Seattle Grace Hospital FORUM FERME DESOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle Grace Hospital FORUM FERME DESOLE

Le Jeu de Role de la série TV EST FERME
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Debby sollicite son patron d'urgence !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Debby Laurence
Infirmière au bureau des admissions
Debby Laurence


Nombre de messages : 59
Age : 65
Localisation : Au bureau des admissions = Son poste
Emploi/loisirs : Infirmière depuis 29 ans
Date d'inscription : 18/08/2007

Debby sollicite son patron d'urgence !!! Empty
MessageSujet: Debby sollicite son patron d'urgence !!!   Debby sollicite son patron d'urgence !!! Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:52

Debby courait dans les couloirs qui menaient au bureau de son boss. Elle bouscula même un interne qui jura :

_ Dis donc surveille un peu ton langage jeune homme !!

Elle arriva a la porte et frappa 1 coup avant d'entrer, jamais elle n'aurait fait cela si elle était pas aussi désorientée que maintenant.

_ Docteur Andersen ??

Debby était essoufflée !
Revenir en haut Aller en bas
Dr Drew Andersen
Chef de Chirurgie & Admin
Dr Drew Andersen


Nombre de messages : 134
Age : 51
Localisation : De retour à Seattle
Emploi/loisirs : Chef de Chirurgie du Seattle Grace
Date d'inscription : 16/08/2007

Debby sollicite son patron d'urgence !!! Empty
MessageSujet: Re: Debby sollicite son patron d'urgence !!!   Debby sollicite son patron d'urgence !!! Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:23

Drew eut à peine le temps de lever la tête. Il était plongé dans ses dossiers quand Debby entra telle une tornade.

_ De..Debby? Que ce passe-t-il?

*Pourquoi fait-elle cette tête?*

Drew n'avait jamais vu cette expression sur le visage toujours serein et souriant de sa collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Debby Laurence
Infirmière au bureau des admissions
Debby Laurence


Nombre de messages : 59
Age : 65
Localisation : Au bureau des admissions = Son poste
Emploi/loisirs : Infirmière depuis 29 ans
Date d'inscription : 18/08/2007

Debby sollicite son patron d'urgence !!! Empty
MessageSujet: Re: Debby sollicite son patron d'urgence !!!   Debby sollicite son patron d'urgence !!! Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:11

_ Désolé Chef mais je buvais un café tranquillement au bureau quand j'ai recu un coup de fil important qui va nous changer tous je crois !!

Elle inspira :

_ Don Jovino Patrioshki, le manageur de l'actrice Jessica Alba m'a prevenu que cette derniere souhaité accouchée au Seattle Grace Hospital sous la direction du Dr Addison Montgomery Forbes.

Elle s'assit et montra le magasine qu'elle lisait quelques minutes plus tot :


Debby sollicite son patron d'urgence !!! Image210
Revenir en haut Aller en bas
Dr Drew Andersen
Chef de Chirurgie & Admin
Dr Drew Andersen


Nombre de messages : 134
Age : 51
Localisation : De retour à Seattle
Emploi/loisirs : Chef de Chirurgie du Seattle Grace
Date d'inscription : 16/08/2007

Debby sollicite son patron d'urgence !!! Empty
MessageSujet: Re: Debby sollicite son patron d'urgence !!!   Debby sollicite son patron d'urgence !!! Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:31

*QUOI? C'EST TOUT*

_ Euh Debby, vous m'avez fait peur, je pensais que vous alliez m'annoncer une mauvaise nouvelle!

Drew dût bien l'admettre, il ne comprenait pas la réaction de Debby. Certes ce n'était pas anodin comme accouchement. Mais est-ce si surprenant quand on sait que le Dr Montgomery est la plus éminente dans son domaine?
Revenir en haut Aller en bas
Debby Laurence
Infirmière au bureau des admissions
Debby Laurence


Nombre de messages : 59
Age : 65
Localisation : Au bureau des admissions = Son poste
Emploi/loisirs : Infirmière depuis 29 ans
Date d'inscription : 18/08/2007

Debby sollicite son patron d'urgence !!! Empty
MessageSujet: Re: Debby sollicite son patron d'urgence !!!   Debby sollicite son patron d'urgence !!! Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:50

_ Je crois Monsieur que ce que vous ne comprenez pas c'est l'importance de tout ceci !! C'est tout nouveau pour vous ! Avec tout le respect que je vous dois, malgres qu'il soit de mon role et de ma fonction de vous dire cela, un accouchement comme celui ci ne sera pas aussi anodin que vous le pensez.

Elle marqua une pause et fusilla son chef du regard:

_ Il n'est pas la question que de la renommé du Dr Montgomery mais aussi de celle de l'hopital mais aussi et avant tout de centaine de milliers de paparazzis envahissant l'hopital et genant soignant, soignés et mettant ainsi en danger toutes personnes.

D'habitude on sait cela des mois a l'avance et ainsi nous pouvons prevoir : on l'a deja fait sous la direction du dr Webber, et croyez moi Drew, c'est excessivement compliqué ! Et qui plus est vous n'avez qu'une semaine pour preparer sa car son terme arrive !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Drew Andersen
Chef de Chirurgie & Admin
Dr Drew Andersen


Nombre de messages : 134
Age : 51
Localisation : De retour à Seattle
Emploi/loisirs : Chef de Chirurgie du Seattle Grace
Date d'inscription : 16/08/2007

Debby sollicite son patron d'urgence !!! Empty
MessageSujet: Re: Debby sollicite son patron d'urgence !!!   Debby sollicite son patron d'urgence !!! Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:25

A la réflexion, Drew n'avait pas pris la réelle mesure des événements qui allaient se dérouler.

_ Debby, je vois. Effectivement les implications sont importantes, plus importantes qu'elles ne le laissent apparaître de prime abord.

...

_ Pourrez vous me faire parvenir les dossiers des patients précédemment admis étant dans ce "cas" là que j'ai un meilleur aperçu des personnes à contacter? Ah oui et Je vais me charger de rédiger une note à l'intention de Richard, je vous la ferais transmettre. S'il a eu l'expérience de cela, il peut certainement s'avérer être d'une grande aide.

*Eh bien voila encore quelque chose....*

Drew marqua une pause, puis repris :

_ Quand Mademoiselle Alba doit-elle être admise dans le service de gynécologie? Addison a-t-elle était prévenue?
Revenir en haut Aller en bas
Debby Laurence
Infirmière au bureau des admissions
Debby Laurence


Nombre de messages : 59
Age : 65
Localisation : Au bureau des admissions = Son poste
Emploi/loisirs : Infirmière depuis 29 ans
Date d'inscription : 18/08/2007

Debby sollicite son patron d'urgence !!! Empty
MessageSujet: Re: Debby sollicite son patron d'urgence !!!   Debby sollicite son patron d'urgence !!! Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:45

Debby était heureuse de voir que son patron saisissait l'ampleur et qu'il ne lui tenait pas rigueur de l'insubordination qu'elle avait pou froler tout a l'heure.

_ Et bien je vais me metre au travaille de suite pour recenser ces cas bien que je les connaissent deja : Mme Nicole Kidman est venue accouchée ici, ainsi que le premier accouchement de la chanteuse Britney Spears.

Et en effet je pense que le Dr Webber peut s'averer tres utile. Mademoiselle Alba doit etre admise demain soir Monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Drew Andersen
Chef de Chirurgie & Admin
Dr Drew Andersen


Nombre de messages : 134
Age : 51
Localisation : De retour à Seattle
Emploi/loisirs : Chef de Chirurgie du Seattle Grace
Date d'inscription : 16/08/2007

Debby sollicite son patron d'urgence !!! Empty
MessageSujet: Re: Debby sollicite son patron d'urgence !!!   Debby sollicite son patron d'urgence !!! Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:55

_ Cela ne nous laisse effectivement que peu de temps.

Drew mit de l'ordre dans les quelques papiers sur son bureau et décida finalement de les caser dans un coin de celui-ci.

_ Cela peut attendre! Pas le temps de faire passer des notes! Je l'appelle maintenant. Pendant ce temps Debby, pouvez vous me sortir les dossiers? Prenez un ou deux internes pour vous aider s'il le faut.

Drew avait déjà décroché le combiné de son téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Debby Laurence
Infirmière au bureau des admissions
Debby Laurence


Nombre de messages : 59
Age : 65
Localisation : Au bureau des admissions = Son poste
Emploi/loisirs : Infirmière depuis 29 ans
Date d'inscription : 18/08/2007

Debby sollicite son patron d'urgence !!! Empty
MessageSujet: Re: Debby sollicite son patron d'urgence !!!   Debby sollicite son patron d'urgence !!! Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:03

_ Pas de soucis chef, par contre le Dr Montgomery n'est pas encore au courant, vous devriez la prevenir assez vite avant qu'elle ne l'aprenne par quelqu'un d'autre !!!

* Un peu de tact féministe ne peux pas lui faire de mal apres tout !! *
Revenir en haut Aller en bas
Dr Richard Webber
Ancien Chef de Chirurgie
Dr Richard Webber


Nombre de messages : 74
Emploi/loisirs : Ancien chef de Chirurgie du SGH
Date d'inscription : 26/11/2007

Debby sollicite son patron d'urgence !!! Empty
MessageSujet: Re: Debby sollicite son patron d'urgence !!!   Debby sollicite son patron d'urgence !!! Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:07

Richard avait envi de saluer son ramplacent ce qu'il n'avait pas pu faire jusqu'à maintenant, en plus il avait fini sa journée. Il frappa à la porte de Dr Andersen et attendit la réponse du Dr Andersen pour entrer
Revenir en haut Aller en bas
Dr Drew Andersen
Chef de Chirurgie & Admin
Dr Drew Andersen


Nombre de messages : 134
Age : 51
Localisation : De retour à Seattle
Emploi/loisirs : Chef de Chirurgie du Seattle Grace
Date d'inscription : 16/08/2007

Debby sollicite son patron d'urgence !!! Empty
MessageSujet: Re: Debby sollicite son patron d'urgence !!!   Debby sollicite son patron d'urgence !!! Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:24

_ Très bien je m'en charge de ce pas.

Drew composa le numéro du service de gynécologie pour savoir si le Dr Montgomery se trouvait dans les locaux. C'était le cas.

*Je vais m'y rendre pour lui annoncer de vive-voix. Ca laissera le temps à Debby de rassembler les dossiers.*

_ Debby, je descends au service gynéco.


Alors qu'il se levait, on frappa à la porte du bureau.

_ Oui entrez
Revenir en haut Aller en bas
Debby Laurence
Infirmière au bureau des admissions
Debby Laurence


Nombre de messages : 59
Age : 65
Localisation : Au bureau des admissions = Son poste
Emploi/loisirs : Infirmière depuis 29 ans
Date d'inscription : 18/08/2007

Debby sollicite son patron d'urgence !!! Empty
MessageSujet: Re: Debby sollicite son patron d'urgence !!!   Debby sollicite son patron d'urgence !!! Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:27

_ Tres bien Dr Andersen, je m'en occupe de suite ! Et ne la brusquer pas elle est enceinte !!

Sans voir la reaction de son boss, elle partit telle une fleche de Robin Wood.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Drew Andersen
Chef de Chirurgie & Admin
Dr Drew Andersen


Nombre de messages : 134
Age : 51
Localisation : De retour à Seattle
Emploi/loisirs : Chef de Chirurgie du Seattle Grace
Date d'inscription : 16/08/2007

Debby sollicite son patron d'urgence !!! Empty
MessageSujet: Re: Debby sollicite son patron d'urgence !!!   Debby sollicite son patron d'urgence !!! Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:39

Drew acquiesça et accueillit Richard.

_ Richard entrez, je suis content de vous voir vous tombez à point. J'ai besoin de votre concours. Un vent de tempête va a priori s'abattre sur les couloirs de Seattle Grace dans les jours à venir.

Drew rajouta :


_ Pouvez vous m'accompagner en gynécologie, je dois voir le Dr Montgomery. Je vous expliquerais en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Richard Webber
Ancien Chef de Chirurgie
Dr Richard Webber


Nombre de messages : 74
Emploi/loisirs : Ancien chef de Chirurgie du SGH
Date d'inscription : 26/11/2007

Debby sollicite son patron d'urgence !!! Empty
MessageSujet: Re: Debby sollicite son patron d'urgence !!!   Debby sollicite son patron d'urgence !!! Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:30

Bien sur Drew, je ferai de mon mieu pour vous aider, je vous accompagne voir addison
Ils s'en allèrent vers le service de gynécologie, tout en marchant Richard demanda à Drew
Alors Drew que ce passe t'il pour que vous ayez besoin de mon aide??
Il attendit la réponse de son successeur
Revenir en haut Aller en bas
Dr Drew Andersen
Chef de Chirurgie & Admin
Dr Drew Andersen


Nombre de messages : 134
Age : 51
Localisation : De retour à Seattle
Emploi/loisirs : Chef de Chirurgie du Seattle Grace
Date d'inscription : 16/08/2007

Debby sollicite son patron d'urgence !!! Empty
MessageSujet: Re: Debby sollicite son patron d'urgence !!!   Debby sollicite son patron d'urgence !!! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:59

_ Richard, Debby vient de m'informer de l'admission imminente d'une célébrité. Vous avez déjà eu à affronter ce genre de cas n'est-ce pas? C'est en cela que votre aide nous sera de plus précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Richard Webber
Ancien Chef de Chirurgie
Dr Richard Webber


Nombre de messages : 74
Emploi/loisirs : Ancien chef de Chirurgie du SGH
Date d'inscription : 26/11/2007

Debby sollicite son patron d'urgence !!! Empty
MessageSujet: Re: Debby sollicite son patron d'urgence !!!   Debby sollicite son patron d'urgence !!! Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:01

Oui j'ai déja affronté cela, je vais vous aidez Drew ne vous inquietez pas, je vous direz tout ce que vous voulez savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Drew Andersen
Chef de Chirurgie & Admin
Dr Drew Andersen


Nombre de messages : 134
Age : 51
Localisation : De retour à Seattle
Emploi/loisirs : Chef de Chirurgie du Seattle Grace
Date d'inscription : 16/08/2007

Debby sollicite son patron d'urgence !!! Empty
MessageSujet: Re: Debby sollicite son patron d'urgence !!!   Debby sollicite son patron d'urgence !!! Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:53

 Suite dans le bureau d'Addison 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debby sollicite son patron d'urgence !!! Empty
MessageSujet: Re: Debby sollicite son patron d'urgence !!!   Debby sollicite son patron d'urgence !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debby sollicite son patron d'urgence !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trois longs mois d'absence
» Pres : Debby Laurence
» Mr et Mrs Rupert et Debby Laurence.
» Debby est aussi l'assistante administrative du Chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Grace Hospital FORUM FERME DESOLE :: Bureau du Chef de chirurgie :: Bureau du Dr Drew Andersen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser