 8:59

-c'est un épanchement sanguin situé entre en dehors de la duremère et en dedans de l'archnoide (deux couches qui forment les méninges.) il peut se déclarer 15 jours voire plus après un traumatisme relativementpeut important.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Drew Andersen
Chef de Chirurgie & Admin
Dr Drew Andersen


Nombre de messages : 134
Age : 51
Localisation : De retour à Seattle
Emploi/loisirs : Chef de Chirurgie du Seattle Grace
Date d'inscription : 16/08/2007

Debby appel le premier interne qui répondra ... Empty
MessageSujet: Re: Debby appel le premier interne qui répondra ...   Debby appel le premier interne qui répondra ... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:52

Ravi de la vitesse, et surtout de l'exactitude de la réponse du Dr Yang, Drew enchaîna :

_ Excellent Dr Yang, excellent! Je vous laisse le soin de conduire cette jeune femme en salle d'examens pour quelques tests supplémentaires.

Drew se tourna maintenant vers la jeune femme :

_ Ne vous inquiétez pas Mademoiselle, ce ne sont que des examens très légers...

Le pager de Drew recommença à sonner, car un autre cas l'attendait toujours.

*Oui j'arrive!*

_ Pardonnez moi mais je dois vous laisser.

Et il fut parti.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Addison Montgomery
Chirurgien obstétrique & Admin
Dr Addison Montgomery


Nombre de messages : 451
Age : 52
Localisation : Mère et chirurgienne de renom
Emploi/loisirs : Chirurgien obstétrique au Seattle Gace Hospital
Date d'inscription : 16/08/2007

Debby appel le premier interne qui répondra ... Empty
MessageSujet: Re: Debby appel le premier interne qui répondra ...   Debby appel le premier interne qui répondra ... Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:46

EDIT ADI ADMIN : Dr Cristina Yang vous devez amener cette patiente en salle d'examen et lui faire des examens !!!!! Ouvrez un sujet ds les salles d'examens en suivant l'exemple des autres sujets et faites !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Addison-Forbes.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Debby appel le premier interne qui répondra ... Empty
MessageSujet: Re: Debby appel le premier interne qui répondra ...   Debby appel le premier interne qui répondra ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debby appel le premier interne qui répondra ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Dr Duncan recherche un interne
» Dr Bailey appel tous les internes !!
» Appel pour Morgan chez lui de Marie
» Pres : Debby Laurence
» Trois longs mois d'absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Grace Hospital FORUM FERME DESOLE :: Accueil SGH :: Bureau des admissions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser