Seattle Grace Hospital FORUM FERME DESOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle Grace Hospital FORUM FERME DESOLE

Le Jeu de Role de la série TV EST FERME
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Debby est aussi l'assistante administrative du Chef

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Debby Laurence
Infirmière au bureau des admissions
Debby Laurence


Nombre de messages : 59
Age : 65
Localisation : Au bureau des admissions = Son poste
Emploi/loisirs : Infirmière depuis 29 ans
Date d'inscription : 18/08/2007

Debby est aussi l'assistante administrative du Chef Empty
MessageSujet: Debby est aussi l'assistante administrative du Chef   Debby est aussi l'assistante administrative du Chef Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:42

Debby arrivait au moment meme ou le Dr Addison Montgomery, chirurgien obstétrique sortait tout sourire du bureau du chef de chirurgie.

_ Bonjour Docteur Montgomery.

Le docteur lui répondit et fila.

Debby savait au moins que cela faisait deux fois que les deux docteurs se retrouvaient ensemble puisque le radiologue lui en avait parler...

Elle frappa a la porte du chef ...


TOC TOC
Revenir en haut Aller en bas
Dr Drew Andersen
Chef de Chirurgie & Admin
Dr Drew Andersen


Nombre de messages : 134
Age : 51
Localisation : De retour à Seattle
Emploi/loisirs : Chef de Chirurgie du Seattle Grace
Date d'inscription : 16/08/2007

Debby est aussi l'assistante administrative du Chef Empty
MessageSujet: Re: Debby est aussi l'assistante administrative du Chef   Debby est aussi l'assistante administrative du Chef Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:30

Addison était juste partie que déjà quelqu'un d'autre se bousculait à la porte ...

*Suis-je si demandé!*

_Entrez!


La porte s'ouvrit, c'était Debby Laurence.

*Quelle femme impressionnante*

Ce fut la première idée qui vint à Drew en la voyant. Cette femme qui en plus d'être infirmière en chef cumulait aussi le poste d'assistante administrative.


*Il faudra que j'en discute avec elle pour savoir si ces deux activités ne sont pas trop difficiles*

Mais voyant le grand sourire qu'affichait Debby, Drew se ravisa...

_Oh Debby, je suis content de vous voir! Que puis-je pour vous...?

A peine Drew eut-il fini sa phrase que son pager le beepa à deux reprises à quelques secondes d'intervalle.

Drew rassembla quelques dossiers et se prépara à descendre au bureau des admissions.


_ Vous m'accompagnez Debby? Vous me raconterez en chemin!

Drew ne prenait pas les admissions à la légère, en neurologie - comme dans beaucoup d'autres domaines de compétences d'ailleurs - les premiers instants sont souvent très importants.

*Enfin je vais entrer dans le vif du sujet!*
Revenir en haut Aller en bas
Debby Laurence
Infirmière au bureau des admissions
Debby Laurence


Nombre de messages : 59
Age : 65
Localisation : Au bureau des admissions = Son poste
Emploi/loisirs : Infirmière depuis 29 ans
Date d'inscription : 18/08/2007

Debby est aussi l'assistante administrative du Chef Empty
MessageSujet: Re: Debby est aussi l'assistante administrative du Chef   Debby est aussi l'assistante administrative du Chef Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:49

Debby entra dans le bureau du chef et en ressorti aussitot.

Elle regardait attentivement ce nouveau chef en coin, elle remarquait son charisme et elle se dit qu'il était fait pour ce poste.

Elle regrettait bien sur le Dr Webber, mais saurait aprécier le Dr Andersen pour sa nouvelle vision qu'il apporterait au Seattle Grace.

Sur le chemin elle lui dit :


_ Bon je venais vous voir, les sujets d'examen pour les internes sont arrivés, il nous faut aussi investire le budget de materiel. Faites votre choix entre cardiologie, neurochirurgie et orthopedique.
Deplus le service obstétrique va bientot etre nommé au titre de Section d'hopital au meme titre que la cardio et la neuro. Donc nommez un chef de section obstétrique.


Elle le regardait pour voir comment il allait gérer toutes ces infos.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Drew Andersen
Chef de Chirurgie & Admin
Dr Drew Andersen


Nombre de messages : 134
Age : 51
Localisation : De retour à Seattle
Emploi/loisirs : Chef de Chirurgie du Seattle Grace
Date d'inscription : 16/08/2007

Debby est aussi l'assistante administrative du Chef Empty
MessageSujet: Re: Debby est aussi l'assistante administrative du Chef   Debby est aussi l'assistante administrative du Chef Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:10

*Des décisions sérieusement importantes!*

_ Soit, concernant les sujets, je les consulterais, pourrez vous penser à m'en laisser un exemplaire de chaque sur mon bureau?

Devant l'acquiésement de Debby, Drew poursuivit :

_ Pour ce qui est de l'allocation du budget matériel, j'aimerais que vous me fassiez parvenir le livre des comptes des 10 années précédentes pour que je puisse me rendre compte s'il y a équilibre ou déséquilibre entre les différents services. j'aimerais aussi consulter les feuilles et graphiques d'admissions.

Voyant qu'elle prenait bonne note de ce qu'il disait il poursuivit :

_ Pour ce qui est la nomination d'un chef à la tête de la section obstétrique, j'aimerais avoir la liste du personnel rattaché à cette section, je tacherais d'avoir un entretien avec chacun ou du moins une note de service. Je tiens à connaitre leur avis sur la question, ils sont plus au courant que moi de qui est capable ou non de répondre à cette demande.

A peine eut-il le temps de répondre à toutes les injonctions de Debby que l'ascenseur les avait déjà mené en salle d'admission.

_ Debby je dois vous laisser. Passez une bonne journée!


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Debby Laurence
Infirmière au bureau des admissions
Debby Laurence


Nombre de messages : 59
Age : 65
Localisation : Au bureau des admissions = Son poste
Emploi/loisirs : Infirmière depuis 29 ans
Date d'inscription : 18/08/2007

Debby est aussi l'assistante administrative du Chef Empty
MessageSujet: Re: Debby est aussi l'assistante administrative du Chef   Debby est aussi l'assistante administrative du Chef Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:24

Debby apreciait beaucoup le professionnalisme du nouveau chef. Non pas qu'elle ais eu des reproches a faire son predecesseur.

Debby s'executa donc, elle retourna au bureau du chef entra et deposa les dossiers.

Elle ajouta ensuite la liste du personnel du service obstétrique.


Citation :
Dr Addison Montgomery Forbes : chirurgien obstétrique.
Dr Lucy Margareth : résident en obstétrique
Dr Nick Zael : idem
Dr Martha Steebe : idem
3 internes spé
4 sages femmes
2 maieuticiens
2 auxilliaire de puericulture
3 infirmieres par garde

Bien a vous, Debby

Elle déposa cette fiche et partie reprendre son poste.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Drew Andersen
Chef de Chirurgie & Admin
Dr Drew Andersen


Nombre de messages : 134
Age : 51
Localisation : De retour à Seattle
Emploi/loisirs : Chef de Chirurgie du Seattle Grace
Date d'inscription : 16/08/2007

Debby est aussi l'assistante administrative du Chef Empty
MessageSujet: Re: Debby est aussi l'assistante administrative du Chef   Debby est aussi l'assistante administrative du Chef Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:37

[Plus tard dans l'après-midi]

Drew remontait du bloc opératoire où il avait vu le Dr Montgomery pratiquer sa césarienne.

Il remontait tout juste à l'administration et il trouva la note de Debby : c'était la liste du personnel qu'il avait demandé.


*Efficace, rapide et super gentille ... une perle cette Debby*

Quelques heures de boulot, et il pourrait quitter l'hôpital pour rejoindre la charmante Addison...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Drew Andersen
Chef de Chirurgie & Admin
Dr Drew Andersen


Nombre de messages : 134
Age : 51
Localisation : De retour à Seattle
Emploi/loisirs : Chef de Chirurgie du Seattle Grace
Date d'inscription : 16/08/2007

Debby est aussi l'assistante administrative du Chef Empty
MessageSujet: Re: Debby est aussi l'assistante administrative du Chef   Debby est aussi l'assistante administrative du Chef Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:05

[Suite à ce post, le lendemain]

~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Dr Drew Andersen
Chef de Chirurgie & Admin
Dr Drew Andersen


Nombre de messages : 134
Age : 51
Localisation : De retour à Seattle
Emploi/loisirs : Chef de Chirurgie du Seattle Grace
Date d'inscription : 16/08/2007

Debby est aussi l'assistante administrative du Chef Empty
MessageSujet: Re: Debby est aussi l'assistante administrative du Chef   Debby est aussi l'assistante administrative du Chef Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:17

Drew consulta la liste du personnel de la section d'obstétrique. La nomination du Docteur Montgomery au poste de chef de la section paraitrait évidente. Sa compétence en la matière faisant foi dans ce domaine.

Néanmoins, après ettesoirée au restaurant, Drew avait réalisé que peut-être Addison ne souhaitait pas rester à Seattle...

Drew décida donc d'agir comme il l'avait prévu, consulter tous les membres de la section pour connaître leur opinion.


Il pressa le bouton de l'interphone qui le mettait instantanément en communication avec Debby :

_ Debby, pouvez vous venir dans mon bureau s'il vous plaît.

Quelques secondes plus tard, elle entra dans la pièce :

_ Debby, pourriez vous convier un par un les membres de la section d'obstétrique hors mis le Dr Montgomery, je préfererais avoir son opinion en dernier. Pourriez vous organiser ses rendez-vous sur la journée, voire demain matin?
Revenir en haut Aller en bas
Debby Laurence
Infirmière au bureau des admissions
Debby Laurence


Nombre de messages : 59
Age : 65
Localisation : Au bureau des admissions = Son poste
Emploi/loisirs : Infirmière depuis 29 ans
Date d'inscription : 18/08/2007

Debby est aussi l'assistante administrative du Chef Empty
MessageSujet: Re: Debby est aussi l'assistante administrative du Chef   Debby est aussi l'assistante administrative du Chef Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:27

Debby s'executa et fit le vas et viens entre son bureau et le bureau du chef de chirurgie.

Elle faisait entré au fur et a mesure tout les membres du service de chirurgie obstétrique.

Le dernier membre entra et elle se rendit voir le Dr Montgomery pour la prevenir qu'elle serait la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Addison Montgomery
Chirurgien obstétrique & Admin
Dr Addison Montgomery


Nombre de messages : 451
Age : 52
Localisation : Mère et chirurgienne de renom
Emploi/loisirs : Chirurgien obstétrique au Seattle Gace Hospital
Date d'inscription : 16/08/2007

Debby est aussi l'assistante administrative du Chef Empty
MessageSujet: Re: Debby est aussi l'assistante administrative du Chef   Debby est aussi l'assistante administrative du Chef Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:17

Le Dr Addison Montgomery fut convoquée dans le bureau de son superieur hyérachique.

Elle se demandait si cela avait un rapport avec le rendez vous de la veille, et de toutes les pseudos révélations qu'elle avait faites sur elle.

* Peut etre n'aurais-ja pas dut me livrer ! Tant pis c'est fait. S'il me vire ben ce serait tout de meme dommage, il priverait l'hopital d'un element majeur. *

Alors elle arriva a la porte du Dr Andersen et frappe trois cous :

Toc Toc Toc
Revenir en haut Aller en bas
http://Addison-Forbes.skyblog.com
Dr Drew Andersen
Chef de Chirurgie & Admin
Dr Drew Andersen


Nombre de messages : 134
Age : 51
Localisation : De retour à Seattle
Emploi/loisirs : Chef de Chirurgie du Seattle Grace
Date d'inscription : 16/08/2007

Debby est aussi l'assistante administrative du Chef Empty
MessageSujet: Re: Debby est aussi l'assistante administrative du Chef   Debby est aussi l'assistante administrative du Chef Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:04

Drew avait eu un aperçu des divers avis et opinions du personnel de la section d'obstétrique. Il semblait que l'ensemble du personnel convergeait vers le fait que le Dr Montgomery était la plus apte à prendre la direction de ce service.

Il n'en doutait pas bien sur mais il lui fallait une confirmation "en interne".

- toc toc toc -


"Ah, ça doit déjà être elle!"

_ Entrez, je vous en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Addison Montgomery
Chirurgien obstétrique & Admin
Dr Addison Montgomery


Nombre de messages : 451
Age : 52
Localisation : Mère et chirurgienne de renom
Emploi/loisirs : Chirurgien obstétrique au Seattle Gace Hospital
Date d'inscription : 16/08/2007

Debby est aussi l'assistante administrative du Chef Empty
MessageSujet: Re: Debby est aussi l'assistante administrative du Chef   Debby est aussi l'assistante administrative du Chef Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:06

Addison entra une fois de plus dans le bureau de son chef.

_ Bonjour Dr... Chef. Comment allez vous ?

N'attendant pas de reponse, elle continua :

_ Debby m'a dit que vous souhaitiez me voir, puis-je en connaitre l'objet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Addison-Forbes.skyblog.com
Dr Drew Andersen
Chef de Chirurgie & Admin
Dr Drew Andersen


Nombre de messages : 134
Age : 51
Localisation : De retour à Seattle
Emploi/loisirs : Chef de Chirurgie du Seattle Grace
Date d'inscription : 16/08/2007

Debby est aussi l'assistante administrative du Chef Empty
MessageSujet: Re: Debby est aussi l'assistante administrative du Chef   Debby est aussi l'assistante administrative du Chef Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:21

_ Je vous en prie Addison, asseyez-vous.

Elle prie place face au bureau.
Drew se lanca directement dans le sujet.


_ Je suppose que vous avez appris au détour des couloirs que Richard avait émis l'idée de créer le poste d'un chef de la section Obstétrique, pour la placer au même rang que la neurochirurgie et que la cardiologie.
Cependant, Richard a pris sa retraite avant d'avoir l'occasion de finaliser ce projet.
J'ai souhaité pour ma part en faire une réalité, mais n'ayant que récemment rejoint la direction du Seattle Grace, je n'étais pas la personne la plus apte à juger du fonctionnement de ce service.
J'ai donc choisi de consulter l'ensemble du personnel pour voir ce que chacun en pensait, et il semble que l'unanimité - et je suis parfaitement d'accord avec cela - vous revient.


Drew scruta la réaction d'Addison, savoir si elle était surprise, ou bien si les bruits de couloirs avaient déjà fait leur oeuvre.

Il poursuivit :


_ C'est pourquoi j'ai choisi de vous consulter en dernière, pour savoir quel était votre avis sur la question. Pensez vous qu'il s'agisse d'une occasion suffisante pour vous fixer au Seattle Grace?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Addison Montgomery
Chirurgien obstétrique & Admin
Dr Addison Montgomery


Nombre de messages : 451
Age : 52
Localisation : Mère et chirurgienne de renom
Emploi/loisirs : Chirurgien obstétrique au Seattle Gace Hospital
Date d'inscription : 16/08/2007

Debby est aussi l'assistante administrative du Chef Empty
MessageSujet: Re: Debby est aussi l'assistante administrative du Chef   Debby est aussi l'assistante administrative du Chef Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:39

Addison était plus que surprise puique les bruits de couloir dont lui parlait Drew n'étaient pas arrivées jusqu'a sa personne.

_ Je vais etre franc avec vous chef Dr Andersen, ce poste m'interesse au plu haut point. j'ai eu une proposition sur la cote californienne mais si j'ai l'occasion je prefererais rester parmi l'équipe du Seattle Grace. Oui ce poste m'interesse. Oui aussi car l'obstétrique est une spécialité qui regroupe la néonat et la pediatrie, et ce serait un honneur.

Elle attendait que son chef reagissen.
Revenir en haut Aller en bas
http://Addison-Forbes.skyblog.com
Dr Drew Andersen
Chef de Chirurgie & Admin
Dr Drew Andersen


Nombre de messages : 134
Age : 51
Localisation : De retour à Seattle
Emploi/loisirs : Chef de Chirurgie du Seattle Grace
Date d'inscription : 16/08/2007

Debby est aussi l'assistante administrative du Chef Empty
MessageSujet: Re: Debby est aussi l'assistante administrative du Chef   Debby est aussi l'assistante administrative du Chef Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:43

_ Ne pensez vous pas qu'il s'agisse du'ne charge de travail trop importante qui risque de ovus éloigner de la proximité et de la présence avec les patients que vous mettez en très haute estime?

Je tiens à savoir ce que cela représenterait pour vous, et comment vous envisagiez cette nouvelle optique à votre carrière?


A la réflexion, Drew se demanda pourquoi elle n'avait pas fait mention de ce possible départ pour la Californie.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Addison Montgomery
Chirurgien obstétrique & Admin
Dr Addison Montgomery


Nombre de messages : 451
Age : 52
Localisation : Mère et chirurgienne de renom
Emploi/loisirs : Chirurgien obstétrique au Seattle Gace Hospital
Date d'inscription : 16/08/2007

Debby est aussi l'assistante administrative du Chef Empty
MessageSujet: Re: Debby est aussi l'assistante administrative du Chef   Debby est aussi l'assistante administrative du Chef Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:05

Le Dr Montgomery était tres etonné par ce revirement de situation. Lui proposait-il un poste ou non ?

Elle n'eut guere besoin de reflechir :


_ Ecoutez Chef, ce poste ne coupe pas ma relation avec mes patients, j'exerce toujours le meme metier seulement je suis plus gradée. Comment croyez vous que font Derek qui est chef de la neuro et Florent qui est chef de la cardio ?

Elle fit une pause, elle avait peur que cela passe pour de l'insubordination, elle ne voulait pas paraitre ainsi.

_ Sachez que mon metier est aussi ma passion, et je ne veux pas ce nouveau poste pour la place de parking reservée mais plutot pour les responsabilités qui s'y ajoute. Mon reve c'est de devenir chef de chirugie, alors pensez vous que devenir chef du service obstétrique me fait peur ? Non! Je ne changerais rien a ma maniere d'exercé, seulement j'aurais des responsabilités en plus.

Elle esperait avoir repondu mais ajouta ceci :

_ Sachez aussi que l'autre proposition m'est arrivée il y a deux semaines bien avant votre arrivée, et que je souhaite rester et participer au renouveau du SGH. Croyez vous que vos passages a la cafeteria passent innaperçus ? Non nous voyons, nous voyons tout ! Et nous apprecions ! Et c'est pour cela que je souhaite participer a ce renouveau !
Revenir en haut Aller en bas
http://Addison-Forbes.skyblog.com
Dr Drew Andersen
Chef de Chirurgie & Admin
Dr Drew Andersen


Nombre de messages : 134
Age : 51
Localisation : De retour à Seattle
Emploi/loisirs : Chef de Chirurgie du Seattle Grace
Date d'inscription : 16/08/2007

Debby est aussi l'assistante administrative du Chef Empty
MessageSujet: Re: Debby est aussi l'assistante administrative du Chef   Debby est aussi l'assistante administrative du Chef Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:00

La réaction enflammée du Dr Montgomery est exactement ce que Drew attendait : il voulait avoir la preuve directe de l'implication, du dynamisme dont elle ferait preuve à l'avenir.

Il ne put s'empêcher d'ailleurs d'esquisser un léger sourire de satisfaction :


_ Parfait, je vous connais depuis peu, mais je n'en attendais pas moins de vous, Richard m'avait prévenu, me voilà juste rassuré!
J'ai donc le plaisir de vous nommer chef de l'obstétrique. Si vous le voulez bien, cette affectation prendra effet d'ici la semaine prochaine. D'ici là j'attends vos suggestions sur un possible remaniement du service. S'il faut quelques investissements, faites m'en part. Une analyse des bilans des années précédentes à montrer une légère inégalité dans la répartition des moyens entre les différents services.


Il observa la réaction d'Addison.

_ Voyez ces détails avec Debby, je lui ai demandé de mettre quelques dossiers de côté pour vous.

Drew décida de passer outre la remarque concernant la cafétéria, qu'il ne saisit pas bien d'ailleurs, mais il n'en laissa rien paraître.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Addison Montgomery
Chirurgien obstétrique & Admin
Dr Addison Montgomery


Nombre de messages : 451
Age : 52
Localisation : Mère et chirurgienne de renom
Emploi/loisirs : Chirurgien obstétrique au Seattle Gace Hospital
Date d'inscription : 16/08/2007

Debby est aussi l'assistante administrative du Chef Empty
MessageSujet: Re: Debby est aussi l'assistante administrative du Chef   Debby est aussi l'assistante administrative du Chef Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:54

Le Dr Addison Montgomery fut extremement étonné de la réaction de son chef.
Elle ne s'attendait pas a ce genre de reponse.
Mais elle venait d'etre nommée au poste de chef du service obstétrique.



_ C'est d'accord chef, et merci infiniment, vous aurez mes bilans et mes suggestions dans le courant de la semaine.
Je propose aussi un remaniement du personnel. Mais je vous ferez part de tout cela dans la semaine.

Ils resterent quelques secondes a se regarder, finalement Addison prit congés.

Elle prit la direction du bureau des infirmieres ou elle était sur de trouver Debby.
Revenir en haut Aller en bas
http://Addison-Forbes.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Debby est aussi l'assistante administrative du Chef Empty
MessageSujet: Re: Debby est aussi l'assistante administrative du Chef   Debby est aussi l'assistante administrative du Chef Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debby est aussi l'assistante administrative du Chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trois longs mois d'absence
» Mr et Mrs Rupert et Debby Laurence.
» Pres : Debby Laurence
» Debby sollicite son patron d'urgence !!!
» Bailey souhaite voir le chef !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Grace Hospital FORUM FERME DESOLE :: Bureau du Chef de chirurgie :: Bureau du Dr Drew Andersen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser