Seattle Grace Hospital FORUM FERME DESOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle Grace Hospital FORUM FERME DESOLE

Le Jeu de Role de la série TV EST FERME
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Dr Montgomery appelée en urgence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dr Addison Montgomery
Chirurgien obstétrique & Admin
Dr Addison Montgomery


Nombre de messages : 451
Age : 52
Localisation : Mère et chirurgienne de renom
Emploi/loisirs : Chirurgien obstétrique au Seattle Gace Hospital
Date d'inscription : 16/08/2007

Dr Montgomery appelée en urgence Empty
MessageSujet: Dr Montgomery appelée en urgence   Dr Montgomery appelée en urgence Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:23

Addison Montgomery Forbes avait été appelée en urgence dans le bloc 1.

En arrivant le chirurgien en charge d'une femme lui dit :


_ Dr Montgomery vous voila, je vous ais fait appelé il ya plus de cinq minutes, vous en avez mis un temps !!

Surprise ele riposta d'une voix froide :

_ Cher confrere, je fais de mon mieux, je suis enceinte et je suis toujours la pour tenté de raccomodé vos erreurs alors estimez vous heureux au lieu d'etre stupide et au lieu de perdre mon temps avec vous dites moi plutot pourquoi je suis ici !

Le professionnel fut surpris et repondit d'une voix mieleuse :

_ Mrs Baxter fait une hémorragie au niveau de l'uterus dont nous ne connaissons pas la cause, faites quelques chose je vous prie.

Addison intervint donc et observa, deux secondes plus tard elle dit :

_ Bon donnez moi un clan, un bisourit, le cotoriseur et bougez vous !!!

Tout lui parvint rapidement !

Cependant alors qu'Addison se depechait d'agir pour sauver cette patiente, elle entendait l'electrocardiogramme ralentir puis s'arretait sur un biiiiiiiiiip sonore.


Elle releva la tete et dit :

_ Je suis désolé c'etait deja trop tard, pour une raison inconnue elle a fait une hémorragie interne au niveau de l'uterus et a perdu trop de sang avant que vous vous en rendiez compte. Vous voulez que je la prononce ?

Le chirurgien qui ne devait pas avoir enormement d'experience lui repondit par l'affirmative.

_ Heure du deces : 10h21 !

Puis elle sortit en direction de la cafeteria, son ventre lui tirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://Addison-Forbes.skyblog.com
Dr Sabina Elliot
Medecin Légiste
Dr Sabina Elliot


Nombre de messages : 15
Age : 42
Date d'inscription : 07/12/2007

Dr Montgomery appelée en urgence Empty
MessageSujet: Re: Dr Montgomery appelée en urgence   Dr Montgomery appelée en urgence Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:50

Sabina avait à peine eu le temps de passer sa nouvelle blouse que son bipper s'était mis à hurler, lui indiquant la salle d'opération 1. Elle était revenue sur ses pas, avait demandé le chemin à l'acceuil et s'était précipité vers le bloc 1 ou elle trouva deux infirmiers en train de recouvrir le corps d'une femme.

"Bonjour, Sabina Elliot, nouveau médecin légiste du Seattle Grace Hospital. On vient juste de me bipper. Ou est le médecin qui a déclaré le décès ?"

Les deux infirmiers se regardèrent, un peu destabilisé qu'une personne d'au minimum 6 ans leur cadette puisse leur parler d'un ton si sérieux et si professionnel puis l'un d'eux répondit :

"C'est le docteur Montgomery, Dr Elliot."

Sabina ne se laissa pas démonter par leur attitude hésitante et continua sur le même ton :

"Eh bien, dîtes lui que j'aimerai qu'elle me rejoigne quand elle aura le temps pour que je puisse faire mon rapport avant de signer l'acte de décès. Quant à vous..."

Elle se tourna vers l'autre infirmier en lui souriant cette fois pour détendre l'atmosphère.

"Vous seriez bien aimable de m'appeler un brancardier pour m'aider à emmener cette pauvre femme jusqu'à la morgue, s'il vous plait."

Les deux infirmiers s'exécutèrent et partirent chacun de leur coté. Sabina commença à observer le visage de sa nouvelle "patiente". Elle était morte dans un demi sommeil mais les effets de l'anesthésiant obligent, elle allait devoir attendre une bonne heure avant de pouvoir comparer le rapport que lui ferait le dr Montgomery à ses propres conclusions.

Quelques minutes plus tard, la jeune femme entendit le roulement bien familier d'un brancard et vit entrer le brancardier qui l'aida à transporter la défunte jusqu'à son frigo d'avant-dernier repos...
Revenir en haut Aller en bas
 
Dr Montgomery appelée en urgence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drs Milano et Montgomery.
» Accouchement du Dr Addison Montgomery
» Pres : Dr Addison Montgomery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Grace Hospital FORUM FERME DESOLE :: Salle d'opération :: Salle d'opération 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser